:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La ville lumière [ Pv Ren ]

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Déc - 11:17



La ville lumière Pv Ren


Depuis mon arrivée je n'ai pas visiter beaucoup d'endroit. En fait je suis rester à Nox Illum et n'est visiter que la bibliothèque. Il fallait bien que je bouge pour visiter encore plus la ville et surtout me trouver un endroit ou me poser pour quelque jour. J'avais reçu quelque informations sur des auberges sympathique et je comptais bien m'y rendre.
Une carte de Mhyone plié pour ne garder que la ville de Nox je cherchais les coins qu'il fallait visiter. Me rendant en ville je ne fessais que lever la tête au ciel, les bâtiments était très haut tel des bullding. Je ne savais pas ou donner de la tête. A chaque coin de rue il y avait des boutiques en tous genre et des parcs. J'avais décider de m'installer dans un parc pour faire une petite sieste et rencontrer d'autre personne, des dresseurs et leurs pokemons en particulier. Le parc en question était immense, des banc et un lac au milieu, je chercha un banc inoccupée pour m'y installer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Déc - 12:49
Fiouu, la reprise du boulot c'est un peu fatiguant, mais ça permet de gagner de quoi manger et dormir. Mais trouver un colloc, ou un moyen de gagner de quoi me payer autre chose que le loyer et le strict nécessaire. Pour me permettre d'acheter des nouvelles Pokéballs par exemple, étant tombé à court lors de la capture de Candy Cane, mon Cadoizo rose bonbon. Le pingouin était d'ailleur perché sur mon épaule en ce moment même. Elle est très sociable et attentionnée envers mes deux autres Pokémons, et même Smoky semble s'adoucir en sa présence. Ce qui est du jamais vu. Mais bon, aujourd'hui, jour de congé et je vais en profiter pour faire un tour au parc ! Un des rares endroits que je n'avait pas encore visité dans cette ville sublime. Et hell, le parc est aussi sublime que le reste. Un oasis de verdure au milieu de l'asphalte et du béton. On avait pas ça à Voilaroc ! Comme d'habitude, mon accoutrement attirait l'attention, surtout des enfants en fait, qui me regardaient passer avec le Pokémon Shiney sur mon épaules. Finalement, je localisais un banc qui semblait inoccupé, et je me dirigea vers lui pour reposer mes jambes endolories à force de courir après le Cadoizo surexcité. Je m'installa en soupirant de soulagement, enfin un peu de repos. J'avais sorti Smokey pour qu'il surveille Candy pendant que je faisais une pause et Ace s'était accroché a mon bras par son ruban, comme d'habitude. Aaaahhh, enfin tranquille, à regarder Smokey poursuivre le Cadoizo dans l'herbe, et sauter sur ce qui semble être une jeune fille et... Oh mince. Cet idiot s'est vraiment jeté sur la pauvre demoiselle qui passait par là. Pourquoi est-ce que ce genre de truc m'arrive tout le temps ? Les collisions sont un peu comment j'ai rencontré la majorité des gens ici. Collision avec un Shinichi, collision avec une Sonistrelle kamikaze, collision avec un Caddie... Je me précipitais donc aux côtés de la jeune fille qui mon Rocabot avait renversé, inquiet qu'elle puisse s'être blessée.

-"Mademoiselle, tout vas bien ? Vous n'êtes pas blessée j'espère? Je suis terriblement désolé pour le comportement de mon Pokémon, il est un peu inconscient..

Mes excuses étaient suivies d'un sourire gêné, j'espère vraiment qu'elle ne s'est pas blessée..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Jan - 16:14



La ville lumière Pv Ren


Assis sur un banc dans un parc, la tête levé au ciel, les yeux fermer et Shiro tous près, ou le bout de mes doigts me permettait de toucher le corps du pokemon et de le savoir près de moi. Je ferme légèrement les yeux comme pour me reposer un petit moment. Mais mon repos a vite été intérompu par quelque chose, je sentis un poid me tomber dessus, m'obligeant a ré-ouvrir les sujets avec un "ha". La respiration coupé je commence a comprendre ce qui m'arrive. Un Racabot m'était tombé dessus. -"Mademoiselle, tout vas bien ? Vous n'êtes pas blessée j'espère? Je suis terriblement désolé pour le comportement de mon Pokémon, il est un peu inconscient.." Je n'entendis son maitre que d'une oreille à moitié sonné par le choc. Shiro regarda le pokemon d'un air méfiant, comme s'il n'avais pas apprécier le geste du pokemon. " Je vais bien, je vais bien, je m'y attendais pas c'est tout !" En levant les yeux, je vis les pokemon du jeune homme, un Rocabot, un Cadoizo et un Monorpale. Les trois pokemon rodait autour de leurs maître, j'avoue avoir été plus interessé par le cadoizo d'une couleur très étrange. " Rose ! il est Rose regarde Shiro ! Votre Cadoizo est trop chou !" En un regard j'avais oublié toute la douleurs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 500
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Jan - 16:58
Ouf, elle ne semble pas blessée ! Tant mieux. Comme à son habitude, Smoky ne fit aucune excuses et revint se coller dans mes jambes. Regardant le Minidraco de la jeune fille d'un air provocateur. Maudit soit ce chiot.

Mais apparemment, cette jeune fille ne semble pas lui prêter attention, car autre chose semble avoir attiré son attention: le Cadoizo Rose bonbon perché sur mon épaule. Candy, sans doute heureuse de recevoir l'admiration de la demoiselle, s'envola pour se poser sur les genoux de celle-ci et lui tendit une baie qu'elle avait ramassée plus tôt avant de s'asseoir sans plus de cérémonie sur les dits genoux.

-"Il semble qu'elle vous apprécie ! Son nom est Candy Cane. Encore désolé pour le comportement de mon Rocabot, il est un peu... Rebelle ces derniers temps. Je suis Ren, Je pointais l'épée accrochée à mon bras qui engeulait le chiot à grand renforts de Strido-Son. Lui, c'est Ace, et le chiot est Smoky. Encore désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Jan - 13:58



La ville lumière Pv Ren


Shiro fixa à son tour le rocabot d'un air méfiant, il était sur ses gardes vis à vis de ce pokemon qui semblait malveillant a ses yeux. Mais en ce qui me concerne mon regard n'était posé que sur ce cadoizo trop chou. D'ailleurs en réponses a mes propos le pokemon vient ce poser sur mes genoux et me donna une baie. " Merci, c'est très gentil ! " Lui répondit-je très gentillement avec un grand sourire. -"Il semble qu'elle vous apprécie ! Son nom est Candy Cane. Encore désolé pour le comportement de mon Rocabot, il est un peu... Rebelle ces derniers temps. Je suis Ren " Le visage souriant je répondit à Ren. " Enchantée Candy Cane et Ren, moi c'est Euphemia, et voici Shiro mon minidraco. " Je tourna le regard vers le rocabot apparemment rebelle. "Lui, c'est Ace, et le chiot est Smoky. Encore désolé !" Ho alors voilà tous les pokemon du jeune homme. " Echantée Ace, quant à toi Smoky il faut eviter de se comporter comme ça, tu risque de mettre mal à l'aise ton dresseur ... " J'étais sincère sur mes paroles, et tous en parlant avec ses pokemons je caressa doucement le haut de la tête du cadoizo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: