HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un matin, au Parc Safari - [Capture]
Un matin, au Parc Safari - [Capture]
Dim 27 Nov 2016 - 18:15
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde
Un matin au parc safari
Direction l'île Eschine ! Une toute nouvelle île ouverte depuis peu de temps, abritant de nombreux mystères, notamment un lieu nommé « Parc Safari » et si ce qu'Alyce avait compris était juste, elle pourrait y rencontrer de nouveaux Pokémon ! La dresseuse était retournée à Minami afin de se rendre à cette nouvelle île fraîchement disponible. Étrangement, la jeune fille avait prévu de se rendre à Terra Nova en premier, mais cette destination attendra un peu, finalement.

« E-Excusez-moi… Le… Le Parc Safari, c’est par où ? »

Après avoir reçu les directives, Alyce se rendit au centre de recherche. Apparemment, l’entrée du parc était gratuite aujourd’hui.  Cela ravissait la demoiselle, puisqu’elle était dans les délais ! De plus, elle avait entendu parler d’un parcours tout récent qui venait à peine d’arriver. Elle avait envie de l’essayer, puisqu’il n’était pas permanent ! Il fallait en profiter.

Alyce avait gardé ses deux compagnons dans leurs pokéballs pendant le voyage, parce que ceux-ci dormaient comme des Ronflex. Ce n’est qu’à l’entrée du parc qu’elle les libéra, et qu’elle demanda timidement à emprunter le parcours appelé « Parcours d’Alola ». Elle était surexcitée, c’était une expérience intéressante !

« Nous y voilà. Allez, amusez-vous, je vous suis. Avec un peu de chance, on rencontrera peut-être un nouveau copain ! »

Le Doudouvet commença à flotter dans les airs, au rythme du vent, pendant que la Chétiflor tentait de le suivre à la course. La dresseuse entama une marche derrière eux, admirant la beauté naturelle du parc. Il est vrai que cet endroit pouvait facilement abriter différents Pokémon, le lieu possédait une végétation presque parfaite. On voyait bien le long travail effectué derrière tout ça, c’était agréable à constater.

Feeki flottait de plus en plus vite, et sans réfléchir, Alyce tentait de suivre la vitesse de son Pokémon. Cependant, à un certain moment, la jeune fille se questionna. Il empruntait diverses directions, elle se demandait s’il ne poursuivait pas quelqu’un. Ou quelque chose… ? C’est lorsqu’il s’arrêta net qu’elle comprit ce que son compagnon suivait. Par contre, sa précieuse Hévéa, n’avait pas l’air de vouloir arrêter sa course.

HRP - Parcours d'Alola ! Apparition d'un Pokémon s'il-vous-plaît !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Un matin, au Parc Safari - [Capture]
Dim 27 Nov 2016 - 18:38
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   



Tu rencontres Larvibule !
Que vas-tu faire ?
 
Re: Un matin, au Parc Safari - [Capture]
Lun 28 Nov 2016 - 2:34
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde
Un matin au parc safari
« … Feeki, pourquoi tu poursuivais un… un La… Larvibule ? »

Le Pokémon insecte ne semblait pas vouloir jouer, lui. Au contraire, il avait positionné ses pincettes en direction du trio, espérant les menacer. Le Doudouvet croyait s’être trouvé un copain pour jouer, mais ce n’était visiblement pas le cas. Le Larvibule s’avançait dangereusement d’Hévéa qui poursuivait sa marche tranquillement vers celui-ci. Il était clair qu’elle n’avait pas compris qu’il voulait la paix. Alyce n’a pas attendu très longtemps avant de se précipiter vers sa protégée afin de la prendre dans ses bras, le Larvibule essayant presque de pincer la dresseuse.

« Bon. Laissons-le tranquille maintenant. »

Alors que la jeune fille et ses compagnons commençaient à marcher dans une autre direction, l’insecte se mit à les poursuivre, souhaitant à tout prix les attaquer. Il était susceptible, celui-là ! Alyce ne voulait pas lui faire de mal, mais elle craignait pour ses Pokémon également. Le problème étant que cette petite larve était ridiculement rapide, malgré sa grosseur.

« Feeki, Spore Coton ! »

Le type Plante et Fée tournoya sur lui-même et envoya une multitude de spore sur le Pokémon sauvage afin de diminuer sa vitesse. Ainsi, Alyce arrivait à courir beaucoup trop rapidement pour la bestiole. Le Larvibule, constatant son manque de rapidité, abandonna la course au bout de quelques minutes. Les Pokémon d’Alola étaient-ils tous aussi susceptibles ?

HRP – Fuite du Pokémon et apparition d’un nouveau s’il-vous-plaît.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Un matin, au Parc Safari - [Capture]
Lun 28 Nov 2016 - 9:51
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

 



Tu rencontres Nounourson !
Que vas-tu faire ?
Re: Un matin, au Parc Safari - [Capture]
Lun 28 Nov 2016 - 17:33
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde
Un matin au parc safari
Alyce avait réussi à semer l'insecte psychotique, mais entre temps, elle avait eu le temps de tomber face à face à un Nounourson sauvage. Il ressemblait à une friandise rose chocolatée, impossible qu'un tel Pokémon ne pense à attaquer la dresseuse. Et elle avait raison, il n'avait rien tenté. Si ce n'est une accolade à Hévéa qui s'était avancée vers lui. Un ours en peluche, voilà ce qu'il était ! Ce qui est drôle, c'était la réaction de Feeki. Il ne semblait pas enchanté que sa douce Chétiflor fasse un câlin à un ourson rose.

« Mais… Je rêve ? Feekiiiiii… tu es jalouuuuuuux… ! »

Même si celui-ci essayait pas tout les moyens de convaincre sa dresseuse que ce n'était pas le cas, Alyce ne pouvait se retenir de rigoler. Elle avait souvent douté du coup de foudre présent entre ses deux compagnons, mais ce genre de comportement ne mentait pas ! Le Nounourson avait lâché Hévéa qui suffoquait presque. Après tout, elle avait un corps frêle alors que l'ours possédait de grosses pattes touffues.

« Bon… Allez, on y va. Sois prudent N-Nounourson. »

La demoiselle tourna les talons accompagnées de ses deux Pokémon, pendant que Teddy Bear agitait sa patte pour dire au revoir.

Au moins, elle avait eu la confirmation que tous les Pokémon d'Alola n'étaient pas susceptibles. Ce Larvibule devait être sur les nerfs, ou effrayé, ou peut-être avait-il la rage ? Enfin, il était dommage que la jeune fille n'ait pas pu trouver de nouveau compagnon Plante, cette opportunité se présentera une prochaine fois !

HRP – Merci pour la modération.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Un matin, au Parc Safari - [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: