HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nos amis de l'au-delà. Capture
Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 0:03

Anonymous

Invité
Citation :
J'utilise ma spé type Spectre. Merci.

« Takeshi je te présente Mystic. Mystic, Takeshi. »

Mystic eut un bref hochement de tête, ses longues tresses brunes tressautant sur ses épaules. Vêtue de son éternelle robe noire la fan des Spectres avait accepté d'escorter à nouveau la Kalosienne, ainsi qu'inclure Takeshi au sein de cette exploration. Vérifiant que sa lampe à huile était bien allumée (d'après Mystic la lueur électrique d'une lampe torche provoquait la colère des Spectres)  Mystic ouvrit la marche, ayant décidé à nouveau de fouiner au sein des sous-sols. Après tout, selon ses propres recherches les Fantominus résidaient dans les environs. Rachel espérait tomber sur l'un d'eux et l'obtenir dans son équipe.

« Comment se porte ta Magirêve ? » demanda Mystic alors qu'ils obliquaient dans un couloir.
« Majo ? Elle est toute heureuse depuis que je lui ai dégoté une fausse baguette. Elle se prend pour une sorcière. »

L'anecdote arracha un sourire mutuel aux deux femmes. Rachel avait en tête l'image de sa Magirêve agitant sa baguette à l'aide de ses pouvoirs spectraux, à défaut de pouvoir user de mains. Ça avait été comme voir un enfant s'amuser avec un carton. Au bout de quelques pas la Kalosienne se tourna vers Takeshi pour lui demander si tout se passait bien. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue des Pokémons qui venaient de surgir derrière le jeune homme dont les flammes spectrales trouaient l'obscurité.

« Surtout... » souffla-t-elle d'une voix tendue. « Ne fais pas de geste brusque. »
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 0:04

Anonymous

Invité

Takeshi était de nouveau dans le manoir le plus connu pour trouver des Pokémons Spectre. Il n'avait pas vraiment envie d'y retourner à vrai dire. Les expériences avec Soburin et Luna l'avaient quand même pas mal marqués. Mais cette fois il avait avec lui Rachel et une amie à elle, une fan de Spectres.

Cela rassurait un minimum le dresseur. Enfin à l’annonce d'explorer les sous-sols Takeshi avait froncé les sourcils. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Mais il désirait vraiment trouver un Fantominus. C’était là l’intérêt commun avec Rachel. Tous deux désiraient trouver le Pokémon Spectre et Poison. L’éleveur se demandait qui de Rachel ou lui trouverait le Pokémon en question.

Takeshi n’écoutait pas vraiment la discussion entre les deux femmes. En vérité depuis les présentations et l’annonce du lieu à visiter Takeshi était trop préoccupé à surveiller les alentours pour être attentif à ce que les deux femmes pouvaient dire.

Mais d'un seul coup Rachel se tourna vers Takeshi et le regarda bizarrement.

—  Heu Rachel ? Ils sont derrière moi c'est ça ?

Takeshi n'osa pas se retourner de suite et prit une Pokéball pour faire sortir Kuchi de sa Pokeball prêt a affronter les Pokémons sauvages.

Moderation : Apparition d'un Pokémon sauvage svp. Et j'ai plein de Pokéballs. o/
Merci
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 0:15
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Rachel, tu rencontres Fantominus !
Takeshi, tu rencontres Qulbutoké !
Qu'allez-vous faire ?
 
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 0:28

Anonymous

Invité
Le rire de Mystic cascada comme une pluie de graviers. Se rapprochant elle éclaira, de la lueur vacillante de sa lanterne, les Pokemons qui venaient de les rejoindre. Le Qulbutoké émit une plainte étouffée tout en veillant à protéger sa queue de cette lueur impromptue. Le Fantominus voltigeait tout près de Takeshi, un immense sourire déchirant son faciès de part en part. Rachel émit un petit soupir d'émerveillement. Un Fantominus. Le premier qu'elle voyait. Enfin. La jeune femme eut le réflexe de se saisir d'une Pokéball vide avant de se tourner vers son ami. La Kalosienne savait fort bien que l'homme souhaitait tout aussi ardemment son Pokemon. Mais il lui fit un signe de tête, lui indiquant que la voie lui était libre.

Néanmoins Rachel ne voulait prendre aucun risque. La Kalosienne libéra Hina, la Branette déployant son corps de poupée dans un mouvement lent. Le Pokemon observa les lieux, émettant un petit sifflement approbateur. Après tout le château avait été son logis avant qu'elle ne soit capturée. Suivant les indications de sa dresseuse la Branette se campa sur ses positions. Ses doigts entrouvrirent la fermeture qui scellait ses lèvres laissant échapper un rire lugubre.

« Il va falloir déployer tes capacités Hina. Nous devons prouver à ce Pokemon qu'il doit nous rejoindre. »

Mystic s'était accoudée au mur le plus proche, la lanterne pendant au bout de son bras, observant le duel. Concentrant une part des ténèbres qui obscurcissait les catacombes, Hina déploya une Ball'Ombre sur le Fantominus afin de l'atteindre. Elle espérait que le coup pousserait le Pokemon à léviter moins haut, lui permettant d'être à portée afin de lui porter des attaques plus puissantes sans risque de dommages collatéraux.

Le Fantominus esquiva en partie. La Ball'Ombre avait su le toucher sur le flanc l'obligeant à décrire quelques cercles pour ne pas s'écraser. Le Qulbutoké avait du faire un saut de côté pour ne pas être pris dans l'attaque. Son « Quuu » indigné résonna. Feintant pour esquiver le Fantominus qui lui fonçait dessus, Hina répliqua d'un Vent Glacé. Le coulis froid sortit de sa bouche, refroidissant la température environnante de quelques degrés. Le gaz du Fantominus commença doucement à se solidifier, rendant son corps plus lourd.

« Bien joué Hina. »

Rachel lança sa Pokéball, la sphère cogna contre le Fantominus.

Citation :
Tentative de capture du Fantominus.
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 0:44

Anonymous

Invité

Takeshi finit par se retourner pour voir devant lui un Pokémon. Un Pokémon tout bleu. Ce Pokémon lui rappelait quelque chose. Ah oui le Pokémon qui se faisait maltraiter par un Spectrum pendant son exploration avec Luna il y a quelque temps de cela.

En parlant de Spectrum, c’était pas un Fantominus qui était là devant Rachel ? Si. Takeshi avait bien vu un Fantominus. Rachel regarda Takeshi. Son amie savait que l’éleveur désirait un Fantominus depuis longtemps. Mais il ne se voyait pas priver Rachel d'un nouveau compagnon Spectre qui était avant tout le domaine de cette dernière.

Du coup le dresseur fit un signe de tête approbateur à son amie qui entama la tentative de capture du dit Pokémon. Takeshi lui avait affaire avec ce Pokémon qui ne bougeait pas et répétait son nom en boucle. C’était bizarre quand même.

— Rachel tout se passe bien de ton côté ? Moi je crois que je vais laisser ce Pokémon là comme ça. Il n'a pas l'air de vouloir…

Bouger. C'est ce que Takeshi allait dire quand l'attaque Spectre manqua de le toucher.

— Hé bien tu te lâches Rachel.

Le Pokémon bleu n'avait pas l'air d'avoir apprécié l'attaque qui lui avait été lancé. Il tourna le dos en se mettant à courir laissant Takeshi sur la frustration de n'avoir juste rien eu à faire.

— Ah nan je vais pas encore rester sans rien avoir. Rachel je passe devant. Je te souhaite bonne chance avec le Fantominus et fais gaffe à sa langue.

Takeshi qui donnait des conseils sur un Spectre à une spécialiste du genre on aura tout vu. Mais le dresseur était parti dans le couloir où était parti le Pokemon bleu. Mais plus aucune trace de ce dernier. Était-il tombé dans un trou ou un passage secret ? Takeshi savait que le manoir était empli de choses du genre, mais il n'allait pas pouvoir se poser longtemps des questions. Une autre silhouette se dessinait devant lui.

Modération : fuite du Pokémon, un nouveau SVP.
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 0:55
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Rachel, tu lances une Pokéball et...
...
... TA-DA ! Fantominus est capturé. Tu dépenses 150 XP et 1 Pokéball.

Takeshi, tu rencontres un autre Fantominus (décidément) !
Que vas-tu faire ?
 
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 1:03

Anonymous

Invité
« Pauvre fou, il ne devrait pas partir sans lumière. »

Mystic eut un soupir digne d'une tragédienne. Soupir qui se mua en hoquet lorsque le cri de Rachel lui parvint. La dresseuse brandissait la Pokéball, bien close, à bout de bras. Hina applaudissait aussi bien pour sa prouesse que pour sa dresseuse. Mystic eut un hochement de tête, sourire au coin des lèvres.

« Bien bien. Ce fut prolifique. Mais nous devrions rejoindre ton ami avant qu'il ne tombe sur plus dangereux que lui. » Brandissant sa lanterne, Mystic ajouta. « Et il y a nombre de possibilités au sein de ce manoir. »

La Branette sur leurs talons, les deux dresseuses remontèrent la piste jusqu'à tomber sur l'éleveur qui faisait face... à un autre Fantominus. Décidément, serait-ce la journée de la chance ? Posant un doigt sur ses lèvres Mystic incita Rachel à demeurer silencieuse pour ne pas troubler la capture qui allait se dérouler. Les deux femmes demeurèrent en retrait, Mystic posant une main sur sa lanterne pour en tempérer la lueur.
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 1:27

Anonymous

Invité

Takeshi plissa les yeux. Il n'y croyait pas un instant. Un autre Fantominus. Le dresseur était on ne peu plus en joie. Il avait perdu tout espoir de repartir avec une Pokéball qui contenait le Pokémon oh tant désiré par l’éleveur. Certes il aurait toujours pu demander à Rachel pour faire un œuf, mais ce n’était pas pareil. Takeshi avait déjà l’œuf de Bulbizarre et ne voulait pas tout avoir par la magie de la reproduction.

Celui là il voulait le capturer, le mériter lors d'un combat sûrement inégal contre Kuchi. Mais Takeshi eut une surprise à lequel il ne s'attendait pas du tout. Le Pokémon Spectre s'approcha du dresseur et de son Pokémon pour s’arrêter juste devant le duo. Le Fantominus fit tourner ses deux yeux tout autour de son corps pour qu'il s’arrêta brutalement devant le duo qui fut surpris par les gros yeux du Pokémon qui tirait la langue en même temps. Takeshi avait été tellement surpris qu'il était tombé sur les fesses.

— Ahah fidèle à la réputation. T'es un bon farceur mon petit. Mais je te veux avec moi. Je ne repartirais pas sans toi !

Le Spectre se mit à rire pour avancer en direction de la main qui tenait une Pokéball vierge. Le Pokemon forma un doigt de gaz qui déclencha la capture du Fantominus. Kuchi resta frustrée. Elle qui pensait combattre, au final, avait juste eu à regarder.
Tentative de capture merci !!!!
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 1:44
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Takeshi, tu lances une Pokéball et...
...
... TA-DA ! Fantominus est capturé. Tu dépenses 85 XP et 1 Pokéball.

 
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 12:27

Anonymous

Invité
Mystic pouffa derrière sa main gantée, tout bonnement amusée par cette capture d'un autre genre. C'était bien la première fois que Rachel voyait rire cette fille habituellement si austère. Mystic se redressa, les épaules continuant à tressauter. Elle posa sa main sur l'épaule de Takeshi.

« Tu as un don pour attirer les Pokemons dis-moi. Mes félicitations. »

Rachel eut un sourire entendu satisfaite de la tournure de cette exploration. Ils allaient repartir tous deux aussi satisfaits l'un que l'autre. C'était assez rare pour être souligné. Laissant Takeshi toute à sa joie de célébrer l'heureux événement, la Kalosienne alla auprès de Mystic afin de lui demander ce qu'il convenait de faire pour la suite.

« On peut continuer à explorer. Ce château regorge de couloirs secrets et de mystères. Il y aurait là de quoi créer un manoir hanté digne de ce nom. »
« Qu'en penses-tu Takeshi ? »

Elle ne voulait pas forcer son ami à continuer. Si ça se trouvait l'homme voudrait fêter sa capture dans un quelconque bar de la ville.
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture
Sam 5 Nov 2016 - 13:51

Anonymous

Invité

La surprise que le Pokémon avait fait à Takeshi était de taille. Une blague puis venir de lui même dans la Pokéball. Cela s’était conclu avec la capture du Fantominus. Takeshi se releva serrant la Pokéball dans sa main avant d'entamer une danse de la victoire bien ridicule.

Mais le dresseur n'en avait rien à faire. Il était tellement content d'avoir enfin attraper un des Pokémon qu'il aimait le plus. Du moins dans ceux que l’éleveur connaissait. Alors que le jeune homme commençait à se calmer une main vint se poser sur son épaule.

L'amie de Rachel lui faisait un compliment, qu'il avait un quelque chose qui attirait les Pokémons à lui.Takeshi remercia Mystic. Le dresseur regarda à nouveau sa Pokéball. C’était là une bonne chose de faite. Même si il se doutait que le Spectre allait lui jouer plus d'un tour, mais ce n’était pas grave. Kuchi aurait une bonne copine pour faire ses bêtises.

Takeshi ferait sortir Mei de sa Pokéball un peu plus tard. Oui il allait l'appeler Mei. Car les Mei étaient des esprits d'une autre région qui lui rappelaient étrangement les Fantominus dans l'ensemble.

— Si cela ne vous dérange pas j'aimerais en effet plutôt aller fête ça. Je vous invite. Vous pouvez pas savoir à quel point je suis content d'avoir trouvé un Fantominus.

Les deux filles acceptèrent l'invitation de Takeshi. Du coup le trio sortit bien vite pour aller passer une bonne fin de soirée à sûrement parler de Spectres vu les deux filles. Mais si il y avait bien un Spectre sur lequel Takeshi ne serait pas en reste c'est celui qu'il venait de capturer. Même les deux filles n'auraient rien à lui apprendre sur ce Pokémon.
Fin et merci pour la modération.
Re: Nos amis de l'au-delà. Capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: