Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viktor Ithrosvar

Viktor Ithrosvar


Région d'origine : Kanto (Cramois'Île)
Messages : 23

Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:30


Nom : Xiongmao
Prénom : Fei Long
Âge : 18 printemps
Origine : Kalos (Illumis plus précisément)
Groupe : Sigle du Roigada
Feat : Aucune idée. C’est un original et je n’ai pas réussi à trouver la source…

Surnom : Wushi
Espèce : Pandespiègle
Nature : Relax… Il est assez curieux de ce que je fais, mais vit à son propre rythme. D’ailleurs, il aime passer du temps à rien faire en m’écoutant jouer de la guitare.

Calme et posé, un peu fleur bleue, mais dès qu’il s’agit d’un truc qui m’intéresse, je perds toute notion du temps et de ce qui m’entoure.

Heureusement, il y a peu de choses qui me passionnent dans ma vie. L’une d’elle est l’innovation dans le domaine des pokéballs : système de capture, aérodynamisme, poids, spécificité de cible, design et j’en passe. Je dois tenir cette passion de mon père, qui travaille en tant qu’ingénieur dans l’usine de pokéball située à Romant-sous-Bois.  Il m’a transmis sa passion lors d’une visite que j’ai effectuée sur son lieu de travail dans ma jeunesse. Et depuis ce jour, j’ai commencé à m’intéresser également aux travaux du professeur Platane, dans le but de créer une pokéball dédiée à la capture d’un pokémon bien spécifique,  un Medhyena, puis une fois cela fait je l’adapterai à chaque pokémon existant. Il y a une raison bien précise dans ce choix de pokémon. Il s’agit d’un petit monstre qu’adorerait avoir  une amie, et c’est pour lui faire plaisir que je développe cette Medhyeball, mais ça elle ne le sait pas.

La deuxième chose qui me passionne, c’est la guitare. J’ai commencé à en faire il y a quelques  années pour faire plaisir à mon amie, mais ça non plus elle ne le sait pas. Au début c’était pour lui interpréter ses morceaux préférés lors de ses anniversaires. Puis j’ai commencé à composer mes propres musiques pour décompresser de mes recherches, mais aussi pour faire plaisir à mon entourage et plus particulièrement à mon amie, Nelly. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai toujours voulu être à ses côtés, lui faire plaisir pour la voir sourire.

Outre ces deux choses, qui occupent mon esprit 70% du temps, je vis à mon rythme avec mon partenaire.

Tout a commencé il y a 25 ans…. Un homme et une femme se sont rencontrés dans la région de Sinnoh.  Un humble scientifique tomba amoureux d’une jeune coordinatrice. Éblouit par sa prestation, il décida d’abandonner ses recherches pour l’accompagner au gré de son voyage. Ils ont parcourus les terres de Sinnoh et de Hoenn avant d’arpenter les terres kalosiennes et d’en tomber amoureux. Après un périple qui mena la jeune femme aux portes du concours final, les deux tourtereaux s’installèrent dans la magnifique ville d’Illumis, joyaux scintillant brillant de mille de feux grâce sa Tour Prismatique. Puis 7 ans après leur rencontre, le jeune Fei Long vint chambouler leur vie de famille.

Ancien assistant du Professeur Sorbier, mon père est vite entré en contact avec le Professeur Platane et l’a assisté quelques années. Mais à force de voyage, il a finit par rechercher un peu de stabilité pour passer plus de temps avec son fils et sa femme. Alors il se tourna vers son passe temps et intégra l’usine de production des pokéballs de la région de Kalos, à Romant-sous-Bois.  Quand à ma mère, elle a plus ou moins abandonné sa carrière, mais travaille encore dans le domaine des concours.

Mais bon, ce qui vous intéresse vraiment, c’est ma vie non ? Ouais je me disais aussi… Bon… Attendez-vous à être déçus car ma vie n’est pas très palpitante. Alors par quoi je commence…  

L’histoire de ma vie, jusqu’à aujourd’hui, tourne autour de quatre points essentiels : ma famille, mes recherches, ma musique et Nelly…. Mais maintenant que j’y pense, j’ai commencé mes recherches pour l’aider à capturer son monstre favori, et la musique pour la voir sourire…. Au final, il n’en reste que deux : ma famille et Nelly.

Je vais commencer par ma famille. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire sur leur vie avant mon arrivée.  Ces histoires de voyages dans d’autres régions ont bercées mes premières années.  De plus, les quelques concours auxquels ma mère a participé m’ont permis de donner de la matière aux souvenirs de mes parents. J’avoue que j’ai été estomaqué par ses performances, mais les étoiles dans les yeux de Nelly étaient bien plus importantes pour moi. Enfin ce n’est pas le sujet. A côté de ça, mon père essayait de développer une nouvelle variété de pokéball, avec un système de capture plus performante que l’Hyperball. Mais son projet a été tué dans l’œuf au bout de quelques années…. Une histoire de coupe budgétaire…  Il ne l’a pas montré aussi clairement, mais je sais que cela l’a énormément déprimé. Puis il est passé à autre chose. Mais moi, du haut de mes dix-huit ans, j’ai repris une partie de son projet. Evidemment, je lui ai demandé des conseils et comme son projet avait été abandonné, il n’y avait rien qui m’empêchait de m’en servir. Cependant, pour avancer dans mon projet de pokéball dédiée, j’avais besoin d’informations sur les pokémons en question, et c’est pour cela que je suis allé voir le Professeur Platane, suite à son conseil.

En trois années, et avec l’aide de mon père et du professeur, j’ai réussi à mettre au point deux prototypes de pokéball : une PandesBall et une PolichBall. Elles n’étaient pas parfaites mais elles étaient jolies. La PandesBall avait un bas noir, un haut blanc et deux petites protubérances rondes et noires. La PolichBall quand à elle, était toute noire avec deux petites taches vertes et une pointe sur le sommet. Ces deux Balls ont finalement servies au cours d’une petite escapade nocturne, peu de temps après leur création. Je n’avais pas choisi ces spécifications par hasard. Cela faisait plusieurs fois que j’apercevais deux petits pokémons cachés dans un coin du parc où j’allais jouer de la guitare en compagnie de Nelly. Et ces deux petits monstres nous ont tapés dans l’œil en s’approchant de nous de manière un peu téméraires, attirés par ma musique. Du coup, nous avons bravés les ténèbres nocturnes, sans prévenir personne, et nous avons décidés d’en faire nos partenaires. Nous nous sommes trouvés un coin tranquille et les avons appâtés avec ma musique. Ils n’ont pas tardé à venir nous rejoindre et tandis que la Polichombr se mettait à suivre le rythme des cordes et à tourner autour de Nelly, le Pandespiègle est venu se poser contre ma jambe, les yeux fermés et un sourire aux lèvres. J’ai continué à jouer pendant une dizaine de minutes et lorsque j’ai posé ma guitare, le Pandespiègle m’a fixé d’un air de dire « Écoutes mec, ta musique c’est de la bombe ! Je n’ai jamais rien entendu de pareil ! Je ne peux plus vivre sans ! ». Bon d’accord, j’exagère un peu… Mais ses yeux ne mentaient pas. J’ai donc pris la PandesBall que j’avais posée à côté de moi et l’ai tendue à mon futur partenaire. L’instant suivant, j’avais un nouvel ami.

Je pensais réellement avoir atteint mon objectif mais lorsque j’ai essayé de recréer une nouvelle « EspeceBall » (oui j’avais décidé de leur donner ce nom générique), les résultats n’ont pas été concluants. Au jour d’aujourd’hui, je ne sais toujours pas si mes prototypes ont fonctionné ou si c’était un coup de chance. C’est encore un mystère que j’essaie de résoudre.

Voilà… Vous connaissez les points importants de mon existence… Sauf un… ma rencontre avec Nelly. Étrangement, je ne me souviens même plus de la date. Tout ce dont je me souviens, c’est que je me suis demandé comment j’avais fait pour vivre sans cet astre solaire dans mon univers. Dès le premier jour où je l’ai vu entrer dans la classe, le jour de la rentrée scolaire, j’ai eu l’impression de ressentir une attaque « Frotte-Frimousse » de plein fouet.  Mais ce n’est que quelques semaines plus tard que j’ai osé l’approcher et lui parler. Quand je l’ai aperçue recroquevillée dans un coin de la cour, j’ai bravé ma timidité et lui ai demandé ce qui n’allait pas. Sa réaction fut de se jeter sur mon épaule et d’y déverser un torrent d’eau salée. Ceci provoqua deux choses : un effet « Doux Parfum » qui m’anesthésia complètement, puis une attaque « Attraction » qui réveilla mes instincts protecteurs. Depuis ce jour, je me suis juré de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour ne plus la voir pleurer. Cet incident de dictée, car tout ceci avait été provoqué par une dictée ratée, a chamboulé nos existences et nous sommes devenus inséparables.

Plusieurs années ont passées entre ma rencontre avec Nel et la capture de Wushi. Puis quelques années passèrent encore entre mon partenariat avec Wushi et mon 18e anniversaire, et c’est durant cet événement que Nel a abordé pour la première fois le sujet d’un voyage initiatique quand elle aurait elle aussi 18 ans. J’ai bien senti qu’elle attendait ce moment avec impatience et son excitation s’est propagé à moi. J’ai donc commencé à me renseigner un peu sur les possibilités qui s’offraient à nous quand à notre épopée. Et lorsque le jour tant attendu arriva, je ne regrettai pas d’avoir fait ces recherches étant donné que Nel n’y avait pas beaucoup réfléchi de son côté. Je lui présentai donc mes résultats et il nous fallu faire donc un choix sur le parcours de notre voyage.

Au moins, elle ne part pas toute seule dans cette aventure…
IRL

Surnom : Panda
Âge : 28 balais, ça aide à faire le ménage !
Comment as-tu découvert le forum ? top site
Quelque chose à ajouter ? Euh… Getto Daze ?


Dernière édition par Fei Long Xiongmao le Mar 27 Déc 2016 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:23

Un panda ! *~*
Bienvenue sur le forum ! Tu as choisi le meilleur groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:25

Bienvenue sur le forum Panda ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:45

Hey ! Bienvenue Panda ! (Comment ça suis à la bourre et on s'est déjà croisés sur la CB ?)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Ithrosvar

Viktor Ithrosvar


Région d'origine : Kanto (Cramois'Île)
Messages : 23

Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] EmptySam 5 Nov 2016 - 19:43

Merci de votre accueil !

Je m'excuse d'avance du temps mis pour finir cette fiche.

J'ai d'ailleurs deux petites questions :

- Faut-il une fin précise à la story, genre l'arrivée sur Mhyone ?
- Voyez-vous quelque chose que je dois changer dans ce qui est déjà écrit ?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] EmptySam 5 Nov 2016 - 20:01

Bonjour Fei Long !

Alors, il est préférable que tu précises pourquoi/comment tu es arrivé à Mhyone, en effet.

Sinon, je crois que tout est bon jusqu'à maintenant ! Sauf une petite chose : tu as écris Illuminis au lieu d'Illumis.

Voilà, bon courage pour la fin de ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Ithrosvar

Viktor Ithrosvar


Région d'origine : Kanto (Cramois'Île)
Messages : 23

Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:23

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:54

BIENVENUE SUR MHYONE




Tu as de la chance ! Le Sigle est fermé actuellement, mais comme tu as posté ta fiche avant, tu as le droit de posséder ta prestigieuse couleur bleue. Sinon, très belle fiche. Bon jeu à toi !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]   Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoué à une personne à travers le science et la musique : Fei Long Xiongmao fait son entrée ! [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Tsukikami (FINIE)
» Jonas Ulloria (FINIE)
» Ince Kellman - Finie
» It's been a long time without you... My friend. [PV. Rachel Mirabeau]
» William Cooper - Présentation finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: