HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi
J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi
Sam 29 Oct 2016 - 23:53
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


J'craque pour toi mon coco


Agrippée à la fourrure de son Bruyverne, Luna parcourait les cieux de Nox Illum afin de se rendre à son rendez-vous. Un petit parc peu achalandé au cœur de la ville était le lieu de destination. Avec elle, la dresseuse portait la fameuse CT qu'elle donnerait à Takeshi. Elle avait mis tous ses efforts et son âme dans la confection de celle-ci. Enfin ... voilà. Apparemment, le camarade de Luna avait quelque chose de bien spécial pour elle. Un œuf de Pokémon.

« C'est ici Alatys, on peut se poser. »

Le dragon se mit à battre des ailes, et effectua un atterrissage en douceur. Le Bruyverne avait reconnu Takeshi qui était déjà au lieu du rendez-vous, et il émit un grognement amical en guise de salutation. La jeune fille descendit de sa monture volante afin d'aller à la rencontre de Takeshi et de sa fidèle Hime. Celle-ci tenait un objet précieux dans ses bras. La Minaminienne pouvait ressentir une pointe d'hésitation dans le regard de la Gardevoir.

« Bonjour Takeshi ! Bonjour Hime ! Comment allez-vous ? Vous aimez mon nouveau moyen de transport ? Ah ah. »

Alatys roula les yeux, et s'approcha de sa dresseuse. Depuis que le Sonistrelle avait évolué, Luna n'utilisait plus beaucoup la marche à pieds.

Takeshi et Luna ne s'étaient pas revus depuis le château de Dulem. Cela ne faisait pas tellement longtemps, mais elle était tout de même heureuse de le rencontrer à nouveau. La dresseuse pris son sac et attrapa quelque chose à l'intérieur : la fameuse CT Exploforce qu'elle avait créée pour son compagnon.

« C'est pour toi, je pense ! Elle tendit les bras vers l'homme. Il s'agit d'une très bonne CT de type Combat. Mais tu dois déjà être au courant. Utilise-la avec précaution ! »

Luna ne tenait plus en place. C'était la première fois qu'elle offrait une CT conçue par elle-même, et elle était heureuse de pouvoir rendre service à son ami. On peut dire qu'il avait choisi une CT puissante ! Luna se demandait à quel Pokémon il allait apprendre cette attaque.

Hime, cependant, ne semblait pas partager l'enthousiasme de la jeune fille aux cheveux roses. Inquiète, Luna s'approcha d'elle. Elle n'aimait pas voir les Pokémon tristes !

« Oh... »

C'était pourtant évident. Hime était la mère de l’œuf qu'elle tenait auprès d'elle. Luna se montrait compréhensive. Celle-ci ne devait pas se sentir entièrement sereine, après tout, c'était tout de même son enfant qu'elle allait confier. Peut-être qu'elle n'acceptera pas de s'en séparer ? C'était sans doute une étape difficile, mais Luna savait qu'elle était digne de confiance, il fallait simplement le lui montrer. D'autant plus qu'elle était spécialisée en type Psy.

Luna remarqua ensuite que Takeshi tenait quelque chose dans ses bras. C'était étonnant qu'elle ne l'ait pas vu avant ... Probablement un manque d'attention dû à son bonheur extrême. Cela avait, d'ailleurs, la forme d'un œuf. Elle interrogea le dresseur du regard, curieuse. Était-ce bien l’œuf de Tarsal que Hime tenait entre des mains ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi
Dim 30 Oct 2016 - 17:40

Anonymous

Invité

Luna avait fait une demande précise à Takeshi. Elle aurait aimé avoir un œuf de Tarsal. Takeshi avait accepté mais sous certaines réserves. C’était la première fois que le Pokémon qui accoucherait serait le sien et encore plus Hime.

Takeshi n’était pas sûr qu'Hime soit prête pour ce genre d’épreuve. Non pas de découvrir les plaisirs que pouvait offrir ce genre d'expérience, mais plutôt de se séparer de l’œuf qu'elle mettrait au monde. Takeshi en avait longuement parlé avec sa Gardevoir expliquant qui aurait son enfant, que Luna était une personne de confiance.

Hime avait confiance en Luna et avait fait comprendre à Takeshi qu'elle était d'accord. En plus elle connaissait Luna et avait eu une très bonne impression d'elle. Takeshi ne restait pas rassuré. Il avait un mauvais pressentiment.

Avec l'aide de Rachel Takeshi avait tout mis en place pour qu'Hime sa Gardevoir et Chandelle le Lugulabre de Rachel puissent s'entendre un peu plus que d'habitude. Étant tous deux les premiers Pokémons de leurs dresseurs respectifs les deux Pokémons se connaissaient déjà depuis un bon petit moment.

Tout s’était bien passé entre les deux Pokémons. Hime était bel et bien enceinte. Takeshi ne l'avait pas fait revenir dans sa Pokéball pendant la grossesse de peur que cela soit mauvais pour elle ou l’œuf. Quelques jours étaient passés et l’accouchement était trop beau pour être vrai.

Takeshi avait prévenu Luna de la naissance de l’œuf. Mais il y avait un problème Hime ne lâchait plus du tout l’œuf comme l’éleveur l'avait craint. Hime s’était attaché à son enfant. Takeshi avait encore une fois tout expliqué à son Pokémon qui comprenait mais voulait rester près de son œuf. Le jour J était arrivé. Takeshi devait rejoindre Luna au parc du centre-ville. L’éleveur s’était préparé. Il avait enroulé, dans une couverture, l’œuf de Bulbizarre qu'il avait eu grâce à Robyn .

Takeshi avait pensé qu'à défaut d'avoir son œuf à elle, l'instinct maternel de Hime pourrait la pousser à s'occuper de celui-ci. Ce n'était pas forcément la meilleure des idées, mais peut-être que cela pourrait arranger la situation.

Takeshi et Hime était sur place quand Luna arriva depuis le ciel. Le jeune homme ne s’était pas vraiment attendu à une entrée aussi théâtrale de la part de la jeune fille.

— Salut Luna Ne t'en fais pas, je la connais bien. Par contre on a un petit problème. Je voudrais bien te donner ton œuf immédiatement mais celui que je tiens dans cette couverture n'est pas le tien : c'est un œuf de Bulbizarre. C'est Hime qui tient ton œuf. Elle s'y est attachée. Je l'avais prévenu mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir développé un instinct maternel.

Takeshi ne savait pas trop comment faire pour donner l’œuf à Luna. Takeshi pensait que c’était à Luna de directement parler à Hime, de la mettre en confiance et de trouver les bon arguments. C’était une histoire de femmes..

— Tu devrais lui en parler. Qu'en penses-tu, Luna ?

Hime avait légèrement refermé ses bras sur son œuf alors que Takeshi avait toujours son œuf de futur Pokémon Plante/Poison dans sa couverture qu'il posa dans un coin d'herbe juste à coté d'eux.
Re: J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi
Mer 2 Nov 2016 - 2:17
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


J'craque pour toi mon coco


Luna était intriguée. Un œuf de Bulbizarre ? Ce Pokémon était-il destiné à Takeshi, ou bien à l'un de ses clients ? Elle lui demandera certainement plus tard, mais pour le moment, une situation délicate se présentait à Luna. Comme elle s'en doutait, un instinct maternel s'était développé et la Gardevoir avait de la difficulté à confier son œuf. C'était tout à fait normal, et la jeune fille devait trouver un moyen de mettre la précieuse Hime de Takeshi en confiance. Il fallait qu'elle trouve les bons mots, et pour cela, elle devait effectivement lui parler directement. Elle n'avait jamais eu une discussion aussi délicate et importante vis à vis un Pokémon, mais elle allait faire de son mieux. Un sourire se dessina sur sa frimousse, et elle s'approcha d'Hime afin de converser avec elle. Ne pouvant pas se pencher afin de se « mettre à son niveau », la rose proposa au type Psy de s'asseoir sur l'un des bancs au parc. C'était une position plus ... naturelle, disons. Oh bien sûr, Takeshi pouvait venir sans problèmes. Il était également impliqué dans la situation, après tout. Cherchant ses paroles, Luna regarda Hime dans ses prunelles, et lui esquissa un doux sourire.

« Tu sais Hime, je comprends parfaitement ce que tu ressens. Elle marqua une pause. Bon, Luna n'avait pas d'enfants, certes, mais... elle pouvait imaginer le sentiment de la Gardevoir. J'espère que la confection de l’œuf s'est bien passé, d'ailleurs. Mais je peux voir à quel point tu y es attaché. C'est normal, tu es sa maman. Et tu sais quoi ? Ça ne changera pas. Tu resteras toujours la maman de ce petit Tarsal qui sommeille dans sa coquille. Elle sourit, posant délicatement sa main sur Hime. Votre lien est magnifique, et fusionnel. Et tu sais, si tu acceptes de me confier ton œuf, j'avais prévu que tu sois présente pendant l'éclosion, c'est la moindre des choses. On se voit souvent avec ton dresseur, alors, tu ne seras jamais très loin de ton bébé. »

Luna reprenait doucement son souffle. C'était un monologue long, mais nécessaire. La dresseuse essayait d'être le plus délicate possible, et de s'expliquer du mieux qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas rendre Hime triste, inquiète, et elle ne voulait pas que celle-ci regrette sa décision.

« Tu sais déjà que je suis spécialisée en Pokémon Psy. Je peux te promettre d'en prendre soin, c'est mon vœu le plus cher. Rendre mes compagnons heureux, et qu'ils soient en santé. Je tannais toujours mes parents avec ça, d'ailleurs ! Mais tu sais, je comprends que ce soit un geste difficile. Et je veux que tu saches que la décision finale te revient. Je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit. Je veux seulement que tu saches que tu peux avoir entièrement confiance en moi. Parole de Luna ! »

Ouf ! Tout un discours. Luna pensait chacun de ses mots, et elle espérait que ceux-ci rassurent un minimum la Gardevoir. Elle jeta un œil vers Takeshi pour tenter de percevoir comment il réagissait à ses paroles. Est-ce que Luna avait bien parlé ? Enfin, elle le verra à la réaction de la mère de l’œuf, et de celle de son camarade Takeshi.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi
Dim 6 Nov 2016 - 12:20

Anonymous

Invité

Takeshi s’était assis dans l'herbe à côté de son œuf de Bulbizarre surveillant que l’œuf soit bien installé tout en écoutant Luna qui parlait à sa Gardevoir. Luna faisait preuve d'une grande maturité pour son jeune âge ce qui plaisait beaucoup à l’éleveur à vrai dire.

Hime écoutait sans bouger les bras toujours autour de son œuf, bien qu'elle savait ce qu'elle devait faire. Hime regarda Luna dans les yeux fixement et elle savait bien que Luna s'en occuperait bien. Mais cela restait qu'elle en avait gros sur le cœur.

Takeshi prit l’œuf dans ses bras et alla derrière Hime pour poser sa main sur l’épaule de cette dernière.

— Je te promet qu'on fera tout pour être là lors de la naissance de ton œuf. Luna est une bonne fille et tiendra sa promesse aussi. Si tu veux, même si ce n'est pas pareil je le sais, je te laisserais t'occuper de cet œuf là.

La Gardevoir laissa apparaître un faible sourire à son dresseur puis tendit son si précieux œuf à Luna. Mais Hime avait prévu, grâce à ses pouvoir psychiques, de faire ressentir à Luna tout ce qu'elle ressentait sur ce moment même. Cela se déclencherait quand Luna toucherait l’œuf en même temps que Hime.

Après cela la Gardevoir prit l’œuf de Bulbizarre et essayera de ne plus penser à son œuf. Takeshi s'approcha de Luna se demandant ce qu'il s’était passé.

— Ça va Luna ? Tu as l’œuf de Tarsal du coup. Tu es contente ?
Re: J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi
Dim 6 Nov 2016 - 23:17
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


J'craque pour toi mon coco


Hime était convaincue, et elle avait confiance en Luna et Takeshi. Tristement, mais en confiance, la Gardevoir avait cédé son œuf à la rose. En déposant ses mains sur l'objet précieux, Luna avait ressenti quelque chose d'étrange. Un mélange d'amour et de nostalgie, avec un soupçon de tristesse. La dresseuse pouvait deviné qu'Hime ressentait ce mélange d'émotions à cet instant précis, et la demoiselle arrivait à le ressentir à l'aide d'un lien psychique puissant. La dresseuse regarda la mère, yeux dans les yeux, avec toute la compassion qu'elle pouvait offrir. Elle lui avait promis de prendre soin de son bébé, et de venir la voir lors de l'éclosion de l’œuf. Elle tiendrait cette parole coûte que coûte.

« Ça... ça va, oui. Je suis très heureuse, j'en prendrai grand soin, je vous le promets. Ce petit Tarsal sera entre de bonnes mains, et ne vous inquiétez pas, il vous verra très souvent. »

Luna sorti une couverture douce et chaude de son sac qu'elle avait apporté pour l'occasion. Elle avait enveloppé l’œuf à l'aide de celle-ci afin de le tenir chaud, et de pouvoir le tenir près d'elle. Cependant, la jeune fille n'avait pas l'impression que cet échange était équilibré. Elle venait de recevoir l’œuf d'un Pokémon qu'elle espérait avoir depuis très longtemps, mais en échange de cela, Takeshi n'avait hérité que d'une CT. Bien sûr, elle était puissante et Luna avait mis du temps à la créer, mais ce n'était pas assez. Hime avait fait face à une épreuve difficile, et Luna souhaitait au moins offrir à son dresseur un petit quelque chose en plus, pour démontrer sa reconnaissance.

La Mhyonienne attrapa un objet verdâtre dans son sac, puis le contempla un instant. Un sourire se traça sur son visage ; elle n'aurait pas besoin de cet objet de toute façon. Takeshi trouverait une façon de s'en servir, très certainement.

« Tiens Takeshi, j'aimerais que tu prennes cette Pierre Plante. Je l'ai gagné lors du tournoi de Minami, mais elle ne me servira pas, je pense. C'est un petit quelque chose en plus, pour vous remercier toi et Hime. Je suis certaine que tu en feras bon usage. »

La rose tendit la pierre au dresseur, espérant qu'il l'accepte. C'était la moindre des choses, selon Luna, et comme mentionné plus haut, celui-ci pourra en faire un meilleur usage qu'elle. S'il ne l'utilisait pas, il pourra toujours faire plaisir à une personne, ou encore la vendre. Un objet évolutif comme la pierre Plante n'était pas donné.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi
Mar 15 Nov 2016 - 21:37

Anonymous

Invité

Luna avait l'air de bien se porter et c’était tant mieux. Hime s’était mis dans un coin, s'enfermant dans un mutisme, caressant doucement l’œuf de Bulbizarre. L’éleveur n'avait aucun idée de que Hime avait fait.

Mais le principal était que Hime avait accepté et qu'elle avait l'air de ne pas trop aller mal. Mais Takeshi la surveillerait de près, enfin encore plus que d'habitude dans les jours à venir, bien qu'il n'aimait pas que son Pokémon soit dans cet état. Cela donnait aussi à Takeshi l'occasion de voir le genre de réaction qu'un Pokémon qui accoucherait pouvait avoir.

—  Tu es sérieuse ? Même avec les petits soucis pour Hime ?

Takeshi avait réfléchi à deux fois avant d'accepter ce qui semblait être une Pierre Plante. C’était pas si facile de trouver ce genre d'objet à moins de payer une certaine somme. Mais Luna n'avait rien payé pour cette Pierre. C'était une des récompenses du tournoi qu'elle avait reçu. Dans ce cas pourquoi pas.

—  Je l'accepte avec grand plaisir alors. Je tacherais de faire en sorte qu'elle serve à faire évoluer un beau Pokémon Plante. Je te le promets.

De son côté Hime s’était rapproché de Takeshi avec l’œuf de Bulbizarre dans le bras, tout en accordant un faible sourire à Luna. L’éleveur caressa doucement la tête de son Pokémon. Même avec un faible sourire il la préférait avec un visage plus joyeux.

—  Si tu as des questions sur l’œuf hésite pas. Tu as mon numéro et mon mail après tout. Depuis le temps et les échanges qu'on a fait on sait comment se joindre facilement. Dis-moi tu as quelque chose de prévu ? Genre un planning qui fait que tu dois partir ou tu as du temps libre ? Personnellement je n'ai rien d'autre aàfaire en plus de n'avoir aucun rendez-vous pour la pension aujourd'hui.

À ces paroles Hime s'approcha un peu plus de son dresseur sans regarder l’œuf dans la couverture que tenait Luna.
Re: J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi
Ven 25 Nov 2016 - 4:50
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


J'craque pour toi mon coco


Takeshi avait accepté la Pierre et Luna était ravie qu’il l’ait fait. Elle lui faisait confiance pour la suite. Le dresseur avait donné l’œuf de Bulbizarre à Hime pour la consoler un peu, et cela semblait fonctionner. La rose n’aimait pas voir la Gardevoir triste, cela lui brisait le cœur même s’il ne s’agissait pas de son propre Pokémon. Elle l’aimait beaucoup, et elle lui était reconnaissante d’avoir accepté de lui confier son bébé. Lorsque le type Psy se rapprocha des dresseurs, Luna lui rendit son sourire. C’était quelque chose de difficile à surmonter, et Luna le ressentait au fond d’elle. Elle caressa la Gardevoir pour la remercier encore une fois, puis elle déposa doucement l’œuf de Tarsal dans un sac prévu à cet effet, ainsi elle pourra l’avoir avec elle partout où elle ira.

« Hm… Je ne pense pas avoir quelque chose de prévu, je… »

Bip bip. Luna venait de recevoir un nouveau message. Elle s’excusa auprès de Takeshi et regarda de qu’il s’agissait. Agatha Faylinn, c’était sa mère : Ma chérie, j’ai un service à te demander si tu n’es pas trop loin… La rose hésita un instant, mais elle ne pouvait pas refuser d’aider sa mère, surtout lorsqu’il s’agissait de sa pension. Elle leva les yeux en direction de son camarade et de son Pokémon, d’un air embêté.

« Oh… C’était ma mère. Elle a besoin d’aide à sa pension, elle a reçu la visite de quelques pensionnaires imprévus aujourd’hui, et elle est un peu débordée… Elle m’a demandé de lui donner un coup de main, je ne peux pas refuser. Elle marqua une pause. Mais je pense que c’est une bonne chose. Le petit Tarsal sera entouré de jeunes Pokémon, et inconsciemment, ça ne peut être que bénéfique je pense… »

Sa mère étant éleveuse, elle ne s’en faisait pas pour l’œuf. Elle espérait que Takeshi ne lui en veule pas trop de devoir partir aussi subitement, elle-même était embêtée. La dresseuse rappela son dragon et lui mentionna qu’il fallait mettre le cap en direction de la maison.

« Merci encore vous deux, je vous suis éternellement reconnaissante. Takeshi, je te tiendrai au courant et te dirai quand l’œuf sera prêt pour l’éclosion. Ma mère pourra certainement m’aider à ce sujet, et si j’ai une question, je t’en ferai part ! »

La demoiselle demanda également à Takeshi s'il pouvait la prévenir pour Hime, si elle allait mieux, si elle se sentait mal. C'était important pour elle. Elle salua une dernière fois le duo, agrippa son sac près d’elle, et demanda à Alatys de voler doucement afin de ne pas trop secouer l’œuf. Celui-ci fit selon les dires de sa dresseuse, et s’envola délicatement dans les airs. Le chemin allait prendre plus de temps au retour qu’à l’allé, mais c’était nécessaire pour le petit Tarsal. Luna allait en prendre soin, comme la prunelle de ses yeux et comme avec tous ses autres Pokémon !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: J'craque pour toi mon coco ! ▬ ft. Takeshi

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: