BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sam 29 Oct 2016 - 14:54
Région d'origine : Hoenn

Quentin Haro

Quentin Haro
Bonjour à vous, je viens de m'inscrire sur le forum, je viens de lire le règlement et suis prêt à faire ma candidature, mais je me suis posé une question qui concerne le sujet ci-dessus, est-ce que l'Avatar que nous pouvons insérer peut venir d'un personnage dessiné moi-même ? J'ai remarqué que la moitié des photos, vienne d'un manga, ou d'un jeu, comme j'avais déjà mon personnage dessiner je me suis demandé si ça pouvez être autorisé. Voilà j'espère de ne pas vous déranger avec cette question un peu bête, et d'être le plus compréhensible Smile

J'ai aussi un problème de taille pour mettre la photo en 200-400 sur le forum, Oui je ne suis pas très fort ^^'
Re: Avatar du personnage
Sam 29 Oct 2016 - 15:24
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)

Ince Kellman

Ince Kellman
Rebonjour !

Pour ton vava tu peux passer via paint (ou autre programme de création d'image), et si tu n'y arrives vraiment pas, demander un coup de main à Luna qui a des doigts de fée niveau graphismes

J'espère que ma réponse a aidé au moins un peu, et te souhaite bon courage pour faire/finir ta fiche
Page 1 sur 1