:: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggérer une requête

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Expérience : 5958
Mar 7 Juin - 18:11
Suggérer une requête

Vous avez très envie de proposer une requête particulière ? Vous souhaitez vous inverstir dans le forum ? N'hésitez plus ! Vos idées sont nos idées ! Suggérez vos requêtes ici, et elle finiront peut être sur le tableau !

Formulaire

Intitulé de la requête :
Pré-requis : pas obligatoire
Description/contexte :

Code:
[b]Intitulé de la requête :[/b]
[b]Pré-requis :[/b]
[b]Description/contexte : [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Mar 7 Juin - 18:56
Salut, salut ! Je vous propose une petite requête, vu que j'en réserve une, histoire qu'il y ait encore du stock pour les prochains. J'espère que ça ira !

Intitulé de la requête : Une chanson de glace et de feu
Pré-requis : Les joueurs doivent appartenir à des groupes différents
Description/contexte : L'idée émergea de la tête d'un Sceau de l'Ossatueur. Insatisfait de clamer la surpuissance des siens lors de duels pokémons, il envoya un message à tous les groupes pour les convoquer à domicile, sur un champ de bataille amical : le karaoké. Une nuit fiévreuse animera la taverne de « l'Escargaume », à Méridian, lorsque les dresseurs ayant daigné parier leur honneur musical s'y donneront rendez-vous. Répétez vos vocalises, sortez vos plus belles voix, chantez. Et puis, si jamais un mauvais perdant se décidait de se la jouer incendiaire, le vainqueur pourrait littéralement être sous les feux... de la rampe.
Ven 10 Juin - 16:29
Une nouvelle cargaison de requêtes pour les amis du forum ! Y a-t-il moyen de mettre une petite ligne en police 6 pour créditer celui qui a proposé telle ou telle mission ? :] Que les gens puissent le contacter s'ils ont besoin d'informations ou d'autres idées.

Intitulé de la requête : Véridia, Vidi, Vici
Pré-requis : au moins un membre du Sceau de l'Ossatueur
Description/contexte : Un dresseur pokémon s'est décidé de marcher à travers la campagne de Mhyone pour défier quiconque croiserait son regard. Son but : conquérir le monde du duel. De Minami à Bord-au-Vent, l'homme a étoffé son palmarès et a vaincu des vingtaines d'adversaires sans perdre un seul combat. La rumeur a fait écho sur les routes et, devant un tel défi, toute une troupe de dresseurs s'est rassemblée à la dernière étape du conquérant afin de lui couper l'herbe sous le pied : Véridia. Mais, entre toutes ces âmes aux yeux pétillants, qui deviendra le meilleur dresseur ?

Intitulé de la requête : Quand le dresseur passe, la poussière trépasse
Pré-requis : aucun
Description/contexte : Méridian transpire d'hommage au passé mais, aussi belle soit-elle, même son côté vieillot doit être rénové. Et c'est là que vous intervenez : armé d'une pelle et d'une balayette, vous arpentez les rues de la cité moyenâgeuse pour la dépouiller de tous ces sacs plastiques, ces emballages de fast-food, ces mégots de cigarette qui la dénaturent. Le boulot estival est bien payé, mais il y a un prix à cela : une bande de gamins semble avoir la perfide réputation de renverser les poubelles pour ennuyer le personnel de la mairie. Et, pas de bol – pour eux comme pour vous – , vous tombez sur la première attaque d'une longue suite d'atteintes à la propreté...

Intitulé de la requête : Viande mystère
Pré-requis : aucun
Description/contexte : Une annonce est placardée dans les ruelles du vieux quartier de Nox Illum : "Dante cherche cobayes pour nouveaux tacos. Bon goût, nouvelle viande." L'accent étranger mis de côté, de courageuses âmes pourraient trouver dans cette offre à l'ancienne le moyen de gagner quelques pokédollars. Cette fois, le gérant de la roulotte « Du Taco-Tac » jure d'avoir trouvé l'ingrédient parfait, tendre et juteux, mais il refuse toujours d'expliquer d'où provient sa viande. Ce n'est pas comme si l'ancienne version était immangeable, si ?
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 24
Ven 10 Juin - 18:05
Hey !
J'ai pensé à des trucs et j'ai fait un essai pour en faire une mission, j'espère que ça ira. x)

Intitulé de la requête : Tout ce qui brille n'est pas or
Pré-requis : au moins 1 membre de l'emblème du Gueriaigle
Description/contexte : Une organisation de malfrats, comptant des scientifiques, ont mis au point un produit teintant la carnation de n'importe quel pokemon, semblant le rendre shiney. A l'aide d'un sympathisant, plusieurs pokemon faussement chromatiques ont été vendus à prix fort à des clients dans les alentours de Minami. Ces derniers ont malheureusement eu la mauvaise surprise de voir les belles couleurs de leurs protégés s'estomper peu à peu au contact de l'eau.
Il va falloir mener une ronde dans le secteur pour voir s'il reste quelqu'un, ou un échantillon du produit à faire analyser : les autorités n'en connaissent toujours pas les composants.
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Sam 18 Juin - 2:33
Toutes les suggestions ont été prises en comptes et ajoutées sur le tableau des requêtes ! Vous pouvez dès à présent les consulter et les prendre, si vous n'avez pas déjà une mission en cours.

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 14
Sam 2 Juil - 22:36
Aller, je viens apporter ma pierre à l'édifice de Mhyone.

Intitulé de la requête : "Il est pas frais mon poisson ?"
Pré-requis : L'un des membres au moins doit faire partie de l'Emblème
Description/contexte : Les pêcheurs de Minami commencent à grogner. Déjà qu'une bonne partie des bâteaux a été récemment arrêtée, voilà que les maigres provisions de poissons qu'ils ont pêchés se mettent à disparaître la nuit ! Des dresseurs ont été envoyés sur place pour enquêter, notamment dans les alentours des entrepôts. Des rumeurs évoquent des silhouettes quadrupèdes qui se déplaceraient dans le secteur pendant la nuit...

EDIT : j'ai d'autres idées qui me viennent en bête, faites pas attention.

Intitulé de la requête : Pour une poignée de calcium
Pré-requis : Aucun
Description/contexte : Henri Lactoz, le fameux éleveur d'Ecrémeuh de Viridia, est confronté à une situation quelque peu délicate pour lui : une partie de son bétail a été atteint par la maladie, rendant une bonne partie des pokémons affables, sans forces et de fait, incapables de produire du lait. Henri a donc appelé le professeur Acacia à l'aide, qui a envoyé quelques dresseurs aventureux pour aider le vieil homme. Ils ont pour mission de trouver des baies Tronci, réputées pour augmenter la robustesse des pokémons. Ce qui peut paraître aux premiers abords une mission tranquille s'avère en fait être plus compliqué que prévu, puisque la baie en question est extrêment rare et ne pousserait que dans les recoins les plus sauvages de l'archipel.

Intitulé de la requête : Malfaiteur solitaire
Pré-requis : Les participants doivent êtres des membres de l'emblème et/ou du sceau
Description/contexte : Un malfaiteur anonyme sévit actuellement sur l'ensemble de l'archipel comme un voleur de pokéballs de diverses variétés. Il se servirait de ses contacts à l'aéroport pour faire passer les objets volés à l'étranger et les revendre dans des réseaux de contrebande. On ne sait rien de cet homme, si ce n'est qu'il se cache le long de la route 5, généralement, afin de dissuader toute tentative pour le retrouver. Un autre point à souligner et qu'il est accompagné d'un Rattatac et qu'il défi en duel toute personne tentant de s'interposer entre lui et son objectif. Le but est bien entendu d'arrêter l'individu, quelque soit la méthode : vous pouvez aussi bien enquêter sur ses contacts à l'aéroport que tenter de le retrouver dans sa cachette pour le battre en duel et le forcer à se rendre.

Intitulé de la requête : Un oeil sur le passé
Pré-requis : Les participants doivent être membres du Sigle
Description/contexte : Une rumeur court selon laquelle des restes de ruines très anciennes ont été découverts dans les bois bordant la route 4, cachées assez profondément dans les bois. Le professeur Acacia a besoin de dresseurs affiliés au Sigle pour aller enquêter sur place, afin de déterminer s'il s'agit d'un canular ou d'une vraie découverte, et auquel cas, déterminer ce que sont ces ruines.

Fiche - T-Card - Je m'exprime de darkmagenta
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 18:36
Invité
Bonjour.

Je viens faire quelques propositions. o/

Intitulé de la requête : Opération livraison express
Description/contexte : La poste de Elerya a un problème. Elle utilise pour des livraisons plutôt privées une équipe de Roucoups pour livrer leur colis. Mais, depuis quelques jours, un des livreurs est revenu malade et a contaminé toute l’équipe de Roucoups. Du coup la poste cherche deux personnes pour une course rapide et discrète d'un colis destiné à un manoir de bourgeois qui ne tolère pas les retards de livraisons.

Intitulé de la requête : Nessie
Description/contexte : Depuis quelque temps on parle d'un Lokhlass âgé de plusieurs centaines d'années qui vivrait au Lac Latymer. Certains disent l'avoir vu, mais sans aucune preuve. Un petit groupe de chercheurs, qui n'a put trouver le Pokémon, et ne pouvant pas perdre plus de temps dans l'avancement de leurs recherches, vous demande de vous en charger pour eux.

Intitulé de la requête : Migrations
Description/contexte : En cette période de l'année on peut observer la période de migrations des Papillusions près de Bord au vent. Malheureusement certains individus, comme chaque année, en profite pour perturber la migration qui sert aussi à la période des amours. Rendez vous sur le lieu et assurez vous que personne ne perturbe l'ordre des choses.
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 18:56
Invité
Coucou !

Je propose aussi quelques idées de requête. Merci !

Intitulé de la requête : L'épreuve de courage
Description/contexte : Depuis que des dresseurs se sont amusés à tenter de capturer des Pokémons dans le château de Dulem, d'autres ont décidé de se lancer un défi, une épreuve de courage. L'annonce a été postée partout dans le Pokéweb. Le défi en question : rester une nuit entière dans la partie non habitée du château et, surtout, prendre en photo un certain nombre de Pokémons sauvages y vivant. Une épreuve de courage où les dresseurs devront vaincre leurs peurs et se confronter à des Pokémons pas forcément amicaux.

Intitulé de la requête : L'esprit du village
Description/contexte : Viridia est un petit village tenant beaucoup à ses traditions. Afin de sensibiliser tous ces voyageurs à leurs rites, le village a décidé d'organiser une fête en l'honneur de l'esprit veillant sur le village. Il faut dire que certains voyageurs sans scrupule osent souiller la forêt qui abriterait l'esprit. Les villageois chercheraient quelqu'un pouvant surveiller la forêt le temps du festival, craignant que des vandales ne s'en prennent à la nature. Qui sait, vous aurez peut-être la chance de croiser l'esprit.

Intitulé de la requête : Un smoothie pour la table une !
Description/contexte : Minami est une ville très réputée pour ses festivals aussi multiples que très animés. Pas de bol cette année les gérants d'un stand sont tombés soudainement malades – la faute à un plat pas très frais. Leur entreprise créatrice de smoothies aux Baies tient beaucoup à ce festival qui représente un gros chiffre d'affaires pour eux. Un des gérants vous demande donc votre aide : tenir son stand le temps de quelques jours, le temps que ses employés puissent venir les remplacer.
Expérience : 749
Lun 8 Aoû - 22:29
Quelques nouvelles requêtes pour ces nouvelles terres pleines de promesses !

Intitulé de la requête : Les olives de Tom sont toujours en formes
Pré-requis : Un des membres doit être au moins de pallier 3
Description/contexte : Non loin de Canopée se trouve un petit verger d'oliviers tenue par le fameux Tom, ces olives sont les meilleurs de la région, et sans doute du monde entier d'ailleurs ! Ce qui explique que ça attire certaines convoitises... Ces derniers temps un mystérieux intervenant (humain ou pokémon, ça sera à vous de le découvrir) a décidé de prendre pour lui quelques uns des fruits. Si ce n'était que ça, ça aurait put aller mais les disparitions sont de plus en plus importantes et ces derniers jours même le grenier a été pillé. Ça ne peut plus durer ! Si ça continue à un tel rythme l'approvisionnement en huile d'olive de toute la ville pourrait être en danger...
Par contre, vu l'importance et l'ampleur de la tâche, nous exigeons des personnes qualifiées mais la récompense sera au rendez-vous.

Intitulé de la requête : Qu'est-ce qui gronde là dessous ?
Description/contexte : J'suis pas du genre à blablater alors j'vais faire ça vite : y un truc, un pokémon genre, dans le Volcan Vanora qui m’empêche de faire mon boulot de garde chasse. Cassez-lui les dents de d'vant et vous aurez votre prime ! Mais attention, comme ça fait plus d'une semaine que j'ai pas put faire mon job y a peut-être une paire de trucs qui m'échappent... Gare aux mauvaises surprises sur place, c'est pas la maison à mémé !

Intitulé de la requête : Je n'ai jamais eu de pot...
Pré-requis : Seulement des gens avec du savoir vivre évidement !
Description/contexte : Connaissez vous le célébrissime artiste Viktor van Krepkof ? L'artiste potier qui n'a dit ont, jamais fait moins qu'un chef d’œuvre dans toutes ses créations ?.. Peut importe en fait, je cherche des gens de gout pour aller en sa demeure, à un peu moins d'une journée de marche de Port-Lilas, d'y acheter son pot le plus cher... Non pardon, le plus beau, et de me le livrer à domicile.
Sans casse évidement... Attention aux nids de poules ou à mes voisins qui son déjà jaloux à l'idée de ma nouvelle acquisition...

Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 354
Ven 19 Aoû - 17:02
Parce que l'event a bouleversé des gens è_é

Intitulé de la requête : Garde d'un Jour (répétable)
Description/contexte : L'assaut de la Team Anima sur l'Ephémère a marqué les esprits. Pour éviter qu'une telle tragédie ne se reproduise, le président de la Wills Corp souhaite mobiliser les dresseurs au lieu de la police, afin d'éviter une surenchère de l'ampleur du danger, mais surtout pour ne pas que les passagers soient constamment sur leurs gardes. Les volontaires seront de garde le temps d'un seul trajet, et ce, autant de fois qu'il le faudra. Venez nombreux ! Les courageux seront récompensés comme il se doit.
Expérience : 743
Sam 3 Sep - 3:02
Hey ! Je viens proposer une petite quête à mon tour. Si j'ai d'autres idées je reviendrai ! ~

Intitulé de la requête : À fleur de peau
Pré-requis : Posséder une bicyclette.
Description/contexte : Depuis quelques jours, dans le Champ Fleuri à Terra Nova, de nombreuses fleurs disparaissent et perdent leurs pétales. La cause est encore inconnue, mais nous songeons à une infestation d'une certaine sorte de Pokémon, ou peut-être un mauvais coup de vilains rebelles. Quoi qu'il en soit, peu importe l'origine du problème, vous devez faire en sorte de cesser le ravage.
Invité
Invité
Ven 30 Sep - 23:30
Invité
Coucou. o/

Intitulé de la requête : Pas de cendre sans feu
Pré-requis :
Description/contexte : Une rumeur dit qu'un Pyrax aurait brûlé une petite partie de la foret de la Route Cendrée. Certains chercheurs aimeraient avoir de ces cendres, car on dit que les cendres produits par les Pyrax pourraient donner une crème qui permet de rester jeune. Vérité ou mensonge allez savoir mais un scientifique aimerait bien avoir avoir de ces cendres pour essayer.

Intitulé de la requête : Le gang des corbeaux
Pré-requis : Avoir une bicyclette
Description/contexte : Sur la piste cyclable du Champ Fleuris un gang de fous des rollers, appelé Kogasumaru, veut faire de ce lieu leur QG. Ils ont interdit à toute personne en vélo de passer. Il sont plusieurs et prêts à user de la force de leurs Pokémons pour arriver à leur fin. Faites en sorte de faire partir cette bande de troubles-fêtes.

Voila en espérant que cela vous plaise. ^^
Région d'origine : Jotho
Expérience : 52
Sam 3 Déc - 0:19
Intitulé de la requête : Problèmes de fermeture
Pré-requis : N.A.
Description/contexte : Les systèmes de régulation du Parc Safari ont montré que quelques trous ont été coupés dans le grillage de certaines parties du parc. De plus, les caméras de sécurité ont été neutralisées, ce qui fait qu'il est impossible de savoir ce qui s'est passé. Votre mission, et vous l'avez acceptée, c'est d'aller voir ce qui a pu faire ces trous, régler le soucis si besoin et surtout réparer le grillage. Bonne chance !
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Dim 8 Jan - 14:07
Intitulé de la requête : Trafic de chromatique
Pré-requis : Chaque dresseur doit avoir au moins un pokémon de rang B
Description/contexte : De jeunes personnes des quartiers riches de Nox Illum se font enlever leurs pokémons chéris. Les pokémons en question sont non seulement rares, mais en plus, ils sont chromatiques et on imagine facilement qu'ils seront revendus à un prix fort dans un autre pays et ce, de façon tout à fait illégal. La famille Léopold vient de recevoir une lettre de menace et désespérée, ils font appel à la police et à de jeunes dresseurs pour protéger Lili et Loulou les deux Evolis chromatiques de leurs deux filles. Arrêter le  ou les voleurs et essayer d'en apprendre plus sur cette organisation.

Intitulé de la requête : Bébé en détresse
Description/contexte : La nuit, à Bord-Au-Vent, on entend le chant plutôt agréable aux oreilles, mais triste d'un pokémon jusqu'au petit matin. Plusieurs personnes sont déjà aller voir ce qui semblerait être un bébé Lokhlass , mais difficile de comprendre ce qu'il veut et surtout de savoir comment on peut l'aider. Tenter votre chance.

Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !

Mer 19 Avr - 13:18
Hey, Chuck. C'est ??? qui te parle. Tu ne me connais pas encore, mais nous allons être les meilleurs amis de Mhyone.

Intitulé de la requête : Gagnant-gagnant
Pré-requis : avoir un portable
Description/contexte : De : ???
Hey, Chuck. Ça te dit un petit contrat sous la table ? Ça ne te coûtera rien, je t’assure. Ni bras coupé, ni épargne retraite à éviscérer. Juste cinq minutes de temps. Cinq petites minutes qui feront du dresseur fade que tu es un heureux vecteur de discorde.
Voilà le deal : tu « empruntes » le pokémon de ton confrère, tu empoches cent pokédollars. Tu « empruntes » le pokémon de son voisin, tu empoches cent pokédollars. Tu les transfères sur cette boîte privée et on double la mise. Capisce ? Simple comme bonjour. Peut-être la meilleure affaire dans l’histoire des affaires, depuis toujours. Oh et, dépêche-toi d’agir – des vautours risquent de picorer le même filon. On se voit plus tard, Chuck.
Renvoie-moi un message avec les preuves en pièces jointes. Tu ne veux pas me duper.

Intitulé de la requête : Culture underground
Hey, Chuck. Je me sens l’âme d’un artiste ce soir, pas toi ? Si, bien sûr que si. Personne ne peut se dire : « Non, je ne me sens pas artiste aujourd’hui. ». Qui serait est le blasé abonné au duo veines/lame de rasoir pour penser cela ? Oups. Désolé. C’était incongru. Pas très urbain, même. Et en parlant d’urbanisme, Chuck, je viens t’offrir un boulot d’étudiant.
Je me baladais dans les rues de Nox Illum quand une soudain envie de vomir me harnacha les tripes. Harnacha, oui. Indice : ce n’est pas un nom de plat exotique. Bref. J’aimerais que tes petites mains attrapent une bombe de peinture et enjolivent les rues de Nox Illum, bien trop sobres à mon goût. Et tu penses pareil, Chuck. Fais preuve d’imagination ! Une pieuvre de six pieds de haut. Une épitaphe philosophique traitant de la dure vie d’un dresseur en Mhyone. Un « A » à l’envers par-ci par-là. Rien de bien méchant, en somme. Vraiment rien de bien méchant. Et la cerise sur la gâteau – ou je dirais, le dernier coup de pinceau achevant l’œuvre, haha –, ton mécène adoré te payera quarante pokédollars par contribution.
Alors Chuck, on se sent l’âme d’un artiste ?
Renvoie-moi un message avec les preuves en pièces jointes. Tu ne veux pas me duper.

Intitulé de la requête : Le pyjama rayé de M. Kill
Hey, Chuck. L’objet du message t’a attiré l’œil, pas vrai ? C’est fait exprès.
Voilà le topo : notre cher chef (dur à dire à l’oral – j’en profite à l’écrit) des rangers dispose d’une splendide tenue pour dormir, tant confortable que légendaire de par la régularité des espaces séparant chaque point rose. Hélas, M. Kill ne veut pas me le prêter.
Que dis-tu de le réveiller en pleine nuit pendant six jours consécutifs pour une poignée de pokédollars ? Six vidéos pour six tranches de fou rire. Mais attention, Chuck. Si tu fais trop de bruit, tu risques d’alerter les chiens de garde de M. Kill. Et ça, tu ne le souhaites pour rien au monde. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle ! (J’ai cinq cent pokédollars à investir dans la Lutte Contre l’Ennui (LCE) ; et ils pourraient bien atterrir dans ta petite po-poche.)

Intitulé de la requête : La vérité vraie
Hey, Chuck. J’ai besoin d’une paire de mains ayant désespérément besoin d’argent. Devine sur qui ça tombe ? Toi. Oui. Bravo. Cinq pokédollars de plus pour ta jugeote.
On entend tout et n’importe quoi sur la Team Anima. Des relents de la Team Rocket ; des contrebandiers/mercenaires/bandits de grand chemin ; des méchants trop méchants qui font des méchancetés aux gentils. Mais tu en penses quoi toi, Chuck ? Tu veux connaître la vérité ? Possible. Qui ne le voudrait pas ? Mais d’abord, il va falloir la propager.
Rends-toi à l’imprimante la plus proche et vide l’encre de ses cartouches – je te revaudrai le coût au centuple. Félicitations. Tu as maintenant cinquante tracts à partager sans modération. « Œuvrez pour le bien commun. ». Tu vois cette police d’écriture, Chuck ? Deux heures pour se mettre d’accord. Tu aurais vu l’allure de ses prétendantes – un désastre. « Remettez en question ce que vous avez appris. Montrez-vous dignes de rejoindre nos rangs. Car vous êtes dans le mauvais camp depuis toujours. » Un peu dramatique, mais l’effet trouvera son public. Ça aura au moins le don de soulever les esprits rebelles. Que ce soit vrai... ou non. Ne t'ai-je pas dit de tout remettre en question ?
Pièce jointe : [Tract de la Team Anima]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant