HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nobutsuga Raichi - The next best thing
Nobutsuga Raichi - The next best thing
Sam 19 Nov 2016 - 22:58
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi
Raichi Nobutsuga

 
 

Nom : Raichi
Prénom : Nobutsuga
Âge : 22 ans
Origine : Rosalia
Groupe : Rune du Feunard
Feat : Rohan Kishibe

 

 

Surnom : Raiden
Espèce : Elektek
Nature : Relax

 
Caractère et Physique

 
La meilleure façon de décrire rapidement Nobutsuga, c'est sûrement de parler de son trait principal. Pour faire court, Nobutsuga est une personne assez … spéciale. En effet, il ne considère absolument pas les autres de la même façon qu'il se considère lui même. Tout les vices qu'il peut trouver chez les gens il les refuse absolument chez lui sans jamais en vouloir aux autres.

Il est du genre à travailler très dur mais se fout que les gens soient fainéants. Il accepte volontiers chez les autres qu'ils se trompent mais déteste absolument commettre lui même des erreurs. Ce n'est pas forcément très facile à vivre, mais c'est sa personnalité. Il considère qu'il doit être parfait, mais les autres, eux, ont droit de ne pas l'être. C'est très sûrement du a son éducation.

Malgré tout ça, Nobutsuga est une personne assez artistique. Pour lui, passer du temps à simplement réfléchir ou regarder le monde n'est pas une perte de temps. Il fonctionne souvent à la deadline. Pour presque chacune des choses qu'il veut entreprendre, il se fixe une date limite. Tant qu'il atteint cette date, ce qu'il fait lui importe peu.

Nobutsuga fait partie des gens qui croient que tout le monde à un talent. Même la personne la plus vile, la plus insignifiante possède en elle la graine d'une grandeur insoupçonnée. C'est la seule chose qu'il impose aux autres. Pour Nobutsuga, le monde doit être beau. Coloré. Jovial. Ainsi, il déteste plus que tout les gens qui gâchent leur talent.

Parlons plus terre a terre maintenant. Niveau art, il aime presque tout faire. Musique, dessin, sculpture, danse. Tant que cela créé de la beauté dans le monde, il en est fervent admirateur. Son style est assez spécial. Des couleurs saturées, des formes étranges. Cela se reporte sur lui. Metrosexuel, il n'hésite pas à prendre soin de lui, a se teindre les cheveux, a se maquiller si besoin avec des couleurs extravagantes, mais très souvent coordonnées. Il lui arrive souvent de mettre, par exemple, un rouge-a-levres vert associé a des lentilles de contact vertes et une teinture de cheveux émeraude. Il n'est pas le genre de personne à suivre les modes ou les avis des gens et vit sa vie toujours à 250%, même si cela signifie aujourd'hui mettre une jupe et se faire insulter.

 
Histoire

 
Nobutsuga est un enfant unique, né dans une famille relativement aisée de Rosalia. Son père était un artiste bohème alors que sa mère, elle, était une femme d'affaire beaucoup plus terre à terre. Depuis tout gamin, il a été plongé dans le monde coloré et bubble gum de l'art. Plus particulièrement, il avait été plongé dans l'art énigmatique et froufrouté des danseuses kimono. Qu'il avait voulu en faire partie. Malheureusement, ce n'était pas possible, car il était … et bien, car il était un homme. Jamais un homme ne serait danseuse kimono. JAMAIS !

Pour le distraire de ses volontés de danse, c'est à l'age de sept ans que le papounet l'introduit à ce qui allait être son premier vrai et grand amour, le piano. C'est aussi à cet age qu'il déménagea à Doublonville. La mamounette avait profité de tout ce ruckus pour convaincre le papounet de partir de la ville souvenir. Nobutsuga fut vite remarqué par un producteur. A même pas neuf ans, Nobutsuga était déjà une petite star. Après tout, qui pouvait résister à cette petite bouille en combo avec ce talent ? De plus, il n'était pas qu'un petit pianiste. Il avait aussi l'oreille musicale et savait déjà composer des mélodies assez belles. Il resta en activité de pianiste jusque l'age de 16 ans, voyageant de part le monde avec son père pour se produire un peut partout.

Ce qu'il s'est passé à 16 ans ? Crise d'ado, peut être. Nobutsuga en avait marre. Il avait le sentiment d'avoir épuisé sa veine de piano. Il n'avait plus envie de jouer, mais maman ne pouvait pas abandonner sa poule aux œufs d'or. Parce que oui. Mamoune avait négocié le talent de son fils à prix d'or et, combiné à son talent naturel pour les finances, la mama avait établi un bon petit pécule au nom de son bébé. Pour la première fois de sa vie, le papou avait pris la décision de s'imposer. Si leur fils avait envie de vivre comme il l'entendait, il l'avait mérité. Ce fut la crisaille. La bataille des murailles. Et au final, après une âpre lutte, Nobubu s'était retrouvé éloigné de ses parents, mais libre de sa vie et de son argent.

Il vécut ensuite une vie de bohème. Tout les arts, dans une folie douce et furieuse. Le dessin. La scupture. Le tatouage. Nobutsuga rencontra toute une foule de gens. D'influences. De vies. Bien sur, il n'abandonna pas son temps aux rouages de la perdition. Non. Sous un pseudonyme, E.D. (Eikichi est le prénom de son père, Diana de sa mère), il participa des collaborations, a des expositions. Il se fit un petit nom dans le monde de la peinture et du dessin.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Il y a un an, il se sentit comme vidé. La même sensation qu'a ses 16 ans. Un ami lui conseilla Mhyonne. Un endroit plein de tout. Enclavé. La professeur cherchait des personnes pour … et bien, pour un peu de tout. Nobutsuga vit ça comme une seconde chance. Peut être qu'il pourrait y trouver une nouvelle inspiration. Une nouvelle muse. La professeur lui donna un pokémon, un Elektek qu'il nomma Raiden. Marrant, il n'avait jamais eu l'idée d'avoir une de ces petites créatures. !

 
IRL

 

Surnom : Ed
Âge : 2X
Comment as-tu découvert le forum ? Reroll
Quelque chose à ajouter ?
Re: Nobutsuga Raichi - The next best thing
Lun 21 Nov 2016 - 11:42
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE




Salut. Tout est bon.
Je précise que comme il s'agit d'un reroll et que ton compte a moins de trois mois, tu perds donc ta progression (à savoir XP, pokéballs, pokédollars, etc).

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: