Aller à la page : 1, 2 |
|
Région d'origine : Unys
Expérience : 1766
|  Dim 25 Juin - 23:42 Bon, c'est au tour de votre modo préféré de montrer sa tête ! Et oui, je suis votre modo préféré, c'est un ordre ! è_é
Avatar par Elisthel. Merci ! o/  |
|
|
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 3154
|  Sam 5 Aoû - 21:05 J'ai un regard de feu il paraît. - Spoiler:
-
 |
|
|
Région d'origine : Johto
Expérience : 1087
|  Sam 5 Aoû - 21:11 Puisque c'est un passage obligatoire pour voir vos têtes à tous : - MA TETE:
-
 |
|
|
Expérience : 728
|  Sam 5 Aoû - 21:12 Je vous avais dit que j'avais une carrure de brindille, je ne mentais pas !
 |
|
|
Expérience : 728
|  Sam 12 Aoû - 11:42 Bon je reviens des courses et je viens de penser à vous. Vous allez pouvoir connaître vos modos comme ça. Par contre, interdit de juger, on ne m'a jamais appris à sourire sans avoir l'air débile.
 |
|
|
Région d'origine : Rhode
Expérience : 177
|  Lun 21 Aoû - 10:35 Juste pour voir vos têtes o/ Puis la mienne mais comme j'aime pô la montrer   |
|
|
Expérience : 3154
| |
|
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 548
|  Lun 11 Sep - 22:14 Allez, je vous mets aussi ma tête, ça me donnera l'occasion de voir les vôtres ! - Vous n'êtes pas obligés de cliquer !:
-
Je vous prends la tête en #960018 !  |
|
|
Région d'origine : Kanto
Expérience : 67
|  Mar 26 Sep - 21:55 Alors au choix - Steampunk:
-
- Licorne:
-
 |
|
|
Expérience : 753
|  Mer 27 Sep - 16:11 Bon bah... J'aime pas trop me prendre en photo mais j'ai décidé de faire une exception pour vous  (puis j'ai envie de voir les têtes cachées èwé) - Hop là !:
-
 |
|
|
Expérience : 39
|  Lun 13 Nov - 1:24 Parce que je m'ennuie et que j'adore toujours voir les bouilles de tout le monde ♪ - Spoiler:
-
 |
|
|
Expérience : 777
|  Mer 20 Déc - 11:20 Vous êtes tous magnifiques... êwe Allez, histoire d'être à jour : - Avec filtre parce que c'est meugnon :
-
- Ma plus récente, sans filtre :
-
 |
|
|
Région d'origine : Kalos
Expérience : 666
|  Ven 16 Fév - 14:40 Tadam, voilà mes dossiers d'amour ! - Attention les yeux:
-
J'étais pas dans mon état normal ce soir là.  |
|
|
Région d'origine : Illumis (Région de Kalos)
Expérience : 115
| |
|
| |