Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Rokwald

Nathan Rokwald


Région d'origine : Kalos
Messages : 17

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:47


 

 
« Chasse aux interviews »

 
Feat Soburin Ikeda

 

 
Je n’aurais jamais pensé me retrouver sur l’une des îles annexes de Mhyone. D’après moi l’aventure devait se faire à l’aveugle et sans réelle direction, c’était de cette façon que les vrais dresseurs apprennent à vivre en communion avec leurs compagnons pokémons. Mais comme quoi il arrive parfois qu’on se retrouve dans certains endroits après avoir été gentiment guidé et ordonné. Ce qui était un peu mon cas en ce moment même. Une grande annonce fut lancée dans toute la région vis-à-vis de récents évènements au Parc Safari, à propos de la Team Anima et d’autres détails… Sans parler de l’ouverture d’un tout nouveau parcours proposant de rencontrer des pokémons d’une toute autre région. Bien que j’étais curieux en recevant l’annonce, je ne pensais pas recevoir dans les minutes qui suivaient un appel de ma mère m’envoyant en mission spécial là-bas.

Après tout la rencontre de nouveaux pokémons était une aubaine pour n’importe quel dresseur, tout comme c’était une opportunité pour n’importe quel magazine de se faire connaître en lançant des informations sur ce sujet-ci. C’est donc grâce à Dame Ikeda qui a eu l’amabilité de me rejoindre dans cette petite aventure que nous quittions l’embarcadère de l’île annexe pour arriver au parc, l’envie de rencontrer de nouveaux pokémons commençant à brûler en moi. Plus j’approchais et plus j’étais impatient, ce qui avait pour effet de me surprendre moi-même. En même temps cela signifiait également que j’allais me retrouver avec un potentiel nouveau compagnon de route, ce qui ne serait pas pour me déplaire, et je pense que Lilly sera du même avis !

Bien évidemment un monde fou se trouvait à l’entrée du fameux parcours et ce fut après plusieurs longues minutes d’attentes que dame Ikeda et moi-même purent entrer une fois l’inscription faite. Sans attendre je laissais la Sonistrelle s’échapper de sa pokéball pour qu’elle batte des ailes autour de nous, apparemment excitée par la situation. Dans un sourire confiant je posais mes mains sur mes hanches en regardant Lilly et Soburin.

▬ Prête à y aller Lilly ? Mère compte sur nous sur ce coup ! »
▬ Soni, ni-ni ! »
▬ Encore merci de m’accompagner, cela fait vraiment plaisir de partager cette aventure ! »

Je payais mes remerciements en baissant légèrement l’échine en signe de respect, avant d’entendre d’étranges bruits venant des buissons avoisinants. Sur mes gardes, je gardais mes mains sur une pokéball vide, paré à tout moment. Que la chasse aux interviews commence… !

HRP :




   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:05

Chasse dans le Parc
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Ils avaient fait un sacré bout de chemin ensemble pour arriver jusqu'ici, un drôle de duo qu'ils formaient par ailleurs mais la Rosalienne appréciait bien le jeune Nathan et sa Sonistrelle. Ils lui étaient agréables et se promener avec quelqu'un d'autre était une expérience sympathique, jusqu'à maintenant, la jeune femme n'avait pas vraiment passé plusieurs jours en compagnie de quelqu'un d'autre. Du moins, pas en pleine aventure ! Cependant puisqu'ils comptaient se rendre au même endroit, Soburin avait pensé que l'idée d'accompagner Nathan était séduisante.

Ses Pokémon dans leurs sphères respectives, la Rosalienne s'étirait lentement alors qu'ils se trouvaient dans la file d'attente. La jeune femme avait toujours un peu de mal avec les bateaux, sans parler des avions, et d'une façon plus générale, les différents moyens permettant le déplacement. Enfin, libération, ils s'inscrivaient avant de passer l'entrée, Soburin habilla son faciès d'un fin sourire tandis qu'elle libérait ses plus petits Pokémon, son Minidraco et son Coupenotte. Et puis, cela leur conférerait un bon entraînement s'ils rencontraient effectivement des sauvages, le duo avait bien besoin de se renforcer un peu.

« De même, vous êtes une bonne compagnie tous les deux, après tout. »

Un doux sourire flottait sur les lippes de Soburin qui s'amusa légèrement de l'attitude du jeune dresseur avant de se mettre à marcher, prenant son Coupenotte dans ses bras puisque visiblement le jeune dragon ne désirait guère marcher. Seulement, la dresseuse aux Dragons remarqua qu'elle n'était pas suivie... Que se passait-il ? Arquant un fin sourcil, Soburin se détourna complètement pour comprendre que les branchages non loin s'agitaient drôlement.

« Hm. Tu vois quelque chose Nathan ? »

[ Apparition de deux Pokémon du coup ! On est sur le parcours Alola. o/ ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:14


Des Pokémons apparaissent !

   



Nathan, tu rencontres Vorasterie ! Soburin, tu tombes sur Croquine !



Qu'allez-vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rokwald

Nathan Rokwald


Région d'origine : Kalos
Messages : 17

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:20


 

 
« Chasse aux interviews »

 
Feat Soburin Ikeda

 

 
J’étais préparé mentalement, équipé physiquement et synchronisé avec Lilly. Le regard rivé vers les étranges mouvements, nous étions prêts à répondre face à n’importe quelle situation. Du moins, c’est ce que je pensais. Des herbes s’échappaient deux petits pokémons qui couraient l’un après l’autre en jouant. L’un était une sorte de plante reprenant les mêmes couleurs qu’une pokéball et le second ressemblait davantage à une plante aquatique. Ne les connaissant ni d’Eve ni d’Adam je sortais mon portable et décidé de les passer sous la caméra de l’appareil, retrouvant rapidement des données sur eux via le Pokéweb.

▬ Un Croquine et un Vorasterie, ils ont l’air de s’amuser ! Attention quand même, l’un d’eux est quand même capable d’empoisonner. »

Je croisais les bras tout en allant me tenir une main avec mon menton, hochant positivement la tête du fait que je repassais les quelques informations que j’ai pu obtenir grâce au portable. Je songeais un instant à l’idée de capturer l’un des deux pokémons, après tout je n’étais pas vraiment en position de faire la fine bouche une fois arrivé ici, et loin de moi l’idée d’embêter ma charmante compagnie. Ce qui ne semblait pas être du tout le cas de Lilly qui semblait davantage intéressée par des figures se profilant plus loin, battant rapidement des ailes pour fondre sur un lieu à quelques pas. Pris de court, je commençais à partir à la poursuite de la Sonistrelle tout en faisant signe à Dame Ikeda.

▬ Elle ne perd jamais une occasion pour me filer entre les doigts, je pars la rejoindre ! »

Je me précipitais vers Lilly qui s’était arrêtée devant de nouveaux pokémons, j’espérais au fond de moi qu’elle ne s’était pas attirée des ennuis !


HRP :




   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:32

Chasse dans le Parc
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Soburin était retournée sur ses pas afin de rejoindre Nathant et Lilly, Kusanagi entre ses bras s'agitant légèrement à la vue des silhouettes de Pokémon tandis que Ryūjin serpentait entre les herbes, l'air blasé. La jeune femme déposa alors son Coupenotte avant d'écouter les dires de son compagnon, ils ne ressemblaient pas vraiment à des Pokémon de type Dragons, était-ce possible que l'un d'eux évolue en dragon ? La brune en doutait fortement, son menton entre ses doigts fins, elle restait hésitante tandis que Kusanagi allait déjà faire ami-ami avec les deux étranges Pokémon. Capable d'empoisonner... La Rosalienne arqua un sourcil, observant son dragon récemment né mais visiblement, les deux sauvages ne lui souhaitaient aucun mal.

« Bien, j'arrive. »

Soburin observa le jeune garçon courir à la suite de sa Sonistrelle, un léger sourire amusé aux lippes. Son starter était décidément bon vivant, Lilly lui faisait un peu penser à Hiryō lorsque lui-même était un Sonistrelle. Bien que son starter était un peu plus calme et moins foufou, plutôt très sociable et joueur. La brune reposa ses mires sombres sur Kusanagi qui saluait ses deux nouveaux amis, revenant tirer sur le kimono mauve de sa dresseuse qui se pencha pour le reprendre contre elle.

« Allez on va rejoindre Nathan. »

Il n'était pas allé trop loin et la Rosalienne arriva bien vite à sa hauteur, constatant que ces deux Pokémon là ne semblaient pas aussi... doux que les précédents. Soburin arqua un sourcil, les observant, se penchant légèrement vers son acolyte pour murmurer.

« On a quoi... là ? »

[ Apparition de deux nouveaux Pokémon s'iou plaît ! ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:39


Des pokémons apparaissent !

 


Nathan, tu rencontres Mimantis. Soburin, tu rencontres Rocabot.

 

Qu'allez-vous faire tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rokwald

Nathan Rokwald


Région d'origine : Kalos
Messages : 17

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:02


 

 
« Chasse aux interviews »

 
Feat Soburin Ikeda

 

 
En approchant assez près j’ai pu voir avec qui ma Sonistrelle semblait se disputer. En effet, il semblerait que Lilly ait d’une quelconque manière dérangée le pokémon plante qui semblait pas mal remonté. Par curiosité je passais ma caméra sur les deux figures qui faisaient face à Lilly : le pokémon plante était un Mimantis tandis que la créature ressemblant davantage à un chiot aux poils marrons était un Rocabot. Ce dernier semblait enclin à protéger son ami pokémon. Tournant l’œil à l’attention de Soburin qui s'approchait en compagnie de ses compagnons, je croisais les bras en soupirant.

▬ Voilà un Mimantis et un Rocabot. D’après le Pokéweb, ces pokémons plantes apprécient profiter calmement du rayon du soleil, et je pense que Lilly l’a dérangée…»

Allant me gratter l’arrière du crâne je décidais de m’avancer pour faire barrage entre le trio de pokémon, afin de calmer les tensions. Je posais un genou à terre et adressais un regard compatissant au Mimantis qui relevait lentement les yeux, dubitatif quant à mon approche.

▬ Excuse ma partenaire, elle est parfois maladroite. En tout cas je te trouve très mignonne. »

Le pokémon ouvrait grand les yeux avant de se retourner, couvrant son visage de ses petites tiges lui servant de bras. J’étais amusé de voir la réaction aussi pure de la part d’un pokémon. La Mimantis tournait délicatement un regard discret à mon attention, me permettant d’entrapercevoir quelques petites rougeurs sur sa peau si rose avant que je ne lui propose :

▬ Cela te dirait de venir avec moi ? Je voyage actuellement dans toute la région et j’ai envie de faire de nouvelles rencontres. Avec toi cela sera encore mieux ! »

J’adressais un sourire angélique au pokémon qui se retournait totalement vers moi, les yeux brillant de mille feux alors que Lilly se posait sur ma tête, protestant légèrement avant de rapidement abandonner. C’était décidé, je capturerais Mimantis !



HRP :




   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:22

Chasse dans le Parc
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Un Mimantis et un Rocabot ? Soburin observait les deux Pokémon d'un air étrange, à la fois intriguée et dubitative. Les deux Pokémon semblaient pour le moment assez remontés, certainement que la petite Sonistrelle les avait un peu embêtés... Est-ce que tout allait dégénérer ? La Rosalienne observa Nathan se mettre entre Lilly et les deux étranges Pokémon, posant un genoux à terre et essayant de parlementer. Pendant ce temps, Kusanagi sauta des bras de sa dresseuse et avança un peu maladroitement en direction du chiot, venant le taquiner un peu, tirant ses oreilles. Le Rocabot fronça ses sourcils et poussa un aboiement agacé, diantre, il n'était pas une peluche ! Le petit Coupenotte, terrifié, tourna les talons et rentra complètement dans sa dresseuse qui sentit l'une de ses sphères tomber sous le choc.

« Kusanagi... »

La Pokéball roula jusqu'au niveau du Rocabot tandis que le Minidraco allait également dans sa direction, remonté contre le chiot et prêt à lui faire ravaler ses aboiements. Décidément, ils n'étaient pas commodes aujourd'hui ! Juste quand Ryūjin allait entamer un combat contre Rocabot, ce-dernier disparut au sein de la Pokéball qui venait de le percuter ! Soburin écarquilla ses prunelles, se plaquant doucement une main sur le front... Pourquoi fallait-il donc que ses Pokémon soient si excités ? Elle n'en voulait pas le moins du monde de ce chiot qui n'avait rien d'un dragon ! La brune soupira mentalement et baissa son regard vers Kusanagi qui, un sourire un peu bête aux lèvres, se frottant l'arrière du crâne. Alors que la Kimono n'avait aucunement désiré la capture, Nathan avait visiblement déniché un nouveau compagnon, espérons qu'il parvienne à l'avoir !

[ Tentative de capture du Rocabot !
PS: idzuldlksskdjizfpvkzldodk mon bébécaille izjdizakdozdji ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:58


Lancer de Pokéballs !

 


Nathan, tu lances une Pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé. Tu perds une Pokéball et 0 XP !

Soburin, tu lances une Pokéball et ...
...
...
Oh. Quel dommage. Le Pokémon s'est échappé ! Ce Rocabot n'est pas prêt à se laisser attraper et te le fait savoir.
Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rokwald

Nathan Rokwald


Région d'origine : Kalos
Messages : 17

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:51


 

 
« Chasse aux interviews »

 
Feat Soburin Ikeda

 

 
Proche de la Mimantis, je passais ma main au niveau de ma taille pour saisir l’une des pokéballs vides qui m’ont été offertes à mon arrivée. Appuyant sur le bouton central pour l’agrandir, j’allais la coller délicatement sur le front du pokémon de type plante qui, sous le contact froid, ferma les yeux un instant. En un flash la Mimantis rentra dans la pokéball, cette dernière commençant à vibrer tout en bougeant de droite à gauche jusqu’à ce que…. Oui ! J’avais réussis à la capturer ! Sous le coup de l’émotion je levais le poing en l’air en criant de surprise et de joie. Lilly sur ma tête imita mon geste en prononçant son propre cri alors qu’elle sautilla un peu. Je riais légèrement avant de reprendre en main la pokéball et demander à la Mimantis de ressortir. Le pokémon me regarda avec de grands yeux tandis que je l’observais, sourire enfantin aux lèvres.

▬ Héhé on est une équipe maintenant. Il faut que je te trouve un surnom… Que penses-tu de Valentine ? »

Des étoiles semblaient briller dans le regard de la Mimantis qui sautilla sur place avant de tourner sur elle, comme si elle danser de bonheur. J’avais envie de sortir mon violon pour l’accompagner, mais les aboiements d’à côté finirent par attirer mon attention. Détournant le regard, je remarquais Soburin qui faisait face au Rocabot, ce dernier visiblement sur la défensive. En me redressant sur mes pieds, je décidais de laisser un peu d’espace au pokémon ressemblant à un chiot, tandis que Mimantis me suivait de près alors que j’allais rejoindre dame Ikeda.

▬ Il n’a pas l’air prêt à abandonner, vous allez continuer ? »

Dans l’état actuel des choses il sera probablement difficile de le capturer à ma manière. Le Minidraco de Soburin était sûrement dans l’idée d’affronter le pokémon, Ryūjin ayant déjà montré à quel point il était téméraire. Je posais l’une de mes mains sur mes hanches en laissant s’échapper un léger soupire, mélange entre un souffle et un rire du fait que j’étais très amusé par le caractère impulsif du petit pokémon. Il ressemblait à Lilly mais la Sonistrelle n’était pas si enclin au combat, elle arrivait juste à s’attirer toute sorte d’ennuis à cause de son énergie… Démesurée. Alors que je sentais les bras de Valentine s’enroulait légèrement autour de ma jambe, je souriais avant de la prendre dans mes bras et de la présenter à Soburin.

▬ Voilà la première pokémon que j’ai capturée : Valentine ! Je la trouve très mignonne et elle a l’air adorable. »

La Mimantis utilisa les feuilles sur sa tête pour cacher son visage un instant, probablement timide et gênée de mes compliments. Même si au bout de quelques secondes je la voyais lancer des regards indiscrets à Soburin jusqu’à finir par retirer les feuilles et l’observer avec de grands yeux.

▬ Je crois qu’elle commence à t’admirer. »


HRP :




   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptyJeu 1 Déc 2016 - 0:38

Chasse dans le Parc
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Soburin arborait un sourire tendre à l'attention de Nathan et de sa nouvelle amie, l'adorable Mimantis surnommée Valentine. La brune, cependant, fut arrachée de cette contemplation par le Rocabot qui venait de ressortir de la Pokéball, bien heureusement ! Qu'aurait-elle pu faire d'une pauvre bête dont elle ne pourrait pas assurer une évolution positive, une bonne vie ? Soburin n'était apte qu'aux dragons, elle avait tout apprit sur eux, les connaissait sur le bout des doigts en dépit du fait que la réalité s'avère bien plus ardue que la théorie. L'air un peu désolée, Soburin glissa ses prunelles sur son Minidraco qui gonflait son poitrail face au Rocabot, visiblement désireux d'en découdre. Pourquoi fallait-il donc que ce Pokémon soit aussi hargneux ? Certes, son Bruyverne et sa Carchacrok adoraient le combat mais d'une manière différente, dans un certain respect, un certain honneur. Ils combattaient des adversaires à leurs tailles, combattaient jusqu'au bout de leurs forces et s'accordaient à féliciter leur adversaire à la fin. Alors que Ryūjin ne voulait qu'écraser l'autre, l'humilier, le réduire en charpie pour son plus grand plaisir. Une optique qui ne plaisait pas forcément à la Rosalienne.

« A vrai dire, je ne veux pas vraiment le capturer mais... »

Soburin marqua une pause, voyant que Ryūjin chargeait déjà une attaque Draco-Rage, la boule d'énergie draconienne grandissait de plus en plus sous le regard intrigué du chiot marron. Ce-dernier tenta d'éviter au dernier moment mais fut touché de plein fouet, répondant d'un aboiement outré, fonçant alors pour tenter de mordre le Minidraco. A tous les coups, cela allait dégénérer. Soupire s'échappant d'entre ses lippes, la jeune femme en Kimono reposa son attention sur Nathan et Valentine, cette-dernière semblait comme intimidée, agissant d'une manière qui fit doucement briller les mirettes de Soburin. Cette-dernière en oublia presque son agressif dragon, souriant sincèrement à la Mimantis.

« C'est vrai que tu es bien mignonne toi... J'imagine que tu deviendras de plus en plus belle au fil du temps, Valentine. »

Soburin ferma ses yeux, lui souriant chaleureusement quand un choc se fit contre l'une de ses jambes. C'était Ryūjin qui venait d'être envoyé sans douceur contre elle. Mains sur les hanches, la Rosalienne fronça ses fins sourcils, encrant son regard dans celui de son impulsif Minidraco. Sans un mot, elle prit sa Pokéball et tenta de le rappeler... ce fut vain, il ressortit la seconde d'après, fonçant encore sur le Rocabot essoufflé afin de lui rendre la monnaie de sa pièce.

« Plus qu'un moyen... »

Prenant une autre Pokéball vide, Soburin se vit dans l'obligation de tenter la capture du Rocabot afin de calmer les deux furieux combattants tandis que Kusanagi, le jeune Coupenotte, paraissait tout subjugué par la jolie Mimantis.

[ Re tentative de capture du Rocabot ! Merci ! ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda EmptySam 17 Déc 2016 - 3:55


Lancer de Pokéballs !

 


Soburin, tu lances ta pokéball et...
...
...
... TADA ! Félicitations. Rocabot est attrapé ! Tu dépenses 85 XP et 2 pokéballs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda   [Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Chasse aux interviews | Pv Soburin Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de huit pattes et d'yeux. pv Soburin Ikeda
» Sept ans plus tard, et rien a changé ! [Ft. Soburin Ikeda]
» S'accommoder des lieux ▬ PV Soburin Ikeda
» La carte qui mène aux rencontres | Pv Soburin Ikeda
» La chasse au pokémon ! (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: