Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation - Quentin Haro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Présentation - Quentin Haro Empty
MessageSujet: Présentation - Quentin Haro   Présentation - Quentin Haro EmptySam 29 Oct 2016 - 19:34

QUENTIN HARO




Surnom : Cobac
Espèce : Arcko
Nature : Brave
Détails : Cobac est plutôt calme il n'aime pas être dans sa pokéball et il aime bien être sur mon épaule droite,quand il s'agit de combat, il est toujours déterminé. Il aime bien monté sur les arbres,
les forêts sont un peu sont terrain de jeu.

identité
irl


Nom : Haro
Prénom : Quentin
Âge : 16 ans
Région d'origine : Hoenn
Groupe du Poryweb : Sceau de l'Ossatueur
Archétype : Combattant
Feat : The boy and the beast - Kyuta

Surnom : FloWy
Âge : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Cherchant un RP Pokémon.
Autre chose ? J'aime la nature, dessiner, écrire et lire, grand fan des méga évolutions et de Pokémon donjon mystère.
psychologie & physique

Quentin est plutôt silencieux, il ne parle pas souvent, que cela soit avec des étrangers ou des amis, mais quand vient l'envie, Quentin peut être très sociable et gentil, malheureusement, il préfère être seul avec son meilleur ami Cobac. Quentin n'était pas très fan des combats Pokémon jusqu'à trouver Cobac, il voit le monde d'aujourd'hui comme chaque instant de sa vie et essaye d'en profiter le plus, que cela soit avec ses amis ou ses Pokémon. Quentin ne s'en rend pas compte, mais tout le monde le soutien, même s'il ne le voit pas, il aura toujours une personne sur qui on peut faire confiance. Il n'est pas du genre à se laisser abattre, tant que Cobac est avec lui, ils pourront voyager n'importe où. Si la situation est désespérée pour eux, Quentin cherchera toujours à défendre ses Pokémon, Cobac et comme le meilleur ami d'enfance de Quentin, il sait comprendre Quentin et comment réagir face à une situation difficile, tant que Quentin garde le moral en acier, Cobac aussi.
histoire

Quentin vit à Hoenn avec ses parents dans un petit village nommé Bourg-en-vol, ce n'était pas un village très grand, mais Quentin s'y sentait chez lui, près de la nature avec le chant des oiseaux qui résonnent dans la forêt. Quentin avait la "main verte", il s'occupait jour et nuit du jardin qu'il avait derrière sa maison. Quentin part souvent dans la forêt pour se reposer ou dessiner les Pokémon qu'il voit au loin dans la forêt. Les parents de Quentin aimeraient que leur fils fasse le tour de Hoenn, le seul problème, c'est que les parents de Quentin n'ont pas de Pokémon à lui donner. Quentin était triste de rester chez lui et de voir des enfants plus jeunes que lui d’ailleurs, faire des combats de Pokémon.
   C'était un autre jour qui se levait et Quentin se sentait d'attaque pour s'enfoncer dans la forêt pour voir ce qu'il pourrait s'y cacher, les parents de Quentin n'étaient pas d'accord et disaient que cette idée pourrait lui enlever la vie. Pour que cela n'arrive pas, ce jour-ci Quentin était privé de sortie, mais comme l'idée lui paraissait si génial, il ouvra la fenêtre de sa chambre et sauta. Après quelque mètre courus sans s'arrêter, Quentin s’arrêta pour faire une pause et se posa.
  Quelque minute plus tard, Quentin sursauta à cause d'un bruit très lourd, comme quelque chose qui tombait par terre. Il se leva rapidement et regarda tout autour de lui, malheureusement la nuit commençait à tomber très très vite et impossible de voir quoi que ce soit. Heureusement, Quentin avait pris une lampe de poche pour voir dans la forêt, il entendait un Pokémon crié, il se disait que cela pouvait être un Pokémon sauvage et que ce Pokémon pourrait l'attaquer à tous moment, il se dirigeait vers le cri et remarqua un Arcko blessé. Quentin figeait de voir un Arcko dans cette forêt resta immobile pendant quelque seconde ne sachant pas quoi faire, mais Quentin n'avait pas le temps, il prit Arcko et l'amena à la maison aussi vite que possible. Quentin ouvra la porte d'entrée de sa maison si violemment que ses parents sursautèrent.

-Il faut le soigner !
-Quentin ! Comment as-tu pu ? Enfin, on verra ça, plus tard, ramène le dans la salle de bains.

L'arcko était soigner et mit au repos, mais Quentin se fit tirer les oreilles.

-Vu que tu nous a pas écouté, tu seras privé de sortie et tu seras obligé de t'occuper de cet Arcko jusqu'à qu'il soit guéri.
-D'accord...

Après trois jours de repos Arcko commençait à apprécier de plus en plus Quentin et il allait mieux.

-Mais ? Que fait Arcko sur ton épaule ?
-Je ne sais pas, il ne me lâche plus depuis cette événement
-Mmh étrange, c'est la première fois que je vois ça.
-De quoi ?
-C'est très rare de voir un Pokémon s'attacher à quelqu'un aussi rapidement.
-Tu pense, qu'il m'aime bien ?
-Est bien, il ne t'a pas rejeté et puis après tout, tu lui a sauvé la vie.
-Même si j'ai désobéi, j'ai quand même fait une bonne action non ?
-Certes oui, mais ça n'est pas une raison pour recommencer, ok ?
-Ok.
-Si Arcko veut rester avec toi, il lui faudra sa propre pokéball.
-Oui je suis d'accord, en espérant que ça ne dérange pas Arcko.

Quentin et sa mère se dirigeaient vers le magasin le plus proche.

-Tu vas lui donner un surnom ?
-Pourquoi faire ?
-Ben ça te permettrais de renforcer tes lien avec lui.
-Mmh... Pourquoi pas Cobac ?
-Oui, après tout maintenant, c'est ton Pokémon, enfin quand je veux dire ton Pokémon, c'est qu'il t'apprécie.

Quelque jour plus tard, Quentin a pris son envol pour Mhyone avec Arcko.

-N'oublie pas de nous appeler quand tu es bien arrivé.
-D'accord, ne vous inquiétez pas, Arcko et moi on va se débrouiller.

Après les derniers mots donnés à ses parents, Quentin monta dans l'avion pour se diriger vers Mhyone, l'aventure ne fait que commencer !


Dernière édition par Quentin Haro le Ven 14 Avr 2017 - 23:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Présentation - Quentin Haro Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Quentin Haro   Présentation - Quentin Haro EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:35

Fiche officiellement, Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Présentation - Quentin Haro Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Quentin Haro   Présentation - Quentin Haro EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:16

Bonjour Quentin !

Belle fiche, j'ai hâte de voir la progression de ton personnage.

Je chipote peut-être un peu, mais en ce qui concerne la nature de ton Pokémon, tu as écris « Sérieux, gentil et brave » qui sont trois natures différentes. Il faudrait simplement que tu en mettes une en évidence, en gros, LA nature qui lui correspond le mieux. Par après, rien ne t'empêche de parler de ses autres qualités/défauts !

Ensuite, il y a plusieurs erreurs dans ta fiche au niveau de l'orthographe (ponctuation, syntaxe, temps de verbes). Ce n'est pas très très grave, mais une petite relecture serait appréciée, ne serait-ce que pour tes futurs RPs !

Pour le reste, tout est bon. Je te laisse faire les modifications, n'oublie pas de prévenir lorsque c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Présentation - Quentin Haro Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Quentin Haro   Présentation - Quentin Haro EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:51

Merci Luna, je vais essayer de me relire le plus et de faire ma fiche du mieux que possible avec un minimum d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Présentation - Quentin Haro Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Quentin Haro   Présentation - Quentin Haro EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:53

BIENVENUE SUR MHYONE




Tu m'as prévenu par MP, et malgré les fautes qu'il reste, je vois l'effort ! C'est à poursuivre dans tes futurs RPs. J'ai hâte de voir ton parcours !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Quentin Haro Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Quentin Haro   Présentation - Quentin Haro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Quentin Haro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile H. [Terminée]
» Présentation de Winchester Micha
» Présentation de Lazuli
» Présentation de Lochlainn Max
» Présentation Léo LeMuet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: