HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Prémices de Novembre [Capture]
Prémices de Novembre [Capture]
Sam 5 Nov 2016 - 18:40
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde


Prémices de Novembre


Alyce avait suivi les conseils d'Andy, et avait décidé de venir contempler la route 1. Elle se trouvait juste à côté de Viridia, après tout, et elle passait par la forêt de Tilleul. La végétation y était partout, c'était paisible et agréable, pour une route normale. Son Doudouvet était sur son épaule, alors que sa Chétiflor récemment capturée la suivait de près, presque collée à ses jambes. Après plusieurs minutes de marche, la dresseuse décida de s'arrêter un moment, pour offrir de l'eau et de la nourriture à ses compagnons, puis profiter du soleil et de la nature. Il y avait des buissons et des bosquets au loin, puis des arbres. On voyait bien que cette route faisait partie de la forêt, mais Alyce n'allait pas s'en plaindre.

Feeki et Hévéa appréciaient le goûter que la Céladopolienne avait pris la peine d'apporter. Celle-ci se contenta de quelques gorgées d'eau, puisque la température était raisonnable. Dotée d'une veste de laine et d'une écharpe, Alyce arrivait à bien tenir le coup. Pourtant, l'automne était bien avancée. Méridian devait être froid, cependant.

Hévéa qui avait terminé de se rassasier, observa un buisson avec intérêt et méfiante, avant de se dandiner en marchant dans sa direction. Sa démarche était marrante, mais Alyce ne focalisa pas là-dessus, pour le coup.

« Tu as vu quelque chose, Hévéa ? »

Le Pokémon fleur continua sa route, et se contenta d'émettre un bruit approbatif. Hm. Étrange, elle avait probablement aperçu un Pokémon sauvage ou des baies quelconques. Alyce prit son Doudouvet dans le creux de ses mains.

« Feeki, tu peux aller voir ce qu'elle fait ? On ne sait pas ce qu'il y a là-dedans. Tu la connais, elle est un peu... naïve, parfois. »

Le Pokémon coton accepta, et se précipita vers le buisson dans lequel la Chétiflor venait d'entrer. Hévéa, elle pourrait facilement aller vers un Démolosse, sans soucis, et vouloir jouer avec lui. Elle avait une bien drôle de conscience du danger, mais elle était jeune et curieuse, il fallait se montrer compréhensif.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Prémices de Novembre [Capture]
Sam 5 Nov 2016 - 22:17
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Rozbouton !
Que vas-tu faire ?
 
Re: Prémices de Novembre [Capture]
Dim 6 Nov 2016 - 2:08
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde


Prémices de Novembre


Alyce commençait à s'inquiéter. Ni Feeki, ni Hévéa ne revenait. La dresseuse espérait qu'ils allaient bien, et pour en être certaine, elle se dirigea vers le buisson. Les deux créatures en sont ressorti avec une amie : une Rozbouton. Visiblement, c'était elle que Hévéa avait aperçu plus tôt. Le Pokémon regardait Alyce de manière craintive. La demoiselle esquissa un sourire à la créature de type Plante. Elle était mignonne, mais ce n'était pas vraiment un spécimen recherché par la jeune fille. Elle lui a donc offert un peu d'eau et l'a laissé à ses occupations.

« On poursuit notre route ? »

La confirmation des deux compagnons a été immédiate. Les couleurs automnales se dressaient devant la petite équipe, laissant place à un spectacle naturel des plus magnifiques. Alyce ressera son écharpe, et laissa Feeki revenir sur son épaule, au chaud. Hévéa était désormais dans les bras de sa dresseuse.

Un caillou fit son entrée en scène, subitement devant le trio. Alyce avait sursauté, et, tentant de découvrir d'où venait cette attaque inattendu, Feeki se mit à flotter dans le vent, vers un petit tas de pierres éparpillées au sol, près d'un arbre. Intriguée, la dresseuse aux cheveux de miel suivi de près son Doudouvet. Un farceur ?

HRP - Fuite du Pokémon et apparition d'un nouveau s'il-vous-plaît !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Prémices de Novembre [Capture]
Dim 6 Nov 2016 - 20:59
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Yanma !
Que vas-tu faire ?
 
Re: Prémices de Novembre [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: