Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anime time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Anime time Empty
MessageSujet: Anime time   Anime time EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:31

Plup. VOICI UN TOPIC DE LISTING D'ANIME. Je suis sûrement pas le seul otaku ici et avoir des gens qui proposent des anime cool, bah c'est pratique quand t'as rien à regarder à part les sorties de la saison.

Ici un modèle possible (ok il est caca) :

Code:
<div style="width: 520px; background-color: #F7F7F7; text-align: justify;"><table><tr><td><div style="width: 110px; height: 100px; letter-spacing: -1px; padding: 4px;">[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464516191-4a0857cfea83d90883c6902ec6d27751.png[/img]</div></td><td><div style="width: 370px; height: 100px; overflow: auto; letter-spacing: -1px; padding: 4px; color: lightstalegray;"> [size=16][b]Nom[/b][/size]
Description & critique.
</div></td></tr></table></div>

C'est assez rapide, mais c'est pour donner une idée. Pareil, citez les anime (surtout l'animation, mais vous pouvez toujours citer le manga si ça vous dit) qui vous ont vraiment marqué, sinon y'aura BEAUCOUP à dire je pense D:

Anime time 1464517384-9da6e684fc32c397e2f955e46517b425
Unlimited Blade Works    
Littéralement mon anime préféré, tiré donc de la série des Fate (visual novel à la base) et qui est (d'après moi) la route la plus cohérente après Fate/zero. Je vais pas m'éterniser sur le synopsis, mais ça parle de guerre sainte, de mages et de plot twist : l'animation est superbe, l'ost est top et les personnages sont, à mon goût, diversifiés et attachants pour la plupart. On est à cheval entre les thématiques shonen et seinen pour cet épisode (contrairement à Stay Night) et je pense que c'est ce que j'ai de mieux à vous recommander.


Anime time 1464517936-3285056f3d4efa7b2a9f144c929e3288
Fate/zero
La préquelle des trois routes de Fate/stay night, pas aussi bien qu'UBW en terme d'animation, mais clairement superbe au niveau de son histoire et de son OST. Comme pour UBW, c'est un contexte de guerre sainte, et c'est prenant du début à la fin si on se met dedans. A la manière des autres Fate, les personnages intéressants ne manquent pas. Pour l'ordre de visionnage, je suis d'avis personnel de regarder Zero PUIS UBW, mais ça peut très bien se faire dans l'autre sens. A vous de voir !


Anime time 1464518469-b46e5b3276eff6e100bdddb2df1c12de
Food wars
Bon, c'est clairement du goût personnel pour le coup, mais je suis absolument fan de cet anime. Basé sur un contexte d'académie culinaire, il est juste excellent, entre les batailles épiques autour de la cuisine et les foodgasm totalement assumés par le studio, tu peux que rire quoi. Le pire, c'est qu'il y a une trame de fond qui accroche bien et m'a même poussé à dévorer les scans, faut le faire ! Sinon, l'animation est top et les personnages sont variés, donc si vous avez pas peur des trucs bizarres, lancez-vous.


Anime time 1464518718-6308342f1c750532268b40fbf705bf5d
Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri
Série tirée d'un light novel, j'ai tout de suite accroché au contexte. En gros, c'est l'histoire d'un empire fantastique qui attaque le Japon actuel au travers d'une grosse porte et se prend une dérouillée totale (les nouvelles technologies tmtc). Du coup, il regrette très fort, car les F.A.D japonaises vont passer au travers de la porte pour découvrir le monde magique inconnu qui s'y cache. S'ensuit plein de situations géo-politiques, de conflits, de péripéties et caetera. Pour l'animation, c'est top ! J'ai pas trop remarqué l'OST, mais les personnages sont très diversifiés et on a pas de mal à s'y attacher, donc j'ai beaucoup aimé (surtout du côté du contexte novateur).


Je compte sur vous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Anime time Empty
MessageSujet: Re: Anime time   Anime time EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:54

Voici ce que je conseille.
Et non ton code n'est pas caca, il est simple et efficace !

Anime time Fma04_lavaliere
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Cet anime est juste parfait. Il y a aussi une première version qui s'appelle tout simplement Fullmetal Alchemist, mais tout le monde, même moi, dit que cette version est meilleure : Dans le pays d'Amestris, pays où l'alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric, parcourent le pays à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les ayant quittés et leur mère, Trisha Elric, meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Quelque temps plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche, son petit frère son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Aidés de leur statut d'alchimiste d'État, les deux frères chercheront, au péril de leur vie, la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la pierre philosophale est bien gardé… Je l'avoue, j'ai c/c le synopsis de Wikipédia.


Anime time Death-Note-Icons-death-note-25598267-100-100
Death Note
Je pense que si vous ne connaissez pas cet anime, vous êtes incultes. Mais je vous aime bien quand même. L'histoire est tellement bien montée que je ne me lasse jamais de le regarder : Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel, pourri et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans ce carnet indique que « la personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt ». D'abord sceptique, Light décide toutefois de tester le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir. Encore Wikipédia, pas taper.


Anime time Tumblr_inline_ndkj6eurFY1sx7q5k
Date A Live
Un peu moins connu, il y a deux saisons assez courtes, mais personnellement j'ai beaucoup aimé. C'est disons... très différent des deux autres animes que je vous propose : Itsuka Shido est un jeune lycéen, tout ce qu'il y a de plus banal. Le premier jour de cours, un tremblement d'espace se met à détruire la ville. La soeur du protagoniste apprend à son frère que la cause de ce phénomène est causé par une jeune fille, un Esprit, et le seul moyen d'arrêter ces Esprits est de les empêcher de déstabiliser l'espace-temps est de les faire tomber amoureuses. Cette fois-ci je me suis inspirée de Wiki mais je n'ai pas c/c ! Franchement cet anime est agréable et divertissant, et assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tamra Mesidy

Tamra Mesidy


Région d'origine : Hoenn
Messages : 8

Anime time Empty
MessageSujet: Re: Anime time   Anime time EmptySam 11 Juin 2016 - 15:21

Belle initiative! merci, moi qui me cherchait des animés à regarder!

Anime time 509938536612
Magi : The Labyrinth of Magic
Un bon résumé du manga, pour ceux qui connaissent. Personnellement, j'ai connu l'anime avant le manga et wow! Gros coup de foudre. Je n'aime pas tant Aladin en VF, mais en VO, je le tolère mieux. Heureusement, l'histoire n'est pas uniquement centré sur lui.  
Aladin est un jeune garçon insouciant et curieux qui a pour ami un puissant djinn enfermé dans une flûte nommé Ugo. C'est alors qu'il rencontre Ali Baba, qu'ils décident tous deux de partir à l'aventure, explorant des labyrinthes à la recherche de précieux écrins enchantés. Mais leur périple est long et bien plus compliqué que prévu, ils font la rencontre de nombreuses personnes telles que Morgiana, une jeune esclave très mystérieuse.


Anime time 672944tumblrinlinenehr3bB8lc1sa8wjv
Elfen Lied
Identique au manga jusqu'à presque le milieu de la série. Pour ceux qui ne connaissent pas, attention, l'animé ET le manga sont très gores, violents. Cependant, j'avoue avoir beaucoup adoré l'histoire. Si vous en avez la chance, lisez d'abord le manga et regarder ensuite l'animé. Ça a un style particulier, mais ça ne m'a pas empêché de le regarder 2 fois dans vie, cet animé!
L’histoire débute avec une jeune fille nommée Lucy qui s’échappe d’installations de recherches sur une île proche de la côte de Kamakura dans la préfecture de Kanagawa, au Japon. Désarmée et nue, à l’exception d’un casque en métal qui cache ses traits, elle réussit à sortir de l’enceinte après avoir massacré plusieurs gardes et employés en utilisant des pouvoirs surnaturels. Néanmoins, elle est atteinte à la tête par une balle d’un sniper. Sa blessure est légère. La balle a brisé le casque, laissant apparaître deux protubérances osseuses, ressemblant à de petites cornes. La jeune fille tombe, évanouie, d’une falaise.


Anime time 352517kiritokiritoswordartonline34958954100100
Sword Art Online
OMG! Je suis autant sublimée par l'animé que par les livres. Owow! J'aime x1000! L'animé reprend super bien les livres, même si dans les bouquins ont y retrouve un jargon plus technique typique des MMOs. Cependant, les deux se suivent très bien. J'ai adoré la série, même si en cours de route, les doubleurs FR des personnages changent. Cependant, ça ne m'a pas empêché de finir les deux saisons en moins d'une semaine.
Il s'agit du jeu du premier arc, Aincrad. Le monde prend la forme d'un château flottant géant appelé Aincrad, comportant 100 paliers. Chaque étage dispose d'un cadre de style médiéval et un donjon avec un boss, qui doit être vaincu pour que les joueurs puissent accéder à l'étage supérieur. Comme la plupart des jeux de rôle, le jeu propose un système de niveau. Cependant, après la période de bêta test, le créateur du jeu a activé un système pour piéger les joueurs à l'intérieur du jeu, empêchant toute déconnexion. Si les joueurs meurent dans le jeu ou si leurs casques de réalité virtuelle sont enlevés, le cerveau du joueur reçoit un flux de micro-ondes entraînant la mort.



Anime time 208508ErenJaegericonshingekinokyojinattackontitan35897289100100
L'Attaque des Titans
Un anime que j'ai adoré, autant par l'histoire que l'attachement envers les personnages. Il y a des l'actions, du suspense, et... juste wow! Les titans me fichent la trouille! Brrrr!!!
Plus de cent ans avant le début de l’histoire, des créatures géantes humanoïdes nommées Titans (巨人, Kyojin?) sont subitement apparues et ont presque anéanti l’humanité. Ces créatures géantes font habituellement entre trois et quinze mètres de haut, avec quelques exceptions comme le Titan colossal qui en mesure soixante. Il semblerait que les Titans dévorent les humains par instinct et uniquement pour les tuer : en effet, ils ne possèdent pas de système digestif et n’ont pas besoin de se nourrir, puisant leur énergie dans la lumière du soleil. Ils ont la peau dure, des capacités régénératrices et ne peuvent être tués que par une incision profonde à la base de la nuque.


Merci Wikipédia pour les descriptions des animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Anime time Empty
MessageSujet: Re: Anime time   Anime time EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:23

J'ai la flemme d'utiliser le code mais il fallait que je le dise : ANO HANA MEILLEUR ANIME DU MONDE.
(Avec Erased)

Voilà. Merci. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime time Empty
MessageSujet: Re: Anime time   Anime time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPTURE TIME | Better luck next time
» Pique-Nique Animé ! | Nina Collin
» It's time to rock on !
» Washing time ! [pv Isara]
» The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TEMPLE D'ARCEUS :: Archives staff-
Sauter vers: