:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activité moins dense !

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Dim 20 Nov - 0:37
Salut !

C'était juste pour prévenir que pendant un certain moment, je n'aurais pas vraiment le temps de bosser sur les RPs

Mais je serais disponible pendant certain Weekend (Malheureusement j'ai plein de chose à faire)

Je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui je fait du RP que je ne pourrais certainement pas répondre les jours à venir.

Merci de votre compréhension ^^

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Dim 20 Nov - 1:58
Prends soin de toi Quentin, merci d'avoir prévenu !
Lun 19 Déc - 23:21
Bonjour ^^

Petite mise au point pour dire que je suis de retour, ENFIN LES VACANCES donc cela veut dire que je serais plus actif qu'avant

Jeu 20 Avr - 1:41
Hoi !

C'était pour prévenir que les cours vont bientôt reprendre pour moi, du coup, je serais moins actif sur le forum. Il y a aussi pour une autre raison.

Je sais que ça peut paraître un peu débile, mais je me suis remis à Pokemon Donjon mystère, explorateur du temps il y a 4 jours de cela, et j'avouerais qu'après avoir fini le jeu (hier) ne m'a pas vraiment mit de bonnes humeur (surtout à certaines scènes) Massko est l'un de mes Pokémon préférés depuis que je suis tout petit, revivre ses scènes ne m'a pas vraiment remonter le moral. C'est débile, mais même après l'avoir finis, est de me dire...
Spoiler:

Mais je ne sais pas pourquoi, je me sens toujours aussi vide après cette scène et la fin du jeu. Ça restera pour moi, la meilleure Histoire de tous les opus, avoir son Pokémon préféré en personnage avec un rôle important (qui de plus est votre meilleur ami dans un monde perdu) fait que ça me rend vachement triste. Si ça avait étais un autre Pokémon, je pense que j'aurais étais moins triste, mais pas à un point où, je me sentirais vraiment détruit, voir même en dépression. Peut-être, Peut-être que si le personnage qu'on contrôle qui était un humain et étant aussi le partenaire de Massko avez la possibilité de le revoir, je me sentirais certainement mieux. Car le fait de voir ces deux "Meilleur amis du monde" se séparer, me fait chialer à chaque fois que je repense à cette scène.
Spoiler:

Certain dira "Ben arrête de penser à ça" "Au pire fait évoluer ton partenaire" Pff, facile à dire.
J'apporte beaucoup d'affections au personnage de Pokémon donjon mystère, J'adorais son caractère, ça façon de penser et de parler. C'est même lui qui me pousse au bout.

The important thing is not how long you live...

It's what you accomplish with your life.

La plupart des gens comprendront cette phrase (comprendrons aussi d'où elle vient), d'autres se diront que c'est un simple proverbe, mais pour moi, elle compte beaucoup. Ce qui fait qu'en ce moment, j'ai le moral à zéro. Ça va être difficile, car je n'ai pas envie d'oublier cette Histoire et les personnages qui y sont dedans.

Bon voilà, j'avouerais que j'ai un peu exagéré, se sont des problèmes personnels, il y a aucune raison que je vous en parle. Bref, c'était pour dire que, avec les cours qui reprennent et cette raison, je vais un peu ralentir la cadence.

J'espère avoir étais assez compréhensif.
Merci d'avance

Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Jeu 20 Avr - 1:59
Courage l'ami, ne te laisse pas abattre, ça peut arriver quand on finit un livre ou un série de se sentir un peu vide mais ça passera avec le temps. Sois fort ! Tu en verras d'autres, et même si c'est horrible de penser de cette manière, la meilleure chose à faire est - hélas - d'aller de l'avant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1