HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Froid [Capture]
Froid [Capture]
Sam 22 Oct 2016 - 1:55
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    Autour de moi, de la glace et de la neige. Quand je respire, l’air frais envahis mes lobes pulmonaires puis à l’expiration de la vapeur s’extirpe de ma bouche. On dirait de la fumée, mais ce n’est rien d’autre que l’effet de l’air à trente-sept degrés entrant en contact avec la basse température externe. C’est amusant, au moins ça me distrait tandis que j’avance dans la neige épaisse. Derrière moi, une trainée de traces de pas encrés dans les flocons blancs me suit. Je n’avais jamais mis les pieds dans un endroit pareil jusqu’à maintenant et cela avait pour effet de m’amuser. Ce qui me plaisait moins, par contre, c’était le froid.

    Bien que j’eusse pris soin de porter des vêtements plus chauds, dont un manteau coupe-vent et davantage résistant au froid, je grelottais. La basse température s’avérait être saisissante et mes muscles se contractaient aléatoirement dans l’intention de produire de la chaleur. Pour me réchauffer, j’eus l’idée de glisser Svala directement dans mon manteau, ne laissant que sa tête dépasser de ce dernier afin qu’elle puisse admirer le paysage. Elle se tenait confortablement contre mon corps et mutuellement nous nous réchauffions.

    Du givre recouvrait les arbres dénudés de feuilles pour ce qui est des rares feuillus situés sur notre route. La majorité de la végétation représentait différents conifères tels que des sapins, des pins et des épinettes. Les pokémons qui vivaient dans un tel endroit devait être en mesure de se débrouiller et de résister aux différentes intempéries. Les tombées de neige, les tempêtes, le froid… C’était des éléments que je voulais éviter le plus possible. Je n’aimais pas particulièrement ce genre de climat, bien qu’observer la neige tomber et tenter d’attraper les flocons avec le bout de sa langue pouvait être amusant par moments.

    – Ça va toujours comme sur des roulettes, Svala ?

    Le pokémon feu hocha son museau noir pour me confirmer qu’elle se sentait bien. De son pelage roux, une grande chaleur émanait. Svala ne craignait pas le froid, contrairement à moi. Le métabolisme des pokémons de type feu fait en sorte que leur chaleur corporelle est toujours au-dessus des valeurs normales pour un être humain.

    Une bourrasque de vent fit voleter de la neige dans les airs et je dus me cacher le visage à l’aide de ma manche pour éviter d’en avoir dans les yeux. Lorsque le vent tomba, je dégageai mon bras. Une créature se tenait devant nous, grognant pour nous effrayer sans doute.


[HRP : Apparition d’un pokémon sauvage. J’ai 3 pokéballs]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Froid [Capture]
Sam 22 Oct 2016 - 17:51
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Andy, tu rencontres Blizzi !



Que vas-tu faire ?
Re: Froid [Capture]
Sam 22 Oct 2016 - 21:49
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    La créature qui apparut sous nos yeux ébahis mesurait à peu près la même chose que Rexxar, soit un peu plus d’un mètre. Son pelage représentait des motifs bruns au niveau du bas du corps et verts pour ses membres supérieurs. Sa tête était toute blanche, comme la neige, à l’exception de deux yeux noirs. Le pokémon nous observait silencieusement et devait s’être caché parmi les conifères jusqu’à maintenant, ses couleurs le rendant peu visible dans ce paysage blanc et vert. Le pokémon ne semblait pas agressif, ce qui faisait différent de mes précédentes rencontres avec des bêtes sauvages. Je préférai tout de même faire un détour, je n’aimais pas vraiment la manière avec laquelle il nous jaugeait. Son regard se faisait trop insistant et me mettait mal à l’aise.

    Je pris une direction aléatoire, qui se trouvait être la droite, pour m’enfoncer parmi les arbres couverts d’épines aux teintes allant du vert foncé jusqu’au bleu. Quelques minutes plus tard, je jetai un regard par-dessus mon épaule pour voir si nous avions été suivis. Le pokémon croisé auparavant n’était pas là, jusqu’aux dernières nouvelles, et Svala ne percevait pas son odeur avec sa truffe noire. Cela me rassurait d’avoir quelqu’un avec des sens plus développés que les miens pour m’alerter de ce qui se passe autour.

    Les arbres autour de nous commençaient à être plus serrés, augmentant leur densité drastiquement. Je peinais à voir ce qui nous entourait tellement il y avait de conifères et à vrai dire ça commençait à m’étourdir. Je pris un instant pour m’arrêter, soupirant, laissant l’air expiré se transformer en vapeur devant moi avant de s’élever dans l’atmosphère.

    – Quelle direction on prend, maintenant ? Je n’arrive plus à voir le chemin…

    Mon Goupix me fit signe de son museau d’aller vers la gauche pour tenter de rejoindre le sentier précédemment emprunté. Je suivis machinalement son conseil, écartant les branchages couverts de résine et de gomme de pin pour nous tracer un chemin. Plus j’avançais, plus je trouvais difficile de sélectionner le passage le plus judicieux. Mes efforts possédaient cependant un certain avantage : je ne ressentais plus la basse température. Ce devait être grâce à Svala aussi, certes.

    – Ah, je crois que je vois quelque chose, juste là.

    Quelque chose se tenait devant nous, dans la neige, à quelques mètres de distance.


[HRP : Fuite du pokémon sauvage. Apparition d’un second!]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Froid [Capture]
Lun 24 Oct 2016 - 9:47
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Andy, tu rencontres Hexagel !



Que vas-tu faire ?
Re: Froid [Capture]
Lun 24 Oct 2016 - 21:02
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    Il flottait dans les airs, légèrement emporté par les faibles bourrasques de vent. J’avais de la difficulté à identifier la créature, étant donné que c’était la première fois que je rencontrais quelque chose dans le genre. À mon avis, il s’agissait encore d’un pokémon de type glace. Il semblait que cet endroit s’avérait être idéal pour ce genre de bêtes, ceci dû aux basses températures retrouvées dans le coin. Personne ne doit venir leur casser des noises à ceux-là. Le pokémon, contrairement au premier rencontré, semblait davantage agressif. Il tournait en rond, s’assurant de nous faire toujours face, et ne se déplaçant qu’à peine. J’avais l’impression qu’il tentait de protéger je ne sais quoi.

    En avançant pour le contourner, il se rapprocha brusquement de nous. Décidément, il n’aimait pas nous voir trainer dans le coin et j’avais beau tenter de lui expliquer que nous n’étions que de passage, cela ne suffisait pas à le calmer. Tout ce que nous voulions, c’était rejoindre le sentier nous ayant mené à ce paradis de givre. Il lâcha un cri, son corps en forme d’hexagone tremblant. Je chuchotai des indications à Svala à voix basse.

    – Je marche et on l’ignore. S’il s’approche trop, envoie une attaque flammèche directement sur lui. Ça devrait le ressaisir.

    Si employer la manière forte s’avérait être la seule manière pour nous de nous débarrasser de lui, nous n’avions pas le choix. Les pokémons sauvages peuvent être dangereux, nous ne connaissons pas leur puissance, d’autant plus que celui-ci m’est totalement inconnu. Dans cette végétation dense de conifères, il n’y avait pas trente-six solutions. Passer par cette route naturelle était notre seul moyen de nous rendre à destination, malheureusement pour le type glace.

    À mesure que j’avançais, il prenait des comportements agressifs. Il se mit à tourbillonner rapidement dans les airs, puis à lancer des projectiles de glace vers moi. Je vis signe à mon Goupix d’intervenir. De sa gueule s’échappa un filament flamboyant qui déferla sur son adversaire avant de le frapper de plein fouet. Le pokémon de forme hexagonale tomba dans la neige, quelques mètres plus loin, mis K.O par l’attaque. J’haussai les épaules avant de l’enjamber et de poursuivre ma route. Le sentier apparut devant mes yeux noirs et je sentis immédiatement le soulagement.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage. Apparition d’un troisième grâce à mon Talent Rencontre.]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Froid [Capture]
Mar 25 Oct 2016 - 10:08
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Andy, tu rencontres Elektek !



Que vas-tu faire ?
Re: Froid [Capture]
Mar 25 Oct 2016 - 18:26
Région d'origine : Parmanie
Messages : 200

Esther Russell

Esther Russell
    Je marchai pendant une bonne dizaine de minutes. Un bruit semblait résonner, provenant des rangées aléatoires de conifères. Pendant un instant, j’essayai d’identifier le son, en vain. Je ne connaissais rien qui s’y rapprochait, vraiment, c’était un mystère. Je poursuivis ma marche, sillonnant sur le sentier étroit menant à la prochaine route. Tranquillement, je voyais que le paysage se transformait sous mes yeux. Des feuillus rejoignaient les conifères et la neige épaisse qui parsemait le sol commençait à s’amincir doucement. Les mètres de neige blanche diminuaient en quantité et la température semblait s’élever un peu. Le grésillement s’avérait toutefois toujours persistant. Pendant un moment, je cru que mes oreilles me jouaient un vilain tour, néanmoins je confirmai avec Svala, qui entendait exactement la même chose que moi.

    C’était bizarre, ça sortait de l’ordinaire. Soudainement, je remarquai une emprunte tracée dans le tapis blanchâtre. Elle s’avérait être plus grande que l’une des miennes et n’était définitivement pas celle d’un être humain. J’observai autour de moi afin de trouver l’origine de cette trace de pied, mais il n’y avait personne. J’haussai les épaules et me remis en route, imaginant qu’elle devait être là depuis quelques heures au moins.

    Ce n’est que plus loin que je remarquai que quelque chose d’anormal était en train de se produire. Le son étrange perçu auparavant se trouvait être augmenté en puissance, me donnant légèrement mal à la tête. Je lâchai un cri, frustrée par la situation : « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc, bordel ! ». J’expirai pour éliminer la colère qui dominait en moi, tentant de me ressaisir.

    Les branchages se mirent à bouger, devant moi. J’arrêtai de marcher, le regard posé dans la direction des mouvements. J’attendis plusieurs minutes. J’allais me remettre en route quand tout à coup un énorme singe jaune s’extirpa de derrière les branches couvertes d’épines. Il hurla, un rugissement puissant, tout en contractant les muscles de ses bras pour me montrer sa domination. Je demeurai bouche-bée. Il fallait foutre le camp d’ici et vite. Je pris mes jambes à mon coup, criant de terreur, tenant Svala contre ma poitrine. Semer cette bête sauvage inconnue s’avérait être la première chose à faire dans une situation pareille. Plus jamais je ne remettrais les pieds sur la route cinq en tout cas, du moins pas de ci-tôt !

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage, merci pour la modération.]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Froid [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: