:: Zone Joueur :: Pokéweb Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage [Roigada]

Expérience : 4672
Sam 3 Déc - 14:18

Sondage !

Coucou les enfants ! Ici Acacia ! J'ai eu vent de vos récents exploits et suis fière de vous. 84 points, c'est pas rien ! Que voulez-vous faire de ces gains ? Les garder ou construire un QG ? Vous pouvez discuter ici de vos projets futurs et voter. Si vous décidez de créer un QG, il nous faut savoir vous comptez vous installer et surtout quel type de bâtisse vous désirez.
Débattez entre vous, crêpez-vous le chignon s'il le faut mais décidez-vous. A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Dim 4 Déc - 4:21
Hey ! Bravo les copains ! Roigadas for the wiiin ! Je vote pour le château ambulant QG ! Pourquoi pas à Canopée ? C'est le lieu où l'on a fait notre première rencontre. Ce serait géniaaaal d'avoir un endroit rien qu'à nous !
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Dim 4 Déc - 14:27

Le QG ! Le QG ! Le QG ! À Canopée ? Pourquoi pas. Il y a des centres de recherches et des observatoires un peu partout à Mhyone sauf sur Terra Nova. C'est comique quand on sait qu'un énorme volcan sommeil sur cette île. Du coup je suis plutôt pour la création d'un petit truc là-bas. En plus on mange bien à Canopée.
Expérience : 1490
Dim 4 Déc - 14:57
Bonjour. Je plussoie l'idée de mes compères Shinichi et Luna, le quartier général à Canopée est tout indiqué pour notre glorieux Sigle. Pour ce qui est de la forme, la ville est dans un style Johoto il me semble, mais on est pas forcément obligés de le suivre, vu que c'est nous qui faisons construire. Déjà, est-ce qu'on le met en pleine ville ou est-ce qu'il est un peu excentré ?

Personnellement, je pensais à une sorte de centre de vie / recherche (en beaucoup plus petit que celui d'Eschine) un peu au-dessus de Canopée, qui surplombe à moitié, mais pas trop loin. On pourrait rejoindre la ville à pied, c'est ça que je veux dire. J'ai trouvé une image qui se rapproche un peu de l'architecture que je trouverais pas mal, un bâtiment assez moderne et ouvert en perspective : www

Pour ce qui est de l'intérieur, je dirais qu'il pourrait y avoir :

- Une bibliothèque avec des tables, c'est quand même la base pour des scientifiques
- Une cantine ouverte, pour permettre aux gens de manger / cuisiner
- Un salon avec du matériel, pour projeter ou simplement discuter
- Des dortoirs, au cas où il faille passer la nuit sans payer une auberge
- Une salle d'étude, avec du matériel scientifique (Elevage, examen, etc..)
- Une salle de réunion pour les assemblées du Sigle

J'ai sûrement oublié des trucs, mais en gros, je verrais bien ces choses-là.
Expérience : 743
Dim 4 Déc - 16:05

Ren ! Ça fait un baaaail ! J'adore tes idées et pour être franche, j'adhère totalement à l'architecture. Il faudrait peut-être ajouter la tête d'un Roigada, ou quelque chose comme ça sur le QG pour qu'on voit bien qu'il s'agit du Sigle ? Par contre... si j'ai bien compris, tu proposes que le QG soit un peu à l'extérieur de Canopée ? Après je ne sais pas si on peut insérer directement tout ce que tu as dis ou s'il faut y aller graduellement. Oh et j'aime beaucoup l'idée des dortoirs !
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Lun 5 Déc - 15:58

Y a un moyen d'avoir un home cinema avec ? Histoire de pouvoir - après une dure journée de labeur ça va de soi - regarder un épisode des aventures de Sappy le Sapereau et de Can'Can' le Canarticho ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1