BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Cent pompes, cent abdos, cent squats, cent km de course à pied. » capture
Cent pompes, cent abdos, cent squats, cent km de course à pied. » capture
Lun 24 Oct 2016 - 12:42
Région d'origine : Kalos

Esteban Desmond

Esteban Desmond

Nous voici en plein milieu de la route à faire des exercices divers et variés, eh eh. Parce qu'être en forme c'est important et tout le monde doit y passer absolument! Du coup je fais mes pompes, inspirant, expirant avec application tout en gardant un œil sur mes compagnons qui s'y donnent tous avec plus ou moins de cœur. Myth semble complètement concentré, le visage fermé, poussant de toutes ses forces en criant doucement, An prend l'exercice avec presque autant de rage! Elle use de ses lianes pour se repousser du sol, grognant férocement, entrant peu à peu en compétition avec le Mimitoss! Eh, pour devenir puissant, la compétitivité, ça a du bon, croyez-moi! Nidhögg? Oh bah c'est plus compliqué quand on a ni jambes ni bras alors... Je lui fais faire un autre exercice, il slalome le plus rapidement possible entre les différents obstacles naturels.

Je me relève finalement, le corps embrasé, le souffle brûlant et on modifie l'exercice. Des abdos! Je me couche sur le dos tandis que An me tient les chevilles avec une liane, me repoussant à chaque fois avec l'autre, prenant un air soit adorable quand je remonte, soit totalement creepy. Tss, quelle drôle de bestiole! Myth et Nidhögg font la même chose, se tenant, remontant, descendant en laissant échapper un souffle chaud. La respiration, c'est primordiale pour tenir le coup et pas finir tout pathétique avec un point de côté!

Dix minutes plus tard hop, on change. Des squats! Hop, hop. C'est bon pour les fessiers ça. Eh, eh. Pareil pour mon Séviper c'est plus délicat alors il va dans son coin et s'entraîne à sa façon, usant de sa queue terminé par un genre de sabre pour frapper le plus vite possible les troncs. Finalement je vais vers lui afin de l'aider, je récupère des pierres et lui balance dessus, soit il évite, soit il me les renvoie d'un puissant coup de queue et... C'est moi qui évite! Crevée, je finis par me prendre un beau headshot et je fais semblant de me rétamer violemment sur le dos, mimant quelqu'un qui meurt, le corps luisant de transpiration.

Adieu monde cruel.

[Utilisation de mon Spé. Type Poison & apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Re: Cent pompes, cent abdos, cent squats, cent km de course à pied. » capture
Mar 25 Oct 2016 - 14:33

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT

Robynl, tu rencontres Osselait !

Que comptes-tu faire ?
Mer 26 Oct 2016 - 2:52
Région d'origine : Kalos

Esteban Desmond

Esteban Desmond

Les yeux clos, mes côtes se soulevant rapidement, étendue dans l'herbe les bras écartés... Bordel ça fait du bien. Je pensais d'ailleurs que l'un des mes compagnons s'approcherait mais c'est le total osef de leur côté, ils continuent simplement de s'entraîner, même si l'entraînement à viré au jeu: Nidhögg et An s'échangent des pierres à coup de queue et de lianes tandis que Myth essaye visiblement d'interférer dans leur manège en bondissant pour chopper les pierres au vol. Tss. Ingrats.

Des petits pas se font alors entendre et quelque chose touche ma joue, la bougeant un peu. J'ouvre mes deux yeux et tourne un peu la tête, découvrant un drôle de petit Pokémon marron arborant un casque et un os... Rexxar ?! J'écarquille mes yeux, l'air totalement paumée, Andy serait dans le coin ?! Aaaah! Non, ce n'est pas Rexxar en fait, celui-là est différent. Il paraît moins entraîné, et... euh, moins évolué? C'est certainement la précédente évolution de Rexxar du coup? Il a une bonne bouille.

« Salut mon petit, tranquille la vie? J'suis pas morte t'inquiète, j'vais même reprendre l'entraînement avec mes potes, on va courir, tu veux nous accompagner? »

Le petit Pokémon bondit en arrière, prenant un air tout à fait outré, les yeux écarquillés genre "QUOI MOI COURIR?! QUOI DU SPORT?!" Alors pour le coup, le message est plutôt bien passé m'voyez. Je ricane légèrement avant de me redresser, attrapant mon sac à dos d'un balancement de main pour le mettre sur mon dos, observant mes trois compagnons qui me regardent genre "Euh... courir? Maintenant?". Ah, faut vraiment les motiver ces feignants! C'est pas comme ça qu'on devient fort eh!

« Allez, tout le monde me suit! On court sans s'arrêter pendant... Jusqu'à que je dise stop. On se motive allez, plus vite que ça, comment on va déglinguer des arènes sinon? Plus vite, on va redorer le blason des Pokémon Poison tous ensemble! »

Ah, il y a plus de détermination soudainement! Myth et An poussent des hurlements digne des meilleurs supporters, agitant lianes et pattes alors que Nid montre bien moins d'enthousiasme, agitant mollement sa queue-lame d'un air blasé et ennuyé. Saluant le petit Pokémon casqué, je fais de petits pas de course avant d'accélérer, prenant le chemin que nous offre la route, me calant sur un rythme ni trop rapide ni trop lent alors que derrière moi, An se met à courir à un bon rythme aux côtés de Myth. Et le serpent ferme la marche, rampant le plus vite possible.

[Apparition d'un autre Pokémon sauvage s'il vous plaît ! (fuite du Osselait), merci !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sam 29 Oct 2016 - 22:59

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT

Tu rencontres Meditikka !

Que comptes-tu faire ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1