HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
A la pèche au information. Capture solo
A la pèche au information. Capture solo
Sam 17 Déc 2016 - 19:37

Anonymous

Invité

Takeshi se trouvait dans ce château maudit encore une fois. Cela faisait un moment qu'il n’était pas venu ici. Mais il avait entendu une rumeur comme quoi de nouveaux Pokémons Spectre étaient apparus.

Info que le dresseur aurait voulu donner directement à Rachel, mais il se devait de vérifier la tangibilité de ces rumeurs avant de dire quoi que ce soit à la styliste. Pour l'accompagner dans cette exploration solitaire il avait choisi Mei, sa Fantominus, qui connaissait plutôt bien son lieu de naissance et Netsu sa Pyroli.

Un Pokémon Spectre Poison et un Pokémon Feu. Takeshi était sûr que ce duo pouvait faire des étincelles dans ses recherches d'informations. Informations qu'il donnerait sur le web du Sigle quelques jours après les avoir donné à son amie d'enfance, qu'elle puisse en profiter avant les autres.

Mei flottait dans les airs juste devant Takeshi alors que Netsu fermait la marche pour surveiller les arrières de son dresseur.

Après avoir soigneusement évité certains lieux que Takeshi ne voudrait plus jamais voir dans ce château, Netsu se mit à cracher une longue colonne de flammes derrière Takeshi et sa Fantominus.

Un Pokémon sauvage avait dû essayer de les attaquer.

Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage merci.
Re: A la pèche au information. Capture solo
Sam 17 Déc 2016 - 19:49
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Zorua chromatique ! (Décidément...)
Que vas-tu faire ?
 
Re: A la pèche au information. Capture solo
Dim 18 Déc 2016 - 17:32

Anonymous

Invité
Une silhouette se dessina parmi les ombres qui tapissaient le couloir. Takeshi crut même que les ténèbres prenaient forme tandis que des yeux perçaient l'obscurité. Le dresseur recula de quelques pas, sentant revenir en lui une impression désagréable de déjà-vu. Comme s'il revivait un cauchemar éveillé. Sa route avait déjà croisé celle d'un Zorua dans ce même manoir, et l'expérience avait été loin d'être exaltante. Profondément troublante elle avait démontré, à Takeshi, que les pouvoirs des Pokemons pouvaient se révéler d'une puissance presque digne d'un dieu (ce qui rendait la théorie de Arceus, dieu de la création, soudainement plausible et même logique).

La fourrure de Netsu avait gonflé de volume. La chaleur émanait du corps de Pyroli en un torrent dangereux, menaçant de submerger le Zorua. Avant même que son dresseur n'ait pu agir en quoi que ce soit, le Pyroli lança une nouvelle attaque Flammèche. Dopée par la colère du Pokemon, l'attaque toucha plus d'un cierge qui se trouvait dans les environs, allumant les candélabres qui ornaient les murs. Le couloir se retrouva éclairé, les ombres reculèrent et le Zorua était... invisible. Disparu. Envolé.

Takeshi lâcha un soupir, partagé entre le soulagement et la crainte.

— Ce devait être encore une illusion.

Faisant signe à son équipe, tout en flattant son Pyroli en fourrageant dans la fourrure du Pokemon, Takeshi reprit la route. Le Fantominus ouvrait la marche, guidant son maître au sein des entrailles de l'aile abandonnée. Des cris de Pokemon se faisaient, parfois, percevoir certains proches, d'autres n'étant qu'un écho lointain. Même si plus aucun humain ne vivait ici, cette aile semblait être complètement occupée par les Pokemons sauvages.

Un vent fit se dresser les cheveux sur la nuque de Takeshi. Ou était-ce un souffle ?

Citation :
Fuite du Pokemon sauvage. Apparition d'un autre Pokemon. Merci.
Re: A la pèche au information. Capture solo
Lun 19 Déc 2016 - 19:54
Messages : 1843

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Monorpale !
Que vas-tu faire ?
 
Re: A la pèche au information. Capture solo
Ven 23 Déc 2016 - 0:23

Anonymous

Invité

Takeshi avait donc réussir à fuir l’illusion de Zorua. Enfin il espérait. Après réflexion il aurait peut être dû lancer une attaque ou une Pokéball pour être sûr. Enfin ce qui est fait est fait.

Takeshi avait continué sa route ou plutôt son exploration au sein du manoir. Il espérait trouver des informations pour Rachel, voire lui amener un nouveau Pokémon que personne n'avait trouvé en ce lieu.

Mais non c’était un Monorpale. Takeshi était déçu. Le dresseur réfléchit quelques secondes. Ce Pokémon n’était pas sur la liste de Rachel si il ce souvenait bien. Elle avait même échangé ce Pokémon avec un autre. Du coup il ne devait pas être le Spectre qu'elle voulait le plus. Takeshi prit quand même le temps d’étudier le Pokémon pour ses propres recherches avant de tourner le dos et repartir les mains vides.

HRP : Merci pour la modération. Fuite du Pokémon.
Re: A la pèche au information. Capture solo

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: