Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE Empty
MessageSujet: 3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE   3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE EmptySam 29 Oct 2016 - 0:20

Un doux frissonnement remua doucement les chairs de la rockstar dans une tentative futile de créer du mouvement et donc de la chaleur. Les mains emmitouflées dans ses poches, Ed regarda avec amusement la nappe de buée sortir de sa bouche. Brrrr. Au loin, le bus s'éloignait. Derrière lui, l'entrée de Grotte Passage. Pas de prochain bus avant quatre heures, si ses informations étaient bonnes. Doucement, il retira sa main droite de sa poche et tripota les deux boules qui pendaient à sa ceinture. Ses deux compagnons sortirent bien vite.

Venn, qui n'aimait pas le froid, poussa un petit cri plaintif avant de venir se coller contre son dresseur en forçant au niveau du cou pour réussir à sa caler dans le manteau. Ed poussa un petit soupir et baissa sa fermeture éclaire pour laisser une place à l'hippocampe avant de refermer son manteau. Venn avait beau n'avoir été à l’extérieur que quelques secondes, il était déjà gelé. Brocc semblait ne rien avoir à faire de ce froid matinal. Il tournait autour des jambes de son dresseur, tout content d'être sorti de sa pokéball.

« Mes amis, j'espère que vous êtes prêts. On va aller chercher un nouveau camarade, d'accord ? Souvenez vous de ce que Andy et Soburin ont dit. Plus on est de fous … Enfin, quelque chose comme ça. »

Venn poussa un petit cri défaitiste. Il ne voulait pas de nouvel ami. Il ne voulait pas se battre. Il voulait être tranquille dans son aquarium et buller doucement en écoutant Ed jouer de la musique. Brocc, lui, poussa un petit cri joyeux. Un copain de plus, c'est bien. Peut être qu'il sera marrant en plus. La petite main fantomatique attrapa le bas de pantalon de la rockstar et le tira vers les hautes herbes, où l'attendait son destin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE Empty
MessageSujet: Re: 3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE   3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE EmptySam 29 Oct 2016 - 22:58

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Lixy !



Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE Empty
MessageSujet: Re: 3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE   3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:33

Rustle rustle brustle rustle !

Un Lixy sauge bondit hors des hautes herbes et se mit a lécher ses pattes. Ed plongea sa main dans sa poche, se maudissant intérieurement de ne pas avoir sorti son téléphone plus tôt. Dans un clic, il prit une photo du pokémon et l'envoya a l'application Pokédex de son téléphone. Il eut bien vite une réponse.

~ Lixy – Pokémon Flash ~
~ Type : Electrik ~
~ Résiste : Electrik/Vol/Acier - Est faible : Sol ~
~ Fort contre : Vol/Eau – Pas efficace contre : Dragon/Electrik/Plante ~

Le type plante lui résiste ? Si Ed se souvenait bien, Brocc était de type plante, non ? Okay, en avant alors ! Ed rangea son téléphone dans sa poche et détacha sa basse de son dos avant de commencer à jouer une ligne de basse.

« Brocc, c'est toi que je choisis ! »

Brocc s'avança devant son dresseur, sa tête bougeant doucement au rythme de la musique de son dresseur. Sans crier gare, Ed excellera légèrement le rythme de son jeu.

« Utilise l'attaque Onde Folie, d'accord ? »

Brocc planta son regard dans celui de son adversaire. Ses yeux se mirent a luire alors que l'air se tordait entre lui et le Lixy. Le pokémon sauvage se mit a taper de la patte sur le sol. Visiblement, il avait touché. Énervé par l'assaut du petit fantôme, le Lixy sauvage se chargea d'électricité pour lancer l'attaque Étincelle.

Malheureusement pour lui ,sa confusion fut trop forte et, au lieu de foncer vers Brocc, le Lixy sauvage s'enfonça profondément dans les hautes herbes. Brocc se tourna vers Ed, qui semblait avoir l'air aussi surpris que lui. Le combat était gagné ?

« Bien joué Brocc ?!  On a gagné, je crois ? »

Brocc bondit ne l'air en poussant un petit cri joyeux. Leur premier combat était une victoire ! Brave humain. Il avait bien choisi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE Empty
MessageSujet: Re: 3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE   3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:10

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Stalgamin !

Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE Empty
MessageSujet: Re: 3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE   3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:03

Rustle rustle brustle rustle !

Roulant doucement sur son flanc, un Stalgamin entra en combat ! Au vu de la fine buée qui l'entourait, Ed n'avait pas vraiment besoin de son téléphone pour savoir que son nouvel adversaire était de type … Comment s'appelle t'il ? Le type Froid ? Le type Congélation ? Ed se creusa les méninges. Glace ! Le type Glace ! Mais il avait besoin que ça devienne un réflexe. Il sortit donc son téléphone et répéta la manœuvre.

~ Stalgamin – Pokémon Capuche ~
~ Type : Glace ~
~ Résiste : Glace – Est faible : Combat/Feu/Roche ~
~ Fort contre : Dragon/Vol/Plante/Sol – Est résisté par : Feu/Glace/Acier/Eau ~


Ainsi, le pokémon était bien de type Glace et avait un avantage sur Brocc, mais était mis en défaut par Venn. Il fallait que Ed change de pokémon.

« Venn, s'il te plaît mon chou, j'ai vraiment besoin que de ta puissance. Je ne peut pas te promettre que ce sera uniquement pour cette fois, mais tu sais que je ne te le demanderai pas si j'avais une autre solution. »

Le pokémon regarda son dresseur et poussa un petit cri plaintif. Ed lui fit des yeux de biche. C'était maintenant un combat de choupitude qui s'était lancé, et Ed allait le gagner. D'un bond, Venn sortit du manteau et se posa devant son dresseur. Ed lui adressa un franc sourire.


« Venn ! Je suis fier de toi ! Commence par l'attaque Ecume ! En avant. »

Le petit Venalgue poussa un soupir avant de cracher une volée de toutes petites bulles d'eau collées ensemble. Le Stalgamin se mit a se secouer sur place, créant un petit courant d'air froid autour de lui. Les bulles se cristallisèrent et formèrent une sorte de mousse de glace sur le corps du pokémon, qui semblait bouger un peu moins vite. Ed se gratta le menton.

« Je ne sais pas si c'est efficace, mais continue comme ça Venn ! »

Bien vite, le Stalgamin se retrouva complètement enterré sous une mousse congelée. Il poussa un petit cri énervé. Ed poussa un petit rire et lança une pokéball sur le type Glace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE Empty
MessageSujet: Re: 3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE   3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:38


Lancer de Pokéball !

   


Tu lances une Pokéball et...
...
... Oh non ! Cela échoue.
Tu perds 1 Pokéball.

Que comptes-tu faire, Ed ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE Empty
MessageSujet: Re: 3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE   3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 | Pourquoi ils me surveillent - CAPTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: