HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)
Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)
Sam 19 Nov 2016 - 0:01

Anonymous

Invité
Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.) Johnhammond%20(1)

Takeshi avait changé ses plans à la dernière minutes alors qu'il avait décidé d'aller essayer de trouver un nouveau compagnon. Pourquoi ne pas y être allé dans ce cas ? L'annonce de l'ouverture du parc Safari.

L’éleveur et géologue était un peu tiraillé entre les deux choix. Ce n’était pas tous les jours qu'on pouvait se faire offrir, en quelque sorte, quatre cents Pokédollars. Takeshi avait aussi entendu parler que, dans ce parc, se trouvait une route avec des fossiles vivants. Et bien que cela l’embêtait de ne pas aller sur la route quatre, le dresseur craqua pour le nouveau parc.

Le temps de faire le chemin jusqu'à la nouvelle île et Takeshi fit sortir de sa Pokéball Mei sa Fantominus. Après tout Takeshi était venu uniquement pour cette route des fossiles et l'entrée gratuite, car le voyage pour venir jusqu'à l’île lui était loin d’être gratuit.

Une fois au guichet Takeshi demanda une entrée pour la route des temps très anciens. Un jeune homme indiqua un chemin tout à droite de l'entrée à emprunter pour arriver sur la route des temps très anciens.

En effet à peine quelques mètres plus loin Takesi pouvait déjà voir plusieurs Pokémons qu'il ne pensait jamais pouvoir croiser en même temps et d'un seul regard. Mais le plus jouissif était le cri de Ptera qu'il venait d'entendre dans le ciel. Oh oui si il pouvait au moins en voir un et avec de la chance au moins caresser un Ptera Takeshi considérerait le voyage comme rentable.

Modération : apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît. J'ai une dizaine de balls.
Re: Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)
Dim 20 Nov 2016 - 21:48
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   



Takeshi, tu as ton regard tourné vers le ciel lorsque quelque chose t'interpelle vers le point d'eau à tes côtés. Tu plisses les yeux, peu sûr, mais il s'agit d'un Relicanth ! Qu'importe ta réaction, en y regardant de plus près...
Tu aperçois le reflet d'un homme, dont l'uniforme est marqué de l'emblème de la Team Anima. Il s'enfuit rapidement.
Que vas-tu faire ?
 
Re: Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)
Dim 20 Nov 2016 - 22:59

Anonymous

Invité
L'eau clapota poussant Takeshi à tourner la tête en direction du bruit. Un Relicanth effleurait la surface de son corps, sa nageoire caudale frappant l'onde. Le dresseur se rapprocha, curieux d'observer cet étrange Pokemon de plus près. Jusqu'au moment où un homme passa à côté de lui, furtif. Mais Takeshi vit le reflet de l'homme sur l'onde et son œil fut attiré par le logo sur son uniforme.

Le symbole de la team Anima.

Takeshi se retourna d'un bloc. Son attention focalisée sur l'apparition, il ignora délibérément le Relicanth. Que faisait un membre de la team ici ? Allait-il tenter de voler un Pokemon du parc Safari, ou pire ? Après tout la team avait bien pris en otage les occupants d'un ferry. Poussant sur ses pieds Takeshi lui emboîta le pas, courant après le sbire qui semblait se diriger vers un point précis.


— Et vous ! Arrêtez-vous !

Mais le bougre semblait courir plus vite que prévu. Takeshi fit un signe à son Fantominus.


— Rattrape-le et essaye de l'immobiliser. Il est dangereux.

Le Fantominus acquiesça avant de foncer, sa vapeur violette le suivant telle une écharpe fouettée par le vent.

Citation :
J'abandonne le premier Pokemon et je poursuis la team Anima. Je sais pas si je peux faire apparaître un second Pokemon vu que mon perso va être concentré sur le sbire.
Re: Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)
Lun 21 Nov 2016 - 14:39
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   



Takeshi, tu poursuis l'homme.
Très rapidement, tu te rends compte que non seulement il connaît bien mieux les lieux que toi, mais en plus, il n'est probablement pas seul. Vu la manière dont il court, restant à portée mais pas trop, on dirait presque un piège... Vous êtes tous les deux pris au dépourvu lorsqu'un Cryptero gigantesque fait son apparition devant vous. Il agite ses ailes et fait des signes menaçants, ne manquant pas de fondre sur toi pour t'attaquer ! L'homme profite de cet instant pour disparaître dans la jungle...
Que vas-tu faire ?
 
Re: Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)
Mar 22 Nov 2016 - 18:56

Anonymous

Invité
Takeshi haussa un sourcil. Ce Pokémon défendait le membre de la team Anima ? Le constat était claire. Cette ile était juste une grande blague contrôlée par la team Anima. Takeshi ne resterait pas une seconde de plus ici.

Takeshi ordonna à Mei de lancer une puissante attaque de type Spectre. Le Pokémon Psy ne pu riposter et tomba au sol avant de fuir dans la même direction que le membre de la team Anima.

— Bon, il n'y a plus aucune raison de rester dans ce repaire de la team Anima. Ou du moins dans un coin qu'ils ont l'air d'un peu trop bien connaitre.

Takeshi partit vite fait en direction de la sortie et ne reviendrait plus jamais dans cette arnaque de la team Anima. Mais une fois rentrée à Nox Illum il enverrait une lettre anonyme au journal local pour révéler ce qu'il avait vu dans ce parc.
Re: Jurassic park (Sur la route des temps très anciens.)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: