HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Promenade dans le Marais » Capture.
Promenade dans le Marais » Capture.
Dim 11 Déc 2016 - 17:47
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
Recherche dans le Marais
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Accompagné par un jeune homme du Village Athiki où Soburin avait été accueillie parfaitement, la demoiselle avançait au sein du Marais entourée de sa joyeuse bande de Dragons. Hitake ainsi qu'il s'appelait, avait accepté de l'accompagner au prix d'un affrontement digne de ce nom, le jeune brun était un expert en type Roche et le combat avait été exquis. Ago avait affronté son Kabutops, Kusanagi son Amagara, Ryūjin son Kranidos et enfin, Hiryō son Ptéra. Bien entendu si Hitake accompagnait la demoiselle, c'était bien parce que cette-dernière avait remporté le combat. Ago avait particulièrement brillé mais le Minidraco n'avait pas été en reste en dépit de son goût pour la désobéissance et pour sa manie à décider des attaques sans écouter sa dresseuse. Un véritable fléau qu'il fallait combattre.

« Pouvons-nous nous éloigner du chemin ? J'aimerais en voir davantage. »

Hitake déglutit légèrement, peu rassuré malgré la présence de son Kabutops à ses côtés. S'éloigner du chemin et risquer de rencontrer le terrible Pokémon habitant dans les lieux ? N'était-ce pas une folie ? Mais comment refuser ? La Rosalienne avait aidé le village en débarrassant à l'aide de son Minidraco, les champs cultivés de la vieille Mamete des innombrables Rattata. Et puis l'élégante femme était bien vue au village, que se passerait-il s'il décidait soudainement de l'abandonner ici ? De toute manière le jeune homme ne pouvait pas, abandonner quelqu'un dans ces terribles Marais... Oh non.

« Bien. Faisons tout de même attention, qui sait quels Pokémon se tapissent dans ces eaux putrides ? »

Soburin acquiesça la chose avant de bifurquer, prenant garde où elle posait les pieds grâce à sa Carchacrok qui ouvrait la marche, avançant tout de même difficilement à cause de ses larges pattes et de sa lourdeur... Elle s'enfonçait énormément ! Par ailleurs, la brune n'avait guère pu libérer son Bryuverne, l'endroit n'était clairement pas approprié pour lui.
On pouvait bien se demander ce que trafiquait la dresseuse de dragons dans les environs ? Plus que par pure curiosité, elle cherchait quelque chose ou plutôt, un être précis.

[ Utilisation de ma Spé Type. Dragon +.
Apparition d'un premier Pokémon, merci ! ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Promenade dans le Marais » Capture.
Dim 11 Déc 2016 - 18:00
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   



Tu rencontres Kraknoix !
Que vas-tu faire ?
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: