HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Dim 27 Nov 2016 - 16:36
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Alola Nature.

"C'est bon, vous êtes devant le parc ?"

L'homme hoche la tête devant la petite tête blonde qui apparaît sur l'écran de son téléphone. Godzilla regarde son dresseur, le pokemon feu ne peut retenir son enthousiasme à l'idée d'explorer un endroit sauvage. Baragon quand à lui est assis sur un rocher et observe les cheveux d'Elisthel avec la bave aux lèvres pendant qu'Anguirus est parti brouter un peu plus loin. John crache la fumée de sa cigarette à sa gauche avant de répondre verbalement.

"Ouais, mais je te remercie pas pour le chemin à travers le marécage, pourquoi il fallait éviter la ville déjà ?"

La blonde fronce les sourcils et tourne son téléphone vers l'écran d'un de ses ordinateurs, elle pointe du doigt une marque violette devant le village d'Athiki.

"Tu vois ça John ? C'est ce qu'on appelle un flux migratoire, tous les six mois dans la zone il se trouve que les Tadmorvs du marais vont du Nord vers le Sud, puis le mois suivant du Sud vers le Nord. Pas de chance pour vous, c'était pendant la période où vous deviez le traverser, j'ai donc du vous improviser une route pour cooooontourner l'anticyclone gluant."

Pendant son speech Alicia semble se prendre pour une présentatrice météo, elle désigne des points, fait plusieurs gestes avec ses mains et John s'attend presque à ce qu'elle lui annonce quel nom a droit à sa fête demain. L’homme soupire et s'excuse d'un geste de la main.

"Ok Alicia t'as gagnée, mais je laisse le soin à tes supérieurs de régler la facture pour les chaussures d'Elisthel, heureusement qu'on avait acheté des bottes à l'Embarcadère..."

Le policier lance un regard désolé à sa camarade aux cheveux argentés qui a dû traverser tout le marais dans des habits parfois peu adaptés, la jeune fille a l'air occupée à regarder la grande carte du parc pour choisir où ils allaient se rendre en premier. Il salue ensuite Alicia et termine la conversation en lui précisant qu'il lui enverrait toutes les infos une fois l'exploration terminée.

"Voila Elisthel, on peut y aller. Désolé pour l'attente, t'as vu un biome qui te tentait pendant que je parlais à Alicia ?"

A son tour John observe la carte du Parc dans l'attente du choix de sa camarade.

HRP:
 
Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Dim 27 Nov 2016 - 19:54
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Mmh. Le Centre de Recherche de l'île Eschine, hein... … Elisthel ne pouvait s'empêcher de jeter un regard consterné à Noctis, qui s'agitait dans tous les sens, visiblement très heureux d'être là. Le garçon aux cheveux ébènes était littéralement en train de harceler la femme de l'accueil, lui présentant des tonnes d'arguments et d'excuse pour pouvoir parler à Jerry Vive et ainsi obtenir de nouvelles données. Bah... A dire vrai, les deux se connaissaient car il était présent au moment où Spyro était revenu à la vie, donc il pourrait peut être le rencontrer. Deux minutes plus tard, le garçon lui faisait un sourire, ayant réussi à accéder à l'intérieur des laboratoires. John semblait être enfin paré pour faire quelque chose de constructif, ce qui n'était pas dommage après tout ce temps passé à crapahuter dans les marais. Elisthel observait le plan de la zone avec un intérêt limité. Ils avaient droit à une entrée gratuite, mais bon, elle n'était spécialement intéressée par le fait d'attraper de nouveaux pokémons. Ceux qu'elle avait lui suffisait amplement. Ori la suivait de près, comme à son habitude. Alola... ? C'était pas un archipel voisin, ça ? Hmm... Lorsque John se tourna vers elle, la jeune femme pointa l'appellation du doigt.

« Alola. Tu connais pas toi, non ? C'est un archipel d'île pas très loin d'ici. Enfin... Moins loin d'ici que Kanto, en tout cas. Ça ressemble un peu à Mhyone. »

Quelques minutes plus tard, ils arpentaient donc les allées du parc pour le parcours d'Alola. A priori, elle pourrait y trouver toute sorte de pokémons spéciaux de la région. Elisthel ne savait même pas ce qu'elle cherchait. Pensive, la jeune femme observait la flore en se demandant ce que ça avait de si différent du reste de l'île. Ce n'était pas des marais, au moins.

« Et donc, pourquoi tu voulais venir ici, déjà ? A cause de la Team machin-chose ? Elisthel fronça les sourcils. C'est juste des imbéciles qui se prennent pour des grands bandits, ça ne vaut pas le coup. »

Elle se sentait un peu en colère contre John. Peut être même très en colère. Elle lui en voulait pour différentes raisons, elle en voulait à Allen, elle en voulait à elle-même surtout. D'être aussi naïve, d'être aussi stupide. Alors elle blâmait peut être tout le monde, mais ça lui passerait. Sauf Noctis. Noctis, il retournait sa colère d'une manière qu'elle ne comprenait pas ; c'était stupide, c'était débile, mais ça marchait. Puis, elle ét- BOUM. Elisthel venait de se prendre un arbre.

« … Aiiiie... Jooooooohn.... Pourquoi tu m'as pas dit... ? »

De grosses larmes pointaient dans les yeux de la jeune femme, et son nez était bien rouge à souhait. Belle journée en perspective.


HRP - Parcours d'Alolol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Dim 27 Nov 2016 - 19:59
Messages : 1846

Admin

Admin

Des Pokémons apparaissent !

 



John, tu rencontres Larvibulle ! Elisthel, tu tombes sur Crabagarre !



Qu'allez-vous faire ?
Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Dim 27 Nov 2016 - 21:39
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Alola Nature.

Alola ? C'est quoi ça une sorte d'incantation pour les pokemons spectre ? John regarde Elisthel intrigué. Ah ? Un autre archipel pas loin de Mhyone ? Eh bien pourquoi pas. C'est donc suivit de ces trois pokemons et d'Elisthel que le policier s'élance vers l'inconnu.

« Et donc, pourquoi tu voulais venir ici, déjà ? A cause de la Team machin-chose ? C'est juste des imbéciles qui se prennent pour des grands bandits, ça ne vaut pas le coup. »

John regarde un instant la petite Elisthel avant de rallumer une cigarette avec l'aide de Godzilla.

"Tu sais on disait ça de la Team Rocket au début, regarde où ça a fini. Kanto a perdu énormément d'argent et il y a encore plusieurs affaires qui n'ont pas été résolues par manque de preuves."

John souffle un nuage de fumée et reste perplexe en regardant son avant bras lorsqu'il veut remettre sa cigarette aux lèvres. C'est quoi ce truc orange accroché à son bras ? Pourquoi il le pince cooooo... BZZZZZZZZZZZZZ ! Le policier pousse un grand crie de surprise alors qu'Elisthel fait la rencontre d'un arbre, John secoue frénétiquement son bras en hurlant.

"IL M'A ENVOYÉ UN COUP DE JUS CE CON !"

Impuissant, Godzilla observe son dresseur se débattre et mener son propre combat. A défaut de pouvoir faire mieux il s'approche d'Elisthel pour l'aider à se relever. Pendant ce temps Baragon observe son dresseur en faisant de petits sauts d'une jambe sur l'autre, en rythme avec les mouvements incohérents de John qui continu de lancer plusieurs insultes à l'attention de son agresseur.
Finalement le seul à vraiment réagir est le Cabriolaine qui vient agripper le bras de son dresseur avec ses lianes... Pour l'aider à secouer.

"Anguirus stooooooop tu vas l'énev..." BZZZZZZZZZ ! "Ah ! Mais tu vas voir saloperie je vais te calmer vite fait moi !"

Frénétiquement John fouille à sa ceinture et récupère un pokeball vide qu'il vient fracasser sur le pokemon insecte, directement aspiré par la balle bicolore qui tombe au sol alors que l'humain s'éloigne de quelques pas, attendant le verdict.

HRP:
 
Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Dim 27 Nov 2016 - 22:03
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
John venait de se faire agresser. Une drôle de chose s'était aggripé à son bras avant de lui donner un bon coup de jus. Encore un peu sonnée, Elisthel se redressa difficilement avec l'aide du Reptincel de son ami. La jeune femme observa la scène, amusée. Son rire finit par s'ouvrir, alors qu'elle remarquait du coin de l’œil Godzilla, qui semblait juste navré par son dresseur. Finalement, il semble avoir trouver une parade avec la pokéball... AH !

« John ! Derrière toi ! Attention ! »

Un espèce de gros crabe agitait ses pinces en direction de John. Il avait surgit de nul part, ce qui était assez étonnant vu la chose. Un crabe, ce n'était pas si rapide que ça normalement, si elle se fiait à Krabby. Heureusement, Ori ne perdit pas son temps et s'empressa de générer une Ball'Ombre qui partit droit dans la créature. Protecteur, le Noctali se plaça devant les deux humains, attendant de connaître la réaction de son adversaire. Le Crabagarre regardait la petite ball qui s'agitait avec un animosité. Une légère série de coup entre son pokémon et le sauvage commença, alors qu'Elisthel comprenait enfin.

« … Je crois que tu as capturé son ami ! Prend la pokéball et court ! »

Elisthel ramassa l'objet qui gigotait avant de le lancer à John, avant de se mettre à courir, Ori sur les talons. Le pokémon lune avait eu suffisamment de mal à contenir la chose, il était bien trop fort pour lui. En même temps, les types n'aidaient pas. Le Crabagarre semblait réellement prendre pour cible cette pokéball, désireux de la casser d'un coup de pince. Coup de pince qui fut esquivé de justesse par le dresseur. Quel parc de fou !

« Joooooohn ! Dépêche toi, il va te couper en deuuuux ! »

Bon, c'était peut être exagéré. En tout cas, le bougre était rapide. Il les suivait à vive allure, et ne semblait pas fatigué. La dresseuse en revanche commençait à avoir du mal.

« … Il faut s'en débarrasser... Si tu as une astuce, c'est maintenant ! »


HRP - Apparition d'un autre pokémon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Dim 27 Nov 2016 - 22:09
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

 


John, tu lances une Pokéball et ... Oh. Le lancer a échoué. Quel dommage.
Elisthel, tu rencontres un Bébécaille !

Qu'allez-vous faire ?
Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Mar 29 Nov 2016 - 20:46
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Alola Nature.

John observe Elisthel qui donne plusieurs ordres à son Noctali alors qu'un crabe bleu approche avec un air vindicatif. Finalement elle lui jette la pokeball qu'il vient de lancer et lui ordonne de prendre la fuite alors qu'elle part en courant. Le policier reste sceptique un moment mais le claquement brutal d'une pince derrière lui le force à emboîter le pas d'Elisthel, suivit de très près par Godzilla.

« … Il faut s'en débarrasser... Si tu as une astuce, c'est maintenant ! »

"Eh bien..." BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ "AAAAAAAH !"

Le pokemon insecte viens de faire éclater la pokeball dans les mains de John en déclenchant une violente décharge. L'homme pousse un juron alors que le Larvibulle tombe au sol et va rejoindre son ami. Les deux pokemons sauvages font ce qui ressemble à une accolade amicale et observe les deux dresseurs, visiblement décidés à prendre leur revanche.

"Bon, ça suffit maintenant ! Fouet Lianes !"

John pointe du doigt le pokemon crustacé et ce dernier ne semble pas vraiment comprendre comment un Reptincel pourrait bien avoir une attaque plante. Tout à coup le pokemon se sent comme saisit à la patte avant de se mettre à tournoyer dans les airs. Anguirius, qui était encore occupé à brouter dans l'herbe lorsque les événements ont eu lieu, se tient désormais derrière le duo de pokemons sauvage et il n'a pas l'air d'apprécier qu'on menace son dresseur. De son côté Baragon a mis un peu plus de temps à arriver à cause de ses petites jambes et il est venu s'écraser sur le Larvibulle qui tente de l'électrocuter... en vain.

"Maintenant Anguirus, attaque Catapulte !"

Étrangement le Cabriolaine semble comprendre de quelle "attaque" John parle et catapulte le pokemon sauvage au loin dans les buissons en le libérant de l'emprise de ses lianes. Le dresseur s'empresse ensuite de sortir une nouvelle pokeball pour la lancer sur l'insecte, toujours aux prises avec Baragon.

"T'as vu, j'ai fait des progrès non ?"

HRP:
 
[/color]
Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Mer 30 Nov 2016 - 21:25
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Elisthel sourit à son ami, mi-amusée par sa technique, mi-émue par sa petite phrase, qu'aurait dit un gamin pour demander des félicitations à ses proches. John ne semblait même pas s'être rendu compte de la distance qu'il avait mis durant les derniers mois. En tout cas... Le Crabagarre s'était précipité au secours de son ami, prêt à briser la ball avec sa pince. Mais Elisthel n'avait pas l'intention de le laisser faire ! Cela étant, avant qu'elle ne puisse réagir, un autre pokémon vint porter une attaque à la bestiole. Qu'est-ce que c'était que ce machin ? Ça avait... Des écailles ? Un poil perplexe, la bestiole ne se soucia même pas de la pokéball à côté. A son visage, elle n'avait qu'une envie : en découdre. Sans s'annoncer davantage, elle chargea droit sur son Noctali.

« Ori, Feinte. »

Le Noctali attendit sans faire un geste que son adversaire vienne sur lui. Puis, juste avant l'impact, il se décala et lança son attaque. C'était une attaque un peu vicelarde, mais bon, qu'importe ! La petite créature sembla ne pas apprécier ce qui ce passait là. Remontée, elle continua son assaut alors qu'Elisthel cherchait quelque chose pouvant aider à vaincre le pokémon. Déjà, pour commencer...

« Onde Folie ! »

Cela devrait les aider à gérer le combat. Une fois confus, le petit pokémon aurait bien du mal à charger droit, et devrait changer de tactique... Ou continuer comme si de rien n'était ! Décidément, il aimait la force brute celui là ! Enfin... BOUM. Elisthel ferma les yeux au moment de l'impact. C'était courant de se prendre des arbres par ici... Enfin il était confus aussi, donc... Naturellement, la jeune femme lança une pokéball, d'un geste souple. … Hein ? Une pokéball ?! Mais elle ne savait même pas ce que c'était ce machin ! Elisthel avait agi sans réfléchir, habituée à capturer les pokémons et prise dans l'action de John. Mais ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout voulu...
Bon, après... Elle était quand même venue pour ça à la base. Mais ce gars-là, ça avait l'air d'être le même genre de personnalité que Spyro, et franchement, elle s'en passerait bien. Enfin, il n'y avait aucune garanti qu'il allait rentrer dedans de toute façon ? Hein ? Hein ?
La petite pokéball s'agitait sous ses mirettes, pour le meilleur ou le pire.


HRP - Lancer de pokéball

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Mer 30 Nov 2016 - 21:28
Messages : 1846

Admin

Admin

Lancer de Pokéball

 


Vous lancez chacun une Pokéball et ...
...
Oh. Vous avez tous les deux échoué. Quel dommage.
Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Jeu 1 Déc 2016 - 21:34
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Alola Nature.

La boule gigote une fois, deux fois, tr... PUTAIN ! Encore une fois la larve s'échappe de son cocon, mais sans devenir un Papilusion, à la place le pokemon insecte charge Baragon et lui mordille la tête. Heureusement pour le pokemon eau, il est un peu stupide et ne prend pas tout de suite conscience qu'on est en train de grignoter un morceau de son corps.

"C'est pas grave Baragon, utilise Pistolet à O !"

L'Axoloto regarde alors son dresseur et John comprend à ce moment là son erreur. Le petit pokemon eau, tout content de pouvoir combattre utilise son attaque dans la direction qu'il regarde, c'est à dire vers son dresseur, expulsant au passage le pokemon insecte SUR John qui le reçoit en plein dans le torse et se fait projeter au sol.

"Mais bordel ! Barago..." BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Nouvelle décharge pour le policier de Kanto, au bord de l’arrêt cardiaque, mais qui, dans un ultime effort récupère une nouvelle pokeball de sa ceinture pour tenter d’assommer l'insecte avec, avant d'essayer de l'enfermer une nouvelle fois dedans. La balle absorbe une troisième fois le Larvibulle et John se tourne vers Elisthel en tendant mollement la main.

"Elisthel... Si je meurs ici, tu diras à Alicia que je..."

Feignant l’évanouissement, John laisse retomber sa main sur le sol alors que Baragon s'approche en courant vers son dresseur, persuadé de l'avoir assassiné.

HRP:
 
Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Sam 3 Déc 2016 - 23:20
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Il était sorti. Ouf. Elisthel poussa un soupir de soulagement, avant de contempler le petit manège de John. Prévenir Alicia, hein... ? Un peu agacée, la jeune femme lui jeta un regard blasé avant de dire.

« Oui, oui, c'est ça. »

Tout ceci devenait agaçant, enfin... Au moins, John avait eu son pokémon, et elle, elle repartirait tranquillement avec ce qu'elle avait déjà ! … Attends une minute... Elisthel observa le petit dragon d'un œil inquiet. Il jouait avec les morceaux brisés de la pokéball, visiblement très intrigué. A sa ceinture, ses pokéballs brillaient d'ailleurs bien en évidence, et la curiosité du petit fut si rapidement attirée qu'elle comprit trop vite ce qui allait se passer. Ce petit truc à écaille était curieux. Et ça, c'était une très mauvaise nouvelle. Elisthel se tourna vers lui, l'air furieuse.

« Non mais écoute moi bien. Tu es un pokémon sauvage, ça veut dire que tu es censé avoir peur des pokéballs, pas être curieux à leur sujet ! »

Elle avait pointé l'une de ses balls pour affirmer son argument, mais elle avait oublié un élément essentiel. Elle était vide, et si on la pressait contre un pokémon sauvage, une capture débuterait. Ni une ni deux le Bébécaille se jeta dessus museau en avant. Ah bah oui. Bien sûr. Et maintenant, au sol, gigotait la petite boule rouge et blanche. Elle aurait aussi bien pu faire une petite pile de pokéball qu'il se serait jeté dessus, tiens. Ça ne faisait ni queue ni tête, cet endroit. Distraitement, elle tourna son regard vers John.

« C'est bon, t'as fini de faire le mort ? Tu l'as eu au moins ? »


HRP - Lancer de Pokéball

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]
Dim 4 Déc 2016 - 1:22
Messages : 1846

Admin

Admin

Lancer de Pokéball

 


Les deux Pokémons restent dans leur Pokéball respective et sont capturés.
Vous ne dépensez pas d'XP. John tu perds trois Pokéballs. Elisthel, tu en perds deux.
Re: Alola Nature [Capture pv Elisthel]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: