HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sus au Parc Safari ! » Capture.
Sus au Parc Safari ! » Capture.
Dim 27 Nov 2016 - 19:04
Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Esteban Desmond

Esteban Desmond
Sus au Parc Safari
"Fight for you and I"

Esteban avait eu besoin de s'éloigner un peu des derniers événements, il s'était retrouvé avec un bras en écharpe avec ses récents mésaventures. Pourquoi fallait-il donc qu'il se mêle ainsi de ce qu'il ne le regardait pas ? Il aurait simplement pu passer son chemin, laisser Rachel mais, décidément, il en était incapable. Peut-être aussi que d'un côté cela lui permettait de soulager sa conscience ? Après tout lui-même avait braconné, autrefois, certes jamais de femelle attendant des petits ou avec des petits mais tout de même, les regards terrifiés des Pokémon restaient encrés dans son esprit. Le jeune homme soupira doucement, se passant une main derrière le crâne alors qu'il avançait à travers la zone dédiée aux nouveaux Pokémon. Pourquoi celle-là ? Par pure curiosité, au final, ils se demandaient à quoi pouvaient bien ressembler ces fameux nouveaux Pokémon.

« Pffft, j'suis claqué moi. On va se poser dans un coin tu veux ? »

Vesta, la petite Galekid, poussa un cri affirmatif, trottinant à la recherche d'un peu d'ombre pour son dresseur blessé. Ce-dernier serra les dents, tentant d'ignorer la morsure réveillée tandis qu'il approchait d'un arbre offrant ce qu'il désirait. Le jeune homme se posa, adossé contre le tronc et Vesta entre ses longues jambes relevées et un peu penchées sur le côté. Sourire aux lippes, il tapota la tête un peu chaude du Pokémon en armure quand... des ricanements furent audibles. Esteban arqua un sourcil, glissant ses prunelles rubescentes vers deux gamins qui le fixaient d'un air moqueur.

« Haha, regarde le vieux, il est obligé de s'asseoir parce que sa carcasse est trop usée ! »

Expression blasée. Esteban foudroya finalement les deux gamins du regard, se retenant de faire apparaître un agréable doigt d'honneur. Se contentant de grommeler, le jeune homme détourna son regard afin d'ignorer les sales gosses, et d'ailleurs, ses mirettes accrochèrent un Pokémon qui s'agitait non loin. Vesta, intriguée, poussa un cri et s'extirpa d'entre ses jambes, courant jusqu'au dit Pokémon.

[Parcours Alola - Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît ! ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Sus au Parc Safari ! » Capture.
Dim 27 Nov 2016 - 19:17
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !




Tu rencontres Nounourson !
Que vas-tu faire ?
Re: Sus au Parc Safari ! » Capture.
Dim 27 Nov 2016 - 19:42
Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Esteban Desmond

Esteban Desmond
Sus au Parc Safari
"Fight for you and I"

Vesta se retrouva face à un drôle de Pokémon de sa taille, un espèce de Teddiursa rose et brun. Le jeune homme se redressa et vint à leur hauteur, se grattant une joue, l'air dubitatif devant le Nounourson qui s'agitait furieusement pour une raison inconnue. Que voulait-il donc ? La petite Galekid tenta de communiquer, poussant de petits cris mais l'autre était comme mué dans son silence, se contentant de s'agiter encore et encore.

« Eh, il est bizarre. »

Esteban haussa ses épaules, cette petite bestiole ne l'intéressait guère pour rejoindre ses rangs. Certes, il aurait pu user de son portable pour avoir de plus amples informations dessus mais, si la première rencontre, la première vision ne lui plaisait pas, le Kalosien ne voyait pas l'utilité de rester. Ainsi, poussant doucement Vesta du pied, il lui offrit un léger sourire afin de l'encourager à le suivre. Ce que la petite Galekid fit joyeusement, avançant d'un pas rapide et dépassant son dresseur afin de le mener sur le sentier. Désireuse de prendre les rênes, Vesta avança la tête haute sous le regard nonchalant mais attendrit d'Esteban. Ah, cette petite Vesta, heureusement qu'elle était là. La bonne humeur qu'elle dégageait était une véritable aubaine. Un soulagement. L'ancien criminel se demandait bien ce qu'il aurait fait sinon, seul sur cet archipel.


[Parcours Alola - Apparition d'un dernier Pokémon s'il vous plaît ! ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Sus au Parc Safari ! » Capture.
Dim 27 Nov 2016 - 19:54
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

 



Tu rencontres un Bébécaille !
Que vas-tu faire ?
Re: Sus au Parc Safari ! » Capture.
Jeu 1 Déc 2016 - 0:57
Région d'origine : Kalos
Messages : 114

Esteban Desmond

Esteban Desmond
Sus au Parc Safari
"Fight for you and I"

Des bruits de frottements, d'autres drôles de bruits étaient audibles, d'où cela pouvait-il bien provenir ? Parmi quelques rochers dispersés, Vesta alla à la rencontre d'un jeune Bébécaille qui s'entraînait durement, et tout seul ! Esteban approcha, restant à une certaine distance tout en observant le Pokémon sauvage à l'immense écaille jaune sur le front. Nullement agressif, il avait cessé son entrainement solitaire pour répondre aux questionnements de la petite Galekid et de fil en aiguille, ils en vinrent à s'entraîner tous les deux. Esteban s'asseyait sur un haut rocher, son bras invalide sur ses cuisse et l'autre soutenait son menton acéré tandis que ses prunelles rubescentes allaient de Vesta à l'autre petit. Ils se fonçaient dessus tête baissée, déterminés, encaissant et renvoyant les coups durant de longues minutes.

« Venez par-là tous les deux, j'ai un petit quelque chose. »

Esteban échappa un peu de friandises, un peu d'eau, félicitant gentiment les deux combattants avant de laisser Vesta faire ses au revoir à son compagnon. L'incassable duo repartit donc afin de poursuivre un peu le tour de cette zone, ils rentreraient ensuite afin de reprendre la route. Errant, comme d'habitude.

[Fin, merci pour la modération ! ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Sus au Parc Safari ! » Capture.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: