Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty
MessageSujet: Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]   Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:59

Pendant mon trajet jusqu'à Viridia, je me suis préparé à toute sorte d'attaque, mais pour le moment, cette forêt à l'air d'être tranquille et ça ne déplaît ni à Cobac et à moi, j'ai fait sortir Cobac pour qu'il prenne l'air un peu et pour qu'il s'amuse, c'est vrai que depuis le début de mon aventure, je n'ai pas fait sortir Cobac.

En tout cas, il était bien content de me revoir et moi aussi, pour l'instant, je n'ai croisé personne sur mon chemin jusqu'à Viridia et je pensé être perdu, mais heureusement, grâce à Acacia, j'ai pu me rediriger vers le bon chemin grâce à la carte. Quand je me suis redirigé vers la bonne direction, j'ai pu apercevoir la ville au loin, ce n'était pas si proche que ça, mais c'est toujours ça de gagner, je me suis arrêté quelque instant pour faire une pause pour boire et manger, évidemment, je n'étais pas le seul à avoir faim.

-Cobac, tu as faim ? Si tu as faim, je peux te donner ceci.

Après avoir fini ma phrase, j'ai pris depuis mon sac un petit muffin de couleur rose avec de la crème, j'ai tendu le muffin devant Cobac pour qu'il le mange et il le mangea.

-Alors, tu aimes bien ?

Arcko leva la tête vers moi pour me pousser un petit crie de joie, j'étais content que ça lui fît plaisir.

Après avoir fait une petite pose, on avait repris la route pour finir le trajet jusqu'à Viridia qui touché presque à sa fin, tout d'un coup Cobac qui est sur mon épaule me disait de me retourner, car il sentait une présence venir tout droit sur notre direction, je me suis dit que c'était certainement un Pokémon sauvage, mais ça n'en n'étais pas un, même si la personne est loin de moi, je peux remarquer que c'est un jeune garçon qui doit avoir mon âge avec une veste noir, mais je n'arrive pas à voir son visage à cause de s'est cheveux, au final le jeune garçon avait l'air d'être perdu et se diriger vers moi.

Il était accompagné d'un ouisticram, un Pokémon de type feu pour enfin devenir feu et combat. Son ouisticram n'avait pas encore évoluer donc, je me suis certainement dit que c'était un débutant comme moi, ce qui me rassure, car pour l'instant, je me croyais le seul.

Le jeune garçon à bout de souffle a couru jusqu'à moi, pour me poser certainement des questions sur Mhyone ou chercher t'il un partenaire de route ? Il leva la tête après avoir pris quelque grande bouffer d'air pour me poser une question


Dernière édition par Quentin Haro le Dim 6 Nov 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo LeMuet

Léo LeMuet


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 21

Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]   Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:02

Voilà cinq jours que je suis dans la forêt de Tilleul et enfin je trouve la sortie. J'avais sorti Lume au cas où je tomberais sur un Pokémon sauvage, mais je vis au loin une personne accompagné d'un Arcko.

Je courus vers ce dernier tout en pensant qu'il serait un nouveau dresseur. Je repris mon souffle, leva la tête et je lui dis:
-Serais-tu nouveau aussi ?

Le dresseur qui se tenait devant moi acquiesça d'un geste de la tête. je lui repose une autre question:
-Serais-tu d'accord pour qu'on fasse le trajet jusqu'à Viridia ?

Le dresseur prit son sac et me fait un geste de la main pour me dire de venir.
Durant le trajet, je remarquais que son Pokémon restait sur son épaule gauche. C'est très rare de voir un Pokémon sur l'épaule de quelqu'un.
Dès le trajet fini, je me rendis compte que j'avais oublié de me présenter et je lui dis donc:
-Au fait moi c'est Léo et voici Lume, mon Ouisticram, et toi, comment t'appelles-tu?

Le dresseur, après avoir regardé moi et Lume, sourria et me dit donc son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]   Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:50

-Est-ce que je suis un nouveau dresseur ? Oui, j'en suis un

Après avoir répondu à sa question, il me reposa rapidement une autre question pour me demandais de finir le trajet jusqu'à Viridia avec lui, malgré les quelques mètres qui nous séparent de Viridia, j'ai quand même dit oui, il avait l'air d'être heureux de m'avoir rencontré dans la forêt.

Après être rentrer dans Viridia, le garçon eu un moment de panique et me disais qu'il avait oublié de me dire son nom. Son nom était Léo, Léo était accompagner de son Ouisticram qui s'appeler Lume, et viens la question de savoir comment je m'appelais.

-Je m’appelle Quentin, Quentin Haro enchanté.

Je me suis rappelais que le Ouisticram de Léo ne venait pas de ma région, mais de la région Sinnoh, après avoir remarqué ça, je ne pouvais m'empêcher de lui poser cette question.

-Si tu as un Ouisticram, c'est que tu dois certainement venir de la région Sinnoh ?
-Si tu veux savoir de quelle région je suis, je viens de la région de Hoenn


Cobac me tirait les cheveux pour me faire signe que j'avais oublié quelque chose.

-Oh ! Désolé, je t'avais oublié, je te présente Cobac, j'ai rencontré Cobac dans une forêt, j'avais remarqué un Arcko blessé pendant que je me reposais, du coup, j'ai ramené Cobac chez moi pour le soigner et après trois jours de repos chez moi, Cobac ma plus lâchée.

Malgré toutes les informations données sur moi, je me suis dit que c'était à mon tour de lui poser les questions.

-Et toi ? Comment tu as rencontré ton Ouisticram ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo LeMuet

Léo LeMuet


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 21

Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]   Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:35

Enfin il m'a dit son prénom, il s'appelle donc Quentin.

Il avait remarqué que Lume et moi sommes originaires de Sinnoh et m'a dit comment il a rencontré son petit Arcko, qu'il avait surnommé Cobac. Quentin et Cobac étaient, quant à eux, originaires de Hoenn.

C'était à son tour de me poser des questions, vu que je lui en ai posé. Il m'a demandé comment j'ai rencontré Lume et je lui réponds donc:
-J'ai rencontré Lume à côté d'un arbre lors d'un jour pluvieux, il était très affaibli et comme il était de type feu, je l'ai emmené proche d'un feu que j'ai allumé moi-même. Le lendemain de cette rencontre, il était là où je l'ai aidé et depuis il est toujours avec moi.

Je lui pose une petite question a propos de son île:
-Au fait comment c'est, à Hoenn ? Tu es originaire de quelle ville ?
-Personnellement je suis originaire de Bonaugure. Il y a trois lacs à Sinnoh et le plus proche de Bonaugure est le Lac Vérité. Les deux autres lacs sont nommés le Lac Courage et le Lac Savoir et il paraît qu'il y a un Pokémon légendaire à chaque lac.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]   Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:10

Donc lui aussi, il avait trouvé son Pokémon dans la nature, on n'a quelque point en commun, mais je pense que Léo sait déjà que Cobac et moi venons de la région de Hoenn.

Après qu'il met répondu, il me demandait à quoi ressembler Hoenn Malheureusement, je n'ai pas plus d'information que lui sur ma région, car je ne pouvais pas vraiment sortir de chez-moi sans Pokémon, Peut-être que c'est parent sont dresseur après tout.

-J'habite à bourg-en-vol et j'aimerais pouvoir répondre à cette question, mais vois-tu, je ne suis presque jamais sortie de chez-moi et si je voulais voyager avec mes parents pour découvrir Hoenn, je ne le pouvais pas, car mes parents n'avaient pas de Pokémon.

C'est à ce moment-là que je me suis rappelais de ce qu'Acacia m'avais dit.

-Mais je viens d'apprendre que ma mère était une dresseuse et qu'elle vivait à Mhyone avant de vivre à Hoenn, c'est grâce à Acacia que j'ai pu savoir ça.

En parlant de ça, je me demandais quelle Pokémon ma mère aurait pu t'elle avoir, mais ce n'était pas le sujet de notre conversation.

Une fois les questions finis, la visite pouvait commencer, j'ai pus trouver à Viridia un bar sympathique pour les dresseurs épuisé. Après quelque heure passée dans Viridia, je me suis demandais par où j'allais me diriger, Malheureusement, je vais certainement devoir dire au revoir à Léo pour continuer mon aventure en espérant que nos chemins se recroiseront.

-Enfaite Léo, après qu'on est finis de faire le tour de Viridia, tu vas te diriger vers où ?

La question était directe, mais je voulais impérativement savoir par où il partirait, je n'ai pas vraiment à m'inquiéter, mais c'était sympa de parler avec lui, on a des points en commun et on arrivé en même temps à Mhyone. Une question me venait à l'esprit, mais je ne voulais la poser en aucun cas, j'ai préféré me taire et d'attendre la réponse de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo LeMuet

Léo LeMuet


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 21

Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]   Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:37

Quentin habite donc à bourg-en-vol, mais ne sortait pratiquement jamais de chez lui, tout comme moi. J'apprends par la suite qu'il ne connait pas grand chose sur Hoenn, ce qui est bien dommage.

Après un bref silence, Quentin reprit la parole en me parlant de sa mère comme quoi elle vivait ici, à Mhyone, avant de rester à Hoenn.

Quentin et moi avons fait une visite dans Viridia et avons remarqué pas mal de bâtiments, les habitants de Viridia étaient assez sympatiques.

On arrivait à la fin de la visite quand Quentin me posa une question , où vais-je me diriger ?
Je lui répondis:
-Je pense aller à Bord-Au-Vent, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]   Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:00

La réponse de Léo me paraissait logique, car la prochaine ville que je n'ai pas encore visité et lui aussi d’ailleurs étais Bord-au-vent, je me demandais à quoi Bord-au-vent pouvais ressembler, certainement plus grande que Nox Illum et Viridia.

-Malheureusement, je retourne à Nox Illum, j'ai quelque question à poser auprès d'Acacia.

C'est dommage, j'aurais voulu voyager un peu plus longtemps avec Léo, mais peut-être qu'on se reverra à Bord-au-vent ou sur une route encore une fois.

Je n'avais plus de questions à poser et lui aussi, est d'un geste de la main, je lui ai dit de passer un bon moment au côté de son Ouisticram, pendant que je prononçais ma dernière phrase, je continué d'avancer vers la route 1 pour retourner à Nox Illum pour revoir Acacia.

Léo étais un peu triste de ne pas prendre la même direction que moi, mais je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'on se reverrait peut-être un notre jour même plusieurs jour si les choses commencer à se compliquer. Je pris mon sac et je demandai à Cobac s'il était près à refaire le voyage, Arcko haussa la tête de haut en bas puis je me suis dit que de repasser dans la forêt rien qu'avec Cobac et moi nous ferrait du bien.

Quelque minute plus tard, j'ai pu reprendre la route malgré le regret que j'ai de devoir faire demi-tour, mais je me disais que ce n'était pas grave et que peut-être qu'on pourra refaire une petite visite au bar de Viridia. Après avoir vu partir Léo pour la route 2, je lui dis au revoir en lui faisant signe de la main, après avoir perdu Léo de vue, je commencé à penser à mes parents qui me manquer de plus en plus.

-Heureusement que je peux encore les appelaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]   Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre à Viridia [LEO LEMUET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viridia, Vidi, Vici [Requête] « pv Brynhild
» Présentation Léo LeMuet
» T-Card de Léo LeMuet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: