HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La Rose et la Rosalienne — ft. Soburin
La Rose et la Rosalienne — ft. Soburin
Mar 6 Déc 2016 - 2:04
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


La Rose et la Rosalienne



Luna venait d’arriver au village Athiki. À vrai dire, elle se demandait quoi s’attendre au sujet de cet endroit. D’après ce qu’on dit, ils sont très conservateurs et ils tiennent dur comme fer à leurs traditions. De toute façon, la jeune fille n’était pas là pour briser les traditions de qui que ce soit. Non, elle était présente aujourd’hui dans ce village repeint aux couleurs de l’automne afin de rencontrer une personne qu’elle avait précédemment affronté pendant le tournoi de Minami. Une adversaire redoutable. Il s’agissait de Soburin Ikeda.

Sans mentir, Luna était ravie de revoir cette jeune femme. Elle avait voulu la rencontrer à nouveau suite au match, mais elle n’en avait pas eu l’opportunité. Elle avait un échange de prévu avec elle, et c’est avec précaution qu’elle avait conçu la CT Lance-Flammes. Il était difficile de tenir une capsule de cette attaque entre les mains, sans pouvoir l’apprendre à ses propres compagnons. Il s’agissait d’une très bonne attaque de type Feu.

« Tu peux te poser Alatys. Je pense que c’est ici… »

Luna avait envoyé un message à Soburin plus tôt, afin d’établir un lieu précis de rendez-vous. Après tout, le village Athiki c’est bien joli mais il fallait bien savoir où se retrouver ! Et comme la rose ne connaissait aucunement le village, elle avait cherché une rue au pif qui semblait non achalandée, près d’un lieu assez vaste pour permettre à son Bruyverne de rester hors de sa Pokéball sans problèmes. Soburin allait certainement le repérer de loin, celui-là. D’ailleurs, avait-elle pu démystifier le comportement de son dragon lors du tournoi ? Sa spontanéité inattendue, et sa désobéissance ? Luna espérait qu’entre ces deux là, tout allait pour le mieux. Elle culpabilisait un peu au fond, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi…

« Envole-toi mon grand, et dis-moi si tu la vois. Mais j’y pense… Tu sauras la reconnaître ? »

Évidemment. Elle était facilement reconnaissable, après tout. Enfin, si elle portait toujours un kimono à la japonaise, Alatys pourra aisément la localiser. C’était probablement ce qui la distinguait le plus des autres, à première vue. En attendant, Luna allait s’asseoir sur un banc pour attendre. Elle allait fouiller sur le Pokéweb, sait-on jamais, peut-être trouverait-elle un endroit où capturer un Lokhlass. Oh tient, il semblait que Soburin arrivait là, au loin. Alatys venait d’émettre un grognement.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: La Rose et la Rosalienne — ft. Soburin
Dim 11 Déc 2016 - 22:01
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
La Rose et la Rosalienne
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Soburin s'était arrêtée au sein du Village Athiki après son escapade au Parc Safari en compagnie de Nathan, le duo s'était d'ailleurs quitté après cela, reprenant chacun leur aventure de leur côté. La brune avait de toute manière le numéro du Kalosien, ils pourraient se retrouver un jour s'il le fallait, n'était-ce pas une merveille, la technologie ? D'ailleurs niveau technologie, ce village était bien fournit ! La Rosalienne avait d'abord cru voir une réplique de son village natale avant d'apercevoir qu'ici, les avancées techniques étaient plutôt impressionnantes, à l'inverse de Rosalia où tout était encore d'époque. On lui avait d'ailleurs dit qu'ici, les gens étaient méfiants mais... peut-être que le style de Soburin les avaient intrigué ? Ils avaient été accueillants et chaleureux envers elle, encore plus lorsqu'elle avait débarrassé le champs d'une ville femme de ses Rattata. Invitée à boire l'alcool local, à goûter à la spécialité du coin, un toit d'offert pour le temps qu'elle désirerait... Quoi de mieux ? C'était d'ailleurs pour cela que la brune avait décidé de s'arrêter quelques temps ici afin de se mettre à jour, de noter de nombreuses informations dans son carnet de route mais également pour revoir une dénommée Luna Faylinn qui lui avait fabriqué une CT. La fameuse Luna du tournoi contre qui le combat avait été de longue haleine, une excellente dresseuse, d'ailleurs !

Soburin avait aperçut l'autre Bruyverne, Alatys, grâce à son Minidraco qui avait poussé un cri de guerre à la vue de l'autre dragon. Ryūjin, enroulé autour du cou de sa dresseuse, avait la tête levée vers le puissant dragon volant, scrutant d'un air combatif. La brune eut un sourire amusé, sa jeune recrue pensait vraiment pouvoir combattre un tel Pokémon ? La jeune femme tapota légèrement le corps bleuté du Minidraco avant d'accélérer légèrement le pas, Ago sur ses talons et Kusanagi sur le dos de la Carchacrok. Hiryō ? Ce-dernier était dans sa sphère, la demoiselle n'avait pas encore pu le faire sortir, le village était trop étroit pour lui et le connaissait, il aurait tôt fait de se poser sur un toit trop frêle pour sa force.

« Luna Faylinn, ravie de te revoir. »

Soburin effectua un salut digne de ce nom, les yeux clos un bref instant face à la demoiselle tandis que le Minidraco autour de son cou poussait un grondement de frustration, se défaisant d'autour de sa dresseuse et atterrissant sur le sol, le faciès courroucé. Derrière, Ago et Kusanagi saluaient joyeusement la jeune fille et son Pokémon, toujours aussi enjoués. La Rosalienne, redressée, sentait la sphère de son propre Bruyverne trembler nerveusement, elle sentait une certaine hargne s'en dégager... Elle hésitait grandement à libérer Hiryō de sa Pokéball. Certes, elle pourrait peut-être le maîtriser... Ou peut-être que non ? Soburin secoua légèrement sa tête et désigna ses deux nouveaux compagnons d'un geste de main.

« Voici Kusanagi, le Coupenotte et Ryūjin, le Minidraco, mes deux nouveaux compagnons... et toi, de ton côté, tout se passe bien depuis le tournoi ? »

Et cette fichue Pokéball qui tremblait toujours.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: La Rose et la Rosalienne — ft. Soburin
Mer 28 Déc 2016 - 1:39
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


La Rose et la Rosalienne



Luna admira un instant le Coupenotte et le Minidraco de la Rosalienne. Elle semblait être spécialisée en type Dragon, comme ce que la rose pensait. Peut-être devrait-elle lui présenter ses Pokémon, elle aussi. Hm. La jeune fille réfléchit un instant.

« Tout se passe bien, merci Soburin. Ça me fait plaisir de te revoir. Inutile de te présenter Alatys, elle pointa son Bruyverne qui venait d'atterrir au sol, esquissant un sourire amical à la demoiselle aux cheveux noirs, il avait bien hâte de recroiser ta route, lui aussi. » Le Dragon grogna doucement afin de démontrer son accord.

Luna n'allait pas sortir tous ses compagnons de leurs pokéballs, ce serait un peu too much, d'autant plus que la plupart d'entre eux était en repos. Non, elle le ferait seulement si la dresseuse en kimono le lui demandait. Mais elle n'avait pas réellement de raisons de le faire, à moins qu'elle ne soit vraiment intriguée par l'équipe de la Minaminienne. Enfin, bref. Le but de la rencontre, en premier lieu, étant l'échange avec la capsule technique. D'ailleurs, Luna ne tarda pas à prendre son sac pour piocher à l'intérieur, afin d'en extraire l'objet en question.

« J'ai ta CT juste ici ! La voilà, fais-en bon usage. Lance-Flamme est une bonne attaque ! Elle marqua une pause, en tendant la capsule vers Soburin. Oh, d'ailleurs... je ne sais plus si nous avions parlé d'un prix. Tu es la première qui m'offre de l'argent en retour, aha... Hum. C'est bizarre comme truc, j'ai pas l'habitude. »

Luna se sentait légèrement malaisante, là. Mais bon, autant y aller jusqu'au bout, non ? Ce n'est qu'un échange après tout, et non de la contrebande ou je ne sais quoi.

« Cent pokédollars, ça te convient ? »

La plupart des CT sont beaucoup plus coûteuses en boutique, et surtout, tu ne sais pas forcément sur laquelle tu vas tomber. La rose se souvenait de la capsule type Combat qui traînait dans son sac, mais qui ne lui servait à rien depuis. Enfin, elle croyait que son prix était raisonnable, espérons donc que ce soit réciproque pour la première impliquée.

La jeune fille attendit la réponse de son interlocutrice, et pour changer rapidement de sujet, elle lui posa une question au sujet de son Bruyverne.

« Comment va Hiryo depuis le tournoi ? Alatys culpabilisait un peu à la fin du match, difficile d'expliquer pourquoi... Mais je le comprends. »

Niveau malaise, on aura connu mieux pour changer de sujet. Enfin, on fera avec ce qu'on a !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: La Rose et la Rosalienne — ft. Soburin

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: