HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Emiljan - Quirks [Terminé]
Emiljan - Quirks [Terminé]
Mer 26 Oct 2016 - 15:54
Région d'origine : Unys
Messages : 4

Emiljan Fruehvirt

Emiljan Fruehvirt

Nom : Fruehvirt
Prénom : Emiljan
Âge : 20 ans
Origine : Flocombe, Unys
Groupe : Emblème du Gueriaigle
Feat : Ushijima Wakatoshi - Haikyuu

Surnom : Heimdall
Espèce : Furaiglon
Nature : Pressé
Froid et extrêmement rigide, Emiljan n’est guère ouvert aux nouveautés, aux nouvelles idées, aux changements. D’une part par manque de tolérance envers les gens qui l’entourent. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Glacial avec les gens, opiniâtre avec ses pokémons, souvent grave et très rarement expressif, il est le cliché spartiate ramené à la vie. Tenter d’échanger avec lui, c’est prendre le risque de se jeter la tête en avant dans un mur. Ses mots crus ont tendance à percuter. Pas forcément par leur teneur, mais d’avantage par le ton sec sur lequel il les lance. Et puis de toute façon, Emiljan est ce genre de chieur à ne rien aimer. Jamais. Rien. Personne. Il n’aime pas les gens hyperactifs, il n’aime pas les gens lents, il n’aime pas l’enthousiasme inutile, il n’aime pas les débordements d’affection, il n’aime pas le sentimentalisme, il n’aime pas grand-chose, si ce n’est ce qui lui ressemble. Soit pas grand-chose. Car il est borné, avec une tendance à faire de fortes fixations sur ce qui l’intéresse un tant soit peu, souvent jusqu’à en faire ses passions. Il a tendance à s’investir corps et âme dès l’instant où il apprécie quelque chose, ce qui est généralement assez perturbant pour son entourage. Mais c’est à peu près les seuls moments où il daigne montrer quelques formes d’intérêt, de vivacité, de sentiment : quand on aborde un de ses sujets de prédilection. Ces derniers sont d’ailleurs peu nombreux, mais pas non plus extrêmement originaux : il aime l’ornithologie, le parapente, le volley-ball ainsi que le base-ball (car oui, monsieur Fruehvirt est sportif), mais aussi la cuisine italienne. Le tout donne un mélange résolument étrange lorsque l’on jauge l’individu dans sa totalité, mais tout cela lui importe peu. Il vise le sommet de ces disciplines, il s’acharne à essayer d’en atteindre la perfection. Et il ne supporte pas ceux qu’il considère comme des petits rigolos, ceux qui ne voient ses passions que comme un loisir, ou qu’il considère indigne de faire partie des meilleurs. Parce que oui, Emiljan est frustré autant que frustrant. Il a sa vision des choses, sa vision de la réussite, de la perfection. Et ce qui ne colle pas à cette vision l’insupporte, tout simplement.
Intolérant, odieux, bourré de tocs, sévère et opiniâtre. En résumé, vous allez aimer le détester, car il est fort peu probable que vous puissiez voir ses bons côtés. A moins que vous ne fassiez parti du cercle très fermé des gens qu’il accepte et respecte, il est fort peu probable que vous puissiez vous rendre compte de l’individu sérieux et appliqué sous la coquille de l’odieux perfectionniste. Mais tout cela lui importe peu, car il n’est pas vraiment tourné vers les relations humaines, pas vraiment tourné vers le sentimentalisme, préférant encore le contact de ses pokémons à celui de ses pairs. Au final il est juste renfermé, et ne sait pas s’exprimer, ni même se comporter avec les autres. Alors il reste souvent égal, assez froid, presque robotique. Uniquement dans les cas où il ne vous prend pas en grippe.
Emiljan est assez ironiquement né dans le froid, à Flocombe. Est-ce le climat qui l’a rendu ainsi, ou était-il destiné à finir ainsi ? Peu lui importerait si on lui posait la question. Il a grandi assez simplement, sans jamais se soucier du regard des autres. Il ne s’est jamais posé de questions à propos de la science ou encore de la religion. Il ne s’est jamais demandé s’il existait une forme de destin, ou de quelconques miracles. Il s’est toujours contenté d’être, simplement, également, sans faire de vagues, sans débordements. Comme un mur de glace, relativement égal, droit, froid. Ce genre de mur infranchissable, impossible à faire tomber. Peu importait les volontés brûlantes ou les sentiments ardents, il restait d’un calme glacial face à tout. Toujours égal à lui-même, sans jamais faillir à ce qui semblait être une règle absolue. Ou presque. Il avait toujours eu ces petits moments durant lesquels ses yeux semblaient s’égayer, s’éveiller, s’émerveiller même. C’étaient des petits moments de vie, où il semblait plus actif, moins froid, comme si la couche de glace qui l’enveloppait fondait un peu. Fondait, ou se façonnait, il s’agissait de deux façons de voir les choses.

Sa première passion avait été l’ornithologie. Il avait rapidement, enfant, commencé à aimer les oiseaux. Pourquoi ? Personne n’aurait su le dire. Lui-même, lors des nombreuses fois où on lui avait demandé, s’était contenté de répondre que c’était parce qu’il « appréciait les oiseaux ». En repas, à l’état sauvage, ou d’une quelconque autre façon ? Pas la peine de demander, c’était bien la seule réponse qu’il ait jamais donnée. Le dressage ne l’intéressait pas plus que ça, mais il aimait observer les oiseaux. Il avait fini par recevoir son premier pokémon, un Furaiglon. Puis les années passèrent. Il restait fidèle à lui-même, froid, dur, encore et toujours. Il avait eu quelques passions entretemps, mais rien de bien flagrant. Il continuait à se passionner pour les oiseaux, essayant de faire coïncider ses activités : études ornithologiques et sports à un niveau semi-professionnel. Mais il avait fini par laisser tomber la seconde, pour se recentrer vers la première, en se décidant un beau jour à partir en direction de Myhone. Il avait tout laissé, d’un jour à l’autre, sans montrer davantage de traces de sentiments. Il avait pris un de ses petits Furaiglon sous le bras, et avait embarqué. Il n’avait pas spécialement envie de voyager. Mais il voulait découvrir la faune qui l’attendait là-bas. Il voulait en découvrir encore et toujours plus. Et le climat de là-bas lui réserverait peut-être quelques surprises, qui sait ?

IRL

Surnom :
Âge :
Comment as-tu découvert le forum ? Merci Andy !
Quelque chose à ajouter ? Pas vraiment
Re: Emiljan - Quirks [Terminé]
Mer 26 Oct 2016 - 18:21
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
Bienvenue poto d'Andy !
Fighto pour le reste de ta fiche o//

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Emiljan - Quirks [Terminé]
Jeu 27 Oct 2016 - 20:41
Région d'origine : Unys
Messages : 4

Emiljan Fruehvirt

Emiljan Fruehvirt
Merci pour l'accueil. Et je signale simplement la fin de ma fiche. Navré pour l'histoire, j'ai un peu éludé, mais j'espère que ça restera suffisant.
Re: Emiljan - Quirks [Terminé]
Jeu 27 Oct 2016 - 21:32
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE



Eh bien. Ça me rappelle qu'un certain épisode d'un certain anime ne devrait pas tarder à sortir °° Blague à part, j'espère qu'il se sentira à l'aise sur les îles.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Emiljan - Quirks [Terminé]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: