BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Besoin de partenaire(s) de rp!
Besoin de partenaire(s) de rp!
Mar 7 Juin 2016 - 16:30
Région d'origine : Hoenn

Tamra Mesidy

Tamra Mesidy
Plop les gens! Smile
Alors voilà! Je suis inscrite depuis déjà un moment, mais je n'avais encore jamais osé me lancé dans le rp. Mais voilà, maintenant, je suis prête, mais j'aimerais avoir quelqu'un avec qui Tamra pourrait passer un petit moment, histoire que se soit amusant Smile

Mon personnage est normalement toujours à Nox Illium où elle vient de recevoir son premier Pokémon.
Re: Besoin de partenaire(s) de rp!
Mar 7 Juin 2016 - 23:16
Région d'origine : Kanto

Troy O'Bowen

Troy O'Bowen
Hey ! Mon personnage est toujours à Nox Illum le 02/06 donc, si tes arguments veulent faire connaissance avec les miens, je suis partant ! (Blague à part, Troy est un peu antipathique et blasé par la société, mais l'envoyer dans la gueule du loup peut être drôle.)
Sam 11 Juin 2016 - 14:56
Région d'origine : Hoenn

Tamra Mesidy

Tamra Mesidy
-Pardon pour l'attente, je n'étais pas chez moi!-
Owi, se serait super! Smile
Préfères-tu que je lance le premier post?
Je ne suis pas du genre à prévoir d'avance tout le contenu des rps, mais si tu préfères discuter de comment on va tourner le sujet, tu peux m'envoyer un MP.
Sam 11 Juin 2016 - 20:24
Région d'origine : Kanto

Troy O'Bowen

Troy O'Bowen
Aucun problème pour moi ! J'ai pas mal de RP en stock donc ça ne me dérange pas du tout que tu lances le premier post ^^ Et puis, ça te fera un peu plus d'exp pour commencer sur les chapeaux de roue. Et non, je n'ai pas besoin de prévoir le contenu du RP, on peut bien s'amuser sans ! Il suffit d'un bon contexte et d'une idée forte Wink Je te laisse gérer.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1