HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Kusanagi » Solo, éclosion.
Kusanagi » Solo, éclosion.
Dim 27 Nov 2016 - 14:50
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
Kusanagi
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Assise en seiza dans l'herbe fraîche, la jeune femme observait avec attention l’œuf sous ses yeux qui bougeait légèrement. Ago était accroupie, observant avec attention, les prunelles brillantes tandis Ryūjin ignorait totalement ce qu'il se passait, trop vexé que l'attention ne soit plus rivé sur lui. Hiryō passa sa tête près de sa dresseuse, frottant sa fourrure immaculée et douce contre le cou frêle de la Rosalienne, cette-dernière leva alors un doigt, se rappelant de ce qu'elle devait faire. Prenant son portable, galérant un instant pour trouver la caméra, elle riva ensuite sur l’œuf d'où un jeune Coupenotte devrait sortir. Il avait mit son temps mais Soburin savait bien que ces œufs étaient particulièrement longs à éclore.

« C'est une vidéo pour Takeshi et Brynhild. »

Expliqua la brune à l'attention de l'immense Carchacrok qui avait un instant fixé l'appareil d'un air incompréhensif. La vidéo ne serait pas forcément d'excellente qualité : Soburin préférait avoir les yeux rivés sur l'éclosion plutôt que sur l'écran de son portable qui, donc, tremblait légèrement. Des petites bruits de fissures, de craquements et dans une secousse plus puissante, l'immense corne d'un vert sombre apparut. Deux prunelles rubescentes s'ouvrirent, un léger sourire intimidé tandis que le petit Coupenotte tentait de se dépêtrer du reste de la coquille. Ago poussa un grognement charmé, aidant le nouveau venu à se débarrasser de sa petite prison. Enfin, sous les yeux attendris - sauf ceux de Ryūjin -, le Coupenotte était assit, essayant péniblement de se lever.

« Bonjour toi... Hmmm, il est adorable...! »

La brune sentait ses joues rougir légèrement, le bébé Pokémon poussa un petit de frustration en retombant pour la énième fois. L'immense Carchacrok l'aida alors à se mettre sur ses pattes avec une douceur et une délicatesse impressionnante, le Coupenotte riva ses yeux sur elle, tendre. La prenait-il pour sa mère ? C'était fort possible, elle était si attentionnée envers lui, le considérant déjà avant sa naissance comme la chair de sa chair. Soburin coupa alors l'enregistrement, posant son portable à ses côtés et restant silencieuse, observant Ago et le Coupenotte se serrer l'un contre l'autre, fouillant dans son sac et récupérant la boîte de Baies écrasées qu'elle avait fait. Doucement, elle répandit le tout aux côtés du Coupenotte qui renifla le tout, glissant son regard sur Soburin avant de pousser un cri enjoué, mangeant avec entrain. Se laissant tomber sur son arrière-train, il regardait la Kimono de ses immenses yeux brillants. Ago vint se placer aux côtés de Soburin et du Bruyverne, le trio souriait d'un air un peu bête alors que le Minidraco tirait toujours la tronche.

« Kusanagi, est-ce que tu l'apprécies, comme surnom ? Il tire sa source d'une vieille légende de mon village, elle était une épée légendaire et fait partit d'un trio de trésors sacrés. Son véritable nom est Ame no murakamo no tsurugi, cependant, on l'appelle Kusanagi, populairement. On raconte qu'elle appartenait à un grand homme, un dresseur hors-pair œuvrant pour le bien du monde. Kusanagi l'aida à de nombreuses reprises, elle trancha même les flammes d'un incendie pour frayer un chemin. »

Soburin s'arrêta, observant le Coupenotte qui mâchonnait d'un air innocent, la fixant toujours. Avait-il tout comprit ? Certainement pas, il était encore bien jeune pour saisir l’entièreté des propos humains, son ouïe n'était pas habitué mais raconter cela faisait plaisir à la demoiselle. Le cri positif et le câlin qui suivit le discours sembla par ailleurs confirmer le fait que Kusanagi appréciait son surnom - à moins que ce n'était pour remercier le repas ? - Soburin passa tendrement une main sur la peau rugueuse du petit. Un soupire doux s'extirpant d'entre ses lippes.

« Ryūjin... Ne fais pas la tête comme ça, regarde, je suis certaine que Kusanagi sera un excellent ami ! Vous allez devenir très proches, j'en suis assurée. »

Regard noir. Visiblement, tout le monde n'était pas d'accord. Le Minidraco foudroya d'abord Soburin du regard, puis Kusanagi, puis Ago, l'air furieux. Ce sale petit... Il lui volait la vedette ! Toute l'attention serait dirigée sur lui, c'était inéluctable. Ryūjin poussa un grondement agacé, se détournant, ruminant sa colère dans son coin tandis que le nouveau né récoltait les commentaires doux du trio.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: