HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Oranguru or riot | Capture solo
Oranguru or riot | Capture solo
Dim 27 Nov 2016 - 20:50
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi
Alola.

Un nom qui me rappelle des souvenirs. Pour une bonne partie des gens, c'est le synonyme de plages de sable fin et une mer turquoise. Un air de vacances qui fait bon au cœur et a l'âme. Et c'est vrai. J'y suis déjà allé en vacances. Pour être franc, je ne m'en souviens pas vraiment. Ils vont là bas un sirop de sucre de canne qui tient au corps, si vous voyez ce que je veux dire.

Peu importe. Alola est un nom qui résonne chaudement dans mon cœur. Quand j'ai entendu dire que le parc safari de Mhyone ouvrait une section réservée uniquement aux monstres de ce magnifique archipel, je n'ai pas pu résister. Peut être que j'y trouverai une ou deux petites bouteilles de ce magnifique sirop bon pour le corps mais mauvais pour l'esprit.

Cette fois ci, heureusement, j'ai Raiden a mes cotés. Il saura sûrement m’empêcher de retomber dans mes travers … j'espère.

C'est joli, un parc safari. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à celui de Parmanie et tout les autres ne sont que de vulgaires imitations. Je m'attendais à être déçu. A voir des trucs en plastique. Mais non, ça respire le vrai. C'est presque agréable. Si on oublie tout les pokémons, dans les fourrés, qui me fixent. Même Raiden ne semble pas super à l'aise. Lui qui d'habitude est le pokémon le plus mou qui existe. Cela n'augure rien de bon.

J'ai beau ne pas être un super bon dresseur, je sais quand même remarquer quand on me suit. Une ombre dans les fourrés traque nos mouvements, a Raiden et moi. Je n'ai pas envie de combattre, mais c'est un chemin de pensée que j'aurai du suivre avant de rentrer dans un parc safari, non ? Du plus discret que je peux, je pointe à Raiden là où se trouve notre assaillant provisoire.

« Raiden ! Utilise l'attaque éclair ! »

C'est la seule attaque que je connais, et elle es plutôt jolie. Un arc électrique se forme entre les deux antennes machin sur la tête de Raiden. Il pousse un petit cri et un jet de foudre se lance vers la cible, qui saute hors des fourrés.
Re: Oranguru or riot | Capture solo
Dim 27 Nov 2016 - 20:56
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !




Tu rencontres Tiboudet !
Que vas-tu faire ?
Re: Oranguru or riot | Capture solo
Dim 27 Nov 2016 - 23:47
Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi
Au lieu de frapper l'étrange petit poney, l'éclair de Raiden semble lui couler dessus, comme si de rien était. Quoi ? Je me frotte les tempes. Qu'est ce qui a bien pu se passer ? J'essaie de me souvenir de la table des types. Le type Elektrik. Ah oui, c'est vrai. Le type sol y est insensible. Ca voudrait dire que ce pokémon est de type sol ? Etrange. On dirait un pokémon tout ce qu'il y a de plus banal. Un peu marron, certes, mais c'est raciste, non ?

Je le regarde. Il me regarde. Raiden le regarde. Il regarde Raiden. On reste en ponchien de faïence comme ça pendant une bonne minute, aucun des deux groupes ne prenant l'initiative sur l'autre. J'ai envie d'aller faire pipi. Mais si je bouge, il risque de prendre ça comme une agression. Je n'ai pas envie de mourir. Je me retiens. Au bout d'un moment, il se décide à bouger. Il me lance un regard étrange, comme si il me prenait pour un fou. Tant pis. Je préfère être fou que mort.

Raiden aussi me regard, un sourire sur ses lèvres. Il se moque, je le sens.

« Ouais, tu peux rire, gros bêta. Mais si on était passé à l'attaque, tu aurai du manger ton chocolat fondu. Idiot. »

Il hausse des épaules. Je tousse. Une discussion habituelle entre nous. Sans un autre mot, on reprends notre route. J'ai encore envie de faire pipi. Je regarde a gauche. Je regarde a droite. C'est idiot, il n'y a personne d'autre dans le safari actuellement. J'espère juste qu'il n'y a pas de camera dans le coin. Je me dirige vers le buisson le plus proche en sifflotant alors que Raiden détourne le regard. On est proches, okay. Mais pas au point de nous montrer nos engins, si vous voyez ce que je veux dire.

J'ouvre ma braguette et me relâche. Les herbes que j'arrose se mettent à bouger. OH SHIET.
Re: Oranguru or riot | Capture solo
Dim 27 Nov 2016 - 23:55
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Rocabot !
Que vas-tu faire ?
 
Re: Oranguru or riot | Capture solo

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: