BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé
The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé
Dim 20 Nov 2016 - 21:40
Région d'origine : Unova

Estelle Highwind

Estelle Highwind
J'y suis, enfiiiin. Je suis excitée comme une gamine, prête à partir à l'aventure, mon appareil photo bien accroché au cou. J'ai des vêtements confortables, une bouteille d'eau, mon fidèle Dodger pour m'accompagner et des pokéballs à ne pas savoir quoi en faire. Ouaip ouaip ouaip, je pense que ça va être une bonne journée malgré ce pincement au coeur, cette petite pensée qui me reviens périodiquement. Lorsque l'on a pris l'habitude de tout partager avec quelqu'un en voyage, c'est difficile de s'habituer à être seule. Je me suis même surprise à parler dans le vide une fois ou deux, ne réalisant ma bêtise que l'instant suivant, me mordant la lèvre inférieure. Enfin, je ne dois plus y penser, pas maintenant. Je pourrai toujours le faire ce soir, une fois seule, lorsque j'aurai fini d'explorer le parcours des temps très, très anciens. Je ne dispose que d'une heure et demie, je n'ai pas d'autres choix que de la mettre à profit !  

Moi qui ait toujours rêvé d'être dans le Parc Jurrassic, je vais être servie. J'espère que les gens d'ici ont dépensé sans compter ! Ha, haha... D'accord ma blague est pourrie, mais avouez que vous aussi vous avez le facteur nostalgie ! Ahem. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et m'éloigne de l'entrée, suivant mon chiot de feu qui ouvre la marche sans craintes. Il ne nous suffit que de quelques minutes pour que nous soyons totalement isolés du reste du monde et que je marque une pause, respirant profondément. Là-bas, au dehors, il pourrait ne plus rien avoir que je ne le saurais pas. Je suis coupée de tout et je ne me suis jamais sentie aussi seule. Paradoxalement, je ne me sens pas mal pour autant. Ça fait du bien de se débarrasser du poids de l'univers. Le prix à payer pour ça, toutefois, est que nous nous trouvons dans un territoire largement sauvage, au beau milieu de bêtes qui n'avaient plus foulé la terre depuis des milliers d'année. Je déglutis lorsqu'un rugissement lointain m'arrache un frisson. Dodger recule de quelques pas, hésitant. Je le comprends, mais nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rien et, dans le pire des cas, j'ai déjà une main sur la balle de Kaa. Tout va bien aller. Surtout que je suis vraiment curieuse et pas très prudente. Je veux voir ce que c'était. Rien de surprenant donc à ce que j'hausse le pas, ouvrant cette fois la marche. Ce n'est qu'une question de temps avant que nous ne rencontrions un Pokémon !

HRP - Parcours des temps très anciens, je possède 4 Pokéballs. Merci d'avance pour la modération <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé  Miniat_6_x_445The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé  Miniat_6_x_095The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé  Miniat_6_x_129The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé  Miniat_6_x_058
Re: The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé
Dim 20 Nov 2016 - 21:55

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

Tu rencontres Zarbi A !
Que vas-tu faire ?

Dim 20 Nov 2016 - 22:39

Estelle Highwind

Estelle Highwind
C'est l'occasion ou jamais de jouer les aventurières, de découvrir quelque chose de nouveau, de me faire de beaux souvenirs à raconter lorsque je rentrerai chez moi ! Je n'hésite pas à m'avancer d'avantage dans cette jungle étrange, quittant courageusement le sentier avant d'être rattrapée par Dodger. Puisque j'ai l'air aussi confiante, le chiot n'a plus peur du tout, voyant à notre exploration un simple jeu sans danger. J'ai aussi envie de le voir comme ça. Quel est le pire qu'il peut arriver après tout ? Le voilà le pire, il peut ne rien se passer du tout. Je marque une pause pour reprendre mon souffle, clairement déçue. J'ai beau regarder de droite à gauche, mais rien. Même pas l'ombre d'un Poké-- hm? Mais qu'est-ce que... ?

Je m'approche à pas lents, observant avec curiosité une petite créature qui virevolte dans l'air. Est-ce que c'est vraiment un Pokémon ? En même temps qu'est-ce que ce pourrait être si ce n'est pas ça. La dernière fois que j'ai regardé il n'y avait que les Cleffary et les Lewsor du côté des extraterrestres, ça ça n'y était pas. Enfin, je dis ça, mais je ferais bien de ne pas oublier où nous sommes. Si ça se trouve c'est une espèce extrêmement rare et j'ai eu de la chance de tomber dessus. Peut-être que je ne sais pas ce que sait justement car ils sont normalement disparus. La meilleure chose à faire, c'est encore de le prendre en photo et attendre de pouvoir croiser un scientifique pour lui poser des questions sur le sujet. Comble de malchance, il se trouve que j'ai oublié d'enlever le flash. Inutile de blâmer la petite créature pour avoir décidé de prendre la fuite, apeurée. Je l'aurais bien suivit pour essayer de m'excuser et de m'expliquer, mais je suis bien consciente que ça ferait plus de mal que de bien. Je pousse donc un soupir d'embarras, me frottant la nuque. Espérons que nos prochaines rencontres se passeront mieux sans quoi je serai plutôt déçue de mes performances.

HRP - Fuite du Pokémon sauvage et apparition d'un nouveau Pokémon s'il-vous-plait !

The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé  Miniat_6_x_445The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé  Miniat_6_x_095The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé  Miniat_6_x_129The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé  Miniat_6_x_058
Mar 22 Nov 2016 - 17:02

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

Tu rencontres Zorua !
Ce dernier s'amuse à changer de forme sous tes yeux, sans doute de choses qu'il a déjà vu... Mais alors pourquoi quelqu'un portant l'uniforme de la Team Anima ?
Que vas-tu faire ?

Jeu 24 Nov 2016 - 17:40

Estelle Highwind

Estelle Highwind
Nous poursuivons notre chemin, plus lentement cette fois. C'est un peu décevant je dois l'avouer, moi qui m'attendait à croiser des tas de Pokémons sauvages, j'ai l'impression d'avoir eu affaire à de la publicité mensongère. Enfin, je suis sans doute en train de jeter l'éponge un peu trop tôt. Il nous reste encore au moins une bonne heure avant de devoir partir, il y a encore le temps de faire une heureuse rencontre. Et c'est exactement à ce moment que Dodger commence à s'exciter, jappant avant de partir à la course. Il a senti quelque chose ! Je lui emboîte le pas sans plus d'hésitation pour mieux le rejoindre dans une petite clairière là où se trouve une petite créature au pelage sombre. Le renard se tourne vers nous et le temps s'arrête pour un cours instant alors que nous nous fixons mutuellement, incertains. Puis, soudainement, l'animal semble retrousser les babines en un sourire malicieux avant que l'air autour de lui ne se brouille, prenant la forme d'un gigantesque Ptera fonçant sur nous. Par réflexe, je me jette sur le côté pour me protéger et Dodger recule tout en grognant de plus belle. L'instant suivant, le renard a reprit sa forme initiale et ricane, sa queue épaisse effectuant de jolis mouvements gracieux pour témoigner de sa satisfaction. Erh, je me suis fait avoir par un truc aussi ridicule. Cette petite boule de poile va me le--! Quoi ?! Toujours dans l'idée de nous faire peur, le renard avance vers nous en alternant les formes et, au coeur de celles-ci, j'arrive à en distinguer une qui revient plus souvent que les autres. Ce n'est pas celle d'un Pokémon, bien sûr que non. C'est un uniforme, un symbole que je n'avais plus revu depuis la note envoyée à l'appartement de... À son appartement. Je me mords la lèvre inférieure. Non seulement ça ne m'amuse pas des masses, mais en plus, maintenant, j'ai une sérieuse raison de le capturer. Ce Zorua a vu quelque chose et j'ai besoin de savoir quoi. J'ignore si la Team Anima est liée au départ de mon Lotus, mais je sais que je peux encore continuer à les traquer de mon côté. Je suis seule maintenant, je n'ai même plus besoin de me soucier des risques, ce n'est que moi. J'ai une chance d'obtenir des informations et je ne dois pas la laisser passer, qu'importe le prix.

« Dodger, prépare-toi à combattre ! Nous allons capturer ce Zorua. Commence avec Ember ! »

Bombant le torse, mon fidèle chiot de feu crache une nuée de flammèches, faisant sursauter le renard qui ne s'était pas préparé à une attaque de front aussi soudaine. Merde, j'espère au moins qu'il n'est pas blessé, mais je ne veux pas non plus lui laisser le temps de s'en remettre. Je dois profiter de l'effet de surprise et, surtout, de ce court instant où il n'est pas dissimulé dans une illusion pour lui lancer une Pokéball. Si je rate mon coup, il est possible que je n'aie pas d'autres chances et il ne faut absolument pas que je prenne ce risque. Je récupère donc une sphère de capture vide et prends mon élan. C'est le moment de vérité !

HRP - Tentative de captuuuure *croise les doigts* Et merci pour la modératioooon!

Ven 25 Nov 2016 - 23:35

Admin

Admin

Lancer de Pokéball !

Tu lances ta Pokéball et ... Oh. Quel dommage. Le Pokémon s'échappe de la balle bicolore. Il ne semble pas être prêt à se laisser attraper pour le moment. Tu le vois qui change de forme ... Encore. Il se met à t'attaquer.
Lun 28 Nov 2016 - 0:49

Estelle Highwind

Estelle Highwind
La sphère de capture engloutit le renard ténébreux avant de tomber lourdement au sol, roulant d'un côté à l'autre avec une combativité palpable. Je retiens mon souffle, échangeant un regard en coin avec Dodger. Le chiot de feu a l'air fier de lui, sa queue bat l'air avec enthousiasme. Je ne sais pas trop, j'ai un mauvais pressentiment. Est-ce que la capture est vraiment réussie ? Non. La Pokéball s'ouvre d'un coup, libérant en un éclair rougeoyant la créature aux crocs vengeurs. Car oui, c'est bien vers moi que se dirige son assaut alors que sa silhouette se fait plus approximative, ses illusions le dissimulant déjà à mon regard. Je dois faire quelque chose, je dois bouger, m'éloigner pour me mettre en sécurité. Comble de malchance, je n'ai pas vraiment pensé à mon plan. J'ai simplement laissé mon impulsion me suggérer fortement de peut-être faire attention à moi, mais pas trop. Appeler un autre Pokémon à la rescousse me semble un peu excessif lorsque je peux simplement m'éloigner et laisser mon Caninos combattre. Le problème c'est qu'en prenant la fuite je lui offre une opportunité que le Zorua ne laissera pas passer. C'est un Pokémon ténèbres, bien sûr qu'il allait utiliser Pursuit. Le choc se fait sentir d'abord par ma longue chevelure de chocolat qui se fait pousser vers l'avant, fouettant ma joue et mon visage. Puis, c'est le coup, la douleur dans l'épaule, l'omoplate, le haut de mon bras droit. J'ai réussi à me jeter au sol et à éviter le pire, mais le mal a tout de même été fait et je me doute bien que je vais en garder des traces. Merde ! Je serre les dents et tente de couvrir mon épaule meurtrie de la main gauche, sans grand succès. Aller, priorités ! Je dois me défendre et Dodger n'a pas l'air d'être en bonne position, il est encore trop jeune, trop inexpérimenté. J'ai fait une erreur en n'appelant que lui, il n'était pas prêt. Je dois réparer les pots cassés avant que la situation ne s'empire, avant qu'il décide de m'attaquer à nouveau ou qu'il triomphe simplement de mon camarade.

« Kaa... »

Je laisse simplement rouler la sphère bicolore, laissant l'immense serpent de roche apparaître avec un grand rugissement qui fait sursauter les deux autres combattants. L'échange de coups de griffes s'arrête alors que la créature des ténèbres recule pour peser ses options, les oreilles basses. La Onix se prépare à attaquer, mais se fait couper l'herbe sous le pied. Dodger. Le chiot a échoué et il le sait, il veut se racheter. Voilà pourquoi il se décide à prendre l'initiative pendant que personne ne lui porte attention, faisant fit de son museau tout écorché. Le Growlithe pousse un puissant rugissement, forçant le Zorua à prendre ses pattes à son coup. Safe. Je pousse un profond soupir et me laisse tomber à genoux, tout le bras tremblant alors qu'une douleur sourde me traverse toujours et que des larmes légères ont commencé à m'échapper pendant que je me mords la lèvre inférieure de toutes mes forces. Bien sûr, mes deux camarades se précipitent à mes côtés, inquiets. J'essuie mes joues du dos de la main, redressant la tête en tentant un sourire rassurant. Ils sont ma famille maintenant, je dois encore être forte pour eux. C'est mon rôle en tant que dresseur.

« Ne faites pas cette tête, c'est trois fois rien. Vous avez déjà subit bien pire que ça pour me protéger, j'en suis certaine. Contentons-nous de rentrer et d'aviser les surveillants du Parc, pour la présence possible de la Team Anima. On pourra toujours me soigner après, ce n'est... rien de grave de toute façon. Kaa, ça te dérange de nous porter et de t'assurer que rien ne s'approche trop de nous ? Je n'ai pas trop envie d'un autre combat... »

HRP - Fuite du Pokémon sauvage et fin du rp, merci pour la modération !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1