HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Euphemia E.Latoleya
Euphemia E.Latoleya
Sam 3 Déc 2016 - 14:24
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya
Euphemia E.Latoleya
Feat Yuzuki Yukari ○ Vocaloid
14 ans
Rune du feunard
C'est simple, Euphemia est une enfant vraiment adorable. Géniale et gentille, elle n'a pas peur de s'aventurer ou de se ridiculiser. Elle aime vivre à fond et prendre des risques, car après tout, qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce pas ? Je n'en suis pas sûr, mais dans le fond je pense que c'est sa devise. Et puis, elle ne fait rien comme les autres aussi. Comme le prouvent ses cheveux et ses magnifiques yeux violets, elle est superbe et belle avec cette couleur qui lui va à ravir. Vu comme elle les porte souvent, le violet et le rouge sont ses couleurs préférées. Malgré tout, elle a une légère tendance à être naïve au point de croire un peu facilement les autres. Une once de tact et de logique en plus pourraient être les bienvenues. D'autant plus qu'en bonne curieuse, elle fouine un peu partout. Bref, elle n'a pas peur du danger qui rôde dehors, et au contraire semble en faire une force.

Ce qui me plait le plus chez elle, c'est sa façon d'être elle-même avec les autres. Gentille et avenante, elle aime parler avec les autres, pas forcément humains d’ailleurs. Même quand elle ne les connaît pas, elle n’a aucun mal à aller vers les autres, et lorsqu’il s’agit de Pokémons, elle passe des heures à leur raconter des choses, surtout à moi. Elle n'est pas vraiment hautaine et sourit beaucoup tout en étant polie et respectueuse, ce qui est vraiment une grande qualité. Et elle aime se faire des amis. Des amis sur lesquels elle peut compter, mais aussi pour lesquels elle sera toujours là. Un grand cœur débordant d'amour. Je la trouve vraiment mignonne. Aussi mignonne physiquement que mentalement en fait. Même si elle a des petits défauts, comme tous les autres humains.

Pas très grande, je dirais à peu près 1 mètre 50, cela ne l'empêche pas d'être impressionnante parfois, et vous auriez tort de ne pas la prendre au sérieux. Je l'ai déjà vu à l'œuvre et elle m'a fait assez peur, je dois dire. Lorsqu'elle veut défendre quelqu'un qui en a besoin, elle sait comment s'y prendre, et saura comment dépêtrer une situation inextricable parce qu'elle tient vraiment à cœur d'aider les autres particulièrement ceux qui en ont besoin, même si elle ne les connaît pas. Mais elle n'aime pas du tout les gens trop égoïstes et si jamais ses amis ont tendance à l'être un peu trop, elle n'hésite pas à le leur dire. Ça ne plaît pas toujours, mais c'est comme ça.

Ce qui me touche le plus chez elle, c'est la façon qu'elle a de regarder et de traiter les Pokémons : toujours douce, comme si nous étions des enfants, elle les considère comme les êtres vivants que nous sommes. Je pense qu'elle ira loin et qu'elle sera une grande éleveuse de Pokémons, tout comme sa mère. Il n'y a qu'à voir l'estime qu'elle a pour nous et tout ce qu'elle sera capable d’offrir aux Pokémons qui seront avec elle. Je sais qu'ils en feront autant pour elle et que leur équipe sera vraiment très forte, nouée de respect et de douceur, comme il en faudrait dans toutes les équipes. Par contre, elle risque d'avoir du mal avec les duels qu'elle trouve barbares et sinistres. Mais je sais qu'elle fera en sorte de savoir se défendre et n'hésitera pas à montrer ce dont ils seront capables pour gagner l'estime de tous et la tranquillité. D'un premier coup d'œil, on peut aviser ses pokéballs qu'elle porte à la taille pour ne pas qu'elles s'entrechoquent dans son sac ou dans ses poches.

Son plus gros défaut reste finalement le fait que par entêtement, elle est capable de s'attirer les pires ennuis qui soit. Et oui, ce petit bout de femme est assez borné et obstiné. Lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient par tous les moyens, et du coup parfois elle s'attire des ennuis. C'est un peu dommage, mais je sais qu'elle pourra se sortir de beaucoup de situations pour s'éviter des blessures ou pire. Et je sais aussi que ses Pokémons n’hésiteront pas à tout faire pour la protéger… Je la trouve mignonne avec sa veste à capuche lapin qu'elle porte constamment et à vouloir rester toute fine. Je pense qu'elle se musclera un peu, mais qu'elle ne sera jamais d'une stature importante. Physiquement bien sûr, même si elle en imposera quand même. Je crois en elle, elle a les capacités et les qualités qu'il faut pour devenir quelqu'un de bien.
Avec une famille comme la sienne dur de ne pas apprécier les Pokémons. Je les vois évoluer depuis tellement longtemps maintenant que je ne compte plus les heures passées à les écouter parler. Au début j’avais du mal à comprendre, mais à présent ça va beaucoup mieux et c’est comme ça que j’ai pu en apprendre autant sur eux. La mère d’Euphemia est une éleveuse Pokémons depuis de nombreuses années. C’est comme ça que je suis arrivée auprès d’eux. Et son père est un champion d’arène. Tous les deux sont très renommés surtout pour leur façon de nous traiter. Que cela soit son père ou sa mère, tous deux sont toujours très doux et avenants avec nous, et nous donne beaucoup d’amour. C’est grâce à cela que son père est devenu un champion d’arène d’ailleurs : ses Pokémons seraient prêts à n’importe quoi pour lui. Tout comme moi, je serais prêt à n’importe quoi pour sa mère, qui m’a permis de naître et qui m’a élevé.  

La jeune fille a donc été élevée dans un cocon d’amour et de douceur. Etant leur seule enfant, elle a toujours bénéficié de toute leur attention, mais ils ont veillé à ne pas faire d’elle une enfant-roi. Bien au contraire, leur éducation a été suffisamment ferme pour la rendre méritante et indépendante. C’est grâce à eux qu’aujourd’hui leur petite fille est devenue une adolescente audacieuse qui n’a pas froid aux yeux. Je l’admire beaucoup mais j’aime mieux rester au chaud dans l’élevage de sa mère où je suis choyé comme il faut. Dès toute petite, Euphemia a été aventurière et téméraire. Dès qu’elle a su marché, elle sortait dans le jardin, venait jouer avec nous et courait partout sans avoir peur de se faire mal. Si elle tombait ou se cognait, elle ne pleurait pas, elle se relevait et recommençait jusqu’à y arriver. Et elle ne nous a jamais fait de mal. Elle venait avec sa mère pour nous nourrir alors qu’elle était à peine plus haute que trois pommes et elle riait en nous voyant courir pour venir jusqu’à elle essayer d’attraper les sacs de nourriture.

Ce que j’aime le plus c’est l’écouter parler de ses parents. Souvent quand elle vient prendre soin de moi elle me parle, comme on parlerait à un confident, après tout c’est normal, avec moi ses secrets sont bien gardés ! Eh bien oui, malheureusement je me vois mal aller les répétés à d’autres. Ils ne me comprendraient pas. Mais le plus important est de savoir que ça l’aide elle, même si elle n’a pas eu une vie difficile, on a toujours des moments de doutes. Je sais qu’elle rêve secrètement d’arriver un jour à être aussi talentueuse que son père et d’avoir une aussi grande bonté d’âme que sa mère. Une chose est sûre, l’enfant aime et admire ses parents. Quant à moi, je ne doute pas une seule seconde de son avenir qui sera aussi lumineux que celui de ses parents.

Avec son caractère sociable, Euphemia n’a jamais eu de mal à se faire des amis et à se faire apprécier. De même qu’elle aime tout le monde, du moment qu’on ne s’en prend pas à elle. Alors dans la rue, tout le monde lui dit bonjour et elle en fait de même en retour. Pas question d’être impolie ou irrespectueuse. Lorsque quelqu’un a besoin d’aide, elle est toujours volontaire : rentrer leurs courses ou les aider à rentrer du bois, rien ne lui fait peur, et elle le fait toujours dans la bonne humeur ! Leur maison, confortable et jolie, est nichée au centre-ville et malgré tout, ils arrivent à ne pas devenir aussi fous que les autres citadins grâce à leur havre de paix et d’amour. Bon nombre d’enfants rêveraient d’avoir une vie aussi douce et tendre que la leur, et moi je suis bien content de faire partie de cette vie. Elle a toujours ramené des amis ici, vraiment fière de sa demeure et de leur vie, fière de ses parents et de leurs emplois, elle n’avait donc aucune gêne à venir passer des après-midi avec ses amis après l’école ou à inviter à dormir. Elle fêtait aussi son anniversaire avec tous ceux qu’elle aimait et cela faisait beaucoup de monde !

De même qu’à l’école, la jeune fille travaillait très dur pour toujours avoir de bonne note pour montrer qu’elle était et est encore aujourd’hui vraiment studieuse. Plus jeune c’était la certitude pour elle de pouvoir entrer dans n’importe qu’elle école prestigieuse plus tard. Tous ça dans l'unique but de suivre la trace de son père. Oh vous savez, c’est que quand elle a quelque chose en tête cette fille, il ne vaut mieux pas se mettre en travers de sa route. J’ai essayé une fois, ça c’est fini en un roulé boulé entremêlé de jambes et de tête au bas de l’escalier.

Mais je sais qu’elle ne l’a pas fait exprès, d’ailleurs après ça, elle m’a chouchouté durant des heures pour se faire pardonner, et c’est elle qui m’a soignée. Elle adore aider sa mère dans son travail, et passe des heures de son temps à s’occuper de nous tout en écoutant sa mère la seriner d’être douce et gentille avec nous. Pour que nous puissions être au mieux de notre forme pour lui offrir le plus possible en retour. Et vu comme elle s’occupe bien de nous, je sais qu’elle a bien compris la leçon. Mais elle a de qui tenir aussi. De même, elle va voir son père à l’arène chaque jour. Elle est sa première et sa plus grande fan. Je trouve ça vraiment touchant et adorable. Aujourd'hui son père est retraité et a décider de se concentrer sur sa famille et en particulier à soutenir sa fille dans son aventure à Mhyone.

C'est pour ça que je suis devenu son pokemon starter pour son aventure et qu’elle deviendra une grande dresseuse. Ce que je trouve bien c’est que du coup tous ses Pokémons auront une belle vie. Je sais au moins qu’ils seront aussi heureux que moi je le suis et ça me rassure.
Shiro
Minidraco (♀) ○ Malin
Elincya
23 ans ○ partenariat ○ forum très jolie
Re: Euphemia E.Latoleya
Sam 3 Déc 2016 - 16:11
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE




Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est un personnage bien jovial que tu nous présentes là. J'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller, seule, dans cette nouvelle région ! Tout est complet et en ordre, je te valide !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Euphemia E.Latoleya
Sam 3 Déc 2016 - 17:06
Région d'origine : Kalos
Messages : 318

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya
Merci !
j'y vais de ce pas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



T-CARD
Re: Euphemia E.Latoleya

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: