HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[libre/capture] Rêve éveillé
[libre/capture] Rêve éveillé
Lun 14 Nov 2016 - 18:01

Anonymous

Invité
Tu es sure que tu ne veux pas m'accompagner? [...] Bon, bon d'accord comme tu le sens. Je trouve ça dommage mais si tu préfères visiter le reste de l'île... [...] Non je suis pas déçue. Non j'ai pas peur! C'est juste qu'ils ont dit que s'était un parcours temporaire, alors ça touche surement des êtres rares! Ok bon alors à tout à l'heure, je te ferai des photos souvenirs. Merci mamie.

Dit-elle en la serrant fort dans ses bras. Cela faisait de nombreux jours qu'elles étaient en vacance, et elles n'avaient pas vraiment de date de retour puisqu'elles logeaient chez un vieux ami à sa grand mère. De plus il était toujours prévu qu'à la fin du séjour, la jeune dresseuse prenne son envol vers la grande aventure! Cherry avait tellement hâte, et en même temps appréhendait légèrement cette prise d'indépendance ainsi que de risque. Mais quoi qu'il en soit, elle n'allait pas vraiment être lâchée comme ça, avec son starter, non pas du tout. Le félin accompagnerait pour un temps la belle, pour rassurer tout le monde, forte qu'elle était, elle serait un appui en cas de soucis. Néanmoins la demoiselle se refusait de la considérer comme un pokemon de son équipe, et son apparition au parc safari était dans le but de trouver un nouveau partenaire de combat, bien différent de son premier, du moins si possible un typé vol, mais dans tout les cas possédant une peau bien plus résistante!

Pourvu que je tombe sur un oiseau rare! Ou bien alors, à celui des bouquins: Ptyranidur! Que je puisse au moins le.. les voir en vrais! Olalalala je suis si excitée! Oh nom de dieu, sa y est j'y suis???!!

Suivant le chemin granulé, très vite tout autour d'elle se trouvait de grands espaces verts avec des sols quelques peu différent par endroit, et des pokemon qui lui étaient totalement inconnu! Très elle vite elle se mit à les mitrailler de photos, restant ainsi pendant de longues minutes à juste les observer marcher, courir, se rouler dans l'herbe, manger, boire, voir comment ils se comportaient, s'ils étaient gentils ou pas mal territoriaux. Parfois en croisant des regards même si très furtif, elle s'amusait à tenter d'entrer en contact avec eux, Cherry était vraiment aux anges! Par contre elle n'osait pas du tout faire les premiers pas, même sans pour but de tenter une capture. Timide? Peut être mais surtout intimidée!

Hrp:
 
Re: [libre/capture] Rêve éveillé
Mer 16 Nov 2016 - 18:47
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Arkéapti !
Que vas-tu faire ?
 
Re: [libre/capture] Rêve éveillé
Sam 19 Nov 2016 - 17:44

Anonymous

Invité
Après une bonne quarantaine de minutes à explorer tout les recoins de ce parc des anciens temps et avoir pris d’innombrables clichées, la jeune femme se retrouve face à divers arbres permettant des prises à quiconque possède une adresse. Impressionnée par les monstres de tout à l'heure, la voilà qui découvre l'émerveillement. Non pas de tyrannosaure en vue, mais des oiseaux disparus! Surprise de voir cette famille d'ailée jouer entre eux pas bien loin d'elle, l'émotion lui prends et des larmes cherchent à couler par dessus ses joues. Tremblante et à la fois excitée par la situation, la demoiselle saisit sa balle pour appeler son starter à voir son ancien. D'ailleurs ces oiseaux là avaient une particularité bien à eux que la rosette se surprit de remarquer en même temps que son pokemon: ils ne volaient pas. Immobiles tel un poteau, le dresseur et son partenaire observaient leurs agilités dans les sauts. Puis un Arkéapti émit un petit son curieux à l'égard du Passerouge qui exprimait son envie à les rejoindre. Très vite un échange se mit entre eux sous l'air ahuri de l'humaine. Voilà pas qu'elle était si proche d'eux maintenant! Elle s'essuya quelques larmes et n'osa plus se servir de son appareil photo.

Bonjour toi! Tu es terriblement beau, tu le sais?

Cherry riait aux éclats même si ces petites bêtes avaient gardé un fort instinct sauvage, ils toléraient la présence humaine, et acceptaient parmi eux d'autres espèces pour jouer. Ou peut être parce qu'il s'agissait d'un oiseau tout simplement? De loin, elle profitait de les prendre en photo, restant à une distance raisonnable pour ne pas les faire fuir à nouveau et en évitant de leur adresser la parole personnellement. Celui à qui elle avait tenté une approche avait reculé et ce fut difficile pour elle de regagner sa confiance, mais son starter l'y aidait surement! Ainsi pendant peu de minutes, les oiseaux faisaient une démonstration de leurs talents, et s'imitaient du plus qu'ils pouvaient. La rosette était contente de voir qu'il n'y avait pas de jalousie entre les volailles puisqu'elle voulait se spécialiser dans ce type et cela aurait été délicat de le faire si son premier cherchait à comparer. Malgré tout il est vrai qu'il était d'une sociabilité à toute épreuves!

OH ATTENTION! [...] Ah quelle soulagement! Merci de l'avoir aidé! Faut pas avoir peur comme ça, je veux pas vous faire du mal vous savez?

Dit-elle pendant et après que son arkéapti favoris ne vienne au secours de son oiseau qui avait chuté en glissant sous les écorces cassantes d'un arbre. En courant vers eux, elle avait une nouvelle fois de plus fait fuir le petit groupe. Néanmoins après de tendres retrouvailles entre la maitresse et son compagnon de route, le même arkéapti, celui qui au passage était le leader du groupe, demanda à les défier dans un réel combat. Cherry était très stupéfaite quant-elle compris ce qu'il voulait, se mettant de sorte à attendre qu'un duel commence. Après tout elle était avant tout là dans ce but, pour attraper un monstre préhistorique et c'est le passerouge qui une fois de plus prit les devants: étant tout deux en attente que le match débute.

Bah, c'est.. que, oui, bon d'accord... et on va gagner!!! Vite surprends le avec Vive attaque!

Concentrée par l'adrénaline et la fierté qu'on lui propose un duel, voyant bien qu'il n'y avait aucune agressivité mais juste un plaisir de se combattre, la jeune fille ordonna rapidement une attaque à son ailé. Celui ci était effectivement bien plus rapide et lui permit de le percuter rapidement. Mais étrangement la charge ne fut pas très efficace et ça elle ne le savait pas pourquoi. Surpris tout deux, le conquérant en profita projeter des cailloux sur son corps, ce qui le meurtrit aisément et fronçant les sourcils Cherry ne se laissa pas démonter si vite.

Va dans les arbres et accroche toi bien! De là haut il ne pourra plus! Reste z-y!

Courant comme le peu un oiseau à terre, il arrive cependant à trouver un arbre facile d'accessible pour lui. Son rival était dans la même difficulté pour courir sur la terre ferme, sachant sa rapidité moindre, son starter était dans les temps. Un combat acrobatique ne tardera pas à avoir lieu!

Super! Maintenant lance rugissement! Et esquive tout ce que tu peux!

Ce fut très difficile d'esquiver les vive attaque que l'arkéapti gérait aisément de branches en branches, et malgrè des instants incroyables d'évitement, le passerouge n'avait plus le temps de lancer quoique se soit, se concentrant uniquement pendant deux bonnes minutes à esquiver et se prendre quelques coups. Toutefois Cherry remarqua quelque chose d'incroyable, une faille sur adversaire! Plus il donnait de lui même et plus il perdait de l'endurance, serait-ce qu'il n'a pas trop l'habitude de faire du sport sur de la longue durée? Passerouge était également fatigué mais il avait de l'énergie à revendre, il était infatigable dans ce domaine, il pourrait en tomber dans les pommes!

Tiens bon et continue les rugissements! J'arrive! Au moment ou je m'exécute, tu descends de l'arbre!

La demoiselle avait bien vu juste, ces oiseaux là étaient défaitistes de nature, et au bout d'un temps ils perdaient confiance en eux. Même si celui était était un redoutable adversaire, et avait encore de bons restes de point de vie, à l'inverse du passerouge, lui avait encore la rage de vaincre! S'était le moment idéal pour tenter une capture, et si jamais cela ne marchait pas, son pokemon avait largement le temps de l'attaquer en encaissant d'avantage ses prochaines attaques.

Hrp:
 
Re: [libre/capture] Rêve éveillé
Dim 20 Nov 2016 - 21:51
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   



Cherry, tu lances ta pokéball.
Alors que tu attends avec impatience de voir si ta capture est réussie, tu as l'impression d'être observée... De manière pesante. Tu te retournes, pour vérifier si quelqu'un était là ; mais ta seule réponse est le bruit d'une vitre brisée non loin, dans l'un des bâtiments probablement... Et c'est ton Passerouge qui te ramène à la réalité, piaillant contre la créature qui s'est libérée de ta ball.
C'est un échec !
Que vas-tu faire ?
 
Re: [libre/capture] Rêve éveillé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: