Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Détente :: Discussions :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wind Wars [Footer]

avatar
Expérience : 5084
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Nov - 2:11


Wind Wars

Jeu de Rôle et Mecha!



Contexte



Il y a fort fort longtemps,
dans une galaxie lointaine,
l'Humanité dut quitter son berceau.
Se dispersant dans l'univers
elle créa de nombreuses civilisations.

L'une de ces civilisations ce nommée l'O.Z. (pour Organisation Zogillienne). Elle vivait en paix dans un coin tranquille de ce vaste Univers, sur la planète Zogillia, et ne manquait de rien. Mais un jour une mauvaise nouvelle la frappa. Un immense astéroïde se dirigeait droit vers eux, il heurterait leur planète dans quelques mois. Ne trouvant aucun moyen de le repousser ou de le dévier de sa trajectoire le peuple de Zogillia dut se rendre à l'évidence, ils devaient quitter leur planète en urgence.

Un grand nombre d'entre eux embarqua sur une colonie spatiale géante dans le but de quitter cette planète condamnée. Mais ils firent l'erreur de penser que cela serait facile et embarquèrent en trop grand nombre. Rapidement ils se rendirent comptent qu'ils dépensaient plus de ressources qu'ils pouvaient en créer et qu'ils tomberaient bientôt à court de carburant, d'eau et de nourriture.

La colonie de Zogillia

Deux possibilités s'offraient à eux: éliminer une partir de leur peuple déjà réduit, ou miser sur la chance et trouver rapidement un endroit où se ravitailler. Les politiciens décidèrent de demander l'avis du peuple et la seconde possibilité l'emporta.

La famine faisait rage, la colonie d'O.Z. commençait à souffrir de nombreux dysfonctionnement quand une planète apparue sur leurs écrans. Ni une ni deux, ils foncèrent vers cette planète qui serait leur sauveuse. Les Zogiliens découvrirent qu'elle était déjà habitée par un peuple humain: les Éoles.

Éolia

Cette planète vivait en paix sous un seul et même drapeau: celui du Royaume d'Éolia. Un peuple sans histoire galactique vénérant le Vent. Il possédait bien une petite armée pour gérer les problèmes internes et les malfrats mais rien qui paraisse créé pour mener des offensives majeures contre un véritable adversaire.

Les Zogillien tentèrent de se mettre en orbite autour de la planète pour stabiliser les systèmes et entrer en communication avec Éolia mais l'état de leur colonie les rattrapa. Brutalement l'un des réacteurs lâcha, les empêchant de se stabiliser, et ils furent attirer par la gravité! Ce fut la grande panique, une terrible catastrophe. Pour éviter que le réacteur explose et détruise la colonie au passage ils le détachèrent en urgence et s’efforcèrent de limiter les dégâts de chute.

Les réacteurs restant furent suffisant pour permettra aux Zogiliens de se poser sur les terre d'Éolia, mais ils détruisirent plusieurs villes au passage avant d’amerrir déclenchant la colère de ce peuple inconnu. Pire encore, le réacteur qu'ils avaient détachés pour se sauver avait atterri sur un secteur très habité et avait explosé, faisant un très grand nombre de victime.

Les Éoles prirent cela comme une agression et réagirent au quart de tour. En moins de vingt-quatre heure la colonie d'O.Z. fut entourée par leur armée et tout ceux qui tenteraient de passer serait abattu. Le climat était tendu mais les deux peuples tentèrent de communiquer.

Zogilia

Mais alors que leur dirigeant respectif, le roi d'Éolia et le président de Zogilia, commençaient à discuter une épidémie virale débuta sur la planète. Partant du point de chute de la colonie elle commença par toucher les soldats Éoles maintenant le périmètre avant de se propager de plus en plus loin.

S'en fut trop pour le roi. O.Z. débarquait, écrasait plusieurs de leur ville, s'appropriait leurs ressources et une partie de leur territoire, et en plus se permettait d'attaquer les siens avec un virus mortels? S'en était trop, les négociations cessèrent et la guerre débuta.

Pris de court par le virus les forces Éoles ne purent pas lancer un assaut majeure tout de suite, cela permit à O.Z. de s'installer en urgence et de déployer ses forces. Rapidement O.Z. se créa son propre territoire et le conflit commença à s'éterniser.

Ni le peuple d'Éolia, peu armé à l'origine, ni le peuple de Zogilia, en faible nombre, ne su prendre l'avantage. Quatre ans plus tard la guerre en est toujours au même point et parfois le virus refait surface, réalimentant la rage des uns et forçant les autres à se battre pour survivre.

Bataille

C'est ainsi que cette histoire commence...





Infos

▬ Lien : Cliquez !
▬ Taille avatar 200x320 pixels ;
▬ Avatar manga/animée;
▬ Contacter Wind Wars en cas de problème.


Actualités

Le forum "Wind Wars" vient tout juste d'ouvrir ses portes. Nous sommes à la recherche de membres intéressés et motivés afin d'animer cet univers!




Statistiques

Ouvert le 11 Octobre 2016
6 membres pour 131 messages

RèglementContexteF.A.Q.Cartes

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arkaline
Invité
Dim 4 Déc - 16:45
Arkaline
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles du forum Wind Wars Smile




Actualités

Les RPs fleurissent ici et là, et le premier chapitre a débuté depuis quelques semaines. Éolia semble sur le point d'attaquer une base d'OZ mais celle-ci cache de nombreux mystère. Seront-ils découverts?

Et voici le trailer du forum, bon visionnage!


N'hésitez plus, rejoignez le Grand Vent et lancez vous dans la bataille!




Statistiques

Ouvert le 11 Octobre 2016
18 membres pour 757 messages

RèglementContexteF.A.Q.Cartes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arkaline
Invité
Dim 8 Jan - 16:35
Arkaline



Actualités

Wind Wars vous souhaite une bonne année 2017! Smile

Pas de grosse mise à jour mais je tenais à vous donner quelques nouvelles. Le forum a déjà bien grandit depuis son ouverture en Octobre (nous avons passé la barre symbolique des 1000 messages) et nous espérons qu'il continuera sur cette lancée. N'hésitez pas à nous rejoindre!




Statistiques

Ouvert le 11 Octobre 2016
20 membres pour 1 038 messages

RèglementContexteF.A.Q.Cartes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arkaline
Invité
Dim 5 Fév - 15:51
Arkaline



Actualités

Le mois de Février est arrivé avec son lot de nouveauté! Entre l'arrivé des multi-comptes, la possibilité pour les membres de rédiger des fiches de personnages prédéfinis, ou l'ajout de la carte de l'espace et de nouveaux lieux il y a pas mal de chose à faire et à lire.

Mais la plus grosses nouveauté est l'arrivée des missions! Des petits scénarios guidés ou non par des PNJ qui aideront tout le monde à avoir des idées et à se plonger dans l'ambiance du forum. En plus, certaines permettent de faire avancer l'histoire du forum, c'est pas beau ça?

On vous attends sur Wind Wars! Smile




Statistiques

Ouvert le 11 Octobre 2016
24 membres pour 1 531 messages

RèglementContexteF.A.Q.Cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Détente :: Discussions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: