BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Bonsoir.
Bonsoir.
Jeu 27 Oct 2016 - 23:15
Région d'origine : Unys

Emiljan Fruehvirt

Emiljan Fruehvirt
Bonsoir.

Venant d'arriver (et d'être validé), je recherche des partenaires de rp. (Ce qui semble naturel me direz-vous.)
Je suis ouvert à toute proposition, néanmoins je vous invite à lire la fiche d'Emiljan. (Car oui je me trouve actuellement une certaine flemme de vous le résumer, navré.)

Merci d'avance aux volontaires et bonne soirée.
Re: Bonsoir.
Dim 6 Nov 2016 - 16:03
Région d'origine : Hoenn

Levy Jacobson

Levy Jacobson
Coucou toa.

Je vais profiter d'être à jour, et te proposer un rp. (Je le regretterai quand on me fera une tonne de réponses, bwaaah). Enfin, j'ai lu ta fifiche et sache - je dois être maso - que j'ADORE littéralement les perso' ronchons et perfectionnistes. C'est simplement hilarant de rp avec - et vuala - . J'avais fait une demande de rp je sais plus quand, dans laquelle je listais quelques trucs sur mon personnage. On peut faire un rp sérieux, comme un rp complètement barré - si ça t'intéresse, j'ai un rp caddie pour illustrer le genre -, c'comme tu veux.

Vuala vuala, du luv, la bise, tout ça !
Page 1 sur 1