Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire désincarnée [Nobutsuga | Soburin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Histoire désincarnée [Nobutsuga | Soburin] Empty
MessageSujet: Histoire désincarnée [Nobutsuga | Soburin]   Histoire désincarnée [Nobutsuga | Soburin] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:05

Spoiler:

Il est quatorze heures vingt-neuf quand un bip sonore vient me tirer de mes rêveries. Il semblerait que quelqu’un m’ait envoyé un message. Je plonge ma main dans la poche de mon manteau et déverrouille mon téléphone afin de voir de quoi il en retourne. Pour une obscure raison, divers membres de ma faction – à savoir celle des Roigada – souhaitent savoir où je me trouve actuellement. J’imagine que c’est important et leur réponds sans tarder. On m’informe alors qu’un explorateur affilié au groupe se serait égaré près du chemin sacré. Son ascension ne s’est pas passée tout à fait comme il l’espérait. En cours de route, l’archéologue en herbe s’est engagé dans une grotte et s’est malencontreusement perdu. Plusieurs de mes collègues du sigle me poussent à partir à sa recherche. Il semblerait que je sois actuellement le membre des Roigada le plus proche du lieu présumé où l’archéologue se serait paumé. Ainsi, selon mes petits camarades, je dois A TOUT PRIX LE RETROUVER  « Pour la gloire » ; « Pour le sigle » ; « Parce qu’il faut aider son prochain » et j’en passe.

▬ Pour l’argent surtout !

J’ai certes un sens de l’orientation désastreux mais, croyez-moi, je perds rarement le nord dès lors que de l’argent est en jeu. J’ai pris bonne note de la récompense et de sa nature. C’est entre autre elle qui me motive à « jouer le jeu » et à aller chercher cet archéologue incompétent. A noter que lors de la conversation, une jeune femme de quelques années mon aînée s’est manifestée. Nous serons vraisemblablement deux à chercher l’explorateur en herbe.  

Il est quatorze heures quarante-neuf lorsque cette petite conversation de groupe se termine. A en juger par la gravité de la situation, je dois partir tout de suite. Je prépare mes affaires, fais rentrer mes Pokémons dans leurs Pokéballs respectives, informe Nobu de la situation et de mon départ imminent. Alors que je pensais partir seul, l’artiste semble disposé et désireux de m’accompagner. Ce n’était pas prévu au programme mais j’imagine que ça ne pose pas de problème qu’il vienne et qu’il pourra lui aussi profiter de la récompense, si récompense il y a.

Il est quatorze heure cinquante-cinq quand nous quittons l’auberge où nous séjournons et faisons route vers le chemin sacré. Lors de mon premier passage là-bas je n’avais remarqué aucune grotte … Je présume que je n’ai pas été assez observateur. Après trois bons quarts d’heure de marche, je reçois un message de celle qui est censée être « notre partenaire de galère ».

▬ Ah … En effet il faudrait songer à fixer un point de rendez-vous.
Je n’avais pas du tout pensé à ce détail. D’ailleurs je n’ai même pas informé Nobutsuga de la présence de cette jeune femme. Par chance, la demoiselle n’est pas trop loin de nous. Nous finissons par nous retrouver près d’un panneau indiquant la direction à suivre afin d’emprunter le chemin sacré. Je note au passage que Soburin et Nobutsuga semblent se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire désincarnée [Nobutsuga | Soburin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: