:: Zone Joueur :: Demandes :: Modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggérer une requête

Aller à la page : Précédent  1, 2
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 155
Mer 26 Avr - 19:29
Intitulé de la requête : Réparation nécessaire
Pré-requis : Aucun
Description/contexte : Le château de Dulem à Méridian a besoin de réparations. Suite à un accident probablement dû à un combat de Pokémon, un mur porteur a été endommagé. Rien de dramatique, mais cela pourrait s'empirer avec le temps. Une équipe d'ouvriers a été envoyée pour réparer un peu tout ça... le problème c'est qu'avec tous les Spectres farceurs autour, ils ont du mal à avancer. Votre objectif ? Les protéger toute la journée et empêcher les Spectres de perturber les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 878
Sam 6 Mai - 22:58
Intitulé de la requête : Rédemption
Pré-requis : Ex-membres du Sigle du Roigada
Description/contexte : Envoyé par Caoimhe O'Kelly
Je vais pas y aller par quatre chemins : on sait tous que le Sigle a trempé dans des affaires louches, genre collaborer avec Anima. Et pourtant, y a pas eu de vraies sanctions. Alors ce que je vous offre, là, c’est l’occasion de vous racheter. Un petit oiseau m’a dit qu’Anima avait des projets à Elerya. Dans le genre recèle de Joyaux. Allez-y, explosez leur trafic et envoyez-moi des preuves, photos ou vidéos. Vous êtes intelligents, vous trouverez bien comment vous débrouiller.
Récompense : Inconnue.

Intitulé de la requête : Black-out
Description/contexte : Envoyé par Sandrine Dumont
Trop c’est trop ! Un mois qu’on se tape des coupures de courants, à Médéa ! La première fois on rigole, la deuxième fois on s’en sert comme excuse pour un dîner à la chandelle, mais là j’en peut plus ! La dernière coupure a eu lieu juste pendant la finale de Pokéball ! La finale ! Mon argent est sur une bande de Statitik sauvages, à moins que ce ne soit le nouveau maître de l’arène, ce goth, qui n’ait ramené une tonne de Motisma avec lui. Faites quelque chose, mais faut arranger ça ! On s’est cotisé dans le quartier, donc il y a récompense à la clé, mais débrouillez-vous ! Au fait, quelqu’un connait le résultat de la Finale, au final ?
Récompense : 200 Pokédollars

Intitulé de la requête : C’est assez
Description/contexte : Envoyé par Thierry Antoine
Depuis quelques jours, le trafic maritime entre Nox Illum et Port-Mirage est perturbé par un groupe de Wailord. On a beau demander aux Rangers de les faire dégager, ils nous répondent toujours un truc du genre « Blah blah blah, migration annuelle, biodiversité, blah blah. ». J’ai des commandes à tenir moi ! Alors je m’en fiche de votre méthode, mais faites-moi bouger ces Pokémons de là ! On s’arrangera après pour la récompense, on trouvera bien un truc dans les stocks.
Récompense : Inconnue.
Région d'origine : Kanto
Expérience : 1250
Mer 17 Mai - 17:46
Intitulé de la requête : Le Sigle du Ho-Oh
Pré-requis : au moins un ex-membre du Sigle
Description/contexte :
Le QG du Sigle a brûlé, mais étaient-ils tous coupables ? Non, bien sûr que non. Et pourtant, les taupes courent toujours, et elles pourraient récidiver malgré le prix qu’ont payé les Roigadas pour les avoir accueilli malgré eux en leur sein. Un ex-membre demande à ce que vous recoupiez les témoignages des martyrs pour découvrir la vérité sur l’affaire. Il est prêt à récompenser chaque preuve susceptible de laver l’honneur du groupe, voulant que celui-ci renaisse de ses cendres.

Intitulé de la requête : Chouchou, beignet !
Pré-requis :
Description/contexte :
Un artisan a décidé de fabriquer ses propres pokéballs au design sur mesure, mais il souffre d’un sérieux manque d’audience. Il a cependant eu une idée salvatrice allant changer son commerce : recruter des jeunes dresseurs dynamiques pour promouvoir ses produits en échange d’échantillons gratuits.

Intitulé de la requête : La sur-archi-maître-balle supérieure
Pré-requis :
Description/contexte :
Un savant fou a mis au point une pokéball spéciale capable de capturer, non pas n’importe quel Pokémon, mais n’importe quel humain. Entre problème d’éthique et de sécurité de chacun, un mouvement citoyen a été lancé pour faire face à son collectif prônant la « liberté de la science ». Par chance,  la boule ne marche que sur les simples d’esprit, et eux-mêmes n’y restent qu’une minute. Mais les rumeurs disent que le savant fou perfectionne son produit dans l’ombre de ses fidèles…

Intitulé de la requête : Les mains sales
Pré-requis :
Description/contexte :
Une information cruciale a fuité dans tout le Poryweb. Des dizaines de planques de mafieux liés à la Team Anima ont été dévoilées au grand jour, réveillant la colère vengeresse de nombreux dresseurs. Ils n’osent pourtant pas se frotter à ces dangereuses organisations, dont l’influence souille Mhyone depuis des décennies. Entre Pokémons à libérer et règlements de comptes, il est temps d’agir.
Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Expérience : 510
Dim 2 Juil - 23:29
Intitulé de la requête : Darude Sandstorm.
Pré-requis : Avoir un membre du Sceau
Description/contexte : Un pokemon s’amuserait apparement à faire peur aux voyageurs qui viennent se promener sur la plage des secrets. Il agirait dans l’ombre car personne ne l’a vu jusqu’à présent. Trouvez-le et faites en sorte qu’il arrête ses agissements. Mais faites bien attention, vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Intitulé de la requête : Une disparition proche.
Pré-requis : Avoir un membre de l’Emblème.
Description/contexte : Un jeune garçon a perdu son pokemon dans Nox Illum et le cherche depuis déjà quelques jours sans succès. Il a pourtant cette sensation qu’il se trouve près de lui. Mais ne le trouvant pas, il fait appel à vous pour que vous le retrouviez.

Je parle en #04B431
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2