BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Question en tous genre ...
Question en tous genre ...
Lun 19 Déc 2016 - 15:54
Région d'origine : Kalos

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya
Bonjour :p
j'ai quelque question pour vous xD
Dans un premier temps cela concerne les CT, faut-il vérifier que la ct est compatible avec notre pokemon pour le lui apprendre ?

Dans un second temps, j'ai remarqué que dans certain champion d'arène ( ou conseil des 4) de type dragon, les champion ajoute dans leurs équipe certain pokemon qui ne sont pas de type dragon mais qui possède des attaque de ce même type exemple : Léviator, Dracaufeu, Ptera, ...
est-ce que dans notre cas c'est possible ? (si l'on possède un spé type dragon)

petite troisièmement, y a-t'il des badges précis relié au arène ?

merci d'avance Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARD
Re: Question en tous genre ...
Lun 19 Déc 2016 - 17:48
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Salut.
Tu n'as pas l'air très familière de l'univers de pokémons, donc je vais t'apporter quelques éclaircissements :p
Les pokémons ne peuvent pas apprendre toutes les CTs. Ils ont des limites dû au type, à leur physionomie et autres qui leur donne un éventail de CT qu'ils peuvent apprendre. Pour chaque CT que tu souhaites apprendre à un pokémon, je t'invite à aller voir sa page poképédia, ou n'importe quel site comprenant un pokédex : les CT que peut apprendre ton pokémon y seront référencées. Je rappelle que tu peux les utiliser autant de fois que tu veux, et qu'une fois utilisés, tu ne peux plus les échanger.

Il n'y a aucune règle concernant le spé Type. Tu peux avoir des pokémons du type que tu demandes comme tu peux ne pas en avoir. C'est ton équipe, tu en fais ce que tu veux. Sur le papier, le spé type est là pour t'aider à trouver plus facilement des pokémons d'un certain type. C'est seulement si tu souhaites ouvrir une arène au palier 5 qu'il te faudra 3 pokémons du type demandé. Tu n'as même pas l'obligation d'être spé type.ù

Les arènes de Mhyone possèdent leurs propres badges, oui. Il te sera remis si tu parviens à les vaincre ! Very Happy

Si tu as encore des questions, n'hésite pas.

Lun 19 Déc 2016 - 18:37

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya
Bonjour !
merci des réponses, je connais assez bien l'univers de pokemon (même si je suis plus familière sur les premières versions)
Neanmoins étant donné que le forum à des systèmes différents (notamment au fait que l'on acquière toute les compétences de tous les niveaux posséder) je voulais plus de détail concernant les ct, je sais bien qu'il peuvent apprendre des compétences via CT. Après il y a pas mal de d'information différente selon le site ou l'on se réfère (pokepedia, pokebip etc ...) pareil concernant les capacités acquise selon le niveau xD

Au niveau de ma deuxième question, désoler je n'ai pas précisez. Mais en effet cela concerne l'objectif d'obtenir à long terme une arène. Donc on doit posséder au moins 3 pokemons du type minimum ?

Et super pour les badges, comme ils ne sont pas référencer je me demandais xD

T-CARD
Lun 19 Déc 2016 - 18:58
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Yup, 3 pokémons du même type que l'arène que tu souhaites ouvrir. Tout simplement car la plupart des combats d'arène impliquent 3 pokémons, donc c'est plus logique s'ils sont du types concerné =)

Pour les attaques, perso j'utilise Poképédia, et je me fie à RO/SA. Maintenant que la nouvelle version est sortie, avec ses nouvelles attaques et tout et tout, je pense qu'on va basculer dessus d'ici mi-janvier, le temps que les sites soient bien tous à jour. Ce serait bête de ne pas pouvoir user de ces nouvelles attaques !

Si tu as le moindre souci, je suis toujours dans le coin =D

Mar 20 Déc 2016 - 11:36

Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya
Okay pour les types!
Okay pour Pokepedia, je switch un peu entre les deux xD
Lorsque les sites serons à jour est-ce qu'on peu avoir un petit message pour nous le dire ? et ainsi découvrir les nouvelles attaques ?

pour le reste c'est super j'ai mes réponses, merci !

T-CARD

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1