Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] Empty
MessageSujet: Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]   Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] EmptySam 3 Déc 2016 - 16:44

Aaah, l'air salé de la mer, l'embrun sur mon visage, j'adore les bateaux. Ace aussi, mais lui est surtout surexcité à l'idée d'avoir un nouveau compagnon d'aventure, une fois arrivé au Parc Safari. Je me demande bien quel genre de Pokémon je trouverai là bas ! On s'est bien entraînés, et on est prêts à tout ! Mais en parlant du Monorpale, où est passé cet idiot?

-"Aaaace ! Aaace! Où est-ce que t'es mon vieux ?

Je commençais donc à arpenter le pont du Star Platinum (C'est le nom du bateau, c'est plutôt joli.), en hurlant pour retrouver mon Pokémon. Les autres voyageurs me regardaient bizarrement quand je passais, sans doute à cause du masque. Mais hey, c'pas comme si c'était nouveau. Ce qui m'a toujours fait rire, c'est la différence de réaction envers ma tenue des enfants et des adultes. Les adultes me regardaient bizarrement, comme pour me dire de retourner à l'asile dont je me suis échappé, mais les enfants me voyaient comme un super-héros qui se promène dans les rues, leurs yeux pleins d'admiration. Ici, c'était la même chose, mon excentricité ne passait pas inaperçue, loin de là. Je répondait aux regards par des sourires radieux, tout en continuant d'appeller mon Spectre dissident.
Et enfin, je le trouvais, en compagnie d'un autre Pokémon. Un Croaporal, si j'en crois mon portable.

-"Ace ! Enfin te voilà! Et bah alors, tu t'es fait un nouvel ami ?"

J'arrivais vers lui en souriant tandis que lui, il me regardait comme pour me dire "T'en as mis du temps, l'humain!". Épée ingrate. Au même moment, une autre personne entra dans la pièce. Du genre homme grand et musculeux. Et apparemment, le dresseur de l'autre Pokémon. Ace, lui, tirait sur ma manche pour me "dire" un truc, mais il ne faisait que grincer avec insistance. Je me tournais donc vers le propriétaire du Croaporal.

-"Hey ! Toi aussi t'es en route vers le Parc Safari ? En tout cas, nos Pokémons ont déjà fait connaissance !"

Ces paroles étaient suivies de mon sourire habituel. Il avait l'air plutôt sympathique ce gars !


Dernière édition par Ren Seishin le Mar 6 Déc 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] Empty
MessageSujet: Re: Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]   Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:40



That's what I'm talking about !

feat. Ren

Tandis que le bateau sur lequel il a embarqué file à toute vitesse en direction de l'île Eschine, Amon se balade à bord de celui-ci. Enfin, il ne se balade pas vraiment, il est plutôt en train de chercher son compagnon, Croâporal, qu'il a laissé sortir de sa Poké ball pour profiter du voyage et qui s'est mystérieusement envolé entre-temps.

Le scientifique ne s'en fait pas trop, son Pokémon est non seulement un débrouillard, mais en plus, il n'est pas du genre à causer des problèmes. Au pire, il le retrouvera en train de voler des fruits avec ses capacités de futur shinobi.

Lorsqu'il tombe miraculeusement sur lui, il se trouve que la grenouille à bulles n'est pas toute seule. Près d'elle, un Monorpale lévite. Voilà un Pokémon intéressant, Amon aime beaucoup cette créature, il en a combattu pas mal dans sa jeunesse d'ailleurs.

« Hey ! Toi aussi t'es en route vers le Parc Safari ? En tout cas, nos Pokémons ont déjà fait connaissance ! » Dit alors le garçon qui se trouve également là.

L'homme relève un peu la tête vers le jeunot avec son masque... C'est assez particulier comme accoutrement, mais il a déjà vu pire. Il ne réagit pas vraiment, même s'il est intrigué par ce qu'il entend. Un parc safari ? Il n'était même pas au courant qu'il y avait cela sur l'île...

« Je vais juste faire un Tour Rapide sur l'île, histoire de voir ce qu'elle propose. »

C'est alors que Croâporal attire son attention. En quelques mouvements, il lui fait comprendre qu'il a très envie de défier le Pokémon Spectre, qui appartient au Super-Héros masqué.

« Hm? Ce Monorpale est bien à toi ? Si c'est le cas, que dirais-tu d'un petit affrontement ? On a besoin de se dégourdir un peu et je suis pas doué pour faire la causette. » Dit-il en jetant un regard à son Pokémon, satisfait par la demande de son dresseur.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] Empty
MessageSujet: Re: Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]   Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:33

Ouaip. Super sympa. Ça fait pas deux minutes qu'on s'est croisé et il propose déjà un combat. J'l'aime déjà bien. Et à voir le regard de mon Monorpale, lui aussi voulait en découdre. Voilà peut-être ce que mon épée spectrale favorite voulait me demander. C'est vrai que ça pourrait être un entraînement parfait ma prochaine escale, et je n'ai pour ainsi dire affronté personne en combat de Pokémon jusqu'à maintenant. Et puis, Ace a vachement progressé depuis mon arrivée, et il serait bon de voir à quel point.

-"C'est d'accord ! Mon Pokémon est partant, et puis il n'y a pas meilleure forme de discution qu'un combat amical !"

On se trouve dans la salle principale du bateau, le cœur du navire et la pièce vitale à tout voyage en mer, la salle à manger. Du coup, on avait toute la place qu'on voulait, et un début de publique commençait à nous zieuter. Endroit plutôt sympathique pour un duel entre une épée volante et une grenouille apprentie ninja.


-"Donc, duel un contre un, ici même, ça te convient ?

Ace, lui, était plus que partant. Il était déjà dégainé et prêt à l'action, poussant des petits grincements guerriers. Ce combat risque d'être intéressant, le Croaporal que mon Monorpale est sur le point d'affronter à l'air plus habitué au combat que mon Spectre surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] Empty
MessageSujet: Re: Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]   Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] EmptySam 17 Déc 2016 - 0:05



That's what I'm talking about !

feat. Ren

Le jeune garçon accepte rapidement. Apparement, il partage l'avis du scientifique, à savoir que le combat est la meilleure forme de discussion ! Ni une ni deux, Croâporal s'avance et tente d'impressionner son adversaire avec un cri... Ben, un cri de grenouille, y a plus terrifiant.

Depuis le concours qu'Amon a remporté à Minami, en bînome avec l'ex-mannequin Brynhild Skarlati, 26 ans, originaire de Poivressel à Hoenn, son Pokémon a prit beaucoup de confiance. Peut-être un peu trop de confiance, même, il se serait opposé à n'importe quel Pokémon, même ceux contre lesquels il n'aurait eut aucune chance.

La pièce où ils se sont rencontrés semble être la salle à manger principale du bâteau. Il y a encore quelques personnes à l'heure qu'il est, mais la plupart ont déjà fini de manger et sont partit. Cela fera moins de public, mais également moins de risques de blesser quelqu'un.

« Donc, duel un contre un, ici même, ça te convient ? »
« Ouais, mais faisons attention, je n'ai pas assez de Pokédollars pour pouvoir rembourser les dégâts qu'on pourrait causer. »

Amon décide alors d'engager le combat en ordonnant à son compagnon d'éxecuter l'attaque Vive-Attaque pour traverser Monorpale, afin d'adopter immédiatement le type Normal grâce à son talent. Ainsi, il sera immunisé à toutes les attaques Spectre de son adversaire et il se retrouvera derrière lui. Croâporal s'éxecute, sautant d'une table à une autre très rapidement pour se rapprocher, avant de finir par une attaque fulgurante. Il traverse l'épée flottante et se retrouve derrière lui, dos à dos...

Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] Empty
MessageSujet: Re: Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]   Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] EmptySam 17 Déc 2016 - 12:46



Ouaip. Faudra faire gaffe. J'ai pas franchement d'argent non plus. Et ainsi, le combat débuta! Une Vive Attaque... Contre un Spectre, c'est complètement inutile, mais.. Il fait ça pour se placer derrière Ace ! Pas mal !

-"Ace, pivote sur toi même en utilisant Taillade pour l'éloigner de toi !"

L'épée antique se mit à tourner avec violence et réussi à mettre un coup à la grenouille avant que celle-ci n'eu le temps de s'éloigner de la spirale tranchante.

-"Parfait ! Maintenant, utilise Danse-Lame !"

Maintenant que mon adversaire était éloigné, Ace pouvait désormais booster ses capacités sans problèmes! La danse guerrière effectuée par mon Pokémon a rendue sa lame éclatante, signifiant que les dégâts seront bien plus haut ! Bon, ma prochaine action laissera Ace ouvert aux attaques, mais ça va le faire.

-"Ace, utilise Allégement!

L'épée fonca vers le sol, posa sa pointe contre celui-ci, et ce mit à tourner à toutes vitesses, la lame devenant un mélange de lumière et de métal chauffé à blanc, dégageant une nuée d'étincelles. Après ça, la vitesse et l'attaque de mon Monorpale seront multipliées par deux, et il sera temps de passer à l'offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] Empty
MessageSujet: Re: Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]   Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Tendances. [Feat. Amon Amari.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code 38 — feat Troy
» [Mission PV Amon] Super Service !
» Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi
» #10 ► Bibliothécaire [RP Normal — feat. Ren]
» Rencontre sous les feux de la justice... ou presque. » pv Amon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: