Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage & les bikinis [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

La plage & les bikinis [Capture] Empty
MessageSujet: La plage & les bikinis [Capture]   La plage & les bikinis [Capture] EmptySam 5 Nov 2016 - 15:48

    J’avais amené mes pokémons à la plage. Comme nous étions à Minami pour la fête d’Halloween, j’avais jugé intéressant de prendre la journée pour visiter davantage cette ville festive. Hormis pour le concours, je n’avais jamais mis les pieds ici et mes pokémons non plus d’ailleurs. Quelqu’un m’a parlé d’un endroit particulier appelé « la plage des secrets ». Un nom qui m’a immédiatement attiré de par son côté mystérieux. Apparemment, en ces lieux on y retrouve différentes créatures, en plus d’un paysage fabuleux. Une plage au sable doré et chaud, donnant sur une mer d’eau salée et brillant sous les rayons illuminés du soleil. Que demander de plus ? Et puis, nous avions tous besoin d’une pause. Ces derniers combats nous avaient épuisés.

    J’attrapai mes 3 pokéballs avant de les jeter dans les airs, un large sourire sur mes lèvres. Je les regardai tourner sur elles-mêmes avant qu’elles ne libèrent chacune une lumière éblouissante. Rexxar, Svala et Hakkar me regardèrent de leurs yeux ronds et brillants. Je leur fis un clin d’œil, qui voulait définitivement tout dire puisque les trois vaquèrent à des occupations différentes sans se faire prier. Hakkar tournait sur lui-même pour s’enfoncer doucement dans le sable chaud. Svala marchait délicatement pour éviter de jeter du sable sur sa fourrure rousse. Rexxar, quant à lui, se laissa retomber sur le dos en croisant les bras derrière la tête pour mieux observer le ciel d’un bleu azuré.

    – N’est-ce pas la belle vie, les gars ? En plus, je nous ai préparé des sandw…

    Avant que je n’eusse terminé ma phrase, je sentis la patte avant de Rexxar se glisser dans mon sac pour prendre possession d’un des sandwichs finement préparé avant de se le mettre sous la dent. Quel glouton celui-là ! Je le laissai faire, de toute façon je ne pouvais pas m’y opposer. Je posai mes affaires sur le sable brûlant avant de m’aventurer vers l’eau fraiche. Des coquillages reposaient ici et là sur la plage, vidés par des oiseaux probablement.

    Je glissai mes pieds dans le liquide aqueux, ressentant la fraicheur de celui-ci dans toute mon corps. Elle était glacée, ouais. On pouvait dire que ça rafraichissait, au moins. Je remarquai Hakkar qui me rejoignit rapidement, se faufilant sur les minéraux dorés avec aisance. Il plongea dans l’eau salée et j’eus l’impression pendant un moment qu’il avait gagné davantage de vigueur. Ses déplacements s’avéraient être beaucoup plus aisés et son bonheur transfusait dans son comportement.


[HRP : Apparition d’un pokémon sauvage svp !]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La plage & les bikinis [Capture] Empty
MessageSujet: Re: La plage & les bikinis [Capture]   La plage & les bikinis [Capture] EmptySam 5 Nov 2016 - 16:03


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres ... !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

La plage & les bikinis [Capture] Empty
MessageSujet: Re: La plage & les bikinis [Capture]   La plage & les bikinis [Capture] EmptySam 5 Nov 2016 - 16:37

    Hakkar patauge, sautille hors de l’eau avant de replonger dans celle-ci grâce à l’aspect de la gravité qui l’attire vers la terre. Soudainement, il cesse ses prouesses et se place juste devant moi, me faisant dos. Je l’observe, arquant un sourcil, intriguée. Que fait-il ? Le kokiyas fait claquer sa mâchoire avant d’effectuer des slaloms sous l’eau, revenant toujours au point initial. J’aperçois de l’écume naître à la commissure de sa grande bouche, chose qui m’inquiète. Se sent-il mal ? Peut-être a-t-il raté un plongeon précédemment et qu’il s’est blessé en retombant dans l’eau. Quelque chose, plus loin dans l’eau, attire mon attention. Au début, je vois mal de quoi il s’agit. En regardant plus attentivement toutefois, je remarque la tête d’un pokémon dépasser du niveau de l’eau.

    Une tête bleue, parsemée de taches blanchâtres, dont un bec jaune trône au centre de son visage. Mon Kokiyas a vu en cette créature une certaine menace qui explique la prise de cette position défensive semi-offensive. Il veut me protéger et faire fuir l’adversaire qui représente un certain niveau de menace pour Hakkar. Il ne lui fait pas confiance, définitivement. Le comportement du pokémon eau sauvage, identifié finalement comme étant un Tiplouf, me laisse bouche-bée. Il s’approche de nous en nageant grâce à ses nageoires pectorales et ne s’arrête qu’à un mètre de distance. Sur la plage, je vois Svala s’agiter et rejoindre le bord de l’eau. Elle lâche un cri, qui ressemble à un jappement, rempli d’interrogations. Sa nature l’empêche de toucher à l’eau, même chose pour Rexxar qui lève la tête et m’observe.

    Hakkar continue sa parade, commençant à devenir davantage agressif envers le Tiplouf sauvage. Il claque plus fréquemment sa mâchoire pour l’effrayer et je le vois même utiliser une attaque charge dans le vide pour le provoquer ou le forcer à quitter les lieux. L’agressivité de mon pokémon s’avérait être toute nouvelle pour moi, n’ayant jamais assisté à un tel spectacle auparavant. L’oiseau curieux s’avance d’encore quelques centimètres mais finit par se résigner, remarquant qu’Hakkar charge droit dans sa direction. Le pokémon effectue un plongeon dans l’eau avant de s’éclipser. Pendant plusieurs minutes, le Kokiyas scrute les environs sans relâche, même si je lui dis d’arrêter.

    – Je ne te connaissais pas si déterminé, Hakkar. C’est une belle qualité. Et si on allait manger quelques sandwichs avec les autres ?

    Il agita sa tête pour me montrer son accord. Je le laissai nager à mes côtés avant de l’attraper une fois au bord de la plage pour le porter. Svala me rejoint et m’observe, comme si elle s’attendait à me voir blessée ou autre. Je souris avant de caresser son pelage, ce qui la met en rogne puisque je dépose en même temps quelques gouttelettes d’eau dessus. Elle se secoue avant d’amorcer un bon nettoyage.


[HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un second !]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La plage & les bikinis [Capture] Empty
MessageSujet: Re: La plage & les bikinis [Capture]   La plage & les bikinis [Capture] EmptySam 5 Nov 2016 - 17:35


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Psykokwak !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

La plage & les bikinis [Capture] Empty
MessageSujet: Re: La plage & les bikinis [Capture]   La plage & les bikinis [Capture] EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:04

    Soudainement, quelque chose marche sur la plage. Au loin, j’aperçois un amas jaune trottiner et lâcher des petits cris. Lorsque la meute se rapproche, je réalise qu’il s’agit d’un groupe de Psykokwak, pokémons jaune canari se prenant la tête et dont les yeux sortent légèrement de leur orbite. Je demeure sans mot, les voyant passer en trombe devant nous avant de s’éloigner. Hakkar n’eut pas même le temps de m’annoncer leur venue qu’ils étaient déjà repartis, en fait. Il se contenta de m’observer, la mâchoire à moitié ouverte, silencieux et ses yeux bien ronds.

    Pour ce qui est de Rexxar qui s’avérait être toujours en train de bouffer, il ne broncha pas une seconde et ne s’arrêta pas de mastiquer avec nonchalance lorsque le troupeau lui passa sous le nez. Aucun intérêt ne fut donné en ce jour par notre fidèle compagnon. Je soupirai, rapportant mon attention sur Svala qui s’était arrêtée pendant une seconde de faire sa toilette. Son pelage s’était hérissé sur son dos, témoignant de son irritabilité. Les canards avaient contribué à l’énerver, en plus de l’eau tombée sur sa soyeuse crinière rousse. Leurs cris étaient agaçants, certes, mais furent rapidement estompés.

    Quant à moi, j’avais observé le spectacle, curieuse de la tournure des évènements. Mes pupilles noires se tournèrent vers la provenance du groupe formé d’une poignée de Psykokwak. Au loin, je percevais une créature. Un autre pokémon, qui se déplaçait dans notre direction à une bonne vitesse. Rexxar lui porta davantage d’attention qu’aux canards, cessant de mastiquer et se redressant légèrement pour paraitre plus imposant. Svala leva sa truffe noire dans les airs dans l’intention de capter un effluve lui permettant d’identifier la chose. Pour ce qui est d’Hakkar, le pokémon qui approchait semblait l’effrayer parce qu’il vint me rejoindre en glissant sur le sable chaud jusqu’à se réfugier derrière mes jambes.

    Le pokémon marchait à une bonne vitesse et j’avais de la difficulté à savoir s’il sautillait comme ça, par envie, ou s’il trouvait le sable trop chaud pour y laisser ses pattes pendant un certain moment. Je me positionnai en formation défensive, prête à réagir en envoyant l’un de mes compagnons au front si nécessaire. Si elle était parvenue à effrayer les psykokwak qui s’avéraient être une bande, elle devait être suffisamment dangereuse ou puissante pour nous affronter.


[HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un troisième grâce au talent Rencontre]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La plage & les bikinis [Capture] Empty
MessageSujet: Re: La plage & les bikinis [Capture]   La plage & les bikinis [Capture] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:34


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Sonistrelle !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage & les bikinis [Capture] Empty
MessageSujet: Re: La plage & les bikinis [Capture]   La plage & les bikinis [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage & les bikinis [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
» Let's jam ! (capture #1)
» La plage souillée ▬ feat Faith
» Oh say can you see — Capture #1
» Première capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: