Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Justice rains from above — John

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Justice rains from above — John Empty
MessageSujet: Justice rains from above — John   Justice rains from above — John EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:02


Mardi 29 Novembre 2016, 16h02

Allez Loulou, prépare-toi à lui balancer un Aéropique, il pourra pas t'atteindre d'où t'es !

Même pas besoin de réfléchir, j'ai déjà travaillé le combo. Si j'ai bien compris, «Loulou» le Rapasdepic est le meilleur pokémon de Théo, il aurait soi-disant vaincu des dresseurs d'insectes à plate couture en mettant leur Papilusion à terre en un coup d'Aéropique. Porté sur l'attaque, donc ? Pas très engageant. Mais comme je ne suis ni du genre à sous-estimer un adversaire, ni à paniquer devant une situation, et que j'ai une petite envie de lui faire ravaler son orgueil, j'ai décidé de sortir Corvus. Pourquoi utiliser un pokémon aussi lent et cantonné à la terre ferme ? C'est justement toute la beauté de la chose. Je suis bien conscient d'avoir encore beaucoup de chemin à parcourir, surtout pour ce qui est de prendre des décisions pertinentes lorsque le combat ne tourne pas en ma faveur, mais imaginer mille et uns scénarios ? Ça, je sais faire.

Et je ne vais pas m'en priver. J'attrape mon sifflet, le fameux que j'avais utilisé lors de mon concours à Minami, et concentre mon souffle pour émettre un signal aiguë. C'est expérimental, mais j'ai décidé d'utiliser ces fameux sons pour inciter mon équipe à suivre des enchaînements un peu complexes sans les révéler à mon adversaire. Comme on dit, le savoir c'est le pouvoir, et je suis plutôt du genre à prendre les expressions au pied de la lettre. Pour la suite, Corvus connait son boulot : il engage les hostilités avec une belle attaque Anti-Air, en plein dans la poire du Rapasdepic. Celui-ci commence à chuter à haute vitesse vers le sol, où mon camarade fossile l'attend justement pour lui asséner le coup de grâce : il n'a pas le temps d'heurter la terre que le Armaldo, préparant une puissante attaque Queue de fer, envoie valser l'oiseau hors du chemin.

Gagné.

♦    ♦    ♦

Je bois une gorgée d'eau. Qu'est-ce que c'est que cet escalier ? Combien est-ce qu'il y a de marches, au juste ? Même Corvus a l'air d'en avoir marre, lui qui est toujours enjoué à l'idée de se surpasser, alors j'imagine même pas mon état physique. Pourtant, j'ai bien mangé, j'ai fais attention à m'hydrater malgré le temps frisquet, et je peux dire que, d'une façon ou d'une autre, ma victoire contre Théo m'a bien motivé. Mais je suis pas prêt d'arriver au sommet : mon pokémon et moi, on est lents comme pas possible, au point que j'aurai pu emmener une tente pour coucher sur les marches. Heureusement, tout supplice a une fin, et je remarque très rapidement une minuscule aire de repos dotée d'un banc et d'une poubelle en pierre. Eh ! Mes prières ont été entendues, visiblement. Je ne me fais pas prier, je vais rapidement m'asseoir avant que mon Armaldo me pique la place, et attrape de nouveau ma bouteille d'eau fraîche pour me rafraîchir le gosier.

Bon, plus qu'à retrouver la motivation de monter.


Revenir en haut Aller en bas
 
Justice rains from above — John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: