HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Capture #1 | Sauve qui peut !
Capture #1 | Sauve qui peut !
Mar 1 Nov 2016 - 11:11
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 74

Ince Kellman

Ince Kellman
Assise sur un énorme rocher, Hellenna mangeait un sandwich en griffonnant distraitement des esquisses sur son carnet, Beorn lui servant de modèle. En effet, celui-ci profitait du soleil pour dormir les quatre pattes en l'air, la gamelle vide près de lui laissant deviner qu'il venait de manger et était à présent rassasié. À vrai dire, ils avaient bien mérité leur pause après avoir crapahuté presque quatre heures non-stop pour dénicher des Pokémons à observer, en vain. Soit Beorn les faisait fuir en se montrant trop amical, soit c'est eux qui devaient fuir, toujours à cause de la familiarité du Malosse. La rouquine était d'ailleurs couverte de feuilles et de terre à force de tomber, le sol étant particulièrement traitre en raison des nombreuses racines et feuilles mortes le parcourant, l'humidité due aux pluies récentes n'aidait pas non plus. Bref, l'ennuie se faisait sentir.

Enfin, jusqu'à ce que Beorn se redresse, les oreilles bougeant pour mieux capter les sons. Visiblement il avait entendu quelque chose.

 - N'y pense même pas !

Trop tard, le Malosse venait de démarrer comme une flèche pour poursuivre son nouveau camarade de jeux. Laissant tout en plan, la scientifique se mit elle aussi à courir dans l'espoir de rattraper son starter, en vain. Elle lâcha donc un grognement agacé avant de s'époumoner en cherchant des traces de son bébé dissident.

 - Si tu ne reviens pas immédiatement tu dormiras dans le fauteuil !

Bien que l'effort pour rendre sa voix ferme et autoritaire se faisait sentir, l'inquiétude était dominante. Bon sang ! Pourquoi diable ne retenait il jamais la leçon ? Désemparée, Hellenna s'assit en tailleur, attendant le retour du Malosse. Ce qui au final ne prit que quelques minutes puisqu'il arriva en trombe, sautant dans les bras de sa dresseuse en couinant, visiblement apeuré. Et la raison semblait approcher à toute vitesse, instinctivement la Longeville se leva et fit quelques pas en arrière, les yeux fermés pour essayer de canaliser la peur et l'adrénaline qui montaient. Pitié faites que ce ne soit pas un Ursaring.

- Attend ! On peut s'arranger !
HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Capture #1 | Sauve qui peut ! Meowstic-female Capture #1 | Sauve qui peut ! 565853SpriteMarillShiny

Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Re: Capture #1 | Sauve qui peut !
Mar 1 Nov 2016 - 11:44
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Tentacool.



Que comptes-tu faire ?
Re: Capture #1 | Sauve qui peut !
Mar 1 Nov 2016 - 13:45
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 74

Ince Kellman

Ince Kellman
Lentement, la rouquine ouvrit les yeux pour découvrir un Tentacool visiblement de mauvaise humeur, Beorn l'avait sûrement dérangé pendant sa sieste ou quelque chose du genre. Sans baisser sa garde, la scientifique chercha le point d'eau le plus proche pour y plonger le Pokémon aqueux avant qu'il ne se déshydrate, ce qui fut rapide puisqu'une marre s'étendait à quelques mètres d'eux. Gardant son regard sur le potentiel danger, elle posa -sans mouvements brusques- Beorn derrière elle, lui faisant bien comprendre qu'il ne devait pas bouger sans son accord, avant d'avancer d'un pas, les mains en évidence.

 - Écoute, je suis désolée pour ce qui est arrivé, mon ami est parfois un peu maladroit, mais il ne cherche pas à faire de mal. Par contre toi si tu restes hors de l'eau tu vas avoir de gros problèmes, alors laisse moi te ramener chez toi et on s'en va tout de suite après, promis.


Pendant son monologue, Lenna avait continué à avancer, espérant sincèrement que le double type ne fera pas trop de vagues et qu'il se laissera faire. Apparemment ce fut le cas puisqu'il ne réagit à peine lorsque la Longeville posa sa main sur sa grosse tête, lui offrant une légère caresse pour montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle le saisit donc avec difficulté pour le remettre à l'eau, c'est qu'en plus d'être aussi glissant qu'une savonnette, il pesait son poids le bougre ! Une fois arrivée au bord de la marre, la dresseuse fit entrer le Pokémon dans l'eau avec précaution, mais elle ne pensait pas y finir avec lui, ce dernier ayant trouvé amusant de la ligoter au moment où son équilibre était le plus bancal. Heureusement, il ne comptait pas la noyer, mais sur le coup elle avait frôlé l'attaque cardiaque, aussi elle sortit de l'eau dès qu'elle fut libre, marmonnant des insultes contre le Tentacool qui devait bien se marrer. Trempée, Hellenna rejoignit Beorn qui semblait vraiment s'en vouloir cette fois, avec un peu de chance ça lui servira de leçon.

  - Tu vois pourquoi tu ne dois pas embêter les autres ?

Voyant la tristesse de son Malosse, la scientifique lui gratta affectueusement le haut de la tête en souriant de son air bienveillant.

  - Je ne suis pas fâchée, mais essaye de te contrôler si tu ne veux pas qu'on soit blessés.

Le petit lâcha un petit grognement soulagé et appréciateur, se collant à sa dresseuse malgré l'humidité de celle-ci.  Suite à une bonne séance de câlins, le duo se remit en route pour récupérer les affaires laissées plus tôt, et surtout rentrer pour ne pas attraper la mort vu la température automnale. Enfin, c'était le plan, mais en arrivant au rocher, ils virent un Pokémon fouiner dans le sac de la scientifique qui sur le coup ne pu s'empêcher de l'apostropher. Tel dresseur tel Pokémon.

 - Hey !
HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Capture #1 | Sauve qui peut ! Meowstic-female Capture #1 | Sauve qui peut ! 565853SpriteMarillShiny

Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Re: Capture #1 | Sauve qui peut !
Mar 1 Nov 2016 - 14:36
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Hellenna, tu rencontres Mangriff !
Que vas-tu faire ?
 
Re: Capture #1 | Sauve qui peut !
Mer 2 Nov 2016 - 10:09
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 74

Ince Kellman

Ince Kellman
Le pokémon leva la tête vers la scientifique pour lui offrir un regard noir qui la figea sur place. "Well, we're fucked." pensa-t-elle en voyant le Mangriff se redresser sur ses pattes arrières, il s'agissait d'un spécimen plutôt grand puisqu'il était à peine plus petit que la dresseuse. N'osant pas bouger d'un cil, Hellenna se mit à réfléchir à toute vitesse, visiblement la mangouste géante était blessée et apeurée, pas étonnant qu'elle sorte les griffes dans ces conditions. Mais ce qui fit vraiment tiquer la scientifique -en dehors de la maigreur du type normal- se trouvait être une chaîne rouillée autour de son cou et vu les poils pouilleux à cet endroit, elle devait sûrement irriter la peau au point de la brûler et créer une infection. Dans le but de calmer le jeu, la Longeville mit ses mains en évidence en reculant lentement, sans gestes brusques, si le Mangriff face à elle avait bel et bien subit des actes de maltraitance, il pouvait potentiellement chercher à l'attaquer en pensant qu'elle était de la même trempe que ses anciens bourreaux. Enfin, ça se saurait si les plans marchaient toujours comme on le souhaitait, ça se saurait. Ne pouvant pas regarder les potentiels obstacles derrière elle, Lenna buta sur une racine et chuta dans un cri de détresse. Comme pour une réaction en chaîne, tout s'enchaîna très vite, le feulement de la mangouste, le grognement de Beorn, une fumée violacée puis le silence. La jeune femme n'avait pas réussi à bouger le moindre muscle, sans son compagnon, elle aurait indéniablement mal fini. D'ailleurs, celui-ci vint doucement lécher la main de sa dresseuse pour s'assurer que tout allait bien, celle-ci reprenant peu à peu le contrôle de son corps, posa sa main tremblante sur sa tête pour le flatter.

- Wouah je..Beorn tu..Merci ! 

La rouquine avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer, mais visiblement une nouvelle étape dans sa relation avec le double type venait d'être franchie. Néanmoins, le temps des larmes et du soulagement n'était pas encore venu, le Mangriff étant au bord de l'inconscience à quelques centimètres d'elle. Prudemment, Hellenna s'approcha de lui pour vérifier son état qui s'avéra critique. Visiblement, l'attaque de Beorn l'avait empoisonné, avec l'infection latente et les blessures plus ou moins étendues, si elle le laissait ici, le pokémon mourait après une longue agonie. Ne pouvant accepter cette idée, la dresseuse attrapa une des balles vides qui traînait, il fallait le soigner, porter plainte contre X et le libérer quand il ira mieux. Doucement, Lenna frôla le front du blessé dans une esquisse de caresse, sa voix se montrant douce et aussi rassurante que possible -si on prenait en compte la peur de se faire décapiter d'un coup de patte, c'était un exploit.

- Je sais que tu as mal, et surtout que tu as peur. Mais sans soins appropriés, tu risques de mourir. Je vais donc te capturer pour te ramener dans un endroit où tu pourras te rétablir à ton rythme, et une fois que ce sera fait, tu pourras retrouver la liberté, si tel est ton souhait. Il faut juste que tu te laisses faire maintenant.. 

En voyant que ses mots eurent un minimum d'effet, la Longeville fit entrer le Mangriff dans la pokéball, espérant sincèrement qu'il serait raisonnable et y resterait, même Beorn semblait retenir son souffle.
HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Capture #1 | Sauve qui peut ! Meowstic-female Capture #1 | Sauve qui peut ! 565853SpriteMarillShiny

Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Re: Capture #1 | Sauve qui peut !
Mer 2 Nov 2016 - 11:22
Messages : 1846

Admin

Admin

Lancer de Pokéball !

   


Tu lances une Pokéball et...
...
... TA-DA ! Mangriff est capturé.
Tu dépenses 25 XP et 1 Pokéball. Tu peux ajouter le Pokémon à ta T-Card.


 
Re: Capture #1 | Sauve qui peut !
Mer 2 Nov 2016 - 16:25
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 74

Ince Kellman

Ince Kellman
Quand la balle s'immobilisa, un soupir de soulagement fut lâché par le duo. Sans attendre Hellenna rassembla ses affaires dans les restes du sac et fonça en direction du centre pokémon de Nox Illum, Beorn sur les talons. Comme elle s'y attendait, l'état du Mangriff était préoccupant, les blessures déjà infectées avaient accentué l'effet du poison, la nuit serait donc décisive pour lui. Après avoir réglé les formalités auprès de l'infirmière en charge, la dresseuse se rendit au commissariat pour signaler les faits et porter plainte, souhaitant ardemment voir les coupables moisir en prison pour de longues années. Ça n'effacerait pas le mal déjà fait, mais au moins sauverait les futures victimes

Quelques heures passèrent durant lesquelles la jeune femme faisait les cent pas dans la salle d'attente du centre, à tel point qu'on lui demanda de rentrer pour le moment, au moins histoire de prendre une douche et manger quelque chose, ses vêtements étant encore humides et plein de boue. Après de longues négociations, elle finit par accepter, faisant jurer en retour que si il se passait quoique ce soit pendant son absence, elle souhaitait être prévenue.

Une fois rentrée, Lenna se laissa glisser contre la porte pour enfin extérioriser toutes les émotions accumulées sous forme des larmes. Beorn vint la réconforter en lui léchant les joues, ce qui ne calma malheureusement pas sa dresseuse, celle-ci en guise de réponse le prit dans ses bras pour lui dire des mots d'amour et à quel point elle avait eu peur. Il lui fallut une bonne demi-heure avant de pouvoir se reprendre, mais ce fut bénéfique. Tendrement, elle embrassa le front de son sauveur avant de le poser avant d'aller à la cuisine pour lui donner à manger. Visiblement affamé, le petit Malosse se jeta presque sur la nourriture, ce qui fit sourire la scientifique.

- Tu m'as vraiment impressionnée tu sais ! C'est la première fois que tu utilises Purédpois en situation réelle, et tu t'en es sorti comme un chef !

Beorn leva le museau de sa gamelle pour lâcher un grondement joyeux avant de se mettre à sautiller un peu partout en laissant échapper de petits cris excités, visiblement, il avait apprécié l'adrénaline de la situation et souhaitait se battre à nouveau, du moins c'est ce que la Longeville comprit. L'idée que son bébé puisse être blessé ne l'enchantait pas spécialement, mais elle allait devoir y réfléchir si c'était ce qu'il voulait vraiment.

- On verra ça plus tard, pour l'instant tu vas te reposer un peu, la journée a été longue. Je vais prendre une douche et on retournera au centre, ça te va ?

Le Malosse acquiesça d'un signe de la tête et retourna manger pendant que la jeune femme alla faire un brun de toilette mérité.

Une semaine après, le, du moins, LA Mangriff était sortie d'affaire et après quelques cours de dressages basiques, eut le droit de retrouver sa liberté. Le duo appréciait déjà énormément la mangouste, et l'idée de la voir retourner dans la nature les rendait un peu triste, beaucoup même, mais qui étaient ils pour forcer quiconque à rester avec eux ? Le moment fatidique étant arrivé, Lenna ramena l'ancienne blessée sur les lieux de leur rencontre, la gorge nouée.

- Et bien voilà, tu es libre de vivre ta vie maintenant, mais n'oublie pas que tu restes en convalescence. Si..si tu veux, on viendra te voir régulièrement et..et..

La Longeville avait baissé la tête, Beorn se collant à sa jambe pour la soutenir, bien que ses yeux brillaient eux aussi de larmes. Pourquoi les au revoir arrachaient autant le coeur ? Ils ne se connaissaient pas vraiment après tout ! Essayant de se convaincre, elle ne vit pas la grosse patte du pokémon arriver, aussi un sursaut lui échappa en sentant ce qui semblait être une caresse. La gorge de la dresseuse se noua douloureusement et elle dut se faire violence pour ne pas sangloter : la Mangriff venait de lui rendre le geste d'affection qu'elle lui donnait à chaque visite au centre. Doucement, elle leva ses yeux larmoyants vers le type normal qui remua la tête, un sourire triste aux lèvres, elle ne souhaitait pas partir. Ces quelques jours passés avec les deux compagnons lui avaient ouvert les yeux : Tous les humains n'étaient pas des monstres sanguinaires.

- Tu..tu veux rester avec nous..?

La mangouste répondit à la positive en hochant la tête, et cette fois Hellenna ne put retenir un sanglot, ses bras entourant le pokémon pour une étreinte pleine de bons sentiments, même Beorn semblait heureux puisqu'il se mit à lâcher des petits cris en sautant sur place.

- Merci ! Tu seras toujours bien traitée avec nous, c'est une promesse !

La voix de la dresseuse débordait littéralement d'amour et de joie, ce qui finit de convaincre la boule de poils blanche qui se décida enfin à rendre l'étreinte donnée. Elle se plaisait à découvrir ces petites marques d'affection pourtant si normales entre un dresseur et son pokémon. Au bout de longues secondes, la rouquine rompit l'étreinte pour planter son regard dans celui de sa nouvelle partenaire, lui offrant son plus beau sourire.

- Bienvenue dans la famille..Aloïsia ?

Visiblement, la Mangriff appréciait son nouveau nom, et tout ce qu'il impliquait, elle avait une vraie famille maintenant, et cette pensée lui arracha une seule et unique larme, de bonheur bien entendu.
HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Capture #1 | Sauve qui peut ! Meowstic-female Capture #1 | Sauve qui peut ! 565853SpriteMarillShiny

Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Re: Capture #1 | Sauve qui peut !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: