:: Mhyone :: Nox Illum :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Éclairons Nox Illum (Arène)

avatar
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 20:16
Invité

Plusieurs choses avaient changé pour Takeshi ces derniers temps. Bientôt il allait lancer sa première expédition en tant que géologue. En tant que débutant certes, mais il avançait bien. Puis Takeshi avait capturé un très bon Pokémon il y a peu.

Mais Takeshi ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin. Il avait un autre challenge auquel il s’était à peine frotté : les champion d’arènes. Il avait réussi à vaincre Ryan mais il y avait d'autres Champions. Le sale gosse l'avait mis en garde que les autres Champions seraient encore plus forts que lui.

Cela ne faisait que convaincre Takeshi qu'il était temps pour lui d'aller affronter un autre Champion d’arène. De voir si il avait fait des progrès ou non avec ses compagnons. Mais Takeshi ne pouvait pas partir dans une ville éloignée. L’expédition demandait pas mal de préparation ce qui le retenait à Nox Illum.

Takeshi avait une solution à tout cela. Il était la à trois heures du matin devant l’arène de Nox Illum. C’était là sa solution : affronter Mélodie. Takeshi entra dans l’arène où on lui annonça que le match se ferait à trois contre trois.

— Très bien je vous remercie.

Takeshi entra au centre de l’arène prêt à relever ce nouveau défi.

— Merci de m’accorder un duel Melodie. Faisons un beau match et que le meilleur gagne.

Takeshi prit une Pokéball et fit sortir Hime sa fidèle Gardevoir pour taper fort directement. Il voulait se montrer à la hauteur de la championne.


— Hime attaque Reflet Magik. Puis tu enchaîne avec un Vent Glace.

Takeshi avait ainsi espéré assurer une certain défense alliée à une attaque qui pouvait diminuer la vitesse adversaire. La Gardevoir commença par créer un miroir tout autour d'elle avec ses pouvoirs psychiques. Une fois la barrière installée, Hime se mit à soufflet à s'en vider les poumons jusqu'à ce qu'une brise de glace se fasse sentir, alors que la brise se dirigeait en direction du Pokémon de la Championne.


Hrp : Je lance donc au combat ma Gardevoir Rang A avec le talent Synchro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov - 10:23
Il se fait tard mais un challenger entre dans l’arène. Tu noteras que le gymnase est bondé de monde malgré l’heure avancée. On te donne quelques instructions et te montre la voie. La championne accepte ton défi et est prête à en découdre. L’arène, faiblement éclairée jusqu’à présent, s’illumine soudain. Des gens de tout âge et de tout sexe s’agglutinent autour de vous :
« C’est l’heure du spectacle. »

Tu envoies ton premier Pokémon, à savoir Gardevoir. La championne quant-à elle ne réfléchit pas une seule seconde et lance une Pokéball dans les airs. Cette dernière contient Magneton, le Pokémon aimant. Sans plus tarder Melodie ordonne à son compagnon d’utiliser Cage-Éclair, l’attaque est renvoyée par le mur magique mais n’affecte pas le Pokémon ennemi ; pour cause il est de type électrique et ne peut donc être paralysé. Tu ripostes en utilisant vent glacé, l’attaque est faiblement efficace mais touche bien le Pokémon de la championne.

« A notre tour, bombaimant ! »

Deux des trois Magneti composant le Magneton tournent sur eux-même. Ils créent une sorte de champ énergétique tandis que le magneti du centre envoie la sauce. Une sphère grisâtre fuse en direction du Gardevoir. L’attaque est téléguidée et ne peut échouer. Ton Pokémon est touché mais toujours en état de se battre bien que la compétence en question ait été super efficace. A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:39
Invité
Un Magneton. Voilà qui n’était pas de bonne augure. Ce combat allait être rude pour Hime. Mais le Pokémon de Takeshi avait deux bottes secrètes pour palier à sa propre faiblesse contre le type Acier.

La première attaque fut contrée grâce au bouclier du Pokémon Fée. Takeshi se doutait qu'une championne de ce type essayerait, à un moment ou un autre, de paralyser son Pokémon. Par contre concernant l'autre attaque Hime avait beau avoir essayé d'esquiver l'attaque, cette dernière avait suivi le Pokémon Psy pour la toucher de plein fouet.

— Hime tu te sens prête à riposter ? On va riposter avec Exploforce et Poing de feu. On va lui montrer comment mettre une bonne ambiance.

Hime se mit à léviter grâce à ses pouvoirs psychiques pour former, devant elle, une énergie psychique qui prit la forme d'un poing. Hime manipula l’énergie contre le Pokémon Acier. Au fur et à mesure que le poing approcha du Pokémon Acier celui-ci s’était enflammé pour essayer d'aller taper de plein fouet son adversaire.

Mais ce n’était pas tout. La Gardevoir avait suivi le Poing de feu de près pour que, une fois à portée, elle puisse donner un coup de poing, de toutes ses forces, au Magneton. Avec de la chance l'attaque Feu et l'attaque de type Combat frapperaient, en même temps, la cible.

— Est-ce-que tu l'as eu Hime ? Reste sur tes gardes. Il va sûrement riposter si tu l'as loupé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov - 11:42
Le Magneton de la championne utilise reflet de sorte à éviter ton attaque frontale. Il n’est cependant pas épargné par le « poing de feu » tout à fait singulier qui est apparu face à lui et l’a touché – lui ainsi que plusieurs de ses imagines rémanentes. Le Pokémon qui virevoltait dans les airs tombe au sol.

« Le reflet a disparu, ultrason ! »
Bien que blessé, le Pokémon de la championne se relève. Un bruit strident résonne dans l’arène et affecte le Gardevoir. Ton starter est confus. Il se peut que ses prochaines attaques ne touchent pas le Pokémon adverse ou, pire, qu’il se blesse dans sa confusion. Tout cela fait bien les affaires de Mélodie et de son Magneton. En effet ce dernier est bien amoché et nul ne doute qu’une ou deux attaques viendront à bout de lui.  
« Maintenant Luminocanon ! »

Melodie ne te laisse pas une seconde de répit et ordonne au type acier d’utiliser une de ses plus puissantes attaques. Tu peux esquiver, parer, faire ce qui te semble le plus approprié. A toi de jouer.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 19:33
Invité
Une seule des deux attaque avait touché la Championne. Cela n’étonnait pas Takeshi. L'attaque combat n'avait pas un si bon taux de réussite. Quant au Poing de Feu il avait fait mouche. Lle dresseur de la Gardevoir regarda si un signe de brûlure avait touché le Pokémon adverse. Mais apparemment ce n’était pas le cas.

La Championne ne perdit aucun instant. Elle lança une énorme attaque Acier que la Gardevoir ne pu esquiver à cause de la confusion. L'attaque avait était trop puissante. Hime était à genoux au sol. Il ne devait pas lui rester beaucoup d’énergie.

— Hime on tente le tout pour le tout. Lance une Ball'Ombre pleine puissance.

La Gardevoir resta au sol et leva les bras au ciel rassemblant une masse d’énergie sombre. Mais au moment de la lancer la confusion frappa le Pokémon de Takeshi qui finit KO. C’était le coup de trop après les attaques Acier.

— Hime reviens. Tu as bien combattu.

Takeshi avait un peu oublié la faiblesse de sa Gardevoir au type Acier à vrai dire.

— Vilvaldi à toi maintenant.

Le Haydaim de Takeshi était sur le terrain avec son pelage d'hiver.

— Vivaldi attaque Jet de sable et Double-Pied.

Le Haydaim tapa des pattes pour envoyer du sable en direction de son adversaire. Puis il se lança à toute vitesse vers le Pokémons Électrique et lui asséna les coups de type Combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 10:32

Match d'arène - Mélodie


Tu envoies le Pokémon plante qui s’empresse d’envoyer du sable sur le Pokémon de la championne. Ceci-fait, Vivaldi attaque le type acier avec double-pieds. C’est très efficace. Le Magneton, déjà bien blessé, est KO sans même pouvoir riposter. Une moue se dessine sur le visage d’accoutumé si enjoué de la championne.

« Magnéton … »

Mélodie se fait à l’idée et rappelle son Pokémon. Elle envoie alors un second compagnon : son Iguolta. Le Pokémon orange et jaune arrive sur le terrain et pousse un cri rauque comme pour signaler sa présence au Haydaim.

« Ouais ! Ça c’est une entrée classe. Utilise cage-éclair, maintenant ! »

Ton adversaire exécute les ordres que lui a donnés sa maîtresse. La championne enchaîne aussitôt et demande à l’Iguolta de foncer sur Haydain afin d’utiliser Piedsol.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Jan - 23:49
Invité
La Cage-Eclair emprisonne Vivaldi et la paralyse. Des étincelles parcourent le pelage du Pokemon qui ne peut éviter l'attaque de son adversaire, le prenant de plein fouet. Le Haydaim renâcle, tangue sur ses pattes.

— Tente un Jet de Sable !

Le Pokemon essaya de pousser sur ses pattes postérieures pour projeter du sable mais son corps ne lui obéissait pas. La paralysie était encore trop présente. Takeshi dut attendre que les étincelles soient moins nombreuses pour lancer une autre attaque.

— Pied Sauté.

Le Haydaim réussit à décoller de sa position projetant ses pattes arrières vers le Pokemon de Mélodie. En espérant retrouver assez de vitesse dans la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Jan - 19:12

Match d'arène - Mélodie

   

L'attaque du Iguolta a touché ton Pokémon paralysé et, par conséquent, blesse Haydaim Il est difficile pour ton compagnon de se mouvoir dorénavant mais il parvient à utiliser pied sauté. Étant paralysé, la créature feuillue est plus lente que d'accoutumé. Cela laisse au Pokémon de Mélodie le temps d'utiliser sa compétence signature : Électriseur. Alors que ton compagnon saute en direction de l'iguane, de l'électricité parcourt son corps. L'attaque supposée être classée parmi les compétences « combat » entre désormais dans la catégorie des compétences de type électrique, ce qui fait bien les affaires de la championne. Les dégâts subits par l'Iguolta sont moindres.

Mélodie pousse un soupire de soulagement en voyant son Pokémon encaisser l'attaque.
« Fiou. C'était moins une. On l'a échappé belle. »

Pour sûr, Mélodie et Iguolta ont eu chaud. Pied sauté est une attaque dangereuse mais terriblement efficace lorsqu'elle touche à bout portant. Le Pokémon de Mélodie est de type électrique, certes, mais il est aussi normal ! C'est une subtilité qui ne t'a sûrement pas échappé. En tout cas la championne voit que tu connais bien la nature des Iguolta. Peu nombreux sont les gens ayant la présence d'esprit d'utiliser une attaque combat face au protégé de Mélodie. Le fait que ton Pokémon maîtrise une capacité telle que pied sauté fait de lui une grande menace.
« On ne peut pas laisser cet Haydaim plus longtemps sur le terrain. »
La championne inspire longuement et ordonne :

« CHARGEUR ! »
L'Iguolta se concentre en entendant ces mots. De l'électricité parcourt son corps, la parabole située sur son cou se déploie et passe successivement du noir à l'orange puis au jaune. La prochaine attaque du Pokémon électrique du Pokémon va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 20:14
Invité
Là ça sentait le roussi. Au sens propre comme au figuré. Déjà l'arène de Mélodie était une sphère baignant dans l'électricité statique, mais le Chargeur du Iguolta décupla ce phénomène. Takeshi sentit les cheveux de sa nuque et les poils sur ses bras se dresser, parcourus par le courant ambiant. Le pelage de Haydaim lui-même subissait ce changement, semblant presque faire gonfler le pelage du Pokémon. Le cerf tapa du sabot, décontenancé et tentant, par ce geste, de reprendre de l'assurance. Comme s'il s'apprêtait à affronter un de ses congénères lors d'une parade amoureuse pour conquérir le cœur d'une Haydaim.

Takeshi se rapprocha de son Pokémon, ses pieds posés à la lisière du trait qui délimitait la zone de combat. Sa main se posa sur le cou palpitant du Haydaim, et sa voix se fit rassurante.

— Ça va aller. Tu es encore debout, non ? (Le Haydaim souffla par les naseaux) Et tu bouges mieux. (La paralysie semblait s'être estompée, redonnant doucement au Pokémon sa vitesse de croisière) Alors rien n'est encore perdu, d'accord ?

Takeshi attendit un regard d'acquiescement de la part de son camarade avant de reculer, et reprendre sa place hors du ring. Redevenant le coach qui devait encourager son poulain, lui filer les directives.

— On reprends. Décharge de graines. Et quand il en sera bien recouvert, tu enchaînes avec une petite acrobatie.

Le sabot de Vivaldi frappa trois coups. Au troisième le Pokémon Plante abaissa son chef, bois en avant, comme s'il allait foncer tête la première sur son adversaire pour l'en frapper avec. Des feuilles automnales qui recouvraient ses bois surgit une envolée de graines qui, tourbillonnant par les feuilles qui en émergeaient, tels des hélicoptères, se ruèrent vers le Pokémon de Mélodie.

Poussant sur ses pattes postérieures, Vivaldi fonça sur le Iguolta. Usant de Double Pied, le cerf frappa son adversaire à trois reprises, s'appuyant sur ses pattes antérieures pour frapper avec celles de derrière. Le Pokémon demeura, son attaque achevée, au corps à corps avec son ennemi, ses bois abaissés, sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Jan - 12:14

Match d'arène - Mélodie

 


L’étau se resserre sur Mélodie et son Pokémon. Les graines entourent bientôt l’Iguolta immobile tandis que le daim s’apprête à attaquer. La championne ne compte cependant pas se laisser faire. Son Pokémon a fini de canalisé son énergie et, alors que Vivaldi s’approche, l’iguane survolté charge à son tour.  

« Éclair fou ! »
La tête de l’Iguolta vient percuter les bois du Haydaim. Ton Pokémon frappe lui aussi son opposant et les deux se blessent en réalisant leurs actions respectives. L’impact des deux créatures crée un nuage de fumée. Il est impossible pour un temps de voir qui des deux est sorti vainqueur de cet affrontement.
Quelques secondes passent, la fumée se dissipe et le bipède est débout là où ton Pokémon est à terre. Vivaldi est KO.

« Yay ! Victoire ! »
Pas pour longtemps malheureusement. L’Iguolta est à bout lui aussi. A peine envoies-tu ton prochain Pokémon qu’il tombe KO, la faute aux graines lancées par le Haydaim quelques instants auparavant.

« …  HUM HUM. »
Il n’y a pas pire façon d’être mis KO que par le vampigraine d’un Pokémon que l’on a terrassé il y a deux secondes. Quoiqu’il en soit, la championne sait ce qu’elle a à faire.
« Tout est sous contrôle ! ABSOLUMENT TOUT. Lanturn ! GO ! »
Le Pokémon bleu et jaune apparaît sur le terrain. A toi de jouer. Utilise ton dernier Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 11:41
Invité

Vivaldi était tombé KO. Le choc avait été plutôt violent. Dommage mais les attaques du Pokémon adverse avaient sû exploiter en bonne partie la faiblesse du Pokémon de Takeshi.

L’éleveur rappela son Pokémon Plante, pensant que les soins au centre Pokémon allaient être plus importants que pour sa dernière arène. Takeshi était en désavantage. Il restait le Pokémon sur le terrain et un autre en réserve à son adversaire.

N'allant pas envoyer Kaiminus face à la championne il ne restait pas grand choix. De toute façon son prochain Pokémon avait l’entière confiance de son dresseur.

— A toi Kuchi !

Une Mysdibule apparut sur le terrain faisant directement claquer son énorme mâchoire. Avec de la chance le Pokémon épuisé de Melody serait intimidé. Et c'est à ce moment là que le Pokémon électrique tomba grâce à l'attaque Vampigraine de Vivaldi.

Un nouveau Pokémon ne tarda pas à venir le remplacer. Takeshi regretta sur le moment de ne pas avoir encore son Pokémon de type Plante sur le terrain pour se battre contre ce Lanturn.

— Kuchi on va commencer avec un Vol magnétik.

Le Pokémon regarda tout autour de lui. L’arène était remplie d'ondes magnétiques. Normal pour une arène du genre après tout. La Mysdibule leva les bras vers le ciel criant de toute sa petit gueule. Bientôt l’énergie magnétique qui passa par son corps se retrouva sous ses pieds, la soulevant à quelques centimètres du sol.

— Bien championne je vais essayer de faire en sorte que tu ne contrôles plus rien du tout. Kuchi Pouvoir Antique !

La Mysdibule eut un grand sourire qui se dessina sur son visage. C’était la première fois qu'elle utilisait cette attaque qu'on disait très vielle. La gueule géante se mit à hurler de plus belle. Plusieurs morceaux de roches sortirent du sol pour se mettre à léviter devant la Mysdibule qui, d'un geste sec du bras droit, envoya les morceaux de pierre foncer en direction de l'ennemi.


Modération : Mysdibule rang A avec talent Hyper Cutter : Empêche une réduction d'attaque. Esur le terrain elle lance les attaques Vol Magnétik et Pouvoir Antique. Je laisse au mj de me dire si je up ou pas mes stats. Le claquement de mâchoire au début est juste pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Jan - 21:25

Match d'arène - Mélodie

 


Ton Pokémon lévite après avoir utilisé vol magnétique et utilise dans la foulée Pouvoir Antique. Le terrain change et des roches sont projetées vers le Lanturn ennemi qui encaisse les dégâts comme il peut. La robustesse n'est pas le fort du Pokémon de Melody mais il tient le coup. Mysdibule quant-à lui est galvanisé par sa précédente attaque. En somme et pour faire simple, ses stats offensives se sont améliorées suite à l'utilisation de Pouvoir Antique.
« C'est ce que tu crois. Lanturn, ultrason ! »
Les antennes du Pokémon s'illuminent et un bruit strident résonne dans toute l'arène. Léviter, courir ou faire voler des rochers à travers la pièce n'aidera pas le type acier. Ton Pokémon est confus. La riposte de Mélodie est en marche.

« Tonnerre, go ! »
Une vague d'énergie électrique va frapper le Pokémon confus. Que comptes-tu faire ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum :: Arène-
Sauter vers: