HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Festivités & Combat | ft. Shinichi
Festivités & Combat | ft. Shinichi
Sam 12 Nov 2016 - 20:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Festivités & Combat


Une journée bien banale s'entamait au cœur de Minami aujourd'hui. Cela faisait longtemps que Luna n'était pas passée dans la place des festivals, là où divertissements et festivités étaient au rendez-vous. Enfin, si, elle était passée. Mais ce n'était qu'en coup de vent, et ça ne comptait pas. Plusieurs dresseurs en herbe s'entraînaient là-bas, toujours au même endroit. C'était presque devenu une certaine réputation. Il s'agissait d'un petit parc à peine éloigné du reste. Le sol était fait de pierres, il y avait plusieurs bancs autour, et des lampadaires à côté. Cela permettait aux duellistes de combattre même la nuit. À vrai dire, Luna venait de manger un morceau dans l'un de ses restaurants fétiches au cœur de la place, et elle avait bien envie d'aller jeter un coup d’œil au parc. Parfois, il y avait des trucs intéressants.

Arrivée au lieu indiqué, Luna aperçu simplement quelques dresseurs et dresseuses qui se montraient leurs nouveaux Pokémon fraîchement capturés. Il n'y avait pas de combat en cours, si ce n'était quelques démonstrations d'attaques assez faibles. Ce qui était marrant, c'était un jeune garçon, relativement jeune, qui était heureux d'avoir attrapé son tout premier spécimen. Un Magicarpe.

« Regardez les gars ! Mon Magicarpe il est trop balèze ! Vas-y, montre leur ta puissance phénoménale ! »

Inutile de dire que le poisson orangé n'a pas été très impressionnant avec son attaque trempette. Cependant, c'était une scène mignonne à voir. Un jour, il sera fortement heureux d'avoir attrapé un Magicarpe, pour sûr. La dresseuse s'était installée confortablement sur un banc, une tasse de chocolat chaud en main, et sa jeune Funécire sur ses genoux. Une petite pause de marche ne faisait pas de mal, d'autant plus que la chaleur du soleil était agréable même en automne à Minami.

La demoiselle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire maintenant. Falyra ne pouvait pas vraiment s'entraîner pour le moment, le décor conçu par Shinichi n'était pas encore arrivé chez elle, alors il fallait se montrer patiente. Astrya ne semblait pas totalement prête pour les combats. Non, elle préférait rendre ses ennemis mal à l'aise à l'aide de son regard, c'était plus « drôle ». Son tour viendra, mais pas maintenant. L’œuf de Tarsal semblait bientôt prêt à éclore, Luna devra donc appeler le premier concerné pour lui en informer. Mais en attendant, elle profitait de sa journée ! Le dresseur au Magicarpe était vexé par la réaction de ses copains face à l'attaque Trempette. Il a donc défié une jeune fille de son âge qui l'a immédiatement vaincu à l'aide d'un Bulbizarre. Ils étaient marrants, ça faisait un peu comme du divertissement, au fond.

La bougie s'est ensuite retirée afin d'aller à la rencontre d'un dresseur. Luna ne l'avait pas remarqué avant, venait-il tout juste d'arriver ? Quoi qu'il en soit, cette personne lui était familière. Elle l'avait croisé il y a peu de temps, et c'était justement pour lui donner une CT en échange de ce qui allait aider la Funécire à s'entraîner.

« Hé ben, je ne m'attendais pas à te voir ici toi. Comment tu vas ? »

En y repensant bien, Shinichi n'était pas très loin d'ici lorsque Luna a fait l'échange avec lui. C'était peut-être logique de le recroiser. En tout cas, cela faisait bien plaisir à la rose. Si on oublie l'échange, ils ne s'étaient pas revus depuis l'aventure bizarre au cœur de la route quatre. Cette fameuse route quatre.

« Tu es venu t'entraîner ? C'est un bon endroit pour les combats. Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'adversaires bien intéressants pour le moment. »

Quand on voyait le bambin qui se lamentait sur la puissance encore peu développée de son Magicarpe, et l'autre jeune fille qui semblait se réjouir parce que son Pokémon avait pu utiliser Fouet Lianes... C'était drôle à regarder, mais ce n'en était pas moins des novices dans le monde merveilleux du dressage. Cela n'allait pas réellement aider Falyra ou l'un des compagnons de Shinichi.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Festivités & Combat | ft. Shinichi
Jeu 24 Nov 2016 - 11:24
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga

La vie c’est comme les montagnes russes ; il y a des hauts et il y a des bas. L’autre jour j’étais dans la phase descendante du manège. En effet je n’avais ni argent, ni contrat, ni motivation à travailler ; rien. Heureusement suite à une petite vente organisée en toute illégalité au beau milieu de la place des festivals, je me suis remis sur de bons rails ! J’ai dorénavant des clients à satisfaire, du travail et un porte-monnaie aussi gros qu’un Ronflex. Comme quoi la roue tourne.

En ce moment tout me sourit. Je suis tellement en veine que si j’étais à Céladopole, j’irais de ce pas au casino ! De la même façon, si j’étais à Hoenn, j’irais défier la ligue Pokémon. Chanceux comme je suis aujourd’hui, je pourrais peut-être venir à bout d’un des membres du conseil quatre. Malheureusement je ne suis ni à Kanto ni à Hoenn mais à Minami … Et ici il n’y a rien à faire. Le concours Pokémon est passé – notre duo a échoué aux portes de la finale – et les rues sont plutôt calmes ces derniers temps. Je pourrais travailler sur les commandes de mes différents clients mais ce serait du gâchis à mon sens. Les dieux du hasard ne me bénissent pas tous les jours alors quand c’est le cas autant en profiter. J’allume mon téléphone et participe à quelques conversations entre dresseurs. Il paraît que plusieurs personnes s’entraînent sur la place des festivals à Minami. N’étant pas très loin dudit lieu, je me dirige là-bas. A défaut de défier la ligue d’Hoenn et d’en devenir le prochain maître, je vais essayer de vaincre les dresseurs s’exerçant là-bas. Certes je suis très mauvais combattant mais je vous rappelle que la chance est de mon côté aujourd’hui !

Arrivé sur les lieux, je croise quelques « dresseurs » combattre.
▬ Serait-il possible qu’il y ait tromperie sur la marchandise ?
Ça en a tout l’air. On m’a vanté des « dresseurs d’exceptions » du « beau monde » et « des Pokémons formidables » mais rien de tout ça n’est à portée de vue. Je ne vois que des enfants et des néophytes en matière de dressage. Je ne peux décemment pas défier ce genre de dresseurs ! … A moins que … Au fond une victoire est une victoire … Gagner contre Pierre Rochard ou contre José l’apprenti dresseur, quelle différence cela fait ?

▬ Allez Tirion, allons défier ce formidable combattant avec son Magicarpe !
Mon Pokémon témoigne son exaspération en soupirant longuement puis sourit en voyant un visage connu. Je tourne les talons et aperçoit à mon tour Luna Faylinn, une de mes connaissances et cliente depuis peu. La demoiselle aux cheveux roses bonbons me salue et me demande comment je vais. Sans réfléchir une seconde je rétorque :
▬ Mal. On m’a menti. Il n’y a que des enfants ici.

Il n’y a personne ici ! Où est Stanley ? Où est Brynhild ? Où sont les dresseurs expérimentés ! Je suis sûr que je peux les battre aujourd’hui avec ma saccro sainte chance !

▬ Non en effet il n’y a personne. C’en est presque triste.
Le serpent feuillu tend son bras atrophié et désigne la jeune dresseuse comme pour me dire « Qu’elle est là, elle ». Il me faut bien trente secondes avant de comprendre ce que Tirion veut dire et en effet, à défaut d’affronter Stanley ou Brynhild, je peux m’entraîner avec miss Faylinn. Si je ne dis pas de bêtises, elle a été finaliste du dernier concours Pokémon. Ce n’est pas rien.
▬ Mais puisque nous sommes là tous les deux, on peut s’entraîner ensemble. Enfin si tu veux bien de moi comme adversaire.
Si ça se trouve Luna a mieux à faire. Ce n’est pas le genre de la demoiselle mais qui sait ; elle me considère peut-être comme étant « trop mauvais » pour elle.
Re: Festivités & Combat | ft. Shinichi
Sam 10 Déc 2016 - 18:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Festivités & Combat


Un match amical avec Shinichi ? Pourquoi pas. En fait, le dresseur semblait déçu de n'apercevoir que des gamins dans les alentours. Il voulait certainement s'entraîner un peu. C'est marrant parce qu'à chaque fois, Luna avait fait équipe avec Shinichi, mais jamais elle n'avait eu à être son adversaire. Hm. Le jeune homme devait avoir acquis de l'expérience depuis, il était possible que son équipe soit plus expérimentée que celle de la rose mais après tout, pourquoi pas. Cela pourra permettre à la jeune fille de s'entraîner un peu, elle aussi. Ce n'était certainement pas ses compagnons qui allaient refuser un petit combat amical.

« Allez, pourquoi pas. Falyra, tu veux être la première à l'affronter ? »

La bougie analysa Shinichi du regard. Il s'agissait du styliste qui lui avait confectionné un décor d'entraînement. Luna connaissait quelques uns de ses compagnons, mais il devait certainement en posséder de nouveaux aujourd'hui. Après quelques secondes, la Funécire sautilla sur place afin de démontrer son accord. Elle était prête à commencer le combat.

« Parfait ! »

La dresseuse se leva pour faire face à Shinichi. Allait-il envoyer Tirion ? Ce serait étrange, face à un Pokémon de type Feu, mais on ne sait jamais ! Après tout, même si l'avantage du type peut être prometteur, cela n'assure pas la victoire. Sans oublier que le Lianaja était son starter, il devait certainement avoir acquis de la puissance depuis tout ce temps, contrairement à Falyra qui elle, venait à peine d'apprendre de nouvelles attaques. Cela risquait d'être intéressant ! Les quelques petiots qui se trouvaient autour semblaient intrigués, s'approchant du duo afin de les regarder combattre. C'était amusant. Luna, même si elle était venue plusieurs fois au cœur de cet endroit, n'avait jamais combattu pour autant. Il s'agira d'une première.

« Quand tu veux Shinichi. Falyra brûle d'envie de commencer ! »

Feu. Brûler. Voilà quoi, ce n'était pas recherché bien loin mais bon. Luna attendit que son adversaire envoie au combat son compagnon. Elle avait déjà une petite idée pour bien entamer le match. Dès que le spécimen se présentera devant eux, la bougie pourra attaquer.

La silhouette apparente, l'adversaire étant présent sur scène, la chandelle s'équipa d'un tourbillon de flammes chaudes et orangées qu'elle envisageait de prêter à l'ennemi pour quelques tours. Danse Flamme.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Festivités & Combat | ft. Shinichi

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: