HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Découverte d'Alola • Capture
Découverte d'Alola • Capture
Dim 27 Nov 2016 - 16:24

Anonymous

Invité
Alola. Rachel avait lu ce nom, pour la première fois, sur un des chans du Pokéweb – une région éloignée, exotique sur laquelle venaient d'être découverts de tout nouveaux Pokémons, et même de nouvelles évolutions. La Kalosienne avait suivi le fil de discussion de prêt, louvoyant entre rumeurs, intox et informations véridiques, observant les clichés pris par des résidents et chercheurs qui partageaient leurs découvertes. Bien entendu Rachel avait surtout suivi les informations concernant les Pokemons de type Spectre s'extasiant devant le comportement d'un Mimiqui, ou admirant la grâce du Plumeline Buyô. Rachel s'imaginait déjà mener un spectacle de coordination aux côtés de ce Pokemon, vêtue d'une tenue semblable à celle de l'oiseau.

La nouvelle des vols au sein du Parc Safari chassèrent, pour un temps de l'esprit de Rachel, toutes ces découvertes. Une nouvelle qui n'étonna qu'à demi la jeune femme suite à ce que lui avait dit Takeshi au sujet de sa visite au Parc. Après tout le Myhonien avait aperçu un membre de la Team Anima, suspectant même que le Parc ne serait autre qu'un QG caché. La théorie semblait tomber à l'eau mais la présence de la Team Anima, elle, se voyait confirmée. Rachel se demanda si les sujets de recherche sur les évolutions concernaient de nouvelles Mega-Evolutions ou des évolutions propres à des régions, comme ce qui semblait avoir été découvert sur Alola.

La question demeurerait en suspens pour l'instant.

Comme pour mieux effacer cette mauvaise nouvelle, le gérant du Parc Safari annonça l'ouverture d'un tout autre parcours basé sur les Pokemons de la région de Alola. Rachel ne pouvait, évidemment, pas passer à côté. Expliquant son choix à Takeshi la jeune femme prépara son sac et partit prendre le premier ferry pour l'île d'Eschine.

Sur place la foule était dense. La popularité du parc avait monté en flèche entre l'attaque de la Team Anima et le nouveau parcours qui allait permettre d'approcher des Pokemons que tous n'avaient vu que via le web. Rachel se glissa au bout d'une file, espérant que l'attente ne serait pas trop longue. Arrivée à l'entrée un employé lui donna des Pokéballs spécifiques au parc et lui expliqua la marche à suivre, avant de lui indiquer la direction du parcours.

Suivant un panneau coloré Rachel s'engagea au sein d'un parcours qui entrait de plain-pied au sein d'une serre. L’atmosphère était surchauffée et l'humidité collait les vêtements à sa peau arrachant, plusieurs fois, un soupir à Rachel.

« S'il fait aussi chaud à Alola, ce doit être exténuant de vivre là-bas... »

Citation :
Rachel s'engage sur le Parcours d'Alola. Apparition d'un Pokemon sauvage s'il vous plaît, merci !
Re: Découverte d'Alola • Capture
Dim 27 Nov 2016 - 16:49
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   



Tu rencontres Vorasterie !
Que vas-tu faire ?
 
Re: Découverte d'Alola • Capture
Dim 27 Nov 2016 - 16:58

Anonymous

Invité
De grands feuillages s'agitèrent soudainement poussant Rachel à stopper son avancée. Un Pokemon surgit sur le chemin, devant la dresseuse. Rachel haussa un sourcil se demandant bien ce que c'était. On aurait dit une plante épineuse, ou un cactus. La jeune fille plia les genoux pour observer le Pokemon de plus près avant de prendre son téléphone.

« T-t-t. Ne bouge pas s'il te plaît. »

Se rendant sur le Pokéweb la jeune femme parcourut le chan décerné par Alola jusqu'à trouver une photographie du Pokemon qui lui faisait face. La Kalosienne lut les informations en diagonale avant de remettre le téléphone dans sa poche.

« Désolé petit mais je suis spécialisée en Spectre. Et tu n'es pas sur ma wishlist. Mais j'ai été contente de te rencontrer. »

Le Vorasterie ne sembla pas s'en formaliser outre mesure, reprenant son chemin comme si cette interruption n'avait jamais eu lieu. Rachel reprit sa marche, ne pouvant s'empêcher de s'extasier en voyant un gigantesque Noadkoko au loin.

Citation :
Fuite du Pokemon sauvage et apparition d'un second Pokemon. Merci !
Re: Découverte d'Alola • Capture
Dim 27 Nov 2016 - 17:04
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   



Tu rencontres Tiboudet !
Que vas-tu faire ?
 
Re: Découverte d'Alola • Capture
Dim 27 Nov 2016 - 17:27

Anonymous

Invité
La présence du Noadkoko gigantesque fit oublier à Rachel toute prudence. La jeune femme percuta un Pokemon qui poussa un cri estomaqué. Reprenant conscience de la réalité la Kalosienne s'excusa, baissant le regard pour aviser un Pokemon aux allures de mulet. Le Pokemon s'ébroua, tapant le sol d'un coup de sabot. Redressant la tête il se rapprocha de la dresseuse pour se frotter à elle, aussi câlin qu'un Miaouss de salon.

« Et bien tu n'es pas rancunier petit... » Rachel fit appel à sa mémoire. « Tiboudet ? »

Le Pokemon émit un hennissement d'acquiescement. Rachel lui caressa l'encolure jusqu'à ce que le Pokemon décida de repartir. Le reste de l'exploration se contenta, surtout, à photographier à l'aide de son portable les Pokemons que la dresseuse pouvait apercevoir au sein de la serre. Mais aucun Spectre ne se fit voir. Peut-être aurait-il plus avisé de venir vers la nuit tombé ? Néanmoins la visite ne lui ayant rien coûté, Rachel considéra que la journée n'avait pas été perdue. Qui sait, sur le chan de Myhone, d'autres dresseurs discuteraient sûrement de leurs propres visites et des échanges auraient lieu.

Remerciant l'employé à la sortie, Rachel quitta ainsi le Parc, son portable empli de photographies de nouveaux Pokemons.

Citation :
Merci pour la modération !
Re: Découverte d'Alola • Capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: