Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le marché de Noël 2016

Aller en bas 
+3
Euphemia E.Latoleya
Estelle Highwind
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Le marché de Noël 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 21:33


▬ Je suis censé acheter quoi ?
Mon Pokémon observe succinctement les différents objets proposés puis hausse les épaules.
▬ Ah ! C'est le drame ! Trop de choses. TROP. BEAUCOUP TROP. Et je n'ai pas assez d'argent. Si j'avais su … Il est trop tard pour supplier mon vieux de m'envoyer de l'oseille en plus.
Tirion soupire longuement puis désigne une paire de ski avec sa patte.
▬ Oh. Trop bien. Des skis. Mais je sais pas en faire. Y a pas de neige dans le désert. Et puis … Il fait froid quand y a de la neige. C'est une mauvaise idée si tu veux mon avis. Déjà que j'ai eu un mal fou à apprendre à faire du vélo et que je suis du genre à me casser la figure en essayant de faire du skate … Une autre suggestion ?
Le Pokémon observe autour de lui sans pour autant m'aider. Il faut dire que le marché de noël est immense et que nombreux sont les articles susceptibles de m'intéresser. Je tombe sur plusieurs babioles dont une petite figurine représentant un Goupix d'Alola et ne peux m'empêcher de l'acheter. «  Ça fera un joli cadeau pour ma petite-amie » me suis-je dit sur le coup.

▬ Hey mais … J'ai pas de petite amie …
C'est vrai ça. Je n'ai personne à qui faire de cadeaux. Ni ami, ni famille … C'en est presque triste. Le bon côté des choses, c'est que je peux dépenser mon argent pour m'offrir tout ce que je souhaite et que je n'ai pas à raquer pour les autres.

▬ Je prendrai ça et … Ça. Et … Ah bah j'ai plus de jetons. Attendez cinq secondes.
Je traîne au marché depuis une heure seulement et je suis déjà à court. N'ayant pas le choix, je sors mon porte-monnaie et utilise mes pokédollars durement acquis tout au long de l'année.
Je me retrouve ainsi avec trois nouvelles CT, un nombre incalculable de babioles et de sachets de bonbons et deux paquets surprises que j'ouvrirai une fois chez moi. Enfin si je suis assez patient ... Me connaissant je vais craquer et les ouvrir dans les dix minutes à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Le marché de Noël 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Noël 2016   Le marché de Noël 2016 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:52


Cadoizo de Noël

 


Le Cadoizo est repassé !

Shinichi, tu obtiens : 1 - 10 XP.
2 - Un pokébloc sucré ou salé.

Vous pouvez ajouter à votre inventaire. Les pokédollars/XP seront ajoutés sous peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché de Noël 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: