:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre (PV Euphemia E.LAtoya)

avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 22:15
Kyuku et Pumpkin étaient revenus à Nox Illum, recueillir quelques informations concernant l'habitat des pokémons que la jeune désirait posséder. Si jamais les bibliothèques ne l'aidaient pas, la jeune irait demander à cette fameuse professeur Acacia. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais apparemment, c'était elle qui donnait les premiers pokémons des personnes de la région de Mhyone. Mais apparemment, c'était aussi une femme sans aucune responsabilité et qui faisait pas mal d'erreur. Mais bon, les préjugés n'étaient pas intéressant et puis, si cela se trouvait, Kyuku n'aurait même pas besoin d'aller la voir. Tandis que la jeune fille se dirigeait vers la bibliothèque pokémon en regardant son renard ennuyer nombre de passants et devant s'excuser auprès de chacun d'eux, la jeune se retrouva finalement devant la porte massive de cet endroit où était apparemment entreposés des centaines de livres sur les pokémons. Alors qu'elle allait entrer, une chose terrestre non identifiée lui fonça à pleine vitesse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Déc - 14:36





Rencontre Pv Kyuku


Levant les bras le plus haut possible je m'étire, les yeux fermé, la bouche ouverte et bayant comme une otarie. Ouah ! Shiro me fixant avec de gros yeux doit sans doute me demander de ne pas paraitre idiote devant les gens.  "On est enfin arrivé à Mhyonne Shiro ! que c'est bon d'être sur de la terre ferme." Ré-ouvrant alors les yeux je regarde autour de moi, Nox Illum, c'est ce que disais ma carte, c'était la première ville en sortant de l'aéroport. Il y a avait beaucoup de monde, Mhyone est vraiment peuplé ! Je me demande si les hautes herbes sont aussi peuplé. Je me tourne alors vers Shiro. "Allons visiter ! Par quoi on commence ? par un bon déjeuner ? une petite promenade ? je sais ! On va d'abord récolter des informations sur cette région, allons à la bibliothèque !" Sur ses mots je me dirigea sur le chemin de la bibliothèque d'un air fière et de bonne humeur.
Shiro me suivant calmement, comme à son habitude. C'est en approchant de la pancarte de la bibliothèque que je pointa le bâtiment du doigt "Elle est ici ! je l'ai trouvé ! aller dépêcher-toi Shiro !" A cet instant je couru aussi vite que possible, arrivant quasiment devant l'entrée je me retourne voir si Shiro me suivait mais un choc arriva et je percuta quelque chose. "aie, aie" C'est en tournant légèrement la tête que je remarque que ce n'était pas quelque chose, mais quelqu'un. Je me relève alors brutalement, penchant la tête en avant pour m’excuser. "Je suis désoler ! je ne t'ai pas vu, est-ce que ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Déc - 12:40
C'était une petite fille aux cheveux violets qui avait percuté celle aux cheveux noirs et le petit renard. Pumpkin s'ébroua en grommelant dans sa fourrure. Avant même d'entendre quoi que ce soit de la part de la jeune fille violette, Kyuku s'excusa à toute vitesse avec une petite voix aiguë, la tête baissée, l'air coupable.
-Je suis désolé ! Je n'aurais pas dû rester en plein milieu du chemin. C'est ma faute, désolée ! Tu ne t'ai pas fait mal ? Je suis vraiment désolée ! Je... Je vais t'acheter quelque chose pour me faire pardonner !
Pumpkin soupira bruyamment, exaspéré par le comportement de sa maîtresse. Il lança un regard meurtrier envers la dresseuse et grimpa sur Kyuku, afin de se nicher dans son cou, tout en regardant la dresseuse et sa petite minidraco.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Déc - 11:46



Rencontre Pv Kyuku


Alors que je me relève, toujours en train de m'escuser je leva la tête pour voir cette jeune fille. Elle était plus agée et plus grande que moi, ses long cheveux d'un noir ébène était magnifique, une couleur de peau très pale et des yeux tous aussi noir. Je fini par me remettre de mes emotions et l'entendis parler à son tour. -Je suis désolé ! Je n'aurais pas dû rester en plein milieu du chemin. C'est ma faute, désolée ! Tu ne t'ai pas fait mal ? Je suis vraiment désolée ! Je... Je vais t'acheter quelque chose pour me faire pardonner !
Hein ? heu ? quoi ? je me tourne vers Shiro qui lui aussi ne semblait pas comprendre ... même le Zorua de la jeune fille semblait décu du comportement de ça maitresse. Je souris d'un air un peu bète pour lui répondre. " Mais pas du tout ! c'est moi qui t'est bousculé, tu n'a pas à t'escuser voyons ! Je m'appelle Euphemia et voici Shiro mon compagnon, et toi ?"
C'est vrai que dans notre situation j'étais la coupable, et je n'aime pas voir les autres s’excuser alors que c'est ma faute.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 15:23
La jeune fille, cheveux noués en couette et aussi violets que ses cheveux, assez petite, se tourna vers son Minidraco : une sorte de petit serpent bleu blanc, possédant deux petites ailerettes se les joues, qui semblait aussi être une femelle. Celle aux cheveux violets sourit un peu bêtement avant de lui répondre.
- Mais pas du tout ! c'est moi qui t'est bousculé, tu n'a pas à t'excuser voyons ! Je m'appelle Euphemia et voici Shiro mon compagnon, et toi ?
La jeune se figea, attendant un petit moment, comme si elle attendait que son pokémon prenne la parole à sa place. Comme il ne le faisait pas, on se demande pourquoi, elle commença en bégayant.
-J-je s-s-uis K-k-Kyuk-ku. Je s-suis Kyuku et v-v-voici P-Pumpkin.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Déc - 17:03



Rencontre Pv Kyuku


La jeune fille semblait très timide, elle pris un peu de temps avant de me répondre. "-J-je s-s-uis K-k-Kyuk-ku. Je s-suis Kyuku et v-v-voici P-Pumpkin." Je souris, heureuse de rencontrer quelqu'un qui n'avais pas l'air plus vieux que moi. "Enchanté !" m'abaissant pour dire bonjour à Pumpkin, je lui caresse doucement le dessus de la tête avant de me relever vers sa dresseuse. " tu allait entrer à la bibliothèque ? tu cherche quel genre d'information ?" Oui, après tous moi aussi je suis venu chercher quelque info sur Mhyone, trouver les coins les plus populaire, les restaurant, les lieux mais aussi sur les pokemons et les arènes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 93
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Jan - 22:36
La dresseuse lança un petit "enchanté !" juste après avoir sourit, puis se baissa quelques secondes afin de caresser doucement le haut de la tête de Pumpkin, le renard noir et rouge, qui leva la queue et se frotta aux jambes de la jeune fille aux cheveux violets
-Tu allais entrer à la bibliothèque ? Tu cherches quels genres d'informations ?
La jeune fille aux cheveux noirs réfléchit un instant à sa réponse. L'habitat des pokémons qu'elle avait choisie pour son équipe et apprendre par coeur la carte de l'île de Mhyone mais aussi des autres îles. Pumpkin lança un regard vers la pokémon femelle, enfin, d'après l'odeur c'était une femelle. Il fixa un instant la petite serpente bleue, fit un pas vers elle et la toucha du bout de la patte, l'air curieux face à sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Jan - 9:53



Rencontre Pv Kyuku


Kyuku semblait reflechir a ma question, alors que son pokemon était content de recevoir des caresses et se colla vers moi, Kyuku fit la même chose avec Shiro. Shiro était content lui aussi, il semblait voir la gentillesse de la dresseuse. Finalement Kyuku ne répondit pas à la question et resta silencieuse. J'étais intrigué et en même temps décu. Mais je n'allais pas baisser les bras. J'attrapa le bras de kyuku et avança vers la bibliothèque, poussant les portes d'entrée. "Allons-y !" Je n'étais jamais entrer dans le bâtiment, alors quand les portes s'ouvrir j'étais ébahis. La bibliothèque était gigantesque, il y a des livres partout, le bâtiments était même sur plusieurs étages. "Par ou veut-tu commencer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: