Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Événement ▬ Halloween 2016

Aller en bas 
+9
Esther Russell
Elisthel Firefly
Timothy Boote
Esteban Desmond
Matthew Levy
Soburin Ikeda
Ince Kellman
Evanna Rainsworth
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:20

Halloween


Halloween, la fête de l'horreur et des citrouilles. Et on parle bien de citrouille, pas de Pitrouille. Bien évidemment, la région toute entière s'est parée pour être aux couleurs noires et orangées de la fête, parfois avec des tons violets. Mais en terme de fête...

La ville de Minami a décidé d'organiser un événement un peu plus spécial que d'habitude, à l'occasion d'une vraie fête (oui, parce qu'avec 365 jours de fête non stop, ça ne fait plus vraiment de différence). Les commerçants de la ville sont donc tous fermés aujourd'hui, ayant décidé d'établir une soirée plutôt horrifique. Les vitrines des boutiques, les rues, tout a été travaillé dans un seul but : la plus grande chasse au trésor de l'horreur de l'histoire ! Le but ? Arpenter la ville avec un message de départ, pour trouver des récompenses... Sucreries, cadeau divers des commerçants, ou simplement mauvais tour ? C'est à vous de le découvrir ! Car, dès 18h, les lumières se font plus légères, et les rues sont étrangement silencieuses... Et là, juste derrière vous ! Qu'y a-t-il sur votre épaule ? Huhu...


HRP
▬ L'événement se déroule à Minami, le 31 octobre à partir de 18h. Sur la grande place de la ville, vous pouvez récupérer un indice pour un objet.
▬ Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, mais ne floodez pas non plus. Vous n'avez besoin que d'un seul post pour obtenir votre récompense.
▬ Le jeu se déroule de la manière suivante : vous écrivez un RP, et avant de poster, vous allez en dessous de votre message, sur lancer de dés et vous sélectionnez Halloween. Un seul lancer par personne. (Sauf si vous tombez sur la relance)
▬ La récompense qui s'affiche est ce que vous trouverez. Il est possible qu'un MJ passe dans certains cas pour pimenter vos aventures <3
▬ Bonne fête à tous, et amusez vous bien ~




Dernière édition par Admin le Dim 1 Sep 2019 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:47



Trick or Treat ?



Halloween ! Une fête que Luna apprécie particulièrement. Costumes, friandises, balades nocturnes, frayeurs, Pokémon Spectres... Pour l'événement, la jeune fille s'était équipée d'une grande cape noire, et d'un masque squelettique orné d'une lumière rouge clignotante. Vous avez deviné ? Skelenox ! Oui. Les Spectres étant particulièrement mis en évidence au courant de cette fête, c'était une obligation ! La dresseuse avait longuement réfléchi et hésité entre Banshitrouye et Skelenox, mais le deuxième costume était beaucoup plus simple à confectionner.

Minami avait préparé une soirée spéciale pour Halloween, ce qui n'était pas étonnant : sa ville natale était la meilleure, tout simplement. Mais bon, tout le monde le sait déjà, ça. Luna n'allait certainement pas rater cette occasion ! Oh que non ! Une chasse aux trésors, que demander de mieux ? Par ailleurs, la demoiselle avait pris le soin de faire participer son équipe entière à l'événement. Ceux-ci étaient excités comme des pucerons.

« Il est 18:00 pile poil les copains ! C'est parti mon kiki ! »

Ne pas perdre de temps et commencer dès l'heure prévue, c'était Luna tout craché ! Elle était enjouée comme pas possible, et derrière son masque de Skelenox, la jeune fille était prête à entamer la chasse.

Luna avait commencé ses recherches dans le secteur de la plage, tout près de sa modeste demeure. La ville était incroyablement silencieuse, ce qui changeait de d'habitude. C'était presque malsain, en fait. Cependant, Luna savait que tout était prévu ! Même pas peur !... Tout était sombre. Quelques lumières parsemaient les rues, sans plus. Pas un bruit, ni un cri. Parfois, elle croisait des Mhyoniens qui participaient également à la chasse au trésor. Les costumes étaient tous très jolis.

Oh... ! Quelque chose lui touchait l'épaule. C'était peut-être quelqu'un qui l'avait reconnu. C'était étonnant, puisqu'elle avait une cape qui la recouvrait entièrement, mais bon. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Enfin... qui ? Pas qu'est-ce que... ce n'est pas une chose qui l'a touchée, c'est quelqu'un, ah ah. Ah.

« M-M-Miiiiiimmmeee... »

Événement ▬ Halloween 2016 Tumblr_mzf0zcNHE61qfxd1mo1_400

... !
Une personne déguisée en Mr. Mime ? Le costume était... terrifiant. Ce n'était pas un Pokémon Spectre, mais... Bien interprété, ce Pokémon pouvait être très, très dérangeant. Surtout s'ils sont deux, et qu'ils vous fixent, s'approchant doucement de vous, avec leurs mains qui font des gestes aléatoires...

Luna reculait doucement. Très, très doucement. Ses Pokémon étaient devant elle, et Astrya tentait une bataille de regard avec l'un des deux Mr. Mime. Le Séléroc lévitait de bas en haut, ce qui perturbait le mime #1. Le deuxième par contre, poursuivait son spectacle, et il riait face à nos réactions.

« Ahem... Fuuuuyons ! »

Il s'agissait peut-être que de déguisements, mais ils étaient trop réalistes. Et dans l'obscurité... Brrr. Trop bizarre. Ce n'était pas parce que Luna avait eu peur, hein... Non, non.

Enfin bref. La jeune fille s'était retrouvée dans une rue marchande. Évidemment, tous les commerces étaient fermés. Cependant, sur la vitrine d'une petite boutique, il y avait un morceau de papier déchiré avec un message. Curieuse, la rose alla lire : « Savez-vous grimper aux arbres ? Il y en a plusieurs, près de la rue marchande. Qui sait... ? »

Était-ce un piège ou une vraie indication ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir : y aller ! Donc, Luna se rendit au lieu du « rendez-vous » et effectivement, il semblait y avoir quelque chose dans l'un des arbres. Ne voulant pas faire une chute en testant ses capacités en escalade, elle demanda à Miko s'il voulait utiliser ses pouvoirs psychiques. Impatient, le Mentali s’exécuta. Trouverait-il quelque chose ? Dans tous les cas, il fallait faire vite... Des bruits suspects commençaient à se faire entendre non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:47

Le membre 'Luna Faylinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween ' :
Événement ▬ Halloween 2016 Nzp4
Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:51

Cela faisait bien trois jours qu'Hellenna était arrivée à Minami. En effet, dès qu'elle eut eu vent de l'événement qui se préparait, la scientifique avait demandé à pouvoir y aller, moyennant bien entendu un travail fini avant le départ et des notes sur ce qu'elle verrait sur la route. Halloween devait sans doute être sa fête préférée, c'est pourquoi elle avait préparé un programme chargé et fait faire des costumes sur mesures pour elle et son compagnon de route.
Un sourire satisfait vint d'ailleurs se peindre sur ses lèvres en constatant que les préparatifs pour la soirée étaient enfin finis. Lenna flatta la tête de Beorn transformé en chien des enfers pour la soirée, chose qu'il semblait tout particulièrement apprécier vu les grondement enjoués face à son reflet. À vrai dire, même pour sa dresseuse, le Malosse avait un air assez impressionnant avec ses deux têtes supplémentaire -l'une d'elle rongeait une main osseuse et l'autre, la gueule grande ouverte donnait l'impression de pouvoir mordre à n'importe quel moment- et le faux sang appliqué habilement pour donner l'impression d'un massacre récent. La rouquine, elle, avait opté pour un costume de cerf version Petit Chaperon Rouge. En effet, sa tenue se composait d'une robe rockabilly rouge laissant apparaître une queue de cervidé, d'une cape courte de la même couleur et un panier en osier rempli de sucreries.  Ce qui donnait tout son charme au costume se trouvait être le serre-tête fleuri tenant les bois ornés de bijoux et les oreilles de biche, les cuissardes et gants couverts de fausse fourrure servant de touche finale.
Lenna fut tirée de ses pensées par un Beorn visiblement plus qu'impatient de montrer son déguisement à qui voulait le voir, ce qui lui arracha un petit rire.


 - Oui oui on y va j'ai compris !
 

Après avoir vérifié que son maquillage et sa perruque blanche étaient impeccables, la Longeville attrapa la Pokéball de son Malosse pour la glisser dans la panier avant de finalement quitter la chambre d'hôtel. En jetant un rapide coup à son portable, elle remarqua qu'elle avait bien une demie heure de retard, c'est donc en trottant que la Little Red Rinding Hood arriva sur la place de Minami. Les décorations étaient tout simplement horrifiantes, tout comme les costumes des quelques personnes croisées, et l'ambiance tamisée mêlée à l'étrange silence donnait une impression oppressante.

- Ils ont pas fait les choses à moitié, hein Beorn ?

N'ayant pas de réponse, Hellenna se retourna pour constater que son Malosse ne la suivait plus, ce qui causa une bouffée de panique chez la dresseuse qui fit chemin inverse en s'époumonant pour retrouver son bébé. Arceus soit loué, il n'était en réalité pas bien loin et s'amusait juste à faire le beau devant un groupe de jeunes, visiblement amusés et bluffés par le travail effectué -loué soit le styliste ayant réalisé les costumes. Elle en profita pour leur offrir des biscuits en forme de pokémons, en échange ils lui offrirent une boisson fraîche et une discussion pleine de bonne humeur.

Bref, suite à cette petite frayeur, la scientifique fit route vers une affiche vue sur la place, en gardant à l'oeil son pokémon cette fois. Visiblement il s'agissait d'une énigme.

- "Tout ce qui brille n'est pas or, mais essayez quand même, on ne sait jamais. Suivez les Cornèbres, avec un peu de chance ils vous guideront vers une surprise." Ça a l'air amusant, allons y !

Lenna ne tenant pas sur place préféra prendre Beorn dans ses bras -ce qui ne sembla pas lui déplaire, bien au contraire- et se mit en quête d'un des oiseaux de type ténèbre. Au bout de quelques longues minutes, elle en trouva finalement un qui la guida dans une ruelle déserte où un stand plein de petites boites recouvertes d'emballages brillants attendaient. Un homme déguisé en Noctunoir les accueillit avec un hurlement à en faire trembler les murs, ce qui ne manqua pas de faire gémir Beorn et grimacer la rouquine.

- Félicitations ! Pour être arrivés jusqu'à moi vous avez le droit de choisir un cadeau, servez-vous, n'ayez pas peur haha !

Visiblement, il était très fier de lui, ce qui arracha un sourire à la Longeville, il l'avait bien eue oui. Aussi après avoir choisi une boîte ayant des motifs lui plaisant, elle remercia jeune homme - non sans complimenter son jeu d'acteur et son costume plus que réussi- avant de repartir avec son acolyte à la recherche d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:51

Le membre 'Hellenna de Longeville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween ' :
Événement ▬ Halloween 2016 Gdk6
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:17



Un événement au sein de Minami pour Halloween, n'était-ce pas amusant ? Soburin n'avait jamais fêté Halloween de sa vie. Ou plutôt, elle n'avait jamais rien fêté de sa vie, pas de Noël, de Pâques, de Carnaval ou ces fêtes qui rassemblaient sous les feux de la musique et du divertissement. Ses anniversaires ? Sa mère ne lui avait jamais souhaité joyeux anniversaire, seul son père et ses amis lui faisaient des petites surprises lorsqu'elle avait le droit d'aller à Ebenelle lors de ses anniversaires. Rarement donc. Ainsi la Rosalienne avait été toute excitée en apprenant cela, se demandant comment elle se déguiserait. Cela lui fut évident quand son regard se posa sur ses deux dragons : elle ferait un mixte des deux. La jeune femme avait donc confectionné son costumes nuit et jour, aidant également Jeraya et Keigo à faire le leur. L'incroyable duo avait opté pour un déguisement plutôt... original ? Ils avaient voulu faire fort en se déguisant en « Noadkoko vengeur de la mort ». Un costume pour deux donc. Soburin avait réalisé une troisième tête pour la coller entre leurs deux têtes. La jeune femme, elle, était parée d'un costume également original et amusant, un mélange donc de ses dragons. Parée d'un kimono aux couleurs d'Ago, elle avait coupé les manches pour faire en sorte qu'elles fassent penser aux lames de sa dragonne. De la fausse fourrure blanche autour de son frêle cou pour rappeler la fourrure de son dragon, deux petites ailes habilement réalisées dans son dos. Elle avait également arrangé sa longue crinière ébène pour faire penser aux énormes oreilles de son Bruyverne. Enfin, sur sa joue droite, l'étoile d'Ago était visible, sur l'autre, le "V" de Hiryō.


~A la fête.


Dix-huit heures passées. Le trio avançait d'un pas tranquille dans les rues, ou presque tranquille. Keigo et Jeraya s'étaient rendues compte que leur déguisement était incroyablement chiant à porter et ils ne cessaient de se plaindre, tout s'empirait quand l'un d'eux voulait voir quelque chose à droite et que l'autre voulait plutôt aller à gauche. Tout cela sous les doux rires d'une Soburin drôlement amusée à la vue des deux hommes. Ago semblait également fortement amusée par cela, laissant entendre son grognement puissant qui était en réalité un rire franc et bon vivant. Hiryō se contentait de marcher aux côtés de sa dresseuse, souriant légèrement, appréciant visiblement le costume mixte.

« Alors, par où nous allons commencer à chercher ? »

Avait-elle bien fait de dire cela ? Keigo se stoppa soudainement et manqua d'être emporté par le roux qui n'avait pas capté que son comparse s'était arrêté. Les deux, enfin arrêtés, s'observaient d'un air noir.

« Enfin, souriez un peu, votre costume est très bien, vous avez juste besoin de... vous coordonner un peu.
- Mais c'est pas ça Ririn ! T'as géré pour le costume, le problème c'est ton crétin de père qui n'en fait qu'à sa tête !
- C'est moi le crétin ? Fait gaffe à toi Jeraya, tu ne vas pas finir la soirée entier sinon ! »

Et voilà que ça repartait, ils s'envoyaient maintenant des piques brûlantes, front contre front, manquant de casser la tête factice que la grande brune avait crée. Cette-dernière soupira doucement et s'approcha face aux deux hommes enfermés dans le gros costume, posant une délicate main sur leurs joues.

« Ne soyez pas comme ça enfin, on s'amuse bien, c'est la fête, souriez un peu. En plus c'est ma première fête d'Halloween, vous ne voulez pas faire un effort ? »

Ils se détendirent alors, arborant des moues encore un peu boudeuses. Soburin enleva ses mains de leurs joues et se rapprocha de sa Carchacrok qui semblait avoir déniché quelque chose. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Tandis que la danseuse se penchait pour s'emparer d'une lettre cachée dans un tronc.

« Ok. Je m'engage à être le gars le plus cool du monde pour cette soirée. Mais ce n'est pas pour toi Keigo ! C'est juste parce que c'est le premier Halloween de Ririn.
- Tu crois que je vais faire un effort pour toi poil de carotte ? Ce n'est que pour ma camélia, mais sache que j'te réglerais ton compte plus tard tout de même !
- T'es sûr de toi papy ?! Moi j'crois plutôt qu-
- Les garçons. »

La jeune femme s'était redressée et tournée vers le Noadkoko, mains sur les hanches, un sourcil froncé, telle une mère qui reprendrait ses enfants. Keigo et Jeraya eurent un léger sourire crispé, comprenant qu'ils repartaient déjà dans leurs conneries. Soburin haussa ses épaules et préféra ouvrir la lettre qu'elle avait déniché. « Attention aux Démolosses et essayez de trouvez le porteur de surprise. » Huh ? A peine Soburin eut terminé de lire à voix hautes que des aboiments furent audibles. Trois Démolosses fonçaient dans leurs directions ! Jeraya et Keigo hurlèrent à l’unisson avant de tenter de courir malgré leur gros costume. Ago prit Soburin dans ses bras comme une princesse avant de se mettre à courir, riant joyeusement à la vue des deux hommes qui se rétamaient sur le bitume et se relevaient péniblement, courant à nouveau sous le rire cristallin de la danseuse qui avaient passé ses bras autour du cou de sa dragonne.

Certes, les trois cerbères ne comptaient aucunement faire du mal aux humains et ils étaient chargés de les amener en leur courant après - qu'était Halloween sans son épouvante ? - auprès de leur congénère shiney qui lui, gardait la fameuse surprise.
Ils arrivèrent tous devant le chien à la couleur différente qui tenant un sac, décoré d'une citrouille, entre ses crocs. Assit, il remuait la queue en souriant, tout heureux. Les trois autres Démolosses cessèrent peu à peu leur course, venant lécher les visages de Keigo et Jeraya qui étaient de nouveau étalés au sol, luttant pour être debout à nouveau.



Dernière édition par Soburin Ikeda le Mar 1 Nov 2016 - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:17

Le membre 'Soburin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween ' :
Événement ▬ Halloween 2016 Gdk6
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:38

x Rencontre macabreIl s’était déoulé de nombreux événements depuis mon arrivé à Minami. Les festivités s’enchainées jour après jour, ponctuant ma monotonie qui venait peu à peu s’installer. Ma dernière grosse participation en date avait été le concours, et jusque-là je n’avais pas pris part à d’autres fêtes.

La journée avait été plutôt calme, mais de nombreuses questions me trottaient dans la tête. Alors que ma balade quotidienne se déroulait tranquillement, mes oreilles semblaient attirées par des discussions au sujet d’un gros événement qui se déroulerait cette nuit. Alors que je marchais j’ai été surpris par une bonne femme qui commençait à peindre sa vitrine de rouge et de noir, semblant essayé d’installer une atmosphère rien qu’à la vision de sa boutique.

« Excuse-moi de vous dérangez, mais pourquoi peignez-vous votre échoppe ? Et que se passe-t-il de si particulier pour que les magasins soient fermés aujourd’hui ? »

Elle rigola en m’écoutant, soulignant le fait est que je devais être un touriste pour ne pas connaître un événement aussi grand et connu que l’était cette soirée : Halloween comme elle me le désigna. Je n’avais jamais entendu parler d’un tel événement, ma région natale n’avait pas coutume de faire ça. La tradition de la ville était donc d’installer une ambiance horrifique, laissant les piétons prendre part à une balade sur le thème de la peur. Le but était pour eux de trouver des objets, ou du moins des récompenses diverses pour ponctuer leur nuit. Les cadeaux de Noël n’avait rien à envier aux fameuses récompenses de cette soirée : pour les plus chanceux certains pourraient découvrir parmi leurs trouvailles des sucreries ou un cadeau d’un commerçant ; pour les autres mauvais tours seraient également de la partie.

J’ai remercié la bonne femme, lui souhaitant alors une bonne soirée, la laissant reprendre son travail d’origine. J’étais en train de réfléchir à ce qu’elle venait de me dire, songeant fortement à participer à cette balade nocturne. Sur le chemin, les commerçants semblaient bien occupés à embellir à leur façon chacune de leurs boutiques. Enfin « embellir » n’était surement pas le terme juste, ils essayaient d’attirer les regards chacun à leur façon.

____________

La journée s’est alors déroulé tranquillement jusqu’à la tombée de la nuit. Les réverbères des ruelles semblaient éclairer beaucoup plus faiblement qu’à leur habitude, plongeant dans le noir complet certains recoins de la ville.

J’avais pris avec moi mon sac, récupéré plus tôt à l’auberge. Je n’avais aucun objectif particulier, seulement découvrir à ma façon l’événement de cette journée. J’ai alors commencé à arpenter les rues, les unes après les autres, découvrant au passage les décorations de certaines personnes. Le noir et le rouge semblait dominer les couleurs, prenant le dessus sur les façades des bâtiments.

Ma marche continua jusqu’à rejoindre le port. Les bateaux participant aux supports de décoration, laissaient une ambiance particulière dans ce port qui semblaient chaotique. J’entendais de temps en temps des passants affluaient, mais aucun ne croisa ma présence. Mes pas me menèrent vers un bâtiment d’une allure plutôt intrigante. J’engageais le pas, rentrant dans une petite maison sûrement décorée pour l’événement. Alors que mes chaussures foulèrent le sol en bois du bâtiment, un son se fit entendre dans ce qui semblait-être le sous-sol. Prenant part au jeu de la personne qui avait organisé cette petite mise en scène, je me suis dirigé vers ce qui semblait être un escalier.

J’ai alors ouvert mon sac, braquant une lampe torche face à moi que j’avais pris soin de rajouter à mes affaires. J’ai commencé à descendre les marches les unes après les autres, avant de me retrouver dans une pièce étrangement vide. Face à moi, une caisse en bois laissé tourner un magnétoscope accompagné d’un vidéoprojecteur éclairant le mur craquelé du bâtiment. Il semblait projeter des images, ou du moins des passages de vidéo qui auraient dû surement faire peur à la personne rentrant dans la pièce.

Cela ne m’effraya aucunement, souriant d’ailleurs quant à la mise en scène prévu pour cet effet. J’ai alors souris, haussé les épaules et je me retourné face à l’escalier. C’est là que j’ai vraiment été surpris, une personne tout de blanc vêtu s’était glissé dans mon dos profitant de la vidéo qui m’avait focalisé pendant un instant.

« Qui es-tu pour te permettre de faire ça ? »

Je trembloté de plus en plus. Cela faisait longtemps que cette sensation ne m’avait pas parcouru le corps. Je dirais depuis mes escapades en montagne, durant les périodes de plein hiver. J’avoue que la personne faisait étrangement peur. La tension retomba finalement quand un rire émana de la personne face à moi. Elle quitta son masque, toujours en rigolant, avant de se rapprocher de moi. Elle me tendu la main, m’invitant à me relever. Quand je fus finalement de retour à ma position de bipède, elle engagea la parole. C’était en fait une jeune femme, qui ne pensait pas pouvoir faire peur.

Elle me tendit alors une boîte en guise de présent, s’excusant d’être autant rentré dans le rôle. Je me suis sentis profondément stupide à cet instant.

« Je vous remercie pour... cette boîte du coup ! Évitez de traumatisé les prochains visiteurs alors ! »

Je lui ai fait signe de la main, avant de remonter et rejoindre la ruelle, rangeant le cadeau dans mon sac à dos. La sensation avait été désagréable sur le coup. J’ai souris à l’idée de raconter ça à Luna, elle se moquerait sûrement de moi !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:38

Le membre 'Faust Maeri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween ' :
Événement ▬ Halloween 2016 Ni9x
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:00



« BUAAAAAH! TREMBLEZ MANANTS! JE SUIS MAGIK BABA RÊVE! LA TERRIBLE SORCIÈRE ACCOMPAGNÉE DE SES PUISSANTS POKEMON! PRENEZ DES BONS POUR NOTRE SUPER BOUTIQUE SINON JE VOUS LANCERAIS UN TERRIBLE SORT! »

La jeune femme agitait ses mains d'un air fatal, vêtue d'un cosplay grossier ressemblant vaguement à un Magirêve tandis que ses trois compagnons étaient également déguisés: An était un Chacripan, Myth un Cornèbre perché sur son épaule et Nidhögg... eh bien il était tout simplement Nidhögg. Un Séviper c'était du genre de base terrifiant alors pourquoi le rendre encore plus terrifiant ?

« Hahaha, trop nulle, tu fais même pas peur comme sorcière!
- C'est ça, c'est ça, ta gueule pour voir? Ouais c'est vachement mieux, bouffe tes bonbons, étouffe toi avec et dégage. »

Ou comment démontrer que Robyn était un être particulièrement susceptible. En tout cas, elle balança littéralement le sac citrouille remplit de bonbons au gosse avant de le menacer de lui mettre un coup de pied aux fesses. La jeune femme croisa ses bras, un air grognon au faciès tandis que Myth piquait quelques bonbons, s'empiffrant en ricanant. Que faisait Robyn? Elle travaillait, tout simplement, elle bossait depuis une semaine pour cette boutique, ce bazar et pour l'occasion, le gérant avait décidé d'envoyer Robyn faire un peu de pub. Flanquée d'un déguisement grotesque, elle marchait dans la rue en "terrifiant" les gens avant de leur filer un sac citrouille remplit d'un bon et de bonbons. Joie. Tout le monde se foutait d'elle.

« Rien à foutre, moi je me fais de l'argent avec ces conneries. »

Nidhögg approuva la chose en sifflant, tentant visiblement de réconforter un peu sa dresseuse qui remettant en place le chapeau de Magirêve trop grand qui ne cessait de tomber devant ses yeux. L'air mi-blasé mi-frustré, Robyn déambulait dans les rues en harponnant les gens, parfois. Certes, elle devait distribuer un maximum de ces sacs-citrouille mais bon sang que c'était claquant d'être moqué à chaque fois! Certes elle y était habituée mais tout de même...

« Hm, c'est quoi ce truc? Quelqu'un l'a oublié? »

C'était un haut-de-forme posé contre un mur. La rouge, curieuse comme elle l'était, s'en approcha doucement tout en scrutant autour d'elle. Il y avait un petit mot scotché dessus : « Premier à le trouver, premier servit. Servez-vous! PS: Prenez aussi le haut-de-forme, j'l'aimais plus de toute façon. » Elle le prit donc pour se rendre compte qu'il y avait un petit quelque chose dedans. Ah! De quoi égayer un peu cette soirée navrante? Robyn plongea la main dedans, souriante, en sortant un étrange disque avec un mot dessus: CT 36 - Bomb-Beurk. WUEEEEEH. SÉRIEUX?!

« NICE LES GARS JE SUIS A FOND ON VA LEUR EN FILER UN TAS DE CES PUTAINS DE SAC! »


Dernière édition par Robyn Ashfield le Lun 31 Oct 2016 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:00

Le membre 'Robyn Ashfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween ' :
Événement ▬ Halloween 2016 18tw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:41


Rachel était toujours au courant de tout ce qu'il se passait au sujet de Halloween. Justement cette dernière lui avait parlé d'une fête qui aurait lieu à Minami. En ce moment Takeshi avait beaucoup dû aller à Minami et cela ne le tentait pas outre mesure. Mais son amie d'enfance avait insisté pour y aller. Comme d'habitude Rachel avait fini par gagner. Le duo s’était mit en route. Rachel portait, pour l'occasion, un costume Spectre avec un grand chapeau de Magirêve. Takeshi s'était déguisé en cadavre : peau blanc pâle, cheveux blancs, cernes noirs autour des yeux creusés, des lentilles de contact rouge et une tenue rouge de vieux guerrier militaire. En gros le vieux combattant mort sur le champ de bataille revenu en ce monde pour la fête des morts.

Une fois sur place la ville était, comme prévue, aux couleurs de Halloween. Après avoir un peu marché en ville Takeshi proposa à Rachel de partir chacun de leur côté et de voir qui ramènerait le meilleur butin de guerre.

Takeshi avait décidé de trouver la récompense qu'on lui donnerait s'il entrait dans ce bâtiment nommée « Bio Hasard ». Le but : ne pas en sortir avant la fin et réussir les diverses énigmes au sein des épreuves qui étaient là pour malmener aussi bien physiquement, que moralement, les participants. Bien sûr le plus gros des épreuves tournaient autour des Pokémons Spectre.

Takeshi avait lancer un « Une armée à moi tout seul » avant d'entrer dans le bâtiment pour se lâcher. Son astuce pour gagner ? Penser que chaque ennemi qu'il croiserait n'était que des pseudos Ryan en puissance à qui il mourait d'envie d'exploser la tête.

Takeshi était sorti victorieux de cette bâtisse. Il avait mis le temps, mais il avait réussi à sortir vainqueur.

— Il y a dans l'air comme une odeur de victoire.

Et en effet Takeshi avait réussi et une personne lui apporta son lot.

— Me reste plus cqu'à retrouver Rachel pour savoir ce qu'elle a réussi à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:41

Le membre 'Takeshi Yamaguchi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween ' :
Événement ▬ Halloween 2016 Ni9x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:50

Halloween devait être, sans conteste, la fête préférée de Rachel. Après tout en cette nuit l'on croyait au retour des morts et les Pokemons Spectres pullulaient tel le pollen au printemps. La Kalosienne avait libéré toute son équipe afin de leur permettre de profiter de l'ambiance. Contrairement à nombre d'autres dresseurs qu'elle avait croisé Rachel n'avait nullement cherché à déguiser ses Pokémons – ils étaient naturellement dans le thème après tout. De son côté la Kalosienne s'était coiffée d'un chapeau de sorcière dont le design reprenait celui de Magirêve – un accessoire qui avait suscité la convoitise de Majo qui n'avait cessé de vouloir le lui piquer. Sûrement le Pokemon croyait-il que grâce à cet artefact il évoluerait plus vite. Pour le reste la Kalosienne avait enfilé un costume qu'elle aimait porter à cette occasion et cela depuis des années : une robe gonflée au niveau du torse, reproduisant le faciès d'un Lugulabre. Les baleines d'un jupon factice étaient relevés en l'air, nantis de flammes de papier pour rappeler les bras du Pokemon.

Acquiesçant lorsque Takeshi proposa qu'ils se dispersent pour mieux chasser chacun de leur côté, la jeune femme avisa les multiples stands, observant la foule qui menait sa propre escapade. Les enfants étaient plus que nombreux – c'était une déferlante digne d'un lâcher de car scolaire. Mais les adultes n'étaient pas en reste redevenant, à l'occasion de la fête, des enfants désireux de s'amuser.

Rachel sentit une main tirer sur un pan de sa robe. Baissant la tête elle avisa une gamine haute comme trois pommes, le visage peinturluré de maquillage. La regardant de haut en bas, la Kalosienne finit par deviner l'identité du costume. Une Cornèbre humaine avec son chapeau à plumes, et son costume tout aussi plumeux – plumes qui manquaient de se décoller à chaque mouvement de l'enfant. Cette dernière avait ouvert de grands yeux, pointant du doigt l'équipe qui entourait Rachel.

« Ils sont à toi tous ces Pokémons ? »

Rachel acquiesça.

« Tu veux les voir de plus près ? »

L'enfant hocha vigoureusement la tête. Chandelle se présenta en premier, menant une petite courbette tout en veillant à ne pas basculer tête en avant. Révérence que lui retourna la petite fille en pinçant l'ourlet de sa jupe entre ses doigts. Hina la laissa lui tapoter la tête de mauvaise grâce tandis que Yami lui serrait la main. Mais un petit cri fut poussé lorsque Jack se présenta à elle.

« Oh madame madame s'il vous plaît... Il me faut votre Banshitrouye ! »
« Mais pourquoi donc ? »
« C'est que... Il y a un concours du plus beau Pokemon citrouille et... » L'enfant triturait ses doigts, mal à l'aise. « J'aurais voulu... »

Nul besoin d'en dire davantage – Rachel avait tout compris. La Kalosienne posa sa main sur l'épaule de la petite.

« On va y aller toutes les deux, d'accord. Et on se partagera le prix. Est-ce que ça te va ? »

Le grand sourire de l'enfant sonnait comme un « oui » tonitruant.

***

Le concours officiait au sein du potager d'un des habitants de Minami. Jamais Rachel n'avait vu autant de Pitrouille et de Banshitrouye dans un aussi petit espace. Certains concurrents malicieux avaient tenté de concourir avec des citrouilles qu'ils avaient eux-même creusés à l'image des Pokémons Spectres qu'ils devaient représenter. Les Pokémons, eux, brillaient – leurs feuilles lustrées par leurs dresseurs, et probablement soumis à un régime strict en vu de ce concours annuel de cucurbitacées. Rachel craignait de n'avoir aucune chance mais elle n'allait pas abandonner. Encore moins lorsqu'une enfant la regardait avec toute l'énergie du désespoir.

Ce fut une Banshitrouye taille Ultra qui fut couronnée « Reine de Halloween ». Rachel devait elle-même avouer que la couronnée méritait sa récompense. Ses formes étaient parfaitement arrondies, et son dresseur avait su accentuer l'aspect à la fois dérangeant et fascinant du Pokemon. La Kalosienne voulut rassurer sa comparse de la soirée mais, déjà, l'organisateur venait au devant d'elles.

« Je ne pouvais pas vous laisser partir rien. Tiens petite, des friandises... » L'homme tendit un sachet empli de bonbons à l'effigie des Pokemons Spectres – pâte à Pitrouille, sucette Momartik... « Et pour vous mademoiselle, j'ai une surprise. »

Rachel saisit le sachet et plongea la main dedans curieuse de voir son lot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:50

Le membre 'Rachel Mirabeau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Halloween ' :
Événement ▬ Halloween 2016 M3j1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement ▬ Halloween 2016 Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Halloween 2016   Événement ▬ Halloween 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement ▬ Halloween 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2017 [Event]
» [Event] Halloween 2019
» [EVENT] Halloween 2018
» Événement ▬ Carnaval
» Evénement #1 ▬ Festival des Lumivoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: