Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 1:18

Sus au Parc Safari
"Fight for you and I"

C'était un joli chaos comme Esteban les détestait. Ses prunelles enflammées s'encraient dans celles du Grahyena qui, furieux d'avoir vu son dresseur être ainsi mit au tapis, raffermissait sa prise, sentant le sang couler entre ses crocs tandis qu'il déchirait s'appliquait à déchirer la chair. Vesta sentait son cœur battre beaucoup trop fort, elle était à la limite de piquer une crise et de fondre en pleurs. Alors que le jeune homme enfouissait une main au niveau de la gorge du Grahyena pour tenter de se libérer, il sentit l'haleine brûlante du Luxray prêt à s'en prendre également à lui. Merde, il allait vraiment finir mort d'une telle façon alors qu'il avait toujours réussit s'en sortir ? Alors que ses pensées s'accéléraient, une brise glaciale le gela jusqu'aux os. Au diable le froid, son bras venait d'être lâché ! Son cœur se libéra d'un poids et il observa la blessure, pas très beau à voir, ça sentait le sang autour de lui. S'il ne parvenait pas à voir ce qu'il se passait autour de lui, Esteban fut fou de soulagement lorsque la jeune femme vint l'aider à se relever. Visiblement, elle ne lui en voulait pas trop de son petit numéro de comédien !

« Haha, j'ai vu pire, ne vous inquiétez pas. »

Il accepta cependant l'aide, de nouveau sur ses pieds, balayant le champ de bataille du regard et s'attardant sur les deux braconniers qui gisaient au sol, gémissant, se tortillant pour tenir leurs blessures. Jurons sur jurons. Esteban détacha son regard d'eux et chercha plutôt Vesta qui trouvait du réconfort auprès de Jack, tant mieux, la Galekid n'aimait pas du tout les coups de force de ce genre. Le Kalosien à la crinière blanche observait à présent la belle Arcanin tendue comme jamais, écoutant d'une oreille la conversation entre la Rose et son Fantominus, Esteban fouilla dans sa poche à la recherche de son portable afin d'appeler autant les Rangers que les forces de l'ordre. Pendant ce temps, la future mère canine pliait les pattes, se couchant afin de ne pas chuter à cause de sa brusque tombée de fatigue. Un sourire un peu gêné aux lippes, Esteban haussa ses épaules, faisant fi de la douleur.

« C'est que je suis plutôt bon acteur alors ! »

Il tenta de rassurer la demoiselle d'un sourire avant de lui tendre son portable.

« Tenez... Appelez les Rangers et la police, je vais soulager ces deux-là de leurs armes. »

Esteban aperçut du coin de l’œil que le Grahyena et le Luxray perdaient du terrain, de moins en moins efficaces dans leurs attaques. Tant mieux, il fallait vite en finir ! Le Kalosien s'approcha des deux braconniers, leur adressant un regard sombre, les jugeant de sa hauteur durant un bref instant avant de s'accroupir, usant même de son bras blessé afin de les bloquer pour les fouiller en paix. Il envoya un second Desert Eagle dans l'herbe, récupéra un coutelas puis se releva.

« Tss, sacrées pourritures. »

Il l'avait murmuré, détachant son attention des regards de haine des deux types pour se retourner vers Vesta et Jack, s'approchant d'eux pour tenter de les rassurer... Mauvaise idée, Vesta manqua de tourner de l’œil à la vue du bras sanguinolent. Mais au moins, le Majaspic ne pouvait plus bouger, bloqué par les énormes roches sur ses lianes et les Pokémon de la Kalosienne en finirait bientôt avec les deux furieux canidés. L'adrénaline retomberait bientôt et Esteban se doutait bien que la douleur de son bras serait... bien peu douce.

[ T'inquiète, c'est très très bien de ton côté ! ]
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban   Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:45

Rachel se saisit du portable que lui tendit Esteban par réflexe avant de se rappeler que, elle-même, possédait un téléphone. Néanmoins la jeune femme pianota sur celui de son comparse se disant que, s'il arrivait une quelconque tuile technique, son propre portable pourrait servir. Une voix se fit rapidement entendre demandant la raison de l'appel de Rachel. La Kalosienne tenta de résumer la situation au mieux, tâchant de ne pas se perdre dans une envolée de détails qui rendrait son propos totalement confus.

« Oui des braconniers... à la Route Cendrée. Mon ami les a immobilisés mais il est blessé. Je ne sais pas si c'est grave. Les premiers soins ? Oui je pense que je peux... »
« Très bien. Ne bougez pas. Nous contactons la police et nous arrivons. »

La communication se coupa obligeant Rachel à raccrocher. La jeune femme jeta un coup d’œil à l'avancée de son équipe. Le Luxray et le Grahyena s'étaient calmés. Repliés sur eux-même ils adoptaient une posture de soumission, la tête basse près du sol. Hina et Yami les tenaient en respect, demeurant sur leurs gardes, prêts à reprendre le combat si nécessaire. Certaine que ses Pokemons maîtrisaient la situation Rachel revint auprès du Kalosien pour lui rendre son portable.

« Ils devraient bientôt arriver. » Désignant le bras de Esteban elle demanda « Je peux ? » avant de le manipuler le plus doucement qu'elle put. Ses sourcils se froncèrent à la vue du sang sourdant de la blessure, du tissu empoissé de sang. « C'est pas joli. Asseyez-vous là. Sur la souche. Je dois avoir de quoi désinfecter... »

Laissant le Kalosien s'installer Rachel fit basculer son sac en bandoulière, le posant sur le sol afin d'y fouiller plus à l'aise. La jeune femme en extirpa des Potions en sprays.

« Normalement on utilise plutôt ça pour les Pokemons mais... ça fonctionne aussi pour les humains. »

Du moins le pensait-elle. Rachel avait déjà utilisé de tels soins sur elle-même et n'avait eu aucun effet secondaire. Et puis, dans cette situation, mieux valait désinfecter au plus vite. La Kalosienne se mit à genoux auprès de Esteban prévenant que cela allait piquer avant de remonter la manche et de recouvrir la plaie de spray nettoyant. Prenant un morceau de tissu dans son sac, Rachel nettoya, au mieux, la plaie.

« Au fait je m'appelle Rachel Mirabeau. » Avec un sourire d'ajouter : « Ce sera plus simple de discuter si on sait comment se nommer. »

La plaie dûment nettoyée Rachel enroula le bras meurtri dans des bandelettes de gaze. Elle devait remercier sa prudence d'avoir, toujours sur elle, de quoi soigner ses Pokemons au cas où un centre Pokemon ne se trouvait pas dans les environs immédiats. La Kalosienne se releva après avoir noué le tout.

« Le mieux ce sera de montrer ça à un docteur. Mais ça fera l'affaire en attendant les secours qui... » Un bruit de moteur se fit entendre au loin. « … arrivent, je crois. »

Une portière claqua rapidement suivie d'une agitation sur le chemin alors que les uniformes des rangers se profilaient. Au sein de cette foule Rachel reconnut le garde-chasse qui avait fait appel à elle et à Robyn pour s'occuper de l'affaire. L'homme avait du être contacté par les Rangers et la police, et avait, à son tour, rejoint la scène de crime. Son regard croisa celui de Rachel avant de se poser sur le Arcanin. Avec une vitesse surprenante l'homme se précipita auprès du Pokemon sauvage, ralentissant à son approche. Il était clair que le garde-chasse ne s'était pas attendu à un tel spectacle. Doucement il posa une main sur le ventre tendu du Pokemon sauvage.

« Elle va bientôt mettre bas... »

Bientôt, est-ce que ça voulait dire maintenant ? Rachel eut un instant de panique tandis que, autour d'elle, les Rangers allaient voir le garde-chasse et que la police sortait les menottes pour les braconniers. Rachel se porta auprès d'un des agents, prête à confesser tout ce qui s'était passé. Et, en priorité, le pourquoi de sa présence ici.

« J'étais venue suite à la requête du garde-chasse. » déclama-t-elle à une policière qui, nantie d'un stylo et d'un carnet, notait tout. « Il avait des démêlés avec un Pokemon. Je suppose que c'était cet Arcanin. » D'un mouvement du menton Rachel désigna le Pokemon en question. « Et, en suivant ses traces, je suis tombée sur les braconniers. »
« Et ce jeune homme ? » questionna la femme avec la voix lasse d'un fonctionnaire.
« C'est mon collaborateur. »

Elle ne mentait pas, d'une certaine façon. La policière acquiesça avant de leur indiquer que la situation était désormais sous leur contrôle et celui des Rangers. Les civils pouvaient rentrer chez eux - on les appellerait peut-être, à l'avenir, s'ils avaient besoin de plus de précisions. Rachel remercia la femme avant de rendre auprès de Esteban qui semblait rapidement se remettre, et optait déjà pour repartir de son côté.

Jamais Rachel n'en sut davantage sur cet homme qui lui laissa une curieuse impression. De même que ce fut la dernière fois qu'elle vit Robyn, et cela l'inquiéta doublement.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui gronde là dessous ? PV Esteban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esteban Desmond - (terminé)
» Esteban Desmond « T-Card
» Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: