HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une Arrivée Mouvementée || Robyn & Galadrielle
Une Arrivée Mouvementée || Robyn & Galadrielle
Jeu 3 Nov 2016 - 22:03
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 11

Galadrielle Leroy

Galadrielle Leroy
01 Octobre, début d'après-midi.

De l'envol à l’atterrissage, Galadrielle n'avait pas quitté les paysages vertigineux s'offrant sous ses yeux. Les air et ses nuées de Goélise et Békipan volants. Les océans et leurs pokémon barbotant... Elle n'était pas prête d'oublier ces incroyables moments !
Désormais les pieds sur terre, la jeune femme inspira une grande bouffée d'air, yeux fermés, avant de pivoter gracieusement sur elle-même, les iris scintillants d'une excitation enfantine.
Mhyooooone ~ Juste ciel comme j'avais hâte ! S'exclama-t-elle en gloussant, regardant tout autour d'elle, son Laporeille à ses pieds. Regarde moi ça, Velvet ! Lança-t-elle à son compagnon de route, pointant du doigt la baie vitrée de l'aéroport en s'en approchant. On a un bel aperçu de la ville. Nox Illum change beaucoup d'Unionpolis, ne trouves-tu pas ? Le petit lapin cotonneux répondit par un "Lapooo !" enjoué.  Oh ! Regarde le grand bâtiment là-bas... Ça doit être l'arène de la ville. J'ai entendu dire qu'il y en avait une. A moins que ce ne soit le laboratoire ?... En parlant de ça, il faut que l'on s'y rende. Qui sait le nombre de formalités bonnes à savoir de la part du professeur de la région ! Ahlalala...

Perdue dans ses réflexions, la coordinatrice ne remarqua pas de suite que son petit pokémon, aussi curieux et aventureux qu'un bambin, s'éloignait doucement mais surement en direction de la foule. Attiré par X ou Y raison vers la droite...
Bref, conclu-t-elle son monologue, tout ça pour dire que nous devrions nous procurer un plan de la ville et de la région en général... Velvet ? La brune regarda à droite, à gauche, en haut en bas... VELVET ?! Prise de conscience et crise de panique. Où est parti son petit trésor ?!

Galadrielle n'eu le temps que d'apercevoir, brièvement, une boule de poils duveteuse sautiller gaiement à travers bagages et voyageurs, à quelques mètres déjà.
Velvet ! Reviens ici tout de suite !
Et elle se mit à la poursuite de son inconscient de Laporeille... Quoique... Était-ce vraiment la faute du lapereau ? Ou celle de sa dresseuse submergée par ses pensées au point de ne pas prêter attention à son trésor ?... Bah. Ce sont de nos erreurs que l'on apprend ! M'enfin... Avant d'apprendre, ce serait pas mal de retrouver Velvet !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: