HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Batifolage — ft. Takeshi
Batifolage — ft. Takeshi
Lun 28 Nov 2016 - 18:11
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde


Batifolage


Alyce était déjà de retour à Nox Illum, à la maison où elle était venue rencontrer Rachel pour le décor d’entraînement destiné à Hévéa. Aujourd’hui, c’était Takeshi qu’elle venait rencontrer. Feeki et Hévéa étaient tous les deux prêts pour confectionner un bel œuf de Chétiflor pour Andy. Cela rendait Alyce légèrement anxieuse, elle espérait que ce « processus » allait bien se passer, en fait, elle n’avait jamais eu à faire à des éleveurs, mais comme elle avait confiance en Takeshi, elle ne stressait pas trop. D’ailleurs, elle avait facilement retrouvé la demeure puisqu’elle y avait déjà mis les pieds. C’était  bien plus facile ! La jeune fille toqua timidement à la porte, en espérant que le dresseur l’ait entendu. La demoiselle n’a pu s’empêcher de remarquer une bicyclette appartenant certainement à l’éleveur. Elle voulait justement s’en procurer une afin de pouvoir arpenter les divers lieux où il était nécessaire d’être à vélo. Pendant qu’elle pensait à tout cela, la porte finit par s’ouvrir. Takeshi était bel et bien devant elle.

« B-Bonjour Takeshi… Tu vas bien ? »

Une fois à l’intérieur de la demeure, elle libéra ses deux compagnons de leurs Pokéball. Elle avait voulu qu’ils se reposent avant d’arriver chez le camarade, et ils semblaient désormais en pleine forme. Les deux créatures avaient obtenus de la puissance depuis la dernière fois, puisqu’ils s’entraînaient ensemble.

« Je… Je crois que ça se passera bien. Ces deux là s’aiment beaucoup, et Feeki est même très possessif envers… »

Le Doudouvet se mit à flotter violemment en rond afin d’arrêter les dires de sa dresseuse. Celle-ci émit un léger rire avant de poursuivre sa conversation. Elle caressa Feeki, qui ne pouvait malheureusement pas bouder Alyce, parce qu’il savait bien que c’était de la taquinerie amicale. Hévéa semblait trouver la situation rigolote elle aussi, et elle semblait très heureuse de revoir Takeshi.

« Hm… Takeshi ? Dis-moi, cette bicyclette t’appartient ? J’en cherche une depuis quelques temps, j’aimerais me rendre dans certains endroits qui nécessite ce moyen de transport mais… Je… Je n’en trouve pas à prix raisonnable. »

Enfin, Alyce ne savait pas réellement ce qu’était un « prix raisonnable » pour une bicyclette à Mhyone. Lorsqu’elle habitait Kanto, il était facile de se procurer une bicyclette. Parfois, certains vendeurs les offraient même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Batifolage — ft. Takeshi
Jeu 1 Déc 2016 - 23:51

Anonymous

Invité

— Salut Alyce, tu as fait un bon voyage ?

Takeshi proposa à son invitée d'entrer ce que cette dernière fit sans attendre. Une fois installée à l’intérieur Alyce laissa sortir de leurs Pokéballs ses deux Pokémons. Takeshi regarda surtout la Chetiflore qui avait déjà bien changé depuis la dernière fois.

Alyce annonça à Takeshi que les deux Pokémons étaient déjà très proches l'un de l'autre, ce qui était un avantage pour faire le fameux œuf pour Andy.

— Fais quand même attention. Si il est un peut trop possessif cela peut te jouer des tours quand tu essayes de t'occuper de ton Pokémon.

La réaction aurait presque pu confirmer les dires de Takeshi si, au final, ça n'avait pas été juste de l'amusement. Takeshi aperçut le Pokémon Plante approcher de lui. Takeshi lui tendit la main pour finir par le caresser.

— Ce vélo ? Non c'est celui de Rachel. Le mien est dans le jardin. Si tu en cherches un je connais un marchand avec qui j'ai un accord. J'ai acheté mon vélo chez lui à 50%, mais à condition d'avoir des logos de son magasin pour lui faire de la pub. Donnant donnant quoi. Du coup il me fait des remises sur son magasin. Je peux voir pour te prendre un vélo si tu veux. Enfin si tu me passes l'argent bien sûr.

Mais avant cela Takeshi avait un détail à régler.

— On pourrait aller voir mais avant il faudrait installer tes Pokémons dans la cabane pour qu'ils commencent leur rapprochement. Rachel a fait tout un décor pour qu'ils se sentent bien. Une ambiance spécial Nature et surtout plante.

Takeshi montra le lieu à Alyce avant de laisser les deux Pokémons entre eux.

— Comme ça peut être que, à notre retour, ils auront déjà fait leur affaire. Il ne restera plus que le temps de gestation. D'ailleurs pendant que j'y pense, toi qui es une spécialiste du type Plante, je te donne cette pierre Plante pour me laisser l’œuf pour Andy. En échange quoi.

Takeshi donna la pierre en question à Alyce avant de sortir pour aller en direction de la boutique de vélo.
Re: Batifolage — ft. Takeshi
Ven 2 Déc 2016 - 22:24
Région d'origine : Kanto
Messages : 121

Alyce Wilde

Alyce Wilde


Batifolage



« Ou… Oui ! Merci. J-Je connais bien le chemin maintenant… Ah ah. »

Alyce n’avait pas peur pour le comportement de Feeki. Lui et elle étaient liés plus que jamais, et elle était heureuse de l’avoir en tant que starter. Savoir que deux de ses compagnons formaient un couple la rendait heureuse plus qu’autre chose, mais en effet, le Doudouvet se devait d’être moins « possessif » envers Hévéa. Cependant, c’était surtout pour la protéger en cas de danger. Il ne l’empêchait pas d’approcher d’autres Pokémon sauvages ou quoi.

Apparemment il s’agissait du vélo de Rachel, mais Takeshi connaissait quelqu’un qui pouvait lui faire à moitié prix. Il fallait simplement que le vélo porte le logo du magasin. C’était parfait ! Alyce accepta donc la proposition de Takeshi. Moitié prix… Cela signifiait 400 pokédollars. La dresseuse en avait assez en sa possession. C’était plus que parfait !

« Je pense qu’on peut les laisser seuls… Ils se sentiront bien, là. »

Le décor était très joli et bien pensé par Rachel. Et puis, ils ne seront pas longs, ils allaient revenir rapidement. Rien de grave ne pouvait arriver, mais Alyce était un peu nerveuse. Elle ne laissait jamais ses Pokémon seuls, mais elle pouvait bien faire une petite exception. Elle espérait, au fond d’elle, que tout se passe bien.

« Tu… Tu es sérieux ? U-Une Pierre Plante… ? C’est trop gentil Takeshi, ce sera parfait pour Hévéa lorsque le moment sera venu pour elle de… de devenir une Empiflor ! M-Mais, tu es certain ? »

Alyce était contente. Takeshi avait pensé à elle en lui offrant cette Pierre, qui plus est, pouvait servir à Hévéa. C’était très gentil de sa part, et visiblement il était heureux que la jeune fille ait accepté de faire l’œuf avec ses deux compagnons. Le duo s’est donc mis en route vers la boutique de Bicyclette, mais Alyce a demandé à Takeshi s’il pouvait s’occuper de la transaction. Alyce n’aimait pas trop marchander, surtout pas avec les inconnus. Cela la rendait anxieuse. Elle lui a donc remis les Pokédollars.

« D-Dis-moi Takeshi, il y a des Pokémon que tu aimerais rencontrer ? J-Je pense partir à la recherche d’un Maracachi. Si jamais je croise des Pokémon qui t’intéressent… »

En effet, Takeshi n’avait pas posté de « liste de rêves » sur le Pokéweb, ainsi, mieux fallait demander pour s’en assurer. D’ailleurs, la jeune fille devra se faire une petite réserve de Pokéballs pour partir à la recherche des Plantes. Et si jamais elle croise une créature qui intéresse ses amis, elle pourra toujours y réfléchir. La beauté des échanges et de l’entraide !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Batifolage — ft. Takeshi
Sam 10 Déc 2016 - 20:40

Anonymous

Invité

Takeshi avait expliqué que c’était la moindre des choses de lui donner quelque chose contre l’œuf à venir. Il n'allait pas prendre l’œuf sans rien donner en contre partie. Takeshi aurait eu l'impression d'arnaquer la jeune fille.

— Il y a bien quelques Pokémon que j'aimerais bien avoir en effet. J'ai justement mis une partie de la dite liste sur un sujet du Pokéweb.

Takeshi sortit son téléphone portable et envoya le lien à Alyce. C'était bien plus simple que de lui dire les noms des Pokémons accompagés d'une description pour ceux que la jeune fille ne connaissait pas.

— Plus rapide comme ça non ? Par contre pour ton Pokémon Plante que tu cherches je l'ai déjà croisé une fois. C’était avec mon amie au Champ Fleuri de Terra Nova si je ne me trompe pas.

Takeshi et Alyce étaiznt arrivé face au magasin de vélo en question le « Dodriatlon ».

— Pour les négociations pas de problème. Ce sera même plus simple je pense. Du coup attends-moi ici. Je devrais pas en avoir pour longtemps. Tu n' as qu'à regarder le lien que je t'ai envoyé, si tu veux.

Takeshi entra dans le magasin négociant le prix du vélo selon les critères de la jeune fille, question que le vélo lui plaise un minimum. Takeshi avait essayé d'avoir une réduction plus importante, mais il ne fallait pas pousser Ryan dans les orties... Malheureusement d'ailleurs.

Mais voilà que quinze minutes plus tard Takeshi était en train de sortir du magasin avec un vélo flambant neuf pour Alyce.
Re: Batifolage — ft. Takeshi

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: